j´aime bien
j´atten la suite ![]()
Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais
Chapitre : V
Squall : bon alors qu’est-ce qui ce passe.
Zell : Cid nous demande à son bureau, ça doit avoir un rapport avec ce nuage.
Squall : ça doit être ça en fait.
Ils prirent l’ascenseur et montèrent jusqu’au bureau de Cid quand ils arrivèrent toute l’équipe était déjà présentent.
Cid : a vous voila vous 2 asseyez vous donc
Ils s’assirent tous
Cid : mes amis, l’heure est grave. Nous venons d’apprendre il y a quelque minute que Deling city avait était détruite.
Tous : DÉTRUITE ! !!
Cid : exacte dans presque ça totalité, heureusement la plus part des habitant avait évacue la ville par peur du nuage du coup sur les 1800,000 habitant de Deling city 20,000 mort sont a déploré. Je vous demande donc de retourner la bas pour éliminer ce nuage et la force qui le contrôle.
Zell : ok d’ac monsieur.
Squall : ( voila c’est reparti pour une mega aventure, danger et risque inconsidéré en vue) ok on y va.
Seifer : à enfin un peu d’action, je vais me les faire ces conar.
Squall accompagnait de Zell, Seifer, Quistis, Irvine, Linoa et Selphie, ben tout le monde sauf Raijin et Fujin en bref, partirent pour Galbadia avec l’hydre. Quand il arrivèrent ils virent le nuage de la vitre de l’hydre qui était encore plus impressionnant et effrayant que la première fois.
Quistis : il est encore plus effrayant que la dernière fois.
Seifer : umr umr ( éclaircissement de gorge).
Quistis : oui, oui je sais tu est d’accord pour me protéger mais je t’es déjà dis pas en mission.
Seifer : pas cool.
Linoa : bon c’est fini le plan sexe bordel.
Squall : bon ça va Selphie tu veux bien monté
Selphie : monté ?
Squall : oui je pense que ce que nous cherchons se trouve en haut. mais essaye de faire ou on risque de ce faire griller.
Zell : ouais moi non plus, c’est pas bon le Zell carboniser.
Seifer : tu veux dire que ça sent pas bon, face de hérisson.
Zell : ahhh ! Toi, je vais te tuer
Squall : ho ! Calme. Bon Selphie vas y.
Selphie commença a prendre de l’altitude. Ils arrivèrent au dessus du nuage et a leur grand étonnement ils virent édifié sur le nuage un immense manoir de couleur gris claire. Ils descendirent de l’hydre et avancèrent jusqu’au porte du manoir, les porte de l’édifice était immense, en bois sculpté. Ils sonnèrent a la cloche qui se trouvait a droite de la porte, c´estalors qu´une voix grave resonna jusqu´a nos potes: qui ose venirent dérangé mon maitre.
je sens que ca va etre drole enfin bon la suite
tien au fait je tien a m´excusé au prés de ceux ki en lissant le titre s´attendait a une fic sérieuse et romantique ( dsl surtout au prés des demoiselle de ce forum)alors ke j´ai fini par faire une fic déconente moi aussi au debut je voulais faire une sérieuse avec une belle histoire et puis c partit en couille sans ke je m´en rende comte ca doit etre l´influence de banal fantasy et de gto
Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais
Chapitre : VI
Quistis : putain la voix trop comme dans les film ahahah !
Seifer : ça va vous n’avez pas peur ?
Quistis : non ça va Seifer
Squall : bon ça va vous aller arrêtez vous 2 ! Nous sommes des seeds de Balamd nous venons voir celui qui contrôle ce nuage pour lui parler.
Voix : d’accord entré
Ils entrèrent dans le manoir. Il était décoré style rétro + ou - renaissance un peu comme la citadelle d’Ultimécia sauf que c’était bien arrangé et propre.
Zell : ça c’est le Ultimécia style, ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Seifer : ho tu as peur petit hérisson ?
Zell : ENCULÉ !
Quistis : pourquoi tu lui demande ça tu as envie de le protégé ?
Seifer : quoi mais non ça va pas, tu sais bien qu’il n’y a que toi que je veux protégé.
Irvine : hé c’est moi le latine lover de groupe ok
Seifer : désolé, mais tu ne l’ai plus, t’as la corde au coup maintenant.
Irvine : oui mais quand même vole pas ma personnalité.
