CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Squall063
Squall063
Niveau 8
06 octobre 2005 à 17:59:22

bah c´est super bien a part un truc ils montent dans l´hydre a 12h30 ok le voyage dure environ une demi heure et ils arrivent a 13h30 ^^ :p mais sinon c´est bien
tu be continued

clemanga
clemanga
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:36:24

Squall063 :d) Ah oui j´avais pas vu !! ! Désolé c´est une faute d´innattention !!

Pour la suite je ne sais pas quand est ce que je la fait...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:49:51

sa va c bien comme suite :-) c vrai ke le passage sur lesprit le plus faible etai cho a piger :hum: mais avec un peu de comprehention c clair

C vrai kon voi bien de koi tu t inspirer(enfin je sai pas si ten ai inspirer mais bon)sinon c bien :fete:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:11:57

h26
kan tu poste, a coté du pseudo y´a "cliquez ici pour vous inscrire !" je pense que c´est une bonne piste

saban
saban
Niveau 7
07 octobre 2005 à 20:31:57

ouai j´aime b1 c kan la suite
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LE SITE m****
ban c cool c koi 1 délire kan on c pa koi noté ah ok ban ba tan pi
nampèche ke jatt la suite

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:35:33

OH UN NOUVEAU LECTEUR !! !

La suite vous l´aurez demain promis !! !!!
Demain c´est le boulot, peut etre même deux chapitres si je suis de bon humeur !! ! mdr

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:36:20

ca marche cher auteur : va sur une nouvelle histoire pour tous

saban
saban
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:38:03

dailleur en passant je v dire ke entre les premier chapitre et ceux la on voit 1 net différence il son mieux écrit (et je parle pa de l´orthographe)moi mème je li bocoup de livre mais la jen ai + alor je mmarète sur les fic et celle la est vrément pa mal pa sublime ca c réservé au livre
mai vrément pa mal et en plus jadore ff8 c 1 des meilleur alor s en plus ya des dérivé c cool moi je la lirai jusquau bout

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:14:11

Vraiment content que ça te plaise, saban, merci beaucoup ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:32:04

salut nouveau lecteur : moi c est axnyff le critiqueur officiel

bienvnue sur cette magnifique fic oh ca rime

ps : Clemanga :d) a quand la suite aujourd´hui mais a quelle heure ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:57:10

Ce soir et il n´y aura qu´un seul chapitre je vous promet un chapitre riche en action avec un combat contre un élu

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:59:04

un chapitre riche en action :question:

trop bien :fete: :fete: :fete: :ange: :ok:

saban
saban
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:47:38

loool super il sera long?
nn c cool :up:

saban
saban
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:29:48

tien si kelkun veux donné son avis c 1 kestion simple et ki sert a r1 a part donné son avis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9562171-1-0-1-0-0.htm

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:44:26

Chapitre 18 : Le tournoi (partie 3) : Le 1er tour

Shinrei était présent, il se retourna et se dirigea vers nos héros qui sortirent les armes et se préparèrent a attaquer leur ennemi.

- « Voyons, ne soyez pas si agressif, vous n’avez pas à vous inquiéter, je ne vous attaquerais pas. » dit Shinrei

Bizarrement, tous nos héros sentirent qu’il était sincère, et ils avaient tous du mal a croire qu’il était dans le camp ennemi.

- « Le tirage va commencer, merci de tous vous approcher !! ! » Cria l’arbitre

Zell scrutait tous les joueurs qui avait été sélectionné , et se demandait qui pouvait faire partit de l‘organisation en dehors de Shinreï. Tout le monde était impassible.

- « Vous allez tirer un numéro chacun votre tour, cela déterminera l’ordre de passage et les adversaire. » dit l’arbitre aux 16 personnes qualifiés

Zell fut le premier a plongé sa main dans l’urne, il trifouilla tous les bouts de papier en espérant tomber sur le numéro 1 ou le numéro 2 afin de combattre au premier match. L’arbitre avait demandé au finaliste de ne pas dévoiler leur numéro.

