CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ni notreamour,ni notrecombat ne finiront

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:43:34

MDR waza trop pure

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:59:01

:lol: trop fort
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :gni:

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
28 mai 2005 à 23:03:20

je savais ke vous aimeriez WAAAAAAZZZAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! C LE DAWA!!!!

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:14:28

ouai, c´est vraimen bien
vivemen ke la suite arrive

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:53:52

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XII

Les 3 feng : bonjour soyer les bienvenus
Seifer : quoi ?
Irvine : comment ça bienvenus ?
Selphie : je vous signale qu’on viens vous tuez.
Feng1 : justement.
Quistis : je pige vraiment que dalle !
Feng2 : nous somme le groupe de feng suicidèrent de l’île de l’enfer.
Feng3 : la vie est un enfer nous voulons partir d’ici.
Feng1 : vous êtes nos héro tuez nous s’il vous plait
Seifer : merdeuuu !
Feng1 : qui a-t-il ?
Seifer : si vous vous laisser faire c’est pas marrant.
Feng2 : mais si vous voulez on peut ce défendre du mieux qu’on peut pour vous faire plaisir.
Seifer : ha la ça va ! Aller on commence !

Selphie lança triple sur Quistis qui a son tour lança triple meltdown sur les feng qui devinrent violet. Seifer attaqua la premier feng qui essaya d’esquiver mais ne réussit pas et ce pris la lame de Seifer sur le visage ce qui lui fit une balafre qui lui creva l’œil droit. Irvine lança météore sur ces suicidèrent a la con qui c’en prirent plein la gueule. Selphie attaqua un des feng avec son nunchaku et le blessa. Un des feng fit souffle foudroyant et les 2 autres attaquèrent avec dard un sur Irvine et l’autre sur Quistis. Tous firent des attaque armée sur leur adversaire, jusqu´à ce que Seifer vit les 3 feng ce tournait vers Quistis et ce préparait a l’attaqué.

Seifer : NON ! !!!

Seifer ce projeta devant Quistis pour bloquer les attaques des feng. Il bloqua la première mais le recule lui fit perdre son équilibre et il ce ramassa les 2 autres en pleine poire, heureusement il put ce relevait malgré qu’il était amoché et il lança son limit effilage et tua tous les feng.

Quistis : Seifer ! Seifer ! Est ce que ça va ? Seifer !
Seifer : ça va je vais bien, et toi comment va tu ?
Quistis : ça va, mais pourquoi a tu fais ça ? Ça ne te ressemble pas.
Seifer : c’est mes affaires.

Ils retournèrent à l’hydre ou ils rencontrèrent Squall et les autres ils rentrèrent tous a l’université. Après un peu de repos a l’infirmerie Seifer était sur pied et alla le jour même a la serre de combat pour ce défoulé.
Nous retrouvons Quistis dans le hall de la B.G.U. sortant de l’infirmerie.

Quistis : mais ou il est ? je dois lui demandé pourquoi il a u cette réaction. Ha ! Je sais il doit être a la serre de combat. Aller j’y vais.

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
29 mai 2005 à 15:51:03

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XIII

Quistis arriva a la serre de combat ou elle vu Seifer ce battre contre un t-rex. Seifer trancha la tête du t-rex qui s’écroula. Quistis ce dirigea vers Seifer asses vite pour l’en péché de partir.

Quistis : euh…Seifer je pourrais te parler ?
Seifer : hein ! Quistis que fais tu la ?
Quistis : j’aimerais te parler de tout a l’heure sur l’île.
Seifer : heu…d’accord mais viens on seras mieux sur le balcon du couvre feu.

Une fois arrivé ils ce mirent au bore de la barrière, ils étaient seul sur le balcon.

Quistis : alors, dit moi. Pourquoi tu a fais ça ?
Seifer : je voulais te protégé c’est simple non.
Quistis : oui, mais ça ne te ressemble pas. Alors pourquoi ?
Seifer : …
Quistis : aller va y !
Seifer : je t’aime. Murmura t il si bas que Quistis n’entendit presque rien.
Quistis : pardon ? qu’est ce que tu as dit ?
Seifer : JE T’AIME ! !! C’EST PAS CONPLIQUER ! JE T’AIME ! !! TU ENTENDS ? JE T’AIME ! !!!!
Quistis : QUOI ? !
Seifer : oui ! Tu as entendu je t’aime ! tu est belle, tu est magnifique, intelligente, t’es bonne grave et je t’aime ! !!

