CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:46:10

C´est un film d´action bien sanglant qui a pris la tête du box-office US. En effet 300 a rapporté 70 millions de dollars ce week-end aux Etats-Unis.

Cela fait 233 000 dollars pour chacun des Spartiates qui se sont battus contre les Perses dans cette bataille épique!! (Pas mal !! :content: )En tout cas c´est une sacré belle recette pour ce film et pour son réalisateur, le jeune Zack Snyder qui s´était fait la main avec L´armée des morts.

Il y a eu plus de spectateurs pour 300, seule nouvelle sortie majeure de la semaine, que pour le reste cumulé des autres films du top ten.

300 devrait battre le record de la meilleure sortie sur un mois de mars, surpassant les 68 millions de dollars de L´âge de glace 2.

Ce résultat booste les chiffres puisque les 12 meilleurs films rapportent 139.4 millions dollars, soit 49% de mieux que les 12 meilleurs films du même week-end l´an dernier.

300 met en scène Gerard Butler dans le rôle de Leonidas, le roi de la ville grecque de Sparte qui va mener ses hommes au combat face à ne invasion eds Perses.

Dans 300, les acteurs se battent sur fond de décors créés par ordinateur pour restituer l´univers du roman de Frank Miller. La même technique avait été utilisée par Rodriguez pour Sin City, déjà adapté d´un roman de Miller.

Du fait des scènes violentes, 300 a été étiqueté R-Rated aux Etats-Unis (ce qui signifie que les spectateurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d´un parent s´ils souaitent voir le film). 300 réalise ainsi la troisième meilleure sortie jamais enregistrée :oui: (derrière Matrix Reloaded et La passion du Christ), pour un film classé dans cette catégorie.

Donc tu vois que ton avis (et tes critques enfantins) ne compte pas Tohru... le seul fait qu´il a convaincu des millions d´Américains plaide largement en sa faveur !

Critiquer le scénario alors que c´est un film historique ! :rire: :hap:

tohru
tohru
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:26:34

Oh mon dieu mais Gabe t´es qu´un mouton !!
C´est pas en regardant des fichus articles bouseux que tu te fais un avis d´un film mais en LE REGARDANT !
C´est pas non plus parce que un certain nombre de personnes l´ont aimé qu´il est forcément bien ! Rappelle toi tous ces hommages pour Hitler. Il se peutque toute une foule soit dans l´erreur la plus totale...
C´est pas parce que c´est un film historique que forcément, il est bien raconté ! Nan, y´a des bonnes histoires qui sont très mal racontées. Ici c´est le cas. Et là je critique justement que les scénaristes aient pas été puiser plus profondément. Ca aurait pu être autrement interessant.

Enfin bref. Continue à te forger tes idées sur les avis des autres. T´iras loin comme ça.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:36:42

300 je l´ai trouvé exellent alors que bon en général tous les films que les autres trouvent exellent je les trouve nul à chier.
Mais bon 300 c´est carrément oublié pour moi car ce week end j´ai vu le film de l´année à savoir le cultissime Mister Bean :cool:
Toujours aussi drôle toujours aussi efficace toujours aussi magique :content:
Quant à Bayrou :d) :malade:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:58:28

Pokemon c´est mieux ! :rire:

J´ai jamais détesté un péplum :non:
J´aime le genre et j´en ai vu pas mal :
(les films de Steve Reeves jusqu´au en passant par Gladiator Troie et Alexandre...

Donc si tu parles de moi, j´aime les péplums et les armes blanches, et l´action...Je sais ce qui me plait et je me fiche pas mal de ce que pense les gens...

Maintenant si tu penses que tu as raison et le film est pourri donc tous les millions qui ont apprécié le film ont tort...Ben t´en as du culot !
Hitler a joué seulement sur les sujets sensible aux allemands, c´était un soutien responsable ils savaient très bine ce qu´ils faisaient...Sinon comment Hitler le modeste sous off aurait pu s´imposer à la Wehrmacht dont la plupart des officiers étaient d´origine noble !
C´est pas le sujet !! Mauvaise comparaison...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:09:03

...Tu lui reproches qui le scénario ??
Les Spartiates c´était pas des philosophes :sarcastic: Considérés comme les meilleurs soldats de l´histoire...De simples machines à tuer...s´tout !

