Chapitre 17 : le tournoi (partie 2)
Tous les guérriers se levèrent a l’aube afin de se préparer pour le tournoi dont les qualifications auraient lieu a 14h00. Chacun était en pleine forme et tout le monde se réunit à la cafétéria afin d’y prendre leur petit déjeuner. Les SEED quand a eux se levèrent une demi-heure plus tard afin qu’ils puissent a leur tour déjeuner entre eux.
A 10h00, toute l’équipe se rendit dans la salle qui venait d’être aménagé, « la salle de détente » plus connément appelé « le quartier des plaisirs » pour une séance de massage. Cepandant, les autres durent forcés Quistis a s’y rendre car elles ne supportaient pas qu’on la tripote dans tous les sens, a part par celui avec qui elle partage son cœur. Par contre Lyke ne se fit pas attendre, lui qui habituellement arrivait toujours en retard en cours et aux Rendez-vous, avait cett fois 10 minutes d’avance.
Le massage avait pour but de préparer le corps a des effots physiques importants pour éviter claquage et foullures. Ce dernier eu donc lieu pour le plus grand plaisir de Lyke et au grand détriment de Quistis qui accepta au final.
En suite a 11h, les nouvellle armes pour chaque combattants venant de Dollet arrivèrent par bateau a Balamb. La nouvelle gunblade a Lyke était d’un gris méttalisé avec des reflets verts sublime. Les autres armes possédaient aussi des couleurs d’une grande beauté et leur frappe était augmenté au niveau de la puissance.Ils en prirent donc possétion et allèrent se familiariser avec dans la salle d’entraînement.
A midi, Le déjeuner fut exclusivement constitué de pates natures et de pain afin de remplir l’estomac.
Puis a 12h30 Les SEED et les héros embarquèrent a bord de l’hydre en direction de Esthar. Quistis déçida d’emmener Luciate pour des raisons de sécurité. Le vol devait durer une trentaine de minute grace aux nouveaux réacteurs ajoutés à la machine.
Ils arrivèrent donc a Esthar aux alentours de 13h30 et furent accueuillis par Laguna, Kiros et Ward qui était comme d’habitude dans leur toge.
- « Eh ça va vous ? » dit Laguna d’un ton familier
- « Ouais ça peut aller même si en ce moment c’est super compliqué avec Squall et nos autres ennemis… » répondit Zell
Laguna perdit tout son enthousiasme en entendant parler de Squall, mais Quistis s’empressa de changer de sujet.
- « Alors tout les préparatif pour le tournoi sont prets ? » demanda-t-elle
- « Oui nous avons tout assurés, nous avons fait en sorte que comme prévu vous ne tombiez pas dans la même poule mais par contre nous n’avons aucune idée de l’identité des soit disant élus et maitre. Les match préliminaires dans les poules commencent dans 30 minutes. Tout est désormais prêt, nous gardons comme prévu la rune sur nous. » répondit Ward
- « Suivez nous ! » déclara Kiros
Kiros les emmena donc au stade ou aurai lieu les matchs. Ils entrèrent et se rendirent au vestiere privée qui leur était consacré. Une fois prêt, ils se rendirent donc à l’endroit ou aurait lieu les préliminaires.
Tout le monde réussit a passer ses poules et a se qualifier sans problème sauf Selphie qui avait l’air de combattre avec difficulté lors de son dernier match.
- « Bah ça va… Pas trop dur ce tour préliminaire je trouve !! » dit Zell
- « C’est sur les combattants ne sont pas du même niveau que nous !! » déclara Raijin avec prétention
- « Mais ou est Selphie » demanda Quistis
Les autres se rendirent donc a l’endroit ou se déroulait le combat. Il avait l’air d’avoir débuter depuis un bon bout de temps. Selphie avait l’air essoufler. Son adversaire était un homme tout ce qui il y a de plus normal, même un peu ringard. En observant le combat, on se rendait compte que cette homme se contentait d’éviter les coups.
- « Bon je ne vais pas user mes forces pour si peu…Trouvons l’humain qui a gagné le plus faible mentalement. »
L’homme tomba dans les pommes puis on vit une espèce de lueur verte se diriger ver un homme aux cheveux bleus.
- « Selphie GAGNANTE !! ! » Cria l’arbitre qui ne comprit pas ce qui venait de se passer
L’équipe de secours se dirigea donc en direction du corps évanoui.
- « Il est mort…. » dit l’urgentiste
- « Mais je n’ai rien fais, j’espère que je ne serai pas disqualifier ?? » demanda Selphie
- « Non je considère que vous n’y etes pour rien, vous etes donc qualifier pour le tournoi d’Esthar, Félicitation ! » lui annoça l’arbitre
Les guerriers allèrent se poser dans un coin, afin de souffler un peu, Seifer prit la parole :
- « Vous l’avez vu n’est ce pas ? »
- « De quoi parles-tu ? » demanda Selphie
- « De la lueur… » répondit Seifer
- « Oui moi je l’ai observé aussi je pense qu’il s’agit d’un élu… » déclara Quistis
L’homme aux cheveux bleus assa a coté de nos héros et dit a haute voix :
- « Très joli ce nouveau corps ! Il me plait »
Tout le monde comprit que la lueur avait véritablement intégré le corps de cet innocent
ICI L’ACCUEIL DU TOURNOI, LE TIRAGE AU SORT VA AVOIR LIEU, LES GAGNANTS DOIVENT SE PRESENTER A L ENDROIT DES INSCRIPTION MERCI
Ils s’y dirigèrent donc et aperçurent…SHINREÏ