Selphie : ho Irvinou calme toi mon cow-boy.
? ??????: euh, excusez moi.
Un major d’homme venais d’apparaître devant nos amis il était habillé en pingouin et invitait nos amis a avancé en tendant le bras vers le centre de l’immense hall ou se tenait un grand escaliers juste en face.
Major d’homme : venez mon maître va descendre.
Ils avancèrent jusqu´à l’escalier et attendirent.
Zell : je déteste attendrent…ah je sais je vais faire mon entraînement.
Seifer : ah non bordel arrête ça immédiatement je supporte pas ça.
Zell l’ignora complètement et au contraire augmenta le rythme.
Squall : Zell arrête ça tout de suite ou bien je réfléchi plus je t’assomme.
Zell arrêta immédiatement et c’est alors que juste après quelqu’un apparut en haut de l’escalier c’était un homme d’environ 1,80m il portait une robe noir au contour bordeaux, une sorte de robe de prêtre au manche large, en dessous il portait un pantalon de cuir noir, il était torse nu plutôt musclé avec 2 sangle de cuir qui se croisaient jusqu´à ces épaule. Cet homme avait de longs cheveux noirs et des yeux verts. Il portait a la ceinture une épée qu’on pouvait entre apercevoir sous sa robe ( enfin maintenant que j’y repense c’est peut être un manteau au lieu d’une robe mais bon on c’en fous si vous arrivé a imaginé le perso)
? ???: bonjour je suis le maître de cette maison.
voila avec un méchant bien carismatique
sympas g hate de savoir le nom du mechant.
et la suite!!!!!!!!!!
oui la suite moi j´adore
![]()
Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais
Chapitre : VII
L’homme descendit les escaliers jusqu´à être devant nos amis.
Squall : qui êtes vous ?
? ???: je vous l’ai dit je suis le maître de cet maison.
Squall : oui, mais c’est quoi ton nom ?
? ???: je m’appelle Yuka
Zell : yucca t’es une plante ?
Yuka : MAIS NON ! !! Yuka pas yucca Y.U.K.A
Zell : d’accord, d’accord pas besoin de t’énervé.
Squall : ouais bon, voila pourquoi nous somme venus est-ce que c’est toi qui contrôle ce nuage ?
Yuka : oui et non.
Seifer : comment ça oui et non ? Tu te fous de notre gueule !
Yuka : non ce nuage est indépendant, mais c’est moi qui l’ai invoqué.
Squall : mais pourquoi ?
Yuka : ( putain c’est la foire a la question ici) je veux détruire ce monde.
Irvine : quoi ! Encore mais c’est pas vrai le deuxième avec Ultimécia.
Yuka : ah c’est donc vous qui avez tuer ma sœur.
Tous : VOTRE SŒUR ! !!!
Yuka : oui Ultimécia était ma sœur.
Squall : alors c’est de famille de vouloir détruire le monde.
Yuka : oui toute notre famille a le même but.
Squall : mais pourquoi bordel !
Yuka : je vais vous expliquer, tu vois…vous s’avais tous que moi et ma sœur somme des nécromancien mais depuis la dernière guerre nous ne somme plus très nombreux et ma famille a décidé de faire renaître notre peuple c’est pour ça que nous devons détruire ce monde.
Squall : je ne comprends pas.
Yuka : tu vois les nécromanciens sont des être a par et le seul moyen de faire renaître mon peuple est le chao, seul le chao peut faire renaître mon peuple.
Squall : quoi ! Le chao.
Yuka : oui le chao seul le peut c’est pour ça que ma famille a pour but de détruire le monde le chao de cette planète pourrais faire revivre mon peuple.
Squall : ah je vois.
Yuka : ET C’EST POUR CELA QUE JE VOUS ANÉANTIRAIS TOUS ! !!!
Nos amis furent surpris par la réaction de Yuka.
Yuka : bientôt j’enverrais 4 cataclysmes sur votre planète et ils vous détruiront tous.
Squall : et tu crois qu’on va te laisser faire !
Yuka : vous n’avez pas le choix hahaha !
