J´ai l´impression que Ultimécia parle à Squall et Linoa en même temps, enfin j´hésite...
Et ce qui m´embête c´est ça drole de parti basse qui ressemble pas mal à Linoa, comme si Linoa ce battais contre elle-même, contre ça propre nature.
Enfin à par cronos, il y a aussi ces ailes qui m´embête, et puis Squall est bien mort devant nos yeux dans la cinématique de fin, à par que là Linoa le retrouve.
Mais si ça ce trouve même dans le passé elle là retrouvé Squall, peut-être qu´elle a perdu les pédalles comme Edea et elle est devenue Ultimécia.
En plus c´est la seule qui hérite en dernier des pouvoirs, c´est pour ça quelle à canonisation ça dernière limite.
Enfin il y a telment d´hypothèses, que jamais on sera sur de rien.Personnellement je pense que Linoa=Ultimécia, je suis sur qu´il y a des preuves irréfutables et telments simples, mais j´arrive ni vraiment à m´exprimer ni à prouver mes arguments, alors je décide de faire des recherche, comme ça je mettrai les choses au claire avec mon opinion.