CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:33:52
  • Tohru profil

* Posté le 27 avril 2007 à 15:53:37 avertir modérateur
* Ah et pis bon anniversaire petit Anneau ^^
C´est génial 16 ans (écoute pas Miss elle dit n´importe quoi :p) ) tu vas pouvoir découvrir les joies du recensement ! Tu vas voir ! une expérience unique dans ta vie ! Et l´année prochaine, le must ! La journée d´appel !! Que de bonheur =)

:d) LOL mdr merci toh , le recensement lol c´est clair ça fait chier ^^ journée d´appel beurk mdr

* Machin profil
* Posté le 27 avril 2007 à 16:02:04 avertir modérateur
* Apibeurzdé Ringounet =)

:d) Roh merci metllounet :coeur:

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:35:19

terra :d) moi maintenan vus qu´il y a plus crunch je prend Dain et en faite suis tomber amoureux encore mieu que crUnch ! :oui: :)

Zell
Zell
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:51:44

Pareil,je suis bouleversé là.

-_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 18:13:13

La journée d´appel, rôh c´est marrant, t´es avec plein de gens que tu connais pas, on te soule à te parler de trucs que tu connais à 95%, et tu bouffes dans leur cantosh dégueux...le seul truc bien si t´es avec un bon gars, c´est les gestes pour les premiers secours :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:22:48

Je vais satisfaire ta curioisité Tohru...Le topic à été supprimé, c´est quand -Squall et Miss parlaient de figurines et goodies (Final Fantasy et autres)
Alors tu as balancé un truc sur Harry Potter...

Si j´ai bonne mémoire :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:37:57

Euh surement... Mais c´est pas parce que j´en ai parlé une ou deux fois que je bave devant.

Raz > C´est clair lol. Ptêt l´une des journées les plus loooongues que tu connaitras jamais Anneau ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 18:50:48

9h - 17h ils font ces bougres :-(

Tous ça pour 2 bouts de papier :s

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:29:56

@Toh Si t´es intéressée par les figuines c´est que tu aimes vraiment ou je me trompe ? :question:

Jamais entendu parler de vos trucs là, les services statistiques sont très faibles et peu fiables ici (souvent recours à des instituts étrangers), on compte 32 millions d´habitants, mais le pays est 4 fois plus grand que la France !

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:36:34
  1. Machin profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 17:36:51 avertir modérateur
  3. LOL mdr merci toh , le recensement lol c´est clair ça fait chier ^^ journée d´appel beurk mdr

T´aimes bien rire toi ^^

:d) aujourd´hui je fais l´euphorique de service :p 16 ans ça fait trop zarbe j´ai presque l´impression d´etre vieu ~~

  1. Tohru profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 18:37:57

Raz > C´est clair lol. Ptêt l´une des journées les plus loooongues que tu connaitras jamais Anneau ^^

j´en ai deja connu de tres longue et trés mais la serieu sa a l´air pire que tout ^^ ... ~~

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:37:42
  • et trés chiante* ~~
Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:46:55

O moi c´était plutôt un bon souvenir cette journée,j´étais avec une bande de racaille qui prenait au sérieu en parlant mal aux militaires,ils ont été remis en place c´était rigolo :content:

tohru
tohru
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:20:10

Moi le mec à côté de moi il s´appellait M. NAZE et il a dormi toute la journée. Génial pour la conversation.. :/

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:59:16

:rire: 1h allez j´y arrive cette fois ci.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:59:36

oula pas loin allez allez. :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:01:31

Il y a des trucs sympa quand même à la jpda ou japd ou je sais plus trop en fait,il faut jouer le jeu c´est tout :ok:

thamieut
thamieut
Niveau 10
28 avril 2007 à 05:27:40

Au fait, simple curiosité, quel est ton niveau d´étude an-gabe? (preuve à l´appuie, t´as pris ta bibliothèque en photo, tu peux bien prendre ton certificat d´étude en photo (en cachant ton identité au préalable, mais vu que t´es pas idiot, je suis sûr que tu y aurais pensé) devant ta bibliothèque.
Au passage vu que tu es cultivé, tu as du lire "L´Assomoire", tu me fais beaucoup penser à Lantier, mais bon, je pense qu´avec l´aide du "cultivé" que je n´ai pas employé par hasard, tu trouveras tout seul la référence à laquelle je fais.

tohru
tohru
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:39:41

Terra > C´est JAPD :) Journée d´Appel de Préparation à la Défense je crois

Tham > Ouais sauf qu´y´a pas de "e" à assomoir :p)

Zell
Zell
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:07:16

Je t´aime an-gabe.Tu es trop drôle. =)

-_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:59:47

Tu es*

Mais rassures toi, toi tu m´amuses :) Tu me redonnes goût à ce forum, j´avais oublié à quel point il pouvait être amusant.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:02:01

ça veut dire quoi ça ?! "Quel est ton niveau d´études, montre moi ton dilpome" ? Tu te prends pour qui là ?! !! OOOH !

La vidéo du moment