Squall dégaina ça Lion heart et ce prépara au combat Yuka fit de même avec son épée, c’était un sabre du style japonais, son fourreau était noir avec des dragon rouge sombre gavé dessus, le manche était lui aussi noir et rouge, la lame devait faire 1m et le manche 15cm. Le combat allait commencé.
alors vous en pensée koi vous aimer lenom du mechant et ca motivation
pas mal même très bien comme ta fic d´ailleurs !
moi j´aime bien la suite
Chapitre : VIII
Squall fonça sur son adversaire et donna un coup vertical, Yuka tourna gracieusement sur lui-même en passant derrière Squall et lui donnent un coup de coude dans le dos. Tous furent surpris par l’esquive de Yuka et Squall en premier.
Squall : ( comment a-t-il fait j’y suis aller de toute mais force et le plus rapidement possible…il est vraiment très fort)
Yuka : comme tu vois je ne serais pas si facile a battre que ma sœur. Nous l’avions envoyé ici parce qu’on pensée que cette planète serais facile a détruire, en fait fut ma sœur était la moins puissante de nous tous.
Tous furent étonné et terrifié a ces parole eux qui avait u tant de mal a battre Ultimécia ils apprenaient qu’il existé des être encore plus puisant. Squall repris ces esprit et attaqua a nouveau Yuka horizontalement au niveau de la taille. Mais Yuka fit un salto arrière pour atterrie derrière Squall et lui lancé un brasier X dans le dos, ce que Yuka n’avait pas prévu c’est que Squall absorbait le feu, mais Yuka rattrapas le coup en donne un coup de pied a notre héro ( ben oui il a beau ce faire choté c’est le héro quand même) qui tombât a terre mais qui après une roulade ce releva au si tôt. Squall respirait profondément, il était fatigué par les mouvement qu’il avait du effectué, mais il lui resté suffisamment d’énergie pour continué le combat. Il réattaqua Yuka en diagonal et enchaîna les coups les un après les autre, mais Yuka les évitait facilement en balancent ces épaule en arrière et en faisant des pas de coté, il fermait même les yeux en sourient. Soudain il rouvrit les yeux, fit un pas en arrière et tranchât Squall de bas en haut de la hanche droite a l’épaule gauche ( je vous rappelle que Yuka tien son épée dans la main droite et que c’est pour cela qu’il doit faire un pas en arrière pour bien ce placé). Squall fut projeté en arrière pour arrivé au pied de ces amis qui hésitait a intervenir car ils savaient que Squall leur en voudrait. Yuka sautât en l’air prés a transpercé Squall, arrivé a quelque mettre de Squall, toujours sous le choc, il fut bloqué de justesse par Seifer.
Seifer : désolé vieux mais je pouvait pas te laissé mourir ainsi.
Yuka : qui est tu, va t’en ton tour viendras bientôt.
Seifer : LA FERME ! Je ne comte pas mourir ici et je ne te laisserait pas tuer Squall le seul qui en ait le droit c’est moi tu entent ! ( Oui c’est vrai j’ai oublié de vous dire que Seifer était fan de dbz et qu’il ce considérait comme un Végéta et Squall comme un San goku)
Yuka : tu n’as strictement aucune chance contre moi.
Irvine : seul peut être mais avec mon aide il aura plus facile.
Zell : ouais maintenant que son combat a était interrompu il ne nous en voudras pas si ont t’élimine nous même.
Linoa : personne ne blaise mon mari et c’en tire aussi facilement.
Selphie : on va t’éclater !
Quistis : ne t’inquiète pas Squall cette fois si c’est nous qui sauverons le monde !
Yuka sauta en arrière sous le bruit de son sabre et de l’épée de Seifer qui se séparait.
Yuka : vous ne me faite pas peur. Venait je vous attends !
Irvine tira et Linoa lança son tronçonneur. Yuka frappa dans la balle d’Irvine et la fit dévié sur l’arme de Linoa, qui partit s’écrasé contre un mur. Cet adversaire ne serait pas des plus facile.
![]()
Chapitre : IX
Yuka : si c’est tout ce que vous avez a me proposer je ne vais même pas m’amuser.
Selphie : la ferme !
Selphie lança son nunchaku sur Yuka mais celui ci l’évita facilement. Quistis attaqua de suite en espèrent qu’il ne pourrait esquivé 2 attaque mais Yuka dressât son sabre et le fouet de Quistis s’enroula autour. Yuka tira d’un coup sec fut attirer vers lui, elle ce retrouva contre lui, les mains contre son torse. Quistis regarda Yuka dans les yeux, il était perturbement beau.
Yuka : tu sais tu est très mignonne dommage que tu sois dans l’autre camp. Murmura t’il a l’oreille de Quistis.
