Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais
Chapitre : XVII
A la fin de la journée nos amis allèrent comme prévu voir Cid pour connaître les dernière infos sur le nuage et ces ‘petits’ ben oui l’autre fois ils était tellement occupé par leur partie de jambe en l’air qu’ils on oubliés de demandé ce qu’ils devaient faire ces con.
Cid : ah ! Vous voila je vous attendait.
Squall : oui nous somme venus discuté de ce qu’on devrions faire a propos de cet multiplication nuageuse.
Zell : multiplication nuageuse ?
Quistis : ça veut dire des nuages qui ce multiplie, Zell
Zell : je sais ! C’est que j’ai l’impression que son rôle de prof monte a la tête de Squall.
Cid : hé, vous allé pas recommencé comme dans le chapitre XIV non de dieu
Squall : comme au chapitre XIV ?
Cid : laissé tombé. Bon, vous disiez que nous devions discuter sur les actions a mené par rapport a ces nuages. Hé bien, c’est simple je pense que vous devriez allé tous simplement voir ce qui ce passe sur place étend donné que la plupart ce trouve prés de ville vous allé pouvoir demandé au habitant si ils n’on rien remarqué de particulier.
Tous : sir, yes sir ! ( En saluent)
Ils partirent pour le hangar ou était entreposé leur vaisseau fétiche l’Hydre, mais c’est normale que ce soit leur vaisseau fétiche vus que c’est leur seul vaisseau. Une fois dans l’Hydre ils partirent pour le nuage le plus proche celui de Timber.
Selphie : nous voila a Timber tous le monde descend.
Ils descendirent de l’Hydre pour ce retrouvé devant une forêt très dense avec au dessus d’elle le fameux nuage miniature.
Selphie : hooo, il est encore plus mignon que sur les photos et en plus il a la forme d’un corné de glace !
Le retour du silence et de son amie la mouche qui vole.
Seifer : alors la faut absolument que tu me dise ce que tu lui fait fumer avant de partir, Irvine.
Irvine : NE RECOMMENCE PAS ! !!
Quistis : non mais c’est vrai qu’il a une forme bizarre, mais je dirais plutôt une montagne.
Squall : je pencherais pour la version de Quistis, parce que pour un corné de glace il est un peu a l’envers non.
Linoa : bon si on allé pausé des questions au villageois parce que je vois rien de spécial ici.
Nos amis partirent pour la ville ou ils abordèrent un villageois.
Linoa : bonjour monsieur, nous somme membres des seeds de Balamb et nous voudrions vous pauser quelques questions.
Villageois : non.
Linoa : très bien alors commençons. Bienvenu dans ‘qui ne veut pas recevoir de marrons’ sur td1. alors première questions pour ne pas recevoir un marron : avez-vous remarqué quelque chose d’étrange ces dernier temps prés du nuage qui surplombe le forêt. Réponse A : oui j’ai en effet remarqué quelque chose. Réponse B : non désolé je n’ai rien remarqué vous devriez demandé a quelqu’un d’autre. Réponse C : allé voir ailleurs si j’y suis. Réponse D : qu’est ce que ça peut vous faire bande de conar allé vous faire foutre.
Villageois : réponse D.
Linoa : désolé mauvaise réponse vous avait gagné un marron. Raijin veux tu lui remettre son prix s’il te plait.
Raijin : avec plaisir.
Linoa : alors monsieur 2em tentative que répondez vous ?
Villageois : réfonfe A.
Linoa : très bien voulez vous développé le questions s’il vous plait.