CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:44:59

Bon changeons de disque maintenant :hum:
Le papier toilette !! quel humour !! :ouch2:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:47:14

Je viens d´essayer Second Life et j´aimerais savoir si l´un de vous joue à ce jeu...Vous en pensez quoi ? Vous le trouvez comment ?

tohru
tohru
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:56:59

Tu vois t´es nul Gaby !

Second Life c´est les sims version payant quoi... C´est nul

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:16:48

Non, j´ai pas jeté mon argent dans une daube pareille (on n´est pas obligé d´avoir un "compte Premium" ) !! ! Au moins les sims c´est beau, accessible, amusant et très simple...

J´ai jamais vu des graphismes aussi laids sur PC !! :ouch2:
Sans parler des bugs, je le déconseille vivement à tout le monde...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:19:26

Je n´ai joué qu´une petite heure et :malade:
C´est pour ça que j´ai voulu prendre d´autres avis, je me suis dis que maybe...Je l´ai jugé trop vite :ok:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:29:31

hé quelqu´un est fort au echec la dedans ?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:47:10

Pas moi, j´avais War Chess et je l´ai désinstallé...
Les échecs demandent trop de temps et donnent peu de plaisir :sleep:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:59:20

T´est fou les echecs sa stimule tout , c´est trop bien ...
Si tu joues comme un attardé c´est normale que t´eprouve pas de plaisir ... ~~

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:14:16

Je sais, je sais...
Mais je suis trop impatient pour vriament apprécier, il faut que je sois sur une île déserte^^

De l´action, de l´action et encore de l´action...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 18:25:36

bloodyrings Posté le 14 avril 2007 à 22:29:31 hé quelqu´un est fort au echec la dedans ?

:d) Je fus...trop longtemps que j´ai aps joué :(

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:29:13

Raz joue avec moi ^^ de toute façon les 1 ere S ont toujours un jeu interressant :)
:d) http://www.toojeux.com/jeux-d-echecs.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 18:37:55

1ère S ? Tu parles de qui ? de toi ?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:39:28

t´est pas en 1 ere S toi ?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:40:01

t´es *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 18:42:26

J´étais ^^

J´suis en TS maintenant ;)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:04:47

ah ok ^^ c´est encore mieux alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 19:21:24

J´vois pas en quoi être en TS a un avantage aux échecs ^^

J´m´y mets demain ;)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:41:58

Si absolument une etude montre que les echecs font appel a l´esprit scientifique, a l´esprit de synthese , la logique , tout le calcul etc ...
C´est vachement bénéfique d´y jouer sa developpe beaucoup de capacité enfin bref ^^
demain alors :)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:23:17

Pour tous ceux qui pensent que les echec c´est nul :nah:
:d) http://www.echecs-martinique.com/zechecs/

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:37:37

Je ne pense pas que c´est nul, c´est juste que ce n´est pas ma tasse de thé, si t´avais autant de jeux que moi tu oublierais tes échecs crois moi :-p

La vidéo du moment