Seifer attrapa Quistis et l’embrassa passionnément. Quistis après un peu d’hésitation passa ces bras autour du coup de Seifer et lui rendit son baiser. Il continuèrent longtemps ainsi jusqu´à très tard le soir et ils rentrèrent ensuite dans leur dortoir après encore une douzaine de baiser ou ils partait puis revenait sur leur pas pour s’embrasser puis repartait et revenais, partait, revenais, partait, revenais et ainsi de suite.
Le lendemain tout le groupe repartis pour l’île de l’enfer afin de parfaire son entraînement.
Quistis et Seifer s’échangé sans arrêt des regard discret. Selphie, Linoa et Irvine avait bien remarquer quelque chose, mais Squall en tant qu’insensible de service et Zell en tant que crétin eux n’avait rien vus, quoique Zell en ça qualité de dragueur ( oui rappeler vous les premier épisode) avait cru voir un truc mais comme il ouvrait la marche avec Squall c’était plus dur de voir. Ils arrivèrent sut l’île et ce divisèrent a nouveau en 2 groupe identique a la dernière fois. Ils pesèrent plusieurs jours sur l’île a s’entraîner s’en relâche en groupe pendant 2 semaine sans avoir de contact avec l’extérieur et sans savoir ce que Yuka avait bien put faire pendant ce tant. L’équipe avait fait beaucoup de progrès de tel progrès que chacun d’eux pouvait combattre seul n’importe quel monstre de l’île exemple 1 le combat de Seifer contre moloch très moche.
Seifer commença l’attaque de front et trancha son adversaire sur le torse qui ne vit même pas Seifer arrivé sur lui. Le moloch était gravement blesse et saigné abondamment il était au bord de l’évanouissement. La bête attaqua du poing mais Seifer évita en tournant sur lui-même et coupa le bras du moloch qui hurla de douleur, Seifer sauta sur l’épaule du monstre et lui trancha la tête. Le monstre s’écroula a terre et disparu. Tous le groupe ce réuni autour d’un feu de camp et discuta de ce qui allait faire a présent.

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
29 mai 2005 à 17:40:37

et ben les commentaire fuse meme pas de reaction sur Seifer putain ca decourage

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
30 mai 2005 à 19:26:18

a ok personne alors j´arette et je me consacre a autre chose

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:00:47

zarbi quistis tombe amoureux de l´autre ennemi seifer tombe amoureux de quistis enfin bon qui va tomber amoureux de seifer

blade196
blade196
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:10:33

:lol: ben les chien de linoa bien sur :rire:

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:25:01

a quand meme vous en avait mis du temps alors je vais continuer ma fic et vous allait voir des truc cool et non les chien de linoa ne vont pas tomber amoureux de seifer d´alleuir elle en a qu´un seul donc on dit le chien et pas les chien

ps: de toute facon je n´aurai pas arete ma fic j´aime trop l´ecrire

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:49:28

Moi qui es super fan de ff7 et ff8 J´ADOREEEEE :)

C´est vraiment très bien ^^.

Continue j´adore l´histoire de seifer et quistis.

et le WAZZAAA du monstre trop mdr ^^ je me suis fendus en 2 ^^

je suis même tomber de ma chaise lol ^^

Aller continue c´est vraiment bien

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
31 mai 2005 à 05:50:50

ces trop con coninue hahahaha

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
31 mai 2005 à 08:57:57

merci ça fais mega plaisir. et le coup des feng vous le trouvez comment. pour sisi et quiqui je vous promet des truc trés intéresent quelle sera la reaction de yuyu face a cet amour naissan?

squall321
squall321
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:45:09

JADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

1 er : cette fanfics la + secret du monts des ténebre
2 eme : fanfic d´humour( et en core je la métrrais bien premier)
3 eme : ( j´aime tellement tt les fanfics que je les mes tt en 3 me)

tros bien j´adore le déconnage sur le début mé la suite est très sensuelle :lol: quand je vois quistis comment tu la fais sa me fais pensers a ma petite amie , (meme caractère) looooooool
j´adre wasedas continue . .. je l´adore...

squall321
squall321
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:03:10

:up: aller aller vas y té bien lancé...

