CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ni notreamour,ni notrecombat ne finiront

waseda3
waseda3
Niveau 8
28 février 2006 à 23:11:09

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XXVIII

Kaori : voulez pas en… CLAC !
Squall : désolé j’ai pas trouvé d’autre moyen de vous calmez.
Kaori : désolé j’était vendeuse de TuperWare avant.
Zell : ah ok je comprends mieux maintenant.
Quistis : est-ce qu’on pourrait visité l’orphelinat
Kaori : je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée.
Zell : ben pourquoi ?
Linoa : je te rappelle qu’on a combattu leur et fait d’eux des orphelins !
Zell : ha…oui !
Irvine : moi j’aimerais surtout revoir la plage et le phare.
Selphie : ho oui, bonne idée !
Kaori : bon ok, venez.

Il traversèrent l’orphelinat et croisèrent les enfants, il y en avait une centaine ils couraient partout et s’arrêtaient pour regarder Squall et son équipe.

Selphie : ils sont vachement nombreux, comment vous faite pour vous occupez de tous.
Kaori : ho j’ai une assistante.
Zell : ha et on pourrait la voir ?
Squall : (ben voila c’était obligé il va cherché a dragué ce con)
Kaori : Sophita s´il te plait tu peux venir !
...
Kaori : dit petite tu veux bien aller cherché Sophita.
petite fille : ok, j´y vais.
Irvine : tien c´est bizare ce nom la, sophita, ça me dit quelque chose.
Zell : tien maintenant que tu le dit moi aussi ça me rapelle un truc, c´est grave j´ai un pincement au coeur quand j´entend ce nom, Sophita.
Selphie : a ouais ça peut etre marrant, Sophita, Sophita, Sophita, Sophita, Sophita, Sophita, SOPHITA
Zell : aie! aie! AIE! AIE! AIE! AIER! aargh...aargh!
Quistis: arréte t´es en train de le tué !
Selphie : oups! Ca va aller Zell ?
Zell : ouais je survivrais.
petite fille : tu va voir Sophita y a tout un groupe, une rouse au cheveux long, une autre avec de court cheveux noir, un mec chatains avec une sicatrice et y a méme un blondinet avec coiffé en pique.
Sophita : QUOI ?! VLAM!!! (porte qui s´ouvre a la volé)
sophita : mais oui c´est bien toi ! ho, Zell mon Zell !

la jeune assistante de Kaori venait de sauté au coup de Zell a peine presenté on peut dire que c´est une rapide mais si ce n´était que ça comment connaitrait elle le nom de notre joyeux hérisson tatoué, hé ben vous aller le découvrir préstement.

Zell : mais...mais mademoiselle qu´est ce qui...
Sophita : ho Zell je pensais ne plus jamais te revoir, mais mon réve c´est réalisé, j´avais raison en revenant dans cette orphelinat j´avais plus de chance de te retrouvé un jour le destin nous a enfin réunis.
Zell : quoi, comment me revoir mais je ne comprend pas.
Sophita : comment tu ne te souviens pas de moi ?
Squall : mais expliquer vous a la fin mademoiselle.
Sophita : toi non plus tu ne me reconnais pas ?

the end of chapter XXVIII

waseda3
waseda3
Niveau 8
28 février 2006 à 23:13:58

les grande émotions c pour le prochain chapitre oui parce qu´en fait j´ai trouvé l´idée de Sophita a la derniere minute alors :fier:

waseda3
waseda3
Niveau 8
01 mars 2006 à 00:07:34

je crois que je vien de réalisé quelque chose de grave... MA FIC N´INTERESSE PLUS PERSONNE :snif2: ha!!! c´es terrible je suis un horrible écrivain !! !! je vais me faire harakiri !! !! :fou: non mais vrachement si elle vous interesse plus faut me le dire

waseda3
waseda3
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:01:50

il était une fois un auteur de fanfic qui un jour découvrit que ça fic n´interésait plus personne meme les lecteur les plus fidéle était parti alors il décidat de monté sur le toit de ça maison l y restat assis plusieur minute a fixé un lampadére puis il ce leva et fis un pas vers le lampadére puis un autre et un autre et encore un autre et a nouveau un autre le lampadére ce raproché doucement lentement l´auteur déchu continuait a avancé puis soudain le lampadére s´éloigna brusquement et en quelque seconde disparu dans le noir il put entendre des voix des cris puis plus rien ça fic avait pris fin en meme tant que lui

