voila le nouveau chapitre j´espére qu´il vous plaira et que mon orthographe c´est amélioré
Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais
chapitre : XXX
Les Seed plissierent les yeux pour mieux distingué leur ennemi, ils commencerent a appercevoir un grand manteau, de long cheveux, le foureau d´une épée. La cible continuait a avancé vers eux j´usqu´a ce qu´elle soit assé proche pour qu´on la reconnaisse.
Squall : Yuka !
Yuka : salut Squall comment ça va depuis la derniere fois ?
Squall : la ferme !
Yuka : hum, ho Quistis et toi comment vas tu, ta peau est-elle toujours aussi douce
Quistis : .......(putain il est toujours aussi beau, mais pourquoi il est aussi mignon)
Seifer : (si il dit encore quelque chose de ce genre je le tue)
Sophita : c´est qui ?
Zell : haa ! T´es la toi ?
Sophita : ben oui je t´ai suivi. Mais qui c´est ?
Zell : notre ennemi !
Sophita : ça m´éclaire vachement...
Seifer : il ce nome Yuka, c´est un nécromancien, frére d´Ultimecia et...c´est un enculé.
Yuka : tu payeras ton insolence !
Squall : que nous veux tu ?
Yuka : ben en fait je commencait a m´ennuyé dans mon chateaux alors j´ai décidé de vous rendre une petite visite. Jouons un peu.
Yuka déguéna son sabre et fonça sur le groupe en une fraction de seconde, il mit un violent coup de coude a Squall, qui était le plus proche de lui et continua le mouvement pour le transformé en attaque a l´épée. Heureusement Squall profita du recule provoqué par le coup de Coude pour esquivé l´arme de son adversaire, mais fit quand méme touché, une légére éraflure était apparue sur le torse du combattant. Le nécroman tandi la main vers son ennemi et lancit un brasier X, Squall nu d´autre choix que de ce protegé le visage de ces bras. Yuka allait encore attaqué, par un coup vertical, mais Zell intervient malheureusement il ne put protégé son ami que d´une main protégé d´un gant blindé de metal, car son autre bras était tenu par Sophita qui comme les autre n´avait pas u le temp de réagir avant et de laché Zell, par ce fait le sabre de Yuka gliça sur le gant de Zell et alla ce planté dans l´épaule de Squall, mais pas profondément.
Squall : argh !! !
Yuka : t´es vraiment nul et ce n´est pas parce que tes amis sont la que ça t´aideras.
Squall : enfoiré !
l´enfoiré recula d´un saut et ce remis en position pres a attaqué. le Seed blaisé pu enfin déguéné ça gunblade et tout ces amis l´immitérent, Sophita parti ce mettre a l´abri a l´arriere de ce qui allait devenir le champ de bataille.Seifer attaqua le premier, il frappa verticalement mais son adversaire nu qu´a placé son épée horizontalement pour bloqué l´attaque. Seifer attaqua horizontalement et inversément Yuka n´u qu´a placé son épée a la verticale pour de nouveau bloqué le coup du Seed aussi violent soit-il. Yuka baisa la pointe de son épée jusqu´au sol et la gunblade de Seifer ce coinça d´en la garde du sabre, a ce moment la Selphie décida d´attaqué pour profité du fait que Yuka avait baisé ça garde. En voyant cela Yuka ce libéra en attaquant Seifer, en diagonale de bas en haut. Le bras de Seifer fut profondément tranché, ainsi que son torse et son épaule droite, il fut éjecté et atteri sur Selphie.
Selphie : décidément Seifer t´es lourd !
Seifer : argh ! tu...tu crois que c´est vraiment...le moment de plaisenté !
Quistis : Seifer ! est-ce que ça va Seifer !
Seifer : je devrais m´en tiré.
Quistis : vien, je vais te soigné. Sinon tu risque d´avoir une cicatrice.
Squall : tu vas me le payer !
pendant que Quistis appliquait les premier soins a Seifer, Squall attaqua Yuka aidé de Zell. Les deux Seed enchainaient les attaque, mais Yuka évitait et bloquait tout. Yuka fit une attaque horizontale qui obligea ces deux adversaires a reculé.
Irvine : a moi de jouer !
Irvine tira deux, trois coups rapide pour déconcentré le nécromant et lui fonça dessus par la suite. Il essaya de placé un coup de cross au niveau de l´arcade, mais son ennemi évita, il tenta ensuite de donné un coup de coude dans le ventre de l´homme plante mais il parra le coup. Yuka mit un uppercut sous le menton d´Irvine qui décola du sol et recula de 3 métre. Quistis, qui avait fini de soigné Seifer, sauta en l´air fouet prés a frapper, mais la jeune institutrice essita une seconde ce qui suffit a Yuka pour attrapé le bras de Quistis qui ce retrouva a quelque centimetre de Yuka.
Yuka : tien, tien ce me rappelle quelque chose cette situation, alors que veut tu que je face maintenant ?
Quistis : la... lache-moi.
Yuka : tu est sur que tu veux que je te lache, ou tu prefére que je te...(Yuka aprocha lentement son visage de celui de Quistis).
Seifer : WAAZAAA !! !! ne la touche pas !
Seifer attaqua et sépara les deux toutereux. Il continua a attaqué son adversaire quand Irvine arriva en criant "retire toi Seifer" Seifer recula et laissa Irvine passer qui attaqua verticalement, Yuka évita et contre-attaqua lui aussi par une ataque verticale que Irvine esquiva tout en rechargent son arme de charge anti-char, colla le canon de son fusil sur les cotes de Yuka et ...tira!