CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:14:20

Non non je n´ai pas rêvé la preuve
http://www.lefigaro.fr/eco/20060919.WWW000000322_les_clubs_de_foot_bientot_en_bourse_.html
Mais Aulas va profiter de ca pour construire son stade
Un «assouplissement» serait cependant prévu par Jean-François Lamour, pour permettre aux clubs justifiant d’un «projet» de stade d’utiliser la mesure pour lever des fonds. Quatre candidats seraient dans ce cas, et donc potentiellement intéressés : l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, Lille, le FC Nantes et le Racing Club de Lens.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:23:58

Heu... Ca en fait cinq non ?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:40:26

ouai et bah c´est ce que je dis :d)
"Une condition sera toutefois posée : que le club concerné possède «des actifs tangibles», en clair un stade ou des infrastructures."

Un" «ASSOUPLISSEMENT» "serait cependant prévu par Jean-François Lamour, pour permettre aux clubs justifiant d’un «PROJET» de stade d’utiliser la mesure pour lever des fonds. BLABLAbla

donc dans quelques jours je pourrais acheter des actions.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:06:16

A ouais c´est quand exactement qu´ils entrent en bourse t´as des news?

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:40:50

Scoop : Ring est gay

:dehors:

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:46:12

http://www.youtube.com/watch?v=1dwtZw9Rx20

:rire:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:48:54

Le 7 fevrier sera revélé le prix exact de l´action OL groupe.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:50:41

Je vais donc commander les actions tantot :) au Credit Agricole je pense.

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:03:06

C´est quand tu me l´envoies le maillot parce que là je commence à m´appatienter :(

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:17:16

Jamais coucouille ce truc la c´est mythique il restera toute ma vie en ma possesion ensuite ce sera mon fils et le fils de mon fils et fils de mon petit fils tout ça de generation en generation :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:27:13

Entrer en bourse ne règle pas tous les problèmes!
ça peut même faire couler le club et le mener au fond...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:08:34

Ce fut le cas pour 90% des clubs qui sont entré en bourse,en réalite la bourse est synonime d´echec dans le monde du football pour le moment :ok:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:19:46

oui c´est vrai mais la si vous vous donnez la peine de lire les dossier d´entré en bourse de OL groupe vous verrez d´abord que les resultats sportifs n´affecteront pas majoritairement la bourse , que lyon est avant otu une entreprise qui compte des salarié , que l´economie de lyon tourne autour des transfert du commerce ( maillot , produit derivé etc...)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:02

Désolé pour les fautes la flemme de me corriger . Je suis un peu occupé la :/ arf

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:28:46

Le pour le moment était bien pour LOL à mon grand desespoir je l´avoue je pense que LOL va réussir son entrée en bourse. :snif2:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:46:12

Mais Lyon n´a pas une renomée internationale pour vendre beaucoup de maillots (par contre Aulas est par contre un diable pour les transferts en arnaquant Chelsea et Madrid^^)comme Man Utd ou le Real !
Enfin Cappello et calderon ont détruit Bravo !! l´équipe... Adieu les résultats et adieu le foot Buiseness les tournées en Asie! Les supporters venaient voir Beckahm, Ronaldo , Zidane... il reste qui ? Raul Bravo Emerson Pavon ! :honte:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:48:37

C´est clair que c´est mémorable la façon dont il a arnaqué le Réal avec Diarra,dommage qu´il ait pas taxé un attaquant en plus des 30 Millions :rire:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:10:55

Vous etes fou ou quoi diarra est et restera un des meilleurs Milieu Defensif du monde si il a du mal a se s´integrer sa le regarde mais ne me dites pas que c´est une merde . La preuve les rare fois ou le real a joué sans lui ils ont a chaque fois perdu ... Et pis si ils en veulent pas Real ya manchester qu´est pret a metre 25 millions pour lui et je te parle pas de chelsea pour remplacer un bientot retraité makélélé ...
et essien a été elu meilleur joueur d´afrique devant meme drogba , il est de loin l´un des meilleur blues...
Faut pas etre de mauvaise foi quoi ...

magickey
magickey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 08:53:58

Waouh, 2 défaites et un nul en trois matches de championnat pour Lyon^^
Le championnat est relancé! :o))

(c´est beau de rêver)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:53:58

Essien ne vaut tout de même pas 38 millons d´euros!! C´est juste un milieu défensif sans génie,j´aime pas son jeu trop physique! ses tacles ont souvent fait la une des journeaux en Angleterre et il est égoiste dans le jeu préferant souvent envoyer le ballon dans les décors que de combiner avec ses coéquipiers! Mais bon il a donné satisfaction seleumant ils auraient pu l´avoir pour la moitié de son prix!

Pour Diarra c´est ridicule le Real aurait pu acheter par exemple Bouba Diop 6 fois moins cher (sénegalais qui joue à Fulham) qui a un rendement similaire mais qui est plus grand de taille et plus physique!

En plus ils ont chassé Gravesen qui a pourtant toujours donné satisfaction Bon ok c´est un monstre qui impressioné même Mike Tyson il s´est disputé avec la plupart de ses coéquipiers à cause de ses tacles dures aux entrainements mais il a un rendement offensif supérieur à Emerson et Diarra réunis (Au Danemark c´est lui le meneur du jeu^^)

Pour Manchester ils cherchent un joueur avec une forte pesonnalité qui organise le mileu de terrain dans le style Roy Keane...

La vidéo du moment