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
02 mars 2006 à 12:40:26

Oue mais y a aucun point dans tes textes donc c´est plus que rebutant... Et puis toutes ces fautes.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:34:01

woa je viens de tout lire depuis le debur et J-A-D-O-R-E elle est génial, jsuis plutot impatient de s avoir ki c est l assistante... mais fait attention a ton hortographe...

waseda3
waseda3
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:03:28

Ben merci des commentaires je sais que je ne suis vraiment pas doué en orthographe meme si je fais du mieux que je peux et en plus maintenant je n´ai meme plus microsoft word pour corrigé mes fautes alors c plutot dur, mais je vais essayé de faire des effort promis. Mais je me damande quand meme ou sont passé les autres lecteur :question:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:29:08

Je suis là :-d
tout le monde s´en fout ? :-(
pas grave :nah:
bon chap :ok:

waseda3
waseda3
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:56:00

merci belmakor c gentil maintenant j´espére le retour de ifritman, squall321, squall063 et des autres mais je continue ma fic en attendant new chap demain soir

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 mars 2006 à 23:03:27

squall063 c´est moi :) je suis desole mais je lit au moin 4 ou 5 fic plus la mienne que j´ecris ^^
sinon oui continue ca change des fic serieuses :p

waseda3
waseda3
Niveau 8
05 mars 2006 à 02:42:07

voila le nouveau chaptre promis d´accord c un peu tard ou plutot tot mais mieux vaux tard (tot) que jamais

ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais
chapitre: XXIX

Squall : euh...pardon, mais euh...je devrais ?
Sophita : mais bien sur que tu devrais, vous devriez tous ! Mais enfin c´est moi Sophita, votre amie, souvenez-vous les parties de cache-cache, les courses sur la plage, les soirées au coin du feu, les blagues carambars !
Squall : ben désolé je vois absolument pas.
Quistis : moi non plus, je me souviens de rien.
Seifer : non plus des clous.
Kaori : je peux t´en vendre pour 20 gils.
Seifer : c´est pas le moment.
Sophita : mais enfin...c´est, snif pas possible. Hum ! vous... pouvais pas tous, snif, m´avoir oublié.
Zell : mais enfin pleurez pas.
Sophita : bouhouhou ouiiiin.
Irvine : attend ! ça y est je me souviens t´était avec nous ici !
Quistis : ici tu veux dire a l´orphelinat !
Irvine : non au chateaux de versaille, mais bien sur a l´orphelinat !
Zell : tu rigole tu veux dire qu´elle était avec nous et Edea quand on était petit.
Squall : et les g-forces nous l´aurais fait oublié.
Selphie : ça peut etre que ça.
Sophita : quel raport avec les g-forces ?
quistis : les g-forces on un effet nocif sur l´esprit de utilisateur, par exemples, il y a encore 2 ans nous ne nous rapellions meme pas avoir vecu tous ensemble d´en cette orphelinat.
Sophita : a bon...grave.
Squall : il y a un pris pour toute chose.
Quistis : mais dit nous Irvine, toi qui t´en souvient quels était nos rapport avec elle ?
Irvine : ben c´est un peu flou mais on était amis, et je sais que c´était la petite amie de Zell.
les autres Seeds : QUOI !! !
Sophita (rependu au coup de Zell) : et oui ! Moi et mon petit Zell on étaient inséparable !
kaori : hirm...hi! irrr a!
Squall : Kaori, qu´est-ce que vous faite ?
Kaori : ben je regarde si ils sont vraiment inséparable.
Squall : non mais vous pouvez pas arreté vos conneries.
Sophita : comme je le disais, ont était toujours ensemble. Et quand j´était avec lui je riais tout le temp hihihi, sauf quand Zell refusait de m´embrassé alors la je...
Irvine : chialait, quand Zell refusait te t´embrassé tu te métait a chialer en disait "tu m´aime pas si m´aimait tu m´embrasserait tout le temp" ect... C´est comme ça que je t´ai reconnus quand tu as pleuré ça a fait tilt.
Kaori : non ça c´est moi qui est fait tombé mes clous.
tous : ta geule !
Selphie : attend toi, Zell tu refusait d´embrassé ta copine pas possible !
Zell : ben euh...
Sophita : en fait Zell était trés timide et refusait de me faire des bisous en public il n´acceptait que qu´en on était tout seul.
Selphie : ha je me disais aussi.
Kaori : heu...pardon mais il commence a ce faire tard et je vais devoir couché les petits. Je vous préviens je n´ai pas de place pour vous.
Quistis : ce n´est rien nous savons ou dormir.
Squall : mais si vous le permétez nous aimerions enfin...j´aimerais resté encore un peu.
Kaori : d´accord mais ne faites pas de bruit, vous avez deja fait asse de tort a ces enfant.
Squall : euh...d´ac...d´accord.
Linoa : Squall ou va tu ? ...Squall !

