CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:27:34

Qu´est ce que c´est chiant ce truc.

EIy
EIy
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:43:37

C´est pour ca que je l´ai enlevé :noel:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:02:37

Light quoi ^-^ !!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:33

Bonne idée ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:11:10

:snif2: Je hais mon prof de guitare!

http://www.radioblogclub.com/open/13570/mary_had_a_little_lamb/Stevie%20Ray%20Vaughan%20-%20Mary%20Had%20A%20Little%20Lamb

Il veut que je joue ça :snif: J´m´y suis mis que maintenant et j´dois le faire pour Jeudi! Demain je suis pas chez moi ni mercredi!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:08:19

Je commence un peu à me faire chier,6 semaines de vacances alors que tout le monde est en cour ca fait long quand même :-p

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:17:45

Bah tu sais, moi, là j´ai 2 semaines de libre, après rentré du deuxieme semestre, après re-vacance.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:19:18

Demain l´Armageddon !! vaincre ou mourrir^^
Comptabilité Nationale :peur:
Un mois d´examens !! :fou: c´est plus que les cours !!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:29:23

Le pire c´est que j´ai peut être moi aussi d´autres vacances bientôt.Ca me ferait bien rire :rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:33:47

Je vous annonce une nouvelle qui devrait faire plaisir à quelques personnes ici (enfin surtout une ou deux en fait)Je n´en dis pas plus car mon intention n´est pas d´excité un peu plus des gens deja très excité :rire:
Bon bah voilà j´ai foiré mes exams en fait.Je vous avouerai que d´une j´étais presque sur de les avoir réussi et de deux j´étais même persuadé de les avoir bien réussi.J´ai eu 47,1 sur 100 (il faut 50 pour valider).
Bah voilà sachez aussi que avec mon 47,1 sur 100 je suis 49ème au classement (un classement qui compte plus de 500 personnes).
Donc c´est pas si facile que ca la fac,je dis ca pour ceux qui ont l´intention d´aller se tourner les pouces là bas.
Bon bah voilà j´ai finis de vous raconter ma vie,racontez moi la votre maintenant. :ok:

Machin
Machin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:41:59

Erf pas de chance mec :x

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:59:56

Arf il te manquais pas grand chose, c´est dommage :/
Jolie pour le classement en tout cas, c´est une consolation.
Allez, un peu de boulot et tu l´auras ton exam :-)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:10:49

Il y a des types excités dans le fofo^^ Mais c´est juste un remède anty stress :p)
Ta nouvelle n´a rien d´exitant le niveau est plutôt médiocre dans les facs :sleep:
l´année dérnière dans ma fac 600 redoublants pour les sciences éco !! -sur environ 2300 étudaints-
En finnance publique : la moitié des étudiants s´est retrouvé avec des notes négatives^^
Le sujet et formé de 20 questions type QCM -méthode américaine- on répond vrai ou faux si votre réponse est juste +1 pas de réponse 0 Mauvaise réponse -1 et le choix est loin d´être évident^^ No comment!!

Bon bah voilà j´ai finis de vous raconter ma vie

T´es pas loin terra accroche toi^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 janvier 2007 à 17:59:08

Moi je foire tout mes Ds d´espagnol en ce moment ... -_-

3.5 au devoir coef 5
0 à l´oral ( disons qu´a la base j´aurai rien du voir, mais j´ai dis une mechanceté à ma prof -_-
0.5 a un DS sur des verbes -_- La j´aurai pu avoir une trop bonne note, mais j´ai fait sur l´imparfait au lieu de faire sur le passé simple :fou: :rire: :snif:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:16:31

an-gabe t´as l´air de t´y connaitre toi peut être pourras tu m´éclairer.Pour passer en L2 il faut valider un semestre de L1 c´est juste?
Mais si on valide uniquement le second semestre ca suffit ou faudra-t-il rattraper les matières qu´on a foiré au premier semestre?
Dans le cas ou ca ne suffirait pas faudra il rattraper toutes les matières non validé,ou juste celle que l´on a pas validé et qu´on compte continueuer?Genre moi par exemple je compte pas continuer la physique et je l´ai pas validé,je vais devoir la ratrapper ou pas?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:17:12

ptin S-L, tu bats des records là xD.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:40:17

Bon on a pas le même système éducatif quoique géneralement on copie sur celui de la France^^
Pour passer d´une année à une autre :

:d) Par modules : Note du 1er semestre + Note du 2 ème /2.
tu as 10 c´est ok. (Si vous avez Papa :noel: comme prof il vous prend la meilleur note!!

:d) La note finale = ensemble des notes annuelles par module / l´addition des coefficients . Tu as 10 c´est ok

Sinon Recalé en synthèse, qui vient juste après l´exam du 2 semestre pour la synthèse elle comprend les cours de toute l´année et on ne passe que les modules ou on a ps la moyenne.

:d) Si vous échouez encore^^ c´est le ratrapage en mois de septembre là aussi on ne passe que les modules ou l´on a pas la moyenne!!

:d) Si vous échouez encore :rire: Priez pour ateindre l´intervalle du rachat^^ Elle change chaque année selon le t de réussite...

Autre chose il y ´a la règle de la note élimanatoire moins de 5 dans un module (même l´espagnol :lol: ) tu passe pas quel que soit ta moyenne!!

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:45:24

Si malgré tout ça vous refaites votre année
Vous ne refaites que les modules ou vous n´avez pas la moyenne avec l´obligation d´avoir 10 cette fois ci!!
Vous n´êtes pas obligés d´avoir tous les modules mais il faut décrocher le 10 et éviter la note élimanatoire :p)
Voilà c´est comme ça !! J´éspère que ça va t´éclairer^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:46:07

Bah ca à rien à voir quoi mais merci quand même :ok:

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:48:34

Faut t´en prendre qu´a toi même terra au debut de l´année tu nous a dis que tu secherais quelque cours , comme quoi ...
Mais bon ,perd pas espoir et commennce a travailler serieusement.

La vidéo du moment