Eh bien je suis content de voir que le debat a evolue dans le bon sens cette fois.
J´espere qu´on ne verra plus d´arguments du type ´´c´est pas vrai ske tu dis, t un noob´´ ici dans mon humble topic.
Maintenant, je tiens a dire que MANDORYL a raison d´un certain point de vue, quand il parle de fantasmes des fans ou je ne sais plus quelle expressions.
Reconnaissons que les gros macros de jeu voient le jeu partout et finissent par inventer des histoires (comme celle de sephiroth qui a ete cite).
Mais pour en revenir a Linao=Ultimecia, il faut aussi reconnaitre que ca n´a rien a voir, ce n´est pas un fantasme, c´est une theorie, une idee qui plait et qui se dissipe rapidement, preuve de sa concretetee.
Or face a ces theories, il est important d´etre tetu et repetitif, tout comme il est important que des gens qui ne soient pas d´accord viennent donner leur avis a haute et intelligible voix avec des arguments concrets.
Car ce sont ces elements qui nous rapprocherons de la verite.
Maintenant certains diront surement que je me contredis. ´´Mais Arkh qques messages au dessus tu dis ne pas vouloir de personnes contre cette theorie sur ton topic.´´
Il est vrai que je favorise les personnes pour. Et que je trouve les contres arguments du genre ´´Arretez c´est pas vrai d´abord´´ completement inutiles.
Cependant si des gens ont des remarques bien construites comme celle de MANDORYL ci dessus, vous etes plus que bien venu a poster votre avis.
Mais pas de critiques aveugles!
Voila j´espere que ce petit speech philosophique, lourd, et long servira a reinstaurer un peu d´harmonie dans ce petit topic.