squall321
squall321
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:59:01

tu étais bien lancé...... lol :lol: :snif: dommage avant sété 1 chap par jour la sa commence a devenir ( jéspère pas ) comme les autre fanfics... allmer courage en l´honneur de wasedas ! !!!!!!!! :up:

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:32:15

nous vous inquieté pas le prochain chap ne devrais pas tardé dans le courant du week end
ps:squall321 si ta gonz resenble a quiqui j´ai une mauvaise nouvelle a t´annoncé...t´es cocus!!! lol

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:55:07

:up: :up:

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:02:00

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons

Chapitre : XIV

Squall : nous allons retourner à la B.G.U. pour demander à Cid ou est son fameux temple des nécromanciens.
Linoa : oui, je pense que nous avons atteint le bon niveau pour aller la bas.
Seifer : ouais ! On va péter les monstres domestiques des nécromanciens !
Zell : Squall, il recommence.
Quistis : ça va Zell, laisse le tranquille bordel !
Squall : ben Quistis qu’est ce qui te prend ?
Quistis : non mais c’est vrai, a chaque fois que Seifer ce réjouit d’un combat Zell commence a pleurniché, ça énerve
Squall : ouais bon aller faut mieux allé ce coucher.

Ils ce couchèrent et dormirent jusqu’au lendemain ( et non vous pensiez que Seifer ferais une visite nocturne a Quistis mais non bande de petit pervers lol) au matin ils ce rendirent a la B.G.U. Une fois la bas ils allèrent dans le bureau de Cid.

Cid : ha ! Vous êtes de retour, enfin.
Squall : oui, ça a pris du temps mais je pense que nous avons atteint le bon niveau pour aller au temple des nécromanciens.
Cid : bon, alors voila, le temple ce trouve sur centra dans les montagnes prés du désert.
Zell : tien, en parlant de dessert si on aller en prendre un ça fais un moment qu’on a pas manger quelque de bon !
Cid : excusez moi, je comprends mais je ne pense pas que ce soit le moment de penser à manger.
Seifer : ben pourquoi ? Pour une fois que je suis d’accord avec tête de hérisson !
Zell : M’APPELLE PAS COMME CA ! !!
Seifer : hé hé hé !
Cid : ça suffit ! L’heure est grave.
Selphie : mais pourquoi ? !
Cid : le nuage c’est multiplié.
Tous : QUOI ? ?!!!!!
Cid : en effet 4 petit nuage ce sont séparé du gros, ils ce sont répartit chacun sur une partie du globe le 1er est au dessus du cratère de Trabia, le 2e au dessus des forets de Timber, un 3e en pleine océan au alentour de Horizon, et le dernier dans les montagnes ou il y a de grand vent. Voici des photos de ces nuages. Croyez moi cela ne présage rien de bon.

Cid déposa les photos sur son bureau à la vue de tous. Les photos laissées voir de petit nuage blanc éclatant qui ressemblés a de la crème fraîche flottante.

Selphie : oh ! Ils sont mignons !
Silence + bruit de mouche ( ça fait un moment que je ne l’avais plus mit hein)
Seifer : Selphie, la gamine surexcitée le retour.
Irvine : je t’interdis de parlée d’elle comme ça !
Seifer : la ferme t’as pas d’ordre a me donner le troullar. ( Oui bizarrement Seifer est au courant pour l’histoire du clocher de deling)
Irvine : ho toi l’attrape poussière ta gueule !

Seifer donna une claque avec 2 doit sur la tête d’Irvine qui lui rendit Seifer recommença Irvine aussi et ainsi de suite ils ce rendit claque pour claque de plus en plus vite ( de vrai gamin ceux la ils ce frappe en mode moulin).

Cid : PUTAIN ! VOUS ARRETEZ DE FAIRE LES CONS BANDE DE PETIT MERDEUX, ON EST DANS LA MERDE ! !!!!
Seifer& : euh…oui monsieur.
Squall : Cid a dut fumer la beuh qu’il a confisqué à ces élèves. Murmura Squall au autre.
Quistis : non je lui est offert une bouteille de scotch pour le remercie de m’avoir réengagé et il ne l’avait pas bu jusque la mais la il la bu d’un coup.
Linoa : l’abus d’alcool st mauvais pour la santé diminuer votre consommation.
Les 3 : pfffahahah !
Cid : bon je pense que vous devriez aller vous reposer nous verrons plus tard quoi faire.

Nos amis partirent du bureau du directeur et allèrent chacun de leur coté.

voila le new chapitre