CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

tohru
tohru
Niveau 10
03 février 2007 à 22:19:56

Euuuh j´ai pas trop trop compris de qui tu parles

Tu veux parler des élèves qui recopient le cours passivement ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 février 2007 à 22:35:42

Je pense plutôt qu´il parle de l´indiférence en général,bah mon cher Gabe sache qu´en un trimestre j´ai du parler à une dizaine de personne dans ma fac et je reste toujours avec les trois même personnes d´ailleur je dois conître le prénom d´une petite quinzaine d´étudiants tout au plus.
La fac c´est loin d´être aussi convivial que le collège ou le lycée. :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
03 février 2007 à 22:40:59

Normal que certaines choses t´échappent puisque tu n´as pas tous les éléments !
Je parle surtout des étudiants oué.
Cette "prof" n´a JAMAIS expliqué quoique ce soit!! Elle ne fait que dicter, on recopie 4 à 8 pages par séance!! L´imprimerie c´est Gutenberg non ? au 15 ème siècle !! Pourquoi personne ne réagit ? Aux TD c´est pire elle nous donne des séries d´exos et fait monter un élève au tableau
pour faire les exos . Elle ne fait rien!
Sans parler des bonnes manières, elle nous traite comme du bétail!

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
03 février 2007 à 22:50:40

Rah ça sa m´enerve les profs qui font ça >_<
Je finis par taper un coup de gueule a la fin du cour

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
03 février 2007 à 22:52:27

Oui je connais ça Terra et j´en souffre!
Cet individualisme me tue :snif: !! C´est du chacun pour soi et j´aime pas ça, je peux dire à cette personne ce que je pense d´elle mais je finirais en conseil discipline et comme c´est la seule prof de la matière (Comptabilité nationale) elle va me bloquer l´année. Pour lui faire du tort il faut une action coordonnée telle une pétition...
De toute façon quand j´ai eu le bac j´étaits pas enthousiaste -_-
J´étais très bien dans le lycèe je connaissais tout le monde, j´avais d´exellentes relations avec les profs bref en parfait équilibre mais
les chose ont changé et mes résultats sont en baisse...

Quand je dis passivité c´est vraiment le mot ! Ils acceptent tout ! Pas de grèves pas de protestaions... c´est pas que je cherche le chaos mais juste valoir nos droits, un peu de respect! :honte:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
03 février 2007 à 23:13:20

Enfin je sais pas pourquoi je vous dis ça :p)
Mais je me sens soulagé tout de même après en avoir parler a quelqu´un ^_^

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
04 février 2007 à 16:27:46

Bah c´est pourtant simple à expliquer : C´est ça la Fac.

Peu encadrer, tu n´es qu´une personne parmi la masse, tu te démerdes et t´es autonome...c´est la politique que tu acceptes en y entrant, c´est pas nouveau, faudrait se renseigner un peu avant, quand même :(

Si tu voulais de la joie de vivre, des amis, des profs sympa et qui bossent autant que toi, fallait t´inscrire dans une école privé.
Si t´avais pas les moyens, bah la Fac c´est ton unique choix donc tu fais avec.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 février 2007 à 18:03:35

Au pire tu brules la Fac !

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
04 février 2007 à 18:11:06

Oui sa c´est pour se retrouver en taule ! xD Tres bon conseil on est super bien encadré et on se fait plein d´amis la bas :D

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
04 février 2007 à 18:50:34

Haha ! On est victime de la vulgarisation ! Avant les études supérieurs c´était pour l´élite :sarcastic: Ma fac compte 25000 étudiants!! Une commune quopi :rire: Les TD on est dans des groupes de 70 personnes, alors vous imaginez la suite! On a longument discuter avec le prof ce matin^^ Il a décider de ne pas afficher les résultats d´analyse finnancière pour ne pas démoraliser les élèves et pour avoir la paix avec l´administration aussi (Un taux de réussite inférireur à 15 pour cent!)

No comment!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 février 2007 à 13:58:51

Dans ma fac on est 32 000 (plus grande fac de France) et en n´ayant pas validé mon semestre ju suis 49ème au classements,je te laisse calculer le pourcentage de réussite tout seul.
Là aussi No Comment :-p

PS:10 000ème post avec Terra_Breaker92 je deviens officielement un no-life :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
05 février 2007 à 15:24:35

Congratulations!! :fete:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 février 2007 à 15:44:19

Bienvenue chez les No-life Terra xD

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
05 février 2007 à 16:36:32

Et moi avec mes + de 20 000 mess, je susi quoi ? O_o´

Hum t´es à quel Fac Terra ?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
05 février 2007 à 22:59:41

Tres instrcutif cette petite emission avec Sarkozy :) je ne sais pas si il y en a qui on suivi mais ce qui ne l´on pas fait on vraiment raté quelque chose .

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 février 2007 à 23:03:47

Miss-Canna merci c´est gentil de m´acceuillir mais je te rassure je ne jouerai jamais dans la même cour que toi :rire:

Razichounet T´es bientôt au niveau de Miss-Canna pour ce qui est du no-lifisme et pour ce qui est de ma fac je suis à l´université Pierre et Marie Curie situé sur le campus de Jussieu.

bloodyrings bah moi j´ai commencé à regarder vers 22h car j´avais entrainement,mais j´étais deja au courant de tout ce qui s´est dit,je louppe presque aucune émission politique.
En tout cas Sarko a fait une boulette il a dit que Thuram joue en Italie,il est pas au courant qu´il a été transféré au Barça :rire:

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
06 février 2007 à 17:30:14

Bof dans les 27 000 messages que j´ai posté à tout casser depuis décembre 2003, c´est pas bésef´ en fin de compte ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 février 2007 à 17:33:53

T´inquiete pas Terra, tu nous rattraperas ^^

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
06 février 2007 à 20:28:16

J´ai mis environ 1200 messages pour le mois de Janvier :p)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
06 février 2007 à 20:40:34

Terra_Breaker92 Posté le 05 février 2007 à 23:03:47 Miss-Canna merci c´est gentil de m´acceuillir mais je te rassure je ne jouerai jamais dans la même cour que toi

Razichounet T´es bientôt au niveau de Miss-Canna pour ce qui est du no-lifisme et pour ce qui est de ma fac je suis à l´université Pierre et Marie Curie situé sur le campus de Jussieu.

bloodyrings bah moi j´ai commencé à regarder vers 22h car j´avais entrainement,mais j´étais deja au courant de tout ce qui s´est dit,je louppe presque aucune émission politique.
En tout cas Sarko a fait une boulette il a dit que Thuram joue en Italie,il est pas au courant qu´il a été transféré au Barça

:d) :) oui je sais mais apres il s´est rectifié en disant qu´il jouait en italie au moment des emeutes , :rire: et je sais pas si ta vu les homos et le ptit jeune qui s´excité sur lui en lui parlant des voleurs de scouteur et du poil de Q :) Wonderful

La vidéo du moment