Et voici le tant attendu chapitre 15 (je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre autant de temps). Mais bon maintenant il est la !! !!!!! ^^
Chapitre 15 : Intérrogatoire (partie 2) et irruption
- « Ou se trouve le QG de ton maître ?? ? » demanda Quistis avec appréhenson
- « Notre QG se trouve sur l’endroit le plus redouté de cette planète… » dit Luciate
- « Ne va pas me dire que votre base… » réagit Quistis
- « Si c’est ça !! Nous nous sommes installés sur …L’ÎLE DE L’ENFER !! ! » déclara L’acolyte de Train
Toute l’équipe prit peur car cet endroit était vraiment dangereux et morbide, presque tous les guerriers qui s’y étaient aventurer avaient été tués. La seule qui gardait son calme était Quistis. Elle continua son interrogatoire et dit :
- « Pourquoi avoir choisi cet endroit ? »
- « Pour plusieurs raisons, de une sur cet île nous n’avions aucune chance d’être repéré et de deux, comme je vous l’ai dit tout à l’heure, les cellules de monstres avec lesquels les 50 élus sont créés sont les cellules des monstres de l’ile de l’enfer » expliqua l’arme biologique
Cet interrogatoire allait de surprise en surprise, une tension incomparable se faisait sentir dans la salle. Mais la directrice de la BGU continua :
- « Pourquoi les 5 maîtres, dont Train et Squall, n’ont ils pas encore agis ? »
- « Parce que lorque Ultimécia agissait elle était un obstacle et nous ne pouvions pas agir, et de plus à l’époque ils n’étaient que 3 et ils n’étaient pas aussi fort que maintenant, cepandant je sais qu’ils préparent une nouvelle attaque pour dans peu de temps. »
- « Comment ça dans très peu de temps ?? Et ou vont-ils agir ?? ? » demanda Quistis avec inquiétude
Toute la salle attendait chaque réponse comme un vrai choc, aucun n’osait répondre… Luciate donna donc la réponse à la question de Quistis :
- « Quand je dis dans très peu de temps, ça peut arriver à n’importe quel moment, et quand à l’endroit, je crois qu’il visait une des trois fac, dans le butd e la détruire !! »
A ce moment là une grande explosion se fit entendre dans le hall, tous les guerriers, sauf Lyke qui s’occupait de ratacher Luciate, se précipitèrent vers la salle endommagé avec dans la tête ce que venait de dire la première élue.
- « Suivez moi » Hurla Quistis en utilisant la même vitesse que lors du combat contre Squall
Elle prit les escaliers et disança tous ses alliés. Quistis arriva donc dans le hall et vit un homme grand, au long cheveux blanc dans un espèce de champ de force d’une couleur verdatre, il fermait les yeux et ne portait aucun intérêt a ce qui se passait autour de lui.
- « Qui es tu ? « demanda-t-elle totalement éssouflé
Seulement, l’homme ne réagissa pas. A ce moment la, Zell arriva dans la salle a son tour et fonça tête baissé sur l’inconnu. Mais à cause aux champ de force de ce dernier, Zell fut éjecter contre un des murs de la BGU. Il se releva aec peu de difficulté mais un peu sonné quand même.
« Eh ! Toi la !! ! Qu’est ce que tu fous ici, si tu deguerpis pas je vais te démonter ta gueule !! !!!!! Alors casse toi !! ! » Hurla Zell avec colère
Une fois de plus, l’homme resta insensible aux provocations du blondinet. Les autres guerriers arrivèrent et s’apprétèrent a leur tour a attaquer l’homme aux cheveux blancs.
- « N’attaquez pas !! !! » Cria Quistis avec auturité
- « Comment ?? !! » Répondit Selphie avec éttonement
- « L’attaquer ne vous servira à rien, ne voyez vous pas qu’il est protégez par un champ de force, agir dans la précipitation ne vous apportera rien de bon !! ! » répondit Quistis avec énervement envers ci peu de logique
Tout les autres se sentaient conçerné par ce que venait de dire Quistis, ils baissèrent les yeux et attendirent la prochaine parole de Quistis qui ne se fit pas tellement attendre :
- « Quel est votre but ? » demanda Quistis avec assurance
L’homme ouvrit enfin ses yeux , ces derniers était d’un bleu turquoise magnifique, il regarda Quistis dans les yeux et lui répondit :
- « Etre ici n’est pas le fruit de ma volonté, je me contente de l’accompagner, veuiller excuser mon irruption, je suis navré… »
A ce moment là, un homme brun accompagné de Linoa se dirigea vers l’homme aux cheveux blanc et lui dit :
- « Je te remercie de m’avoir accompagné jusque ici SHINREÏ !! !
Toute l’équipe avait reconnu Squall, mais personne n’osait lui adresser la parole, mais Seifer fut le seul à avoir le couage de lui dire :
- « Eh toi la !! Je ne te laisserai pas partir et surtout pas avec Linoa !! ! Si tu veux t’en aller tu devras me passer sur le corps !! ! »
- « C’est d’accord, mais si Linoa est avec moi, c’est de son plein gré !! » Répondit Squall
Linoa ne répondit pas et resta juste à coté de Squall, le visage inexpressif.
- « MENSONGE !! !! » Hurla Seifer
Seifer courru en direction de Squall et dégaina sa gunblade, ce dernier prit la sienne par la lame et éttala Seifer en un coup de manche si rapide et si puissant que son rival n’avait même pas vu venir.
- « Je suis désolé Seifer, mais je n’ai pas le choix !! » Dit Squall
- Nous serons au prochain tournoi d’Esthar dans une semaine, nous vous attendrons ! Dit Shinreï
Linoa, Shinreï et Squall s’envolèrent donc grace à un décubitus et partirent au loin.
Voilà le chapitre 15, je suis une nouvelle fois assez satisfait de mon travail.