CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:28:26

vivement la suite :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:57:32

:salut :

Alors le voilà, le chapitre tant attendu (nan je déconne, pour le peu de lecteur que j’ai :snif: ) J’espère qu’il vous plaira.

Chapitre 14 : Interrogatoire (partie 1)

Toute l’équipe de héros s’apprétaient donc à commencer l’inteterrogatoire de Luciate. Mais un détail tracassait Zell.

- « C’est bon nous sommes au complet, nous allons donc pouvoir commençer. » déclara Quistis en tant que chef de la bande
- « Mais non ! Nous devons attendre Lyly ! D’ailleurs ce n’est aps à son habitude d’être en retard…. » s’exclama Zell
- « On ne ta pas mis au courant… Voilà… en faite Lyly…… » dit Selphie
- JE L’AI TUE !! ! intervenur Luciate sans aucun gène
- « QUOI ?? !!! Non… c’est impossible… je vais te tuer… JE VAIS TE TUER.. !! ! » Hurla Zell avec un mélange de peine et de colère.

Zell se précipita avec une envie de meurtre vers Luciate seulement Fujin et Raijin l’attrapèrent et l’immobilisèrent contre un mur.

- « Je suis autant en colère que toi Zell et j’ai autant envie de la tuer que toi… » commença Raijin
- « …Seulement, morte, elle ne nous servira à rien, donc garde ta colère en toi… ok ? » Finit Fujin d’un ton calme et posé
- « Ok…… » répondit Zell en baissant les yeux

Zell partit s’asseoir comme Fujin et Raijin mais il avait vraiment l’air abbatu par la tragique nouvelle que l’on venait de lui apprendre.

- « Bien… Nous allons pouvoir commencer. je vais donc vous expliquer comment il va se dérouler. Durant cette intérrogatoire je poserai toute les questions. Vous allez donc tous venir me voir et me dire ce que vous souhaitez que je lui demande une fois que j’aurai fini mon explication ; ensuite, si quand Luciate formule sa réponse vous voulez réagir, je vous y autorise mais merci de ne pas tous parler en même temps sinon je vous retirerais ce droit. Voilà c’est tout, c’est d’accord ?» expliqua doucement Quistis avec un grand sérieux
- « C’est d’accord » répondirent tous

Les membres de l’équipe se dirigèrent donc vers Quistis afin de lui dire les questions auxquelles ils souhaitaient que Luciate répondent. Une demi-heure plus tard, tout était prêt. Luciate n’avait pas décroché un seul mot durant ce temps la.

- « Bien, Luciate, je vais vous poser une série de question assez longue, vous répondrez uniquement et vous ne poserez quand a vous aucune question. Ok ? » demanda Quistis
- « C’est d‘accord » répondit Luciate avec une totale sérénité
- « Alors prémière question : Qui êtes vous ? Quel âge avez-vous ? d’ou venez vous ? » questionna Quistis
- « Je m’appelle Luciate » Dit l’acolyte de l’homme en noir
- « Vous n’avez pas de nom ? » rétorqua son interlocutrice
- « non je n’ai pas de nom. J’ai 8 jours mais j’ai un savoir d’une personne de 50 ans. Et je viens du laboratoire de mon maître. J’ai été crée à partir de nanomachine, de cellules humaines et de cellules de monstres et d’un corps. Je possède cepandant une ame. » répondit Luciate

Tout le monde fut stupéfait par les révélations de leur ennemie. Cepandant Quistis ne laissait montrer aucune émotion sur son visage. Elle posa donc la seconde question :

- « Pourquoi répondre à nos questions sans broncher alors que nous sommes tes ennemies ? »
- « Maintenant que mon maître me croit mort, je n’ai plus aucune raison de vivre, autant vous aider a vous en sortir… C’est désormais ma derniere volonté… Je n’ai jamais approuvé sa façon d’être, j’ai toujours révé de vivre dans un monde en paix… Cepandant ma conscience est vraiment trop lourde à porter, j’ai assasiné trop de personnes, même si ce n’était pas ma volonté, ce n’est pas une excuse… Voilà pourquoi vous aider est la dernière chose que je puisse faire… ensuite je me désactiverai.. Comme ça plus jamais je ne ferai de mal à personne… Plus jamais… » expliqua Luciate avec un visage d’une tristesse incroyable

Nos héros furent pris de pitié par la nouvelle déclaration de leur ennemie. Quistis continua donc l’interrogatoire et posa sa troisieme question :

- « Qui est cette homme en noir ?? ? »
- « Il s’agit de mon maître, il se nomme TRAIN et je n’ai jamais vus son visage, seule le nouveau la vue …. » répondit Luciate
- « Le nouveau ?? ?? C’est maître Squall ?? ? » interrompis Lyke

En effet, Squall avait été l’instructeur de Lyke durant son examen du SEED, il lui avait appris les bases du combat et contais en faire son futur disciple. Luciate répondit :

