Même quand tu plaisantes, on dirait un gosse
Prends pas ça mal, mais c´est vrai quoi, quand tu te défends, moi perso j´arrive pas à te prendre au sérieux, parce que tu es ridicule. Ok, tu défends ton point de vue, mais tu le fais d´une façon naïve, enfin tu écris comme un simplet quoi...hum, du mal à trouver mes mots 