CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:49:48

Parce que les bons films sont ceux qui font réfléchir et qui laisse une émotion. Bon s´il te suffit de voir deux trois bonhommes surper patriotique super gentil contre le grand méchant qui a le pouvoir et tuer 100 personnes à eux seuls... Vas voir les tortues ninjas xD Il m´a l´air pas mal pour toi =P

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:55:40

Pour le classement c´est simple ! Il faut juste définir des critères !

-Les films qui rapportent le plus d´argent.
-Les meilleurs acteurs/actrices.
-Les films plus populaires. (c´est très imporatant !! En effet la plupart des films primés à Cannes sont inconnus du grand public et c´est l´annonymat presque !)

Et je crois que là tout le monde est d´accord qui sont les premiers... :ok:

Quand à Thamieut qui me cite Spiderman et les films dérivés comme référence... :lol: No comment !

Titanic
La Passion du Christ
Gladiator
Le parrain....On peut citer des centaines !! !
Pour la quantité c´est l´Inde ! 3 films par jour en moyenne !! :lol: :rire:

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:01:21

Tu devrais relire justement la reference pour comprendre que je me moque de toi ;)

C´est marrant pour moi un bon film doit avoir un bon scénario et il doit faire refléchir ou laisser une impression, une émotion (je me répète mais bon). Enfin c´est sûr que pour toi c´est pas ça qui prime ^^ Et au psage, tes critères c´est pas pour un bon film mais pour un bon marketing de film ;)

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:03:28

Sur ce, je termine ma participation au débat (et au débat si possible). Et si tu y tiens, je te laisse avoir le dernier mot, comme ça tu seras content et tu pourras rester dans ta bêtise :)

Enjoy

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:05:06

Thamieut Posté le 27 avril 2007 à 01:49:48 Parce que les bons films sont ceux qui font réfléchir et qui laisse une émotion

Qui a dit ça ?! ! :ouch:

Un film c´est surtout un divertissement ! Ni plus ni moins. C´est pas tout le monde qui prétend faire réfléchir son public ! Pour les émotions ça dépend...C´est tellement LARGE le mot émotion ! Ta vision est trop étroite ! :non:

Et je te le laisse ton tortue Ninja :lol:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:12:28

C´est toi qui est dans la bêtise mec !! Ta vison très étroite du Cinéma l´indique clairement...
Les critères que j´ai donné c´est pour un éventuel classement par pays, j´ai jamais dis que c´est ce qui fait qu´un film est bon !!
De toute façon à quoi bon débattre avec quelqun qui n´a pas même pas d´arguments...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:33:43

Quelle prise de tête :bravo:
Moi quand je vais au ciné j´y vais pour passer un bon moment,je me pose pas tout ce genre de questions,ca doit inhiber le plaisir :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:42:09

:bravo: à toi aussi ! On va pas refaire sa vie en regardant un film. C´est pas de refus mais je crois que pour la réfléxion on peut trouver mieux qu´un film ! :sarcastic:

Ils se compliquent la vie ! Et ils se croient plus malins que les autres :malade:

Bonne nuit forum ! :noel: :sleep:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:54:43

Enfin toi aussi quand même tu vas pas dire le contraire avec des super critères pour juger la qualité d´un film :o))

Bonne nuit :bye:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 avril 2007 à 03:10:06

Mais Lol quoi.

"De toute façon à quoi bon débattre avec quelqun qui n´a pas même pas d´arguments..."
Je veux bien que tu sois intellectuellement limité Gabe, mais là franchement c´est de la mauvaise foi.
C´est toi qui à la vision etroite et qui accepte pas le fait que pour Tham, un bon film n´est pas avant tout un truc à coup d´effets spéciaux enormes.

M´enfin je perds mon temps là (faut dire que j´ai rien à faire atm..) et tu vas encore me dire que j´y connais rien ou que mon niveau d´etude obscurcit mon jugement ou que le fait que je lise des mangas fais de moi une détraquée.
Un super argument en résumée :´)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 avril 2007 à 03:17:52

A bah si lire des mangas fait de nous des detraqué je file à l´asile moi. :o))

:bye:

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 avril 2007 à 07:11:40

an-gabe tu pourrais débattre tout en respectant les autres. Parce que pour ma part dire aux autres " va te faire foutre " ou encore " ils se croient plus malins que les autres " ça laisse pas une bonne image de toi. M´enfin bon, les goûts et les couleurs ...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:18:29

Ekud d) le respect n´est pas à sens unique, si tu vois bien ce que je veux dire...

Miss d) Je peux me mettre à la place des gens ! C´est surtout une affaire de gout et d´opinion :hum:
C´est lui qui se limite et se ferme dans une certaine catégorie ! Puisque moi j´apprécie autant un bon défouloir qu´un film philosophique qui pose des questions existentiels ou alors les films intellos genre Woody Allen...
Quoi de mal dans les effets spéciaux ?! (comme pour 300, à l´origine de ce "débat" )
A vous entendre c´est à croire que toute une catégorie de films vont sauter : Science fiction, Horreur...) d´autant plus que certains d´entres vous bavent (Tohru) devant Harry Potter par exemple (bourré d´effets) !

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:05:15

Ajoutez un "pas" dans: Je peux me mettre à la place des gens !

Miss-Canna Posté le 27 avril 2007 à 03:10:06

C´est toi qui à la vision etroite et qui accepte pas le fait que pour Tham, un bon film n´est pas avant tout un truc à coup d´effets spéciaux enormes.

:d) Lui n´a pas laissé ce doute ! (n´est pas avant tout) mais il AFFIRME : Un bon film C´EST ceci et celà...

Et le malheur c´est que tout le monde me juge alors que je n´ai pas encore donné ce qui fait un bon film à mes yeux ! (Je le ferais plus tard)
C´est la première fois dans ma vie qu je vois des gens "douter" du leadership des USA dans le cinéma :ouch: On aura tout vu ! :hum:
Pour la quasi totalité des gens en pensant au mot USA c´est la bannière étoilée, puis Coca Cola (c´est le mot le plus utilisé dans le monde après "OK" ensuite Hollywood ! C´est quoi ça ? Un complexe d´infériorité ? Un peu de sérieux !! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 13:07:43
  • Mange du pop corn*

Du vrai cinéma ce topic :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:24:02

N´abuse pas...
Le pop corn est cancérigène :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 13:33:38

Olalah, mon pauvre quoi :rire:

Saute d´un immeuble à ce niveau là -_-´

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:37:26

Tu prends tout au premier degré ? :hap: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 13:42:10

Relis tes mess à ralonge, on verra ce qu´il y a à prendre au premier degré :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:43:57

Raison de plus pour prendre une certaine distance^^

La vidéo du moment