Le tablau était donc fait :

1er match : Selphie vs Kadam
2eme match : Quistis vs Taihaku
3eme match : Lujé vs Tumuo
4eme match : Seifer vs Outsdoy
5eme match : Lyke vs Antera
6eme match : Fujin vs Genma
7eme match : Raijin vs Sadako
8eme match : Zell vs shinreï

Tout le monde se précipita vers le tableau pour voir qui serait son adversaire sauf Shinrei.

- « J’ai trop la poisse comme par hasard je passe en dernier…. (il a une illumination)… MAIS OUI !! ! comme on dit le meilleur pour la fin !! !! hahahahahahahahahahahaha !! ! » dit Zell

Tous le monde se rendit donc vers la porte qui menait au stade ou se déroulerait tous les combats, en public. Laguna, Kiros et Ward se trouvait devant la porte.

- « Bien vous allez tous nous suivre et vous alignez sur le ring. Ok ? » demanda Laguna

Tous les combattants acquiescèrent. La porte s’ouvrit et les 16 combattant, derrière les trois dirigeants d’Esthar. Comme prévu, une ligne de combattants se forma et un panneau lumineux afficha les match.
Laguna, Kiros et Ward allèrent s’asseoir en hauteur a coté du professeur geyser toujours aussi mal vétu.

- « PREMIER COMBAT : SELPHIE VS KADAM » dit l’arbitre a l’aide de son micro

Selphie et l’homme aux cheveux bleus resterent donc sur le ring pendant que les autres combattant allèrent se poser dans l’espace qui leur était réservé, ce dernier était profitable pour admirer les combats.

- « Comme on se retrouve !! !! » dit Kadam avec la main dans ses cheveux
- « Tu as donc prit le corps de cet innocent ?? ?!!! tu vas le payer de ta vie !! ! » Cria Selphie

Les deux combattants se mirent en posture de combat, Selphie sortit son nunchaku géant tandis que Kadam semblait combattre comme Zell, avec les poings.Cepandant, il ne possédait pas de gants, ce qui parraissait étrange a selphie.

- « Que le match commence !! ! » déclara l’arbitre a l’aide de son micro

Les deux combattants sauterent l’un sur l’autre, selphie dirigea son nunchaku en direction de son ennemi. Cedernier esquiva sans problème et contre-attaqua a l’aide ses poings, Selphie fut éjecter au loin.

- « Ils ne sont pas du même niveau » dit Shinrei avec sérieux

Personne en réagit car ce qu’il venait de dire était une évidence. Selphie se releva, utilisa un décubitus et s’envola, Kadam l‘imita et la poursuivi dans les airs. Selphie enchaina les glacier, foudre et brasiers de tout niveau mais Kadam les évitait sans aucune difficulté. Kadam lanca un sidéral qui toucha Selphie de plein fouet. Elle s’écroula sur le sol et se releva avec difficulté.

- « Je vais donc te montrer le fruit de mon entrainement !! ! » déclara Selphie

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:45:39

Désolé si le chapitr est plus court que prévu mis j´ai manqué de temps et donc jevous ferai un chapitre plus long demain.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:49:24

bien bien bien aucune faute reperé un peucourt
:snif2: Mais bon

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:58:15

Je suis vraiment désolé, j´aurai pu vous faire un super chapitre mais mon frere (16 ans) va me taper si je lui laisse pas le PC

Squall063
Squall063
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:32:40

heureusement que ta marquer que selphie allez faire voir de quoi elle est capable parce que c´est lassant de voir toujours la petite selphie plus faible que les autre (physiquemement et psyhologiquement ) je veux voir la suite
to be continued

saban
saban
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:07:59

sa va c pa trop mal mais 1 peu court sinon c cool jattend le prochain chapitre il semble promèteur :up:
et comme di squall063
je veux voir la suite *to be continued*
:globe:

La vidéo du moment