CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : New Beginning

[Shinigami]Sleo
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
16 septembre 2006 à 19:54:57

Les chap d´a^rès son déjà écrit, me reste plus qu´a les réécrire et les corriger.
Y´avait juste celui là qui était foireux. La, j´ai casiment fini la réécriture, et j´attend mon correcteur ( qui se connecte vers 21h ). Je posterai donc quand il me l´aura corrigé ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 septembre 2006 à 20:09:51

Klint-ultimate Posté le 06 septembre 2006 à 21:17:42 Tiens eKuD est revenu.

je recupere ma connexion lundi si tout va bien :ok:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 00:30:48

Bref, donc tu le poste quand ce chaitre?
Et pour le retard que tu as mis tu en poste au moins 2 pas en même temps mais dans la même journée! :ok:

:rire2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:55:26

Donc deux évènements importants qu´on apprend sur ce chapitre : l´hypothétique élément perturbateur de la fic, à savoir ces rebelles de Winhil, qui, ont peut s´en douter, auront une incidence sur beaucoup d´autres choses à venir sur la fic, à l´image de la mission des Seeds directement dans FF8.
On a donc presque l´impression de lire un FF8 copié-collé.
"Mais", toutefois, le deuxième évènement important est sans doute la rencontre avec le bonhomme de la fin. On sait djéà qu´il sera important et peut-être un probable rival de Squall ou Seifer, qui sait ?
Bref, j´attends de voir un peu plus la personnalité de ce nouveau personnage ainsi que la machination qui régit ces rebelles.

yanor
yanor
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:11:00

Pour l´instant ce n´est pas mal.Bien mieux que ton dernier message.Mais comme le dit Big Monarch, on dirait quand meme un copier coller pour les memes raisons évoquées.
Continue quand meme.

blade196
blade196
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:26:40

mouai. c´est pas mal mais j´epee que tu va vite mettre le suite

[Shinigami]Sleo
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
17 septembre 2006 à 12:34:34

Frangin :d) Certes c aressemble à un copier/coller, mais fallait bien faire l´exam du Seed non ? :o

Blade :d) La suite est déjà écrite, me suffit de la completer et de la modifier legerement :ok:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:16:51

Ok mais fais vite alors! :ok:
Car il est super ce chapitre!

blackfire
blackfire
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:52:25

Bon...c´est pas mal écrit mais ça fait vraiment déjà vu,rien de nouveau...

-_-

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:03:12

Oui mais c´est transformé, mais pas obligé d´être pessimiste! -__-´

La suite!

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:48:13

Winhill :oui: continues comme ça Fab^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:21:55

Bon c´est pas mal pour le moment.Le hic est juste le fait que ca fait un peu copier/coller.

Continues

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:40:23

Beaucoup de faute comparée à d´habitude. Tu veux que je corrige ? xD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 septembre 2006 à 18:17:12

Ah oui je veux bien :o
Parce que l´autre baka de correcteur n´a pas donnée de signe de vie depuis :(

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:58:38

C´est sur qu´on ne dirait pas que tu avais un correcteur.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 septembre 2006 à 19:04:48

J´ai précisé que le correcteur ne s´étit pas connecté :o

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:07:55

Bern demande à quelle quelqu´un d´autre, il faut plus d´un correcteur, la reuve! :rire2:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 septembre 2006 à 19:09:29

Bah apparament Miss serait d´accord :coeur:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:46:54

Bah je corrigerai ce chapitre ce soir je pense et je te l´envoie. sur kel mail ?
Tu peux me send un mail sur ifrance (cf CDV) pour me filer ton mail.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 septembre 2006 à 17:51:02

Y a pas de mail dans ta cdv :p)
En tout cas, mon mail :
urumi__kanzaki@hotmail.com
:ok:
VOilà :coeur:

La vidéo du moment