Les personnes n’ayant pas terminé le jeu sont prieées de ne pas lire ce qui va suivre.
Alors voila:
Je suis conscient que ce que je m’apprète à dire va peut être prendre la tête à certains puisque c’est un sujet qui part et qui revient depuis pèrpette !
Mais voila moi j’ai besoin d’avoir une idée fixe la dessus !
Je veux bien sur parler de la théorie sur Ultimecia et Linoa.
Nombre d’entre vous connaissent la rumeur et j’ai déja regardé pas mal d’anciens topics à ce sujet.
Le meilleure => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-2921991-1-0-76-0-0.htm
Avant de commencer à poser les bonnes questions je tiens à dire que ceux qui ne croient pas en cette théorie sont priés de ne martyriser ni moi, ni ce sujet seulement parce qu’il soutient cette theorie et que vous non.
Ca serait gentil.
Bon maintenant en gros la théorie c’est :
Après avoir battu Ultimecia, Squall meurt dans ce fameux desert que l’on voit a la fin, Linao le trouve mort et tombe dans une sorte de démence face à la perte de l’amour de sa vie. Son seul souvenir de Squall resterait donc sa bague avec Chronos dessus.
Ses pouvoirs de sorcières lui donnerait une jeunesse éternelle, et avec le temps et la folie elle oublierait son amour perdu.
Résultat => Quand Squall se présente devant elle (qui est donc devenu Ultimecia) elle ne le reconnait pas, tous comme elle ne se reconnait pas elle même, cependant elle se souvient toujours de sa bague et c’est pourquoi le monstre qu’elle invoque est Chronos ( ou peu importe le nom que vous lui avez donné avant ).
Rapidement et concrêtement ca serait donc ca.
MAIS une fois battu la boucle semble se briser car Squall ne meurt pas !
Ma question est donc : Qu’est ce qui a fait que la boucle se soit brisée ?
(Si j’ai oublié qqchose dans mon résumé ou que qqun souhaite rajouté qqchose je vous y invite fortement.)
PS : Il peut y avoir un autre moyen de savoir si cette theorie est vraie ou pas, et c’est en contactant des membres de Square Europe. Je sais qu’il y a un moyen. Mais pas tous seul, si on cherche on peut trouver, ca vous interesse ?
J’attends vos avis.