CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

tohru
tohru
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:45:18

Raz > C´est net! lol. N´empèche, il la maitrise vachement bien ^^

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:46:38

J´aime pas être traité de Banane ou de con...

Zell
Zell
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:52:24

Oh pauvre An-gabe! Tu as été choqué par "l´insulte" de Tohru.

-_-

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:57:49

Non pas choqué, plutôt énervé...

Zell
Zell
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:05:23

Tu as 20 ans(ou pas...)tu devrais savoir te contrôler...

-_-

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:08:45

ça n´a rien à voir avec l´âge...
C´est une question d´humeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 19:09:47

L´humeur ?

Bof...sur un fofo, l´humeur ne devrait pas se faire ressentir...quand on garde en tête la notion de virtuel...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:19:09

Virtuel ?! Il est plus "réel" que tu ne le pense...Crois moi !

:sarcastic:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:23:09

Bon aller pour détendre l´ambiance je vous invite à faire ce test :

Quel dictateur êtes vous ?? :ok:

http://quiz.myyearbook.com/zenhex/quiz.php?id=5343

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 19:24:39

Si tu le dis :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:28:26

Attila The Hun :content

You´re Attila The Hun! You´re probably not the most sophisticated dictator but you´re the most disgusting... No question about that. You commit any ruthless act you can think of to scare the crap out of your enemies. And it works. You may not have remorse, but you´ve got a strong stomach, that´s for sure. Oh well, at least you get a ton of women. You love land, you conquer any land you possibly can and suck it up, as well as its resources. It is necessary to mention that you were a very powerful conquerer. You accomplished much in that field. Parasite. Oh, and you died from a NOSEBLEED after getting drunk on your wedding night. Genius.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:33:42

Attila The scourge of God !! ! :diable:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:58:19
  1. an-gabe profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 17:59:45 avertir modérateur
  3. Miss :d) Il n´y a pas vraiment de scénario ici, 300 Spartans se battent contre des milliers de perses jusqu´a ce que tous les Grecs meurent...C´est une bataille, c´est tout quoi !!

Si c´est bien maitrisé techniquement, si la violence et l´intesnité est bien retranscrite à l´écran, ben c´est parfait quoi le film est donc réussi...

:d) Bah voilà c´est ce que je dis : pour vous du moment que c´est sanglant qu´ils se battent et tout, c´est un chef d´oeuvre.
strocoolsamèr :´)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:55:24

Merci^^ :-)))

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:00:07

Je sens que j´ai réussi :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:10:07

Essaye encore^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:21:18

Je m´avoue pas vaincu ma montre a 8 secondes d´avance sur celle de JV,je vais prendre ce détail en là en paramètre ca devrait aller maintenant :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:45:47

Mdr le défi de Terra ^^
Je crois en toi !

thamieut
thamieut
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:12:14

De toute façon les films américains ça puent.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 avril 2007 à 20:40:58

L´amérique ça puent =).

La vidéo du moment