CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
27 avril 2007 à 13:46:01

Moi ce qui me fait delirer c´est que personne ne puisse exposer son point de vue sans que ça finisse en attaque personnelle ( aussi bien gabe que tham , miss, et meme raz hein ...)
Faut arrêter de se prendre la tête hein ... le cinéma c´est bien hein ... mais ça reste un loisir et tous ce qui tourne autour avec ...

En attendant j´ai 16 ans aujourd´hui profitons de cette journée hein :) Peace and frendship forum ... ~~

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:49:00

Ring la voie de la raison :bravo:
Joyeu 16ème printemps petit :fete:
Et oubliez pas que mon anniversaire et celui de S-Léo c´est bientôt surtout :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:55:47

" :d) Lui n´a pas laissé ce doute ! (n´est pas avant tout) mais il AFFIRME : Un bon film C´EST ceci et celà... "
:d) Non relis ce post, il a bien précisé "pour moi". Donc un avis qui n´engage que lui et qui n´est pas forcément la sainte parole que tu crois détenir.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:59:19

Happy birthday :fete: :fete:
Peace ! :ange: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 14:00:42

Ah, j´ai lancé une attaque personnelle...merdeuh alors, ya beaucoup de mort ?

Sérieux, je n´ai attaqué personne, juste de l´ironie simple, même pas provocatrice, alors bon...

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
27 avril 2007 à 14:01:28

Merci a vous :fete: :fete: !

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:29:06

Miss-Canna Posté le 27 avril 2007 à 13:55:47 " Lui n´a pas laissé ce doute ! (n´est pas avant tout) mais il AFFIRME : Un bon film C´EST ceci et celà... "
Non relis ce post, il a bien précisé "pour moi". Donc un avis qui n´engage que lui et qui n´est pas forcément la sainte parole que tu crois détenir.

:d) J´ai jamais dis ça...J´ai jamis dis que je suis une réference. C´est vous qui rabaissez tout le temps mes capacités intellectuels juste parce que je vois pas les choses comme tout le
monde ! :-(
Si j´ai déjà balancé une méchanceté à quelqun ici ça n´a rien de personnel :nonnon:
Je défends A FOND mes idées c´est tout !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:55:08

ho ho ho, oui oui c´est nous les gros méchants mais c´est pas nous qui critiquons le niveau d´etude de Tohru ou qui insultont les gens car ils n´ont pas le meme avis.
ça marche pas toujours le fait de se victimiser.

Bonne annif Ring et bon courage. 16 ans, c naze >.>

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
27 avril 2007 à 15:03:30

Merci miss ^^ t´inquiete mes 16 ans ça va roxxer !! :fete: :fete: :fete:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:08:39

C´est la vérité :oui: Admet le !! Jalouse ! (Je plaisante là :p) )

Pour Tohru il fallait pas s´y attendre à mieux...
On est traité comme on traite les gens. Elle a un don pour me mettre hors de moi ! Je ne sais pas comment elle fait mais elle réussit à chaque fois^^

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:23:42

J´ai de quoi tenir !! ! :diable:

http://www.mezimages.com/m/membres/04/2263-DSCN1148.JPG

http://www.mezimages.com/m/membres/04/2286-DSCN1139.JPG

http://www.mezimages.com/m/membres/04/2277-DSCN1144.JPG

http://www.mezimages.com/m/membres/04/2290-DSCN1136.JPG

Un très petit échantillon ! :content:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:24:12

rofl c´est pas possible d´etre aussi.. mwerf je trouve même pas le mot tellement y a le choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 15:25:09

Même quand tu plaisantes, on dirait un gosse :(

Prends pas ça mal, mais c´est vrai quoi, quand tu te défends, moi perso j´arrive pas à te prendre au sérieux, parce que tu es ridicule. Ok, tu défends ton point de vue, mais tu le fais d´une façon naïve, enfin tu écris comme un simplet quoi...hum, du mal à trouver mes mots :-(

tohru
tohru
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:50:54

...et d´où est-ce que j´bave devant Harry Potter ??
C´est qui qui a des arguments à la ... euh... crème de marron hein ? (et t´as pas intérêt à dire que la crème de marron c´est une insulte cette fois)

tohru
tohru
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:53:37

Ah et pis bon anniversaire petit Anneau ^^
C´est génial 16 ans (écoute pas Miss elle dit n´importe quoi :p) ) tu vas pouvoir découvrir les joies du recensement ! Tu vas voir ! une expérience unique dans ta vie ! Et l´année prochaine, le must ! La journée d´appel !! Que de bonheur =)

Machin
Machin
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:02:04

Apibeurzdé Ringounet =)

tohru
tohru
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:16:29

Ouais c´est ce que j´pensais. T´accuses les autres sans justification. Enfin bref, c´est vrai, tu es le meilleur et le plus intelligent de nous tous c´est évident ^^

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:25:01

Dégoûtant !! :malade: :honte:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:32:32

Et après il dit qu´il respecte les avis des autres.
Gamin va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 16:39:25

Rôh :o))

  • Mange une glace*
La vidéo du moment