- « Oui… Malgré qu’il soit le dernier arrivé… Il a directement eu le privilège de voir le visage de mon maitre et il a même eu le privilège de LE rencontrer… »
- « De qui parlez-vous ?? » Questionna la directrice de la BGU
- Je ne l’ai jamais vu et je ne connais même pas son nom… Cepandant je sais qu’il dirigeait mon maître » répondit Luciate
- « Il s’agit donc d’une organisation ? » demanda la feme blonde
- « Oui, Nous avons été crée il y a 3 ans, nous somme a peu pres une cinquantaines soldats de mon niveau plus ceux de niveaux supérieurs qui sont 5 dont mon maitre et Squall » déclara Luciate

Un frisson parcoura le corps de Tous nos héros. Les rebondissements s’enchainaient. 50 guerriers du niveau de Luciate les effrayaient tous sachant que de la battre elle leur avait poser tant de problèmes. Mais Quistis enchaina avec une question qui n’était pas prévu :

- « Mais avec une cinquantaine de soldats, ils auraient été capable de nous térrasser, pourquoi ne l’ont-ils pas faits ? »
- « Les 50 élus ne sont pas prets… leur gestation n’est pas encore terminé… Je suis la première de toute la collection » déclara Luciate

Le soulagement se fit sentir dans la pièce après la nouvelle quevenait d’annoncer une des soit disante « élus ». Quistis continua :

- « Ou se trouve le QG de ton maitre ?? ? »

Voilà c’est le 14eme chapitre et personnelement j’en suis assez satisfait même si l’action est inexistante. Metter vos avis.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:04:21

excellent :ok:

au fait y parais que toi et s-leonhart et d autres vous faites un site je lai vu et j ai trop envie de participer : j ai fait ma demande

clemanga
clemanga
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:07:41

Merci content que tu le trouves excellent. ^^

Oui avec S-leonhart on fait un site, il sera en place le week end prochain on pense, ce sera un mélange de FF7 et de FF8. Ce sera plus basé sur l´originalité et la dérision. Cepandant je ne suis pas chef donc ce n´est pas moi qui pourra accepter ton inscription. mais ce sera vob je pense ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:11:09

j ai envoye ma demande j espere que ca va etre accepte

clemanga
clemanga
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:24:07

:salut:

Alors voila je voudrais faire un petit sondage :

Seriez vous POUR ou CONTRE une histoire annexe en plein milieu de la fic ( c´est a dire maintenant ou plus tard) ?

Voila sinon j´attend d´autres commentaires

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:42:04

j´ai pas vraiment aimé le 13eme chap, et bon le 14eme, le comportement des perso est trop rigide, on dirait des robots (genre zell vient d´apprendre que lyly est morte, il s´enerve 2 sec et puis c fini, comme si c´était son camion de pompier fétiche qu´il a eu lors de ses 5 ans et k´il a toujours gardé précieusement et....bref je m´égare)enfin c´était un peu abusé koi.

l´histoire annexe comme tu veut

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:34:58

clemanga :d) tu peux preciser pour l histoire annexe

chucky777_ :d) comme des robots non zell est enerve par la mort de Lyly mais il sait que s enerver n aidera en rien a l aider n est ce pas clemanga

cette fanfic est parfaite voila tout :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:35:48

j ai dit une conneries je voulais dire s enerver n aidera en rien a la venger

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:41:39

:p ah la la 55 contre 8 :( c´est pa equitable lol
j´ai hate de voir la suite et comme dise les allemand
SCHNELL

clemanga
clemanga
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:04:54

Ah gut !! ! Danke Shone fur die kommentairs

Squall063 :d) Tu peux me dire ce que tu penses du dernier chapitre ? Et pour l´histoire annexe tu en penses quoi ?

Axnyff :d) ICH LIEBE DICH !! !! merci beaucoup pour tes encouragements ^^. our l´histoire annexe ce serait une histoire comique qui se passe à un endroit pendant que quelque chose de sérieux se passe (genre une dispute completement débile ala BGU entre Quistis et Seifer pendant e combat entre Fujin et Luciate). Alors tu en penses quoi ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:09:56

ah qu a un rapport avec l histoire moi je dis
:ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:18:51

Ok je verais mais c´est raiment pas sur ce n´étais qu´une hypothèse.

Axnyff je vais te taper !! !! je te demet de tes fonctions de critiqueur officiel !! !

:snif: :snif: :snif: :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:26:39

qu est ce que j ai fais :snif2:

clemanga
clemanga
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:29:14

Tu as été méchant avec moi :snif: Tu m´as taillé sur l´autre topic huhuhuhu.....
Mais bon je te pardonne parceque je suis gentil.

ah j´ai trop de classe desfois

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:31:10

mais non au contraire c est un compliment que au debut tu as fait des passages moyens et maintenant c est excellent

ps: clemanga :d) auteur
axnyff :d) critiqueur officiel

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:49:00

2 question

1 :d) a quand la suite :question:

2 :d) pkoi t pas venu voir mon histoire :snif2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:00:27

ya quelqun

Mirok18
Mirok18
Niveau 5
26 septembre 2005 à 22:02:56

tro bien ta fic!
continue

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:42:34

:salut:

AXNYFF :d) 1-La suite c´est pour jeudi ou vendredi
2- Pour ton histoire, promis je vais voir dans pas longtemps c´est parceque je manque vraiment de temps !! !

Mirok :d) Merci beaucoup ca fait plaisir un lecteur de plus !! !

Mais j´ai pas beaucoup de lecteur sniiiiffff

La vidéo du moment