Yuka se pencha et embrassa Quistis, les autre furent médusaient par l’acte de Yuka, qui s’enleva et murmura a nouveau a l’oreille de Quistis pour que personne d’autre n’entende ces parole.
Yuka : à une prochaine fois peut être.
Yuka projeta Quistis prés des autres, qui la rattrapèrent pour pas qu’elle ce casse la gueule, que Yuka trouvait si jolie d’ailleurs, et elle s’agenouilla par terre toujours sous le choc. Zell fonça sur l’ennemi et commença par un crochet du droit en visant le visage, mais Yuka n’u qua ce penché sur le coté pour évité le coup et il donna un coup de poing dans l’estomac de Zell qui fut presque assommé par le coup. Yuka lui donna un coup de genou à Zell au même endroit et fit ensuite un magnifique retourné en pleine tête de Zell qui fut projeté en arrière. Linoa lança un sort sidéral sur l’adversaire, mais il utilisa une sorte de bouclier énergétique pour bloquer le sort.
Yuka : vous voyer je suis trop fort pour vous. Vous n’avez aucune chance contre moi.
Squall ( qui venait de retrouvait ces esprit et en voyant l’état de ces amis) : il est trop fort nous devons fuir.
Seifer : quoi ! Et puis quoi encore, pas question !
Squall : tu vois bien qu’il est bien trop fort, bous ne pouvons rien.
Linoa : il a raison ne allons nous faire tuer si nous restons !
Seifer : d’accord, mais comment on vas faire il va pas nous laisser partir ainsi.
Linoa : Je pense qu’il est temps d’utiliser mon new sort, téléportation !
Soudain un dôme blanc entoura nos héros ( zéro sur ce coup la).
Yuka : mais c’est quoi cette merde.
Et nos amis disparurent du hall du manoir pour atterrir a sa porte ils courirent tous vers l’hydre et entrèrent en vitesse et demandèrent une fois dans la salle des commandes a Selphie de décoller vite fait pour rentré a la B.G.U. et être tranquille. Ils arrivèrent enfin chez eux et allèrent voir Cid dans son bureau pour lui raconter leur histoire et la puissance de l’ennemi.
j´ai 2 question
1)que pensé vous de ma facon de comté les combat
2)j´ai 2 plan pour Quistis une histoire avec Yuka ou avec un autre personage du bon coté vous préféré la qu´elle
moi j´aime bien les combat.
par contre pour le chois c a toi de decider. tout depend si tu veu continuer dans le coter humouristique ou plus te concentrer sur l´enemis. de toute facon tu peu meme faire les 2. la dessu c a toi de decider
Chapitre : X
Nos amis avait fuis la puissance de Yuka et rentrait a présent à la B.G.U., une fois arrivé dans le hall Quistis avait l’air toujours aussi choqué par le baiser de Yuka tellement choqué qu’on devait l’aidé a marché Selphie et Linoa s’en chargeait.
Linoa : Quistis heho ça va ? Elle a vraiment l’air bizarre.
Selphie : oui t’as raison qu’est ce qu’elle a bon sang. Hé Quistis répond !
Quistis : heu…les …les filles…
Linoa : oui qui a-t-il
Quistis : PUTAIN IL EMBRASSE TROP BIEN ET QU’EST CE QU’IL EST BEAU ! !!!!!!
Linoa et Selphie sursautèrent de surprise et le reste du groupe qui était devant se retourna.
Linoa : ça va calme Quistis
Quistis : ha si vous saviez c’était le pied ho et ces yeux ! et son torse il est si musclé trop beau et quand il m’a embrasser c’était bon il embrasse comme un dieu !
Linoa : au secours Quistis craque pour l’ennemi !
Selphie : tu oublies que ça t’es arrivé. Tu craquait pour Seifer a une époque.
Linoa : ho ça va lâche moi.
Squall : mais qu’est ce qui ce passe ici bordel ?
Linoa : Quistis craque pour Yuka.
Squall : QUOI ! mais c’est pas vrai tu peut pas nous faire ça putain !
Quistis : mais que veux tu, je le trouve trop beau il est trop sexy dans sa combi de cuir.
Squall : bon ça ne fait rien allons voir Cid pour faire notre rapport.
Nos amis montèrent dans le bureau du proviseur et lui racontèrent ce qui c’était passait dans le manoir.
