Au fait, simple curiosité, quel est ton niveau d´étude an-gabe? (preuve à l´appuie, t´as pris ta bibliothèque en photo, tu peux bien prendre ton certificat d´étude en photo (en cachant ton identité au préalable, mais vu que t´es pas idiot, je suis sûr que tu y aurais pensé) devant ta bibliothèque.
Au passage vu que tu es cultivé, tu as du lire "L´Assomoire", tu me fais beaucoup penser à Lantier, mais bon, je pense qu´avec l´aide du "cultivé" que je n´ai pas employé par hasard, tu trouveras tout seul la référence à laquelle je fais.