Non, j´ai pas jeté mon argent dans une daube pareille (on n´est pas obligé d´avoir un "compte Premium" ) !! ! Au moins les sims c´est beau, accessible, amusant et très simple...
J´ai jamais vu des graphismes aussi laids sur PC !! 
Sans parler des bugs, je le déconseille vivement à tout le monde...