Tu n´as pas de références cinématographiques pour critiquer comme ça !! :ok:

Dis le film ne m´as pas plu,c´est une affaire de gôut au lieu de sortir des critiques bidon !!

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
23 avril 2007 à 23:30:59

"Tu n´as pas de références cinématographiques pour critiquer comme ça !! :ok: "
:d)
Attention Toh a fait option ciné en 1 ere :ok:
mais pour le reste je suis quand même d´accord avec gabe ... ~~

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:35:36

Ils prennent n´importe qui alors... :hum:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:00:05

Enfin un peplum un peplum c´est vite dit c´est quand même et surtout du fictif mais c´est sur qu´il y a moyen d´être décu si on s´attendait à un receuil philosophique.
A oui et arrêtez de regarder les films en VF ca craint :malade:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:01:25

Tain à 5 secendes près je postais à minuit pétante,c´est un objetif que je me fixe à partir de maintenant :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:00:08

jE RETENTe. :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:30:03

"C´est pas parce que c´est un film historique que forcément, il est bien raconté ! Nan, y´a des bonnes histoires qui sont très mal racontées. Ici c´est le cas. Et là je critique justement que les scénaristes aient pas été puiser plus profondément. Ca aurait pu être autrement interessant. "
De toute façon,c´est davantage un film d´action que historique. Le scénar n´était qu´un bon pretexte pour faire un film mouvementé classique.
N´importe quelle critique un temps soit peu censé l´aura remarqué que le coté historique est fortement délaissé.
Mais bon osef du scénar si on s´en prend plein les yeux parait-il.

tohru
tohru
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:46:51

Mais t´es con ou quoi ? J´ai jamais dit que mon avis était universel spèce de banane. J´ai dit ce que J´EN pensais c´est tout. Maintenant t´as qu´à sortir tout ce que tu voudras je changerai pas d´avis dessus. C´est mon opinion et j´vais pas bouger parce que d´autres l´aiment. D´autre part, ça fait trois ans que je fais option Cinéma-Audiovisuel (et pas juste un an, anneau ^^), et je sais de quoi je parle. J´ai pas aimé, point.

Terra > Moi j´viens de m´acheter l´intégrale 3 DVD de Mr. Bean. Que du bon =D
J´la veux sa voiture ! (Tiens d´ailleurs c´est quoi le modèle et la marque ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 17:50:51

Le truc bleu là, avec 3 pédales ?

tohru
tohru
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:00:11

euh nan sa voiture elle est verte avec le capot noir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 18:04:01

Hum...*mémoire qui flanche grave*

Alalah, la violence des mots franchement, pour si peu :)

tohru
tohru
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:06:25

Bien retranscrit hum mouais on voit que c´est feint à l´oeil nu. M´enfin bon comme tu veux ^^
Toi vas te faire bannir ^^

Raz > Ouais c´est qu´une mini en fait lol
http://www.bloganything.net/wp-content/uploads/2006/11/mr_bean_car.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 18:08:38

Ouais, mais Bean, j´crois qu´il a une Mini bien à lui, version Bean quoi, avec un kit made in Bean, un volant Bean, des phares Bean, des jantes Bean, des pédales Bean...un truc qui on se le demande, comment peut rouler...hum...^^´

Zell
Zell
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:16:42

Demande de bannissement pour an-gabe transmise.

Merci,depuis le temps que j´attendais.

-_-

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:24:48

Hé Hé !! arrête de faire ton "Tziri" de service ... N´insulte personne tu vas te faire bann ... Maitrise Ta colere ! *musique de star wars* ~~

:d) C´est très poli aussi de traiter les gens de con et de banane...

J´ai l´impression que tu ne sais pas a qui tu t´adresse mon pauvre gabe ... ~~

:d) Oui tu peux m´éclairer sur le sujet ? :)

tohru
tohru
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:38:18

Depuis quand c´est vulgaire "banane" ?

La vidéo du moment