Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais
Chapitre : XXV
Après leur discutions avec Martin, le nouveau directeur de Trabia, nos amis repartir pour la faculté de Balamb pour ce reposé, donner leur rapport a Cid et lui demandé ou ce trouve le temple de nécromanciens.
Zell : dites il vous a pas semblé bizarre ce Martin ?
Quistis : oui ça remarque sur le fait que le Seed joue a la police du monde ma semblé très bizarre.
Squall : mais il a raison.
Les autres : QUOI ! ?
Squall : jusqu´à maintenant ce sont toujours les Seed qui sont intervenu a chaque problème national ou international nous jouons donc vraiment a la police du monde.
Seifer : c’est vrai que de ce point de vus la.
Irvine : toi aussi ! Mais c’est pas vrai, nous somme appelé a faire ça car nous somme les plus apte a le faire nous somme la force armée la plus puissante de Done maintenant que Galbadia a était dissous, avant aussi, mais c’est alors normal que nous intervenions non.
Squall : bon ok restons en la pour le moment nous en reparlerons plus tard.
De retour a la fac ils descendirent tous de l’hydre et ce dirigèrent immédiatement vers le bureau de Cid, ils prirent l’ascenseur qui fonctionnais cet fois ci, et entrèrent dans le bureau de Cid.
Cid : ha, vous êtes de retour, comment cela c’est il passé ?
Squall : nous avons des choses plutôt intéressantes à vous dire.
Cid : a bon ?
Squall lui racontât leur voyage dans les moindre détails quoiqu’en passant leur aventure et délire personnelle.
Cid : d’accord je vois que ces nuages n’apporte rien de bon, et je pense qu’ils sont même a l’origine des événement étrange qui survienne.
Seifer : c’est ce qu’on en avait déduit.
Cid : vous n’avez rien d’autre a me dire que vous auriez remarqué a propos de ces nuages ?
Selphie : si ils avait des forme particulière !
Seifer : mais c’est pas vrai…
Cid : non attend Seifer ça peut être intéressent, continue Selphie.
Selphie : ben le nuage de Timber ressemblais a une montagne, celui d’Horizon a une vague, celui de centra a un corné de glace qui tourne sur lui-même et celui de Trabia avait pris la forme du cratère.
Cid : hum hum, cela est intéressent…
Selphie : sprlllll !
Seifer : pff…
Linoa : en quoi cela a-t-il une importance monsieur ?
cid : vous m’avez dit que le niveau des vagues avait augmenté a Horizon n’est-ce pas, et le nuage a justement pris la forme d’une vague je ne pense pas que ce soit juste une coïncidence.
Squall : en effet c’est bizarre.
Irvine : houa ! !!
Cid : vous avez l’air fatigué.
Squall : oui la journée a était bien remplie, pouvons nous disposer ?
Cid : oui bien sur aller vous reposez.
Ils sortirent tous du bureau de Cid, et ce dirigèrent ensemble vers les dortoir.
Zell : euh… Squall on ne lui a toujours pas demandé pour le temple.
Squall : je sais nous lui demanderons demain. Bon ok écouté je veux que vous vous reposiez, donc pas d’orgie comme la dernière fois, du repos et c’est tout compris ?
Seifer : t’en fais pas je suis trop crevé pour réalisé mes performance habituelle.
Squall : ( vantard) ok a demain.