Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais
Chapitre : XV
Zell partit comme vous vous en doutez à la cafétéria accompagné de jeune demoiselle sortie d’on ne sais ou, Seifer alla voir Raijin et Fujin, Squall et Linoa allèrent s’isoler sur le campus, après être aller voir comment ce passe les préparatifs pour le prochain bal Irvine et Selphie partirent au dortoir et connaissant le tempérament d’Irvine ils ne vont pas faire que dormir hi hi hi, Quistis elle alla mettre ces plus beau…sous vêtement…de cuir et partit voir son fan club pour…euh. En attendent Squall et Linoa furent prier de quitter le campus car ils n’arrêter pas de ce bécoter. La nuit venue tous le monde repartit pour les dortoir ou l’ambiance était on ne peu plus malsaine, ben oui après plus d’une semaine sans rien faire ils sont a cran alors voyons du coté de Squall et Linoa ça va être chaud.
Squall : Linoa, je sais pas pourquoi mais ce soir je suis surexcitée, j’en est envie.
Linoa : moi aussi j’ai envie.
Linoa pencha la tête en arrière et embrassa Squall qui était derrière elle la tenant par la taille. Squall pris le sein gauche de Linoa dans ça main droite et fit glisser la gauche jusqu´à son entre jambe et…euh le reste appartiens a la vie privée de notre couple ( eh oui vous espériez une scène de cul ben non c’est pas un roman hentai dsl). Du coté d’Irvine et de ça meuf. Irvine et Selphie était couchés dans leur lit, sous les draps nu. Irvine ce pencha vers Selphie et caressa son épaule.
Selphie : t’as encore envie on la fait toute la journée.
Irvine : oui mais tu sais après une semaine sans rien…et puis tu est si belle c’est dur de résisté.
Selphie : hoo ! Mon amour.
Irvine : ( c’est trop facile)
Selphie ce retourna, pris Irvine dans ces bras et l’embrassa amoureusement. Irvine la sera contre lui en passant délicatement ces main sur son dos ( mode censure activée). Coté Seifer ( attrape poussière est révolutionnaire lol). Dans la chambre de Seifer Raijin ce trouvait derrière Fujin lui caressant les s****, Seifer quant a lui était a genou en face d’elle et lui léché la c***** ( je crois que je vais un peu loin sur ce coup la faudrait peu être que je me calme). Quistis après c’être tapé son fan club pendant l’après midi était seul dans ça chambre.
Quistis : ho ! Je m’emmerde ha je sais je vais aller voir Seifer.
Quistis ce dirigea vers la chambre de Seifer, arrivé devant la porte elle tourna la poigné et ouvrit la porte. Cet alors quel vit le trio dans la position décrite précédemment.
Quistis : ah ! Euh...pardon…désolé je…je m’en vais.
Seifer : hé ! Attend Quistis…euh tu sais ce que je ressent pour toi et on sais tous que tu aime ça alors te dirais de…
Quistis : quoi ! Mais…euh…
Raijin : aller fait pas ta mijaurée, viens.
Quistis : bon d’accord, je viens.
Quistis ce dirigea vers le trio en commencent a ce déshabillés et ( mode censure réactivé).