Ni notre amour, ni notre combat ne finirons
Chapitre : XIV
Squall : nous allons retourner à la B.G.U. pour demander à Cid ou est son fameux temple des nécromanciens.
Linoa : oui, je pense que nous avons atteint le bon niveau pour aller la bas.
Seifer : ouais ! On va péter les monstres domestiques des nécromanciens !
Zell : Squall, il recommence.
Quistis : ça va Zell, laisse le tranquille bordel !
Squall : ben Quistis qu’est ce qui te prend ?
Quistis : non mais c’est vrai, a chaque fois que Seifer ce réjouit d’un combat Zell commence a pleurniché, ça énerve
Squall : ouais bon aller faut mieux allé ce coucher.
Ils ce couchèrent et dormirent jusqu’au lendemain ( et non vous pensiez que Seifer ferais une visite nocturne a Quistis mais non bande de petit pervers lol) au matin ils ce rendirent a la B.G.U. Une fois la bas ils allèrent dans le bureau de Cid.
Cid : ha ! Vous êtes de retour, enfin.
Squall : oui, ça a pris du temps mais je pense que nous avons atteint le bon niveau pour aller au temple des nécromanciens.
Cid : bon, alors voila, le temple ce trouve sur centra dans les montagnes prés du désert.
Zell : tien, en parlant de dessert si on aller en prendre un ça fais un moment qu’on a pas manger quelque de bon !
Cid : excusez moi, je comprends mais je ne pense pas que ce soit le moment de penser à manger.
Seifer : ben pourquoi ? Pour une fois que je suis d’accord avec tête de hérisson !
Zell : M’APPELLE PAS COMME CA ! !!
Seifer : hé hé hé !
Cid : ça suffit ! L’heure est grave.
Selphie : mais pourquoi ? !
Cid : le nuage c’est multiplié.
Tous : QUOI ? ?!!!!!
Cid : en effet 4 petit nuage ce sont séparé du gros, ils ce sont répartit chacun sur une partie du globe le 1er est au dessus du cratère de Trabia, le 2e au dessus des forets de Timber, un 3e en pleine océan au alentour de Horizon, et le dernier dans les montagnes ou il y a de grand vent. Voici des photos de ces nuages. Croyez moi cela ne présage rien de bon.
Cid déposa les photos sur son bureau à la vue de tous. Les photos laissées voir de petit nuage blanc éclatant qui ressemblés a de la crème fraîche flottante.
Selphie : oh ! Ils sont mignons !
Silence + bruit de mouche ( ça fait un moment que je ne l’avais plus mit hein)
Seifer : Selphie, la gamine surexcitée le retour.
Irvine : je t’interdis de parlée d’elle comme ça !
Seifer : la ferme t’as pas d’ordre a me donner le troullar. ( Oui bizarrement Seifer est au courant pour l’histoire du clocher de deling)
Irvine : ho toi l’attrape poussière ta gueule !
Seifer donna une claque avec 2 doit sur la tête d’Irvine qui lui rendit Seifer recommença Irvine aussi et ainsi de suite ils ce rendit claque pour claque de plus en plus vite ( de vrai gamin ceux la ils ce frappe en mode moulin).
Cid : PUTAIN ! VOUS ARRETEZ DE FAIRE LES CONS BANDE DE PETIT MERDEUX, ON EST DANS LA MERDE ! !!!!
Seifer& : euh…oui monsieur.
Squall : Cid a dut fumer la beuh qu’il a confisqué à ces élèves. Murmura Squall au autre.
Quistis : non je lui est offert une bouteille de scotch pour le remercie de m’avoir réengagé et il ne l’avait pas bu jusque la mais la il la bu d’un coup.
Linoa : l’abus d’alcool st mauvais pour la santé diminuer votre consommation.
Les 3 : pfffahahah !
Cid : bon je pense que vous devriez aller vous reposer nous verrons plus tard quoi faire.
Nos amis partirent du bureau du directeur et allèrent chacun de leur coté.
voila le new chapitre