Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais
Chapitre : IV
Quand ils arrivèrent ils virent l’énorme nuage qui était encore plus impressionnant que sur la photo, il était d’un sombre inégalé et des éclairs volaient en tous sens, s’approchèrent prudemment mais quand il se trouvèrent presque en dessous du nuage un éclair jaillie et fonça droit sur eux et plus précisément sur Squall, Linoa et Zell, ils eurent a peine le temps de bondir de chaque coté Squall et Linoa a gauche, Zell a droite tendit que l’éclair continua son chemin sur encore plusieurs mètre ce qui lésait deviner qu’il n’était pas naturelle comme les autre mais qu’il venait plutôt d’un sort jetée par quelqu’un ou quelque chose qui ne voulait pas qu’on s’approche trop de ce nuage.
Squall : pfiou ! On a u chaut, bon je pense qu’on ferait mieux de partir il est clair qu’on ne veut pas de nous ici nous reviendront une prochaine fois si ce nuage persiste a existé.
Zell : ok chef, je suis entièrement d’accord je n’ais vraiment pas envie de finir carbonisé.
Seifer : QUOI ! c tout on rentre mais je suis pas d’accord moi je veux en savoir plus je veux monter la haut trouver le responsable et m’le faire.
Squall : je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Seifer : hooo ! Tu fais chier.
Irvine : ouais pas cool.
Selphie : ho ! tu voulais t’amuser, ne t’inquiète pas pour te consoler je vais te préparé un bon petit plat.
Irvine : HO OUI ! !! MANGER ! !!!
Squall : et toi chérie tu ma préparer quelque chose ?
Linoa : oui mon amour tu auras une belle surprise.
Squall : et c’est quoi ?
Linoa : Ce n’est pas quelque chose que je peux dire devant tout le monde hi hi hi !
Squall : ( trop de la balle)
Seifer : hé ! Mais c’est que c’est une cochonne la Linoa, alors ça vous ne direz pas une partouze avec Fujin, Raijin et moi ?
? : silence + bruit de mouche qui vole.
Tous : NON MAIS CA VA PAS LA TETE ! !!!!!
Après que Seifer est était calmait toute la troupe rentra à la B.G.U. ils firent leur rapport a Cid que les événement cité par les seeds inquiétèrent particulièrement. Les passèrent mais au lieu de disparaître le nuage s’étendait de plus en plus jusqu’au jour ou.
Zell : SQUALL ! SQUALL ! Vient, vient vite.
Squall : attend je suis occupé la
Squall était dans la serre de combat ou il se battait contre un t-rex. Le t-rex attaqué Squall sans relâche mais Squall évité tout les coups.
Zell: putain grouille Squall ca urge
Squall: d’accord j’arrive
Le t-rex c’était retournait et donnait des coups de queue que Squall évitait avec facilité Squall tournât a nouveau la tête pour répondre a une nouvelle fois a Zell et le t-rex en profita pour se retourné et essayé de mordre Squall qui u du mal a évité.
Squall:ho toi tu me fais chier!
Squall foncit sur la tete de la béte sa gunblade en main il alla si vite qu´on ne vis qu´un gros trait noir qui partait du sol jusqu´au t-rex Squall se retrouvat deriere le monstre a genoux il se releva et le t-rex ne bougait plus
squall:bon maintenant on peut y allait
Zell:ah! quand meme
ils se dirigérent vers la sortie, Zell jeta un dernier regard au t-rex et il vis la tete du dinosaure tombé au sol suivi du reste du corps