Squall venait de passer la porte qui menait a la plage de l´orphelinat. Quand les autres Seed le rejoingnir il était deja au bout de la plage, l´eau j´usqu´au genoux, il avait fait apparaitre une grande stalacmite de glace et ce défoulait deçu avec ça gunblade avec la rage que seul la peine et la douleur pouvait donné. Ces amis avancérent vers lui, Linoa en téte. Quand elle ne fut plus qu´a une quinzaine de métre de lui, Squall jetat son épée a terre et continua de frapper le pic de glace a mains nue, qui tremblait et ce fissurait. Linoa arriva enfin a la hauteur de Squall, elle passa ses bras sous ceux de Squall et le serra contre elle.

Linoa : Squall, qui a t´il ?
Squall : ces enfants... c´est ma faute, c´est moi qui leur est enlevé leurs parrents. C´est ma faute si ils sont devenu comme moi...des orphelins !
Linoa : ce n´est pas ta faute, Squall.
Squall : SI CA L´AI, J´AI ORDONNE LEUR MEUTRE. Hurla Squall qui c´était retourné face a Linoa. j´ai leur sang sur les mains ! Et je ne peux pas l´enlevé, il est la je le vois, je le sent.

les autres Seed, qui était arrivé sur les lieux, n´osait rien dire. Aux parrole de Squall ils ressentaient tous cette honte, cette sensation que de n´etre que des assasins. Mais ce moment embarasent fut vite intérronput par une lueur violette qui ce refletait d´un le pic de glace qu´avait irrigé le chef des Seed. Quand ils levairent les yeux ils virent la lueur dans le ciel, qui ce dirigéait vers eux. ils restérent a la regardé encore quelque seconde quand Seifer hurla "COUREZ !! !" mais ils urent a peine le temp de ce retourné que la lueur les atteind, le sable vola mélé a l´eau, l´équipe de guérriers ce retrouva a terre. Quand ils commencérent a ce redréssé et regarderent vers le ciel ils virent une silouette ce formé parmi les étoile.

?? ?? : bonsoir.

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 mars 2006 à 04:13:28

ca ma fait bizarre le cassage coté drole-coté serieux :) sinon continue contuinue ^^

waseda3
waseda3
Niveau 8
06 mars 2006 à 23:30:17

voila le nouveau chapitre j´espére qu´il vous plaira et que mon orthographe c´est amélioré

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais
chapitre : XXX

Les Seed plissierent les yeux pour mieux distingué leur ennemi, ils commencerent a appercevoir un grand manteau, de long cheveux, le foureau d´une épée. La cible continuait a avancé vers eux j´usqu´a ce qu´elle soit assé proche pour qu´on la reconnaisse.

Squall : Yuka !
Yuka : salut Squall comment ça va depuis la derniere fois ?
Squall : la ferme !
Yuka : hum, ho Quistis et toi comment vas tu, ta peau est-elle toujours aussi douce
Quistis : .......(putain il est toujours aussi beau, mais pourquoi il est aussi mignon)
Seifer : (si il dit encore quelque chose de ce genre je le tue)
Sophita : c´est qui ?
Zell : haa ! T´es la toi ?
Sophita : ben oui je t´ai suivi. Mais qui c´est ?
Zell : notre ennemi !
Sophita : ça m´éclaire vachement...
Seifer : il ce nome Yuka, c´est un nécromancien, frére d´Ultimecia et...c´est un enculé.
Yuka : tu payeras ton insolence !
Squall : que nous veux tu ?
Yuka : ben en fait je commencait a m´ennuyé dans mon chateaux alors j´ai décidé de vous rendre une petite visite. Jouons un peu.

Yuka déguéna son sabre et fonça sur le groupe en une fraction de seconde, il mit un violent coup de coude a Squall, qui était le plus proche de lui et continua le mouvement pour le transformé en attaque a l´épée. Heureusement Squall profita du recule provoqué par le coup de Coude pour esquivé l´arme de son adversaire, mais fit quand méme touché, une légére éraflure était apparue sur le torse du combattant. Le nécroman tandi la main vers son ennemi et lancit un brasier X, Squall nu d´autre choix que de ce protegé le visage de ces bras. Yuka allait encore attaqué, par un coup vertical, mais Zell intervient malheureusement il ne put protégé son ami que d´une main protégé d´un gant blindé de metal, car son autre bras était tenu par Sophita qui comme les autre n´avait pas u le temp de réagir avant et de laché Zell, par ce fait le sabre de Yuka gliça sur le gant de Zell et alla ce planté dans l´épaule de Squall, mais pas profondément.