Cid : je vois et il n’a u aucun mal a vous battre ?
Squall : exacte il est vraiment très fort.
Cid : vous allait devoir vous entraînez sérieusement. Mais si il a pu vous battre si facilement même l’île de l’enfer ne suffira pas.
Zell : il faudrait s’entraîner contre des ennemis comme le Minautore, mais ou trouver des adversaire pareil ?
Cid : je connais un endroit pareil. Un temple, le temple des nécromanciens.
Tous : quoi ! Les nécromanciens on un temple ici ? ( Son stéréo)
Cid : oui. il ce trouve sur centra l’entré et sur les montagnes qui sépare le dessert et le reste du continent.
Zell : comment savait vous ça ?
Cid : c’est Edéa qui me la dit.
Seifer : et vous dites que la bas on pourras s’entraîner comme des malades sur des monstre grave balaise ?
Cid : oui, d’après Edéa il y aurait des monstre extrêmement puissant la bas.
Seifer : cool, on y va quand ?
Cid : attend ne t’enflamme pas. Je pense que vous devriez continuer sue l’île de l’enfer un moment jusqu a atteindre un niveau suffisant.
j´aime bien tes combats ![]()
moi je pense que pour que ta fic soit encore plus interessente il fau que quistis est une histoire avec Yuka
![]()
je préfère les fic sérieuse mais c´est bien . continu ![]()
j´aime bien tes combats et je suis pour que Quistis est une histoire avec Yuka mais tu fais comme tu veu.
j´attend la suite avec impatience
Chapitre : XI
Squall : oui vous avez raison, nous ferions mieux de nous entraîner la bas, allons y.
Seifer : aller on va péter du griffon ! µ
Squall : ( voila l’autre malade qui a pété un fusible).
Ils descendirent jusqu’au parking pour prendre l’hydre et ce rendirent sur l’île enfer. Une fois arrivée sur l’île et ce séparerent en groupe un de 3 avec Squall, Linoa, Zell et l’autre de 4 avec Irvine, Selphie, Quistis et Seifer. Suivons en premier l’équipe de Squall.
Squall : bon ça va vous êtes prêt ?
Zell : ben ouais, aller ou y sont les monstre !
Linoa : la bas il y en a un
Zell : ouais, c’est un polyphage.
Squall : temps mieux il donne beaucoup d’expérience ceux la, d’ailleurs je sais pas pourquoi ?
Zell : ce n’est pas les plus fort et c’est parmi c’eux qui donnent le plus d’ex.
Linoa : bon on va pas resté la 3 ans on va le pété !
Squall : a l’attaque !
Ils avancèrent vers la bête qui ce retourna et grogna.
Monstre : wazaaa ! !!
Squall: quoi?!
Zell: waza?
Monster: Ben ouais waza.
Squall: bon on c’en fous. Désolé mais on va devoir te tuer.
Monstre : ouais je connais le refrains mais ne t’inquiet pas je vais te donner du fil a retordre.
Squall : mais bien sur
Linoa lança meltdown sur le polyphage qui devint d’une jolie couleur violette ( violette cacahuéte lol). Squall attaqua la bête verticalement en partant du bas et le coupa a l’épaule.
Zell envoya un uppercut a ce qui servait de menton au monstre. Le monstre cracha une boule de feu sur Zell qui la reçu en plein torse ce qui le fit décollé du sol mais il se releva vite sans aucune égratignure. Linoa lança son tronçonneur sur ça gueule a cet enculé de monstre ce qui le coupa profondément sur l’arcade et qui le fit saigné abondamment. Squall passa sur la droite de la bestiole, Linoa elle passa sur la gauche et Zell ce plaça devant. Squall courut et passa sous le ventre du monstre et le coupa tout le long de son abdomen, Linoa lança son arme qui passa sur le dos de « l’animal » et Zell le frappa en plein front. Le monstre était en piteux état, mais il tenait encore debout. Le polyphage relança une boule de feu sur Squall, mais ce dernier la bloqua avec son épée même si il recula de quelque centimètre. Il décida d’en finir et fonça sur la bête et la trancha. La bête s’écroula a terre morte.
Seifer et les autre était de l’autre cote de l’île et cherchait des monstre a combattre.
Seifer : la, des feng ! On va ce les faire.
Trois feng était présent devant les 4 combattent qui sortirent leurs armes et ce préparèrent a combattre.