Squall : argh !! !
Yuka : t´es vraiment nul et ce n´est pas parce que tes amis sont la que ça t´aideras.
Squall : enfoiré !

l´enfoiré recula d´un saut et ce remis en position pres a attaqué. le Seed blaisé pu enfin déguéné ça gunblade et tout ces amis l´immitérent, Sophita parti ce mettre a l´abri a l´arriere de ce qui allait devenir le champ de bataille.Seifer attaqua le premier, il frappa verticalement mais son adversaire nu qu´a placé son épée horizontalement pour bloqué l´attaque. Seifer attaqua horizontalement et inversément Yuka n´u qu´a placé son épée a la verticale pour de nouveau bloqué le coup du Seed aussi violent soit-il. Yuka baisa la pointe de son épée jusqu´au sol et la gunblade de Seifer ce coinça d´en la garde du sabre, a ce moment la Selphie décida d´attaqué pour profité du fait que Yuka avait baisé ça garde. En voyant cela Yuka ce libéra en attaquant Seifer, en diagonale de bas en haut. Le bras de Seifer fut profondément tranché, ainsi que son torse et son épaule droite, il fut éjecté et atteri sur Selphie.

Selphie : décidément Seifer t´es lourd !
Seifer : argh ! tu...tu crois que c´est vraiment...le moment de plaisenté !
Quistis : Seifer ! est-ce que ça va Seifer !
Seifer : je devrais m´en tiré.
Quistis : vien, je vais te soigné. Sinon tu risque d´avoir une cicatrice.
Squall : tu vas me le payer !

pendant que Quistis appliquait les premier soins a Seifer, Squall attaqua Yuka aidé de Zell. Les deux Seed enchainaient les attaque, mais Yuka évitait et bloquait tout. Yuka fit une attaque horizontale qui obligea ces deux adversaires a reculé.

Irvine : a moi de jouer !

Irvine tira deux, trois coups rapide pour déconcentré le nécromant et lui fonça dessus par la suite. Il essaya de placé un coup de cross au niveau de l´arcade, mais son ennemi évita, il tenta ensuite de donné un coup de coude dans le ventre de l´homme plante mais il parra le coup. Yuka mit un uppercut sous le menton d´Irvine qui décola du sol et recula de 3 métre. Quistis, qui avait fini de soigné Seifer, sauta en l´air fouet prés a frapper, mais la jeune institutrice essita une seconde ce qui suffit a Yuka pour attrapé le bras de Quistis qui ce retrouva a quelque centimetre de Yuka.

Yuka : tien, tien ce me rappelle quelque chose cette situation, alors que veut tu que je face maintenant ?
Quistis : la... lache-moi.
Yuka : tu est sur que tu veux que je te lache, ou tu prefére que je te...(Yuka aprocha lentement son visage de celui de Quistis).
Seifer : WAAZAAA !! !! ne la touche pas !

Seifer attaqua et sépara les deux toutereux. Il continua a attaqué son adversaire quand Irvine arriva en criant "retire toi Seifer" Seifer recula et laissa Irvine passer qui attaqua verticalement, Yuka évita et contre-attaqua lui aussi par une ataque verticale que Irvine esquiva tout en rechargent son arme de charge anti-char, colla le canon de son fusil sur les cotes de Yuka et ...tira!

waseda3
waseda3
Niveau 8
09 mars 2006 à 01:29:53

:up: il faut bien que quelqu´un le fasse lol j´aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez parce que j´ai fait de gros effort cette fois ci :fier:

adelbert-nico
adelbert-nico
Niveau 2
09 mars 2006 à 10:17:59

J´adore ton histoire elle passe du côté humoristique exagéré au sexe et pour finir avec quelque chose de sérieux qui dans envie de savoir la suite

waseda3
waseda3
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:53:59

:merci: beaucou, enfin un commentaire

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
09 mars 2006 à 21:31:18

C´est pas de l´humour exagéré, c´est de l´humour potache et vulgaire très très lourd.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:47:51

toujours aussi marrant !
T´occuppe pas de DrMonkey, il est débile : la preuve,il aime (que) la fic de nynyff :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 mars 2006 à 22:00:43

bien bien

adelbert-nico
adelbert-nico
Niveau 2
10 mars 2006 à 09:05:41

Vas y continue c´est trop bien.A quand la suite?