CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:05:32

Magickey :d) du côté du Rhone, on commence à s’inquiéter :hap: , mais l´ASSE est tout de même loin des Lyonnais.Une place pour l´europe me parrait raisonable, (très bon le duo Heinz/Pingouin :rire: )

Une autre défaite pour le Real !! Fuera Cappello :sors:

lion3000
lion3000
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:08:34

Real Madrid dont 42 joueurs professionnels :ouch:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:08:37

En parlant d´arnaque et de l´ASSE j´ai l´impression que pour une fois c´est Aulas qui va se faire arnaquer,je pense que Piquionne va venir chez nous.
Et je l´espère bien d´ailleur car Pedro en ce moment c´est pas le top,l´age commence à faire sonb effet :peur:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:20:06

an-gabe Posté le 28 janvier 2007 à 10:53:58 Essien ne vaut tout de même pas 38 millons d´euros!! C´est juste un milieu défensif sans génie,j´aime pas son jeu trop physique! ses tacles ont souvent fait la une des journeaux en Angleterre et il est égoiste dans le jeu préferant souvent envoyer le ballon dans les décors que de combiner avec ses coéquipiers! Mais bon il a donné satisfaction seleumant ils auraient pu l´avoir pour la moitié de son prix!

Pour Diarra c´est ridicule le Real aurait pu acheter par exemple Bouba Diop 6 fois moins cher (sénegalais qui joue à Fulham) qui a un rendement similaire mais qui est plus grand de taille et plus physique!

En plus ils ont chassé Gravesen qui a pourtant toujours donné satisfaction Bon ok c´est un monstre qui impressioné même Mike Tyson il s´est disputé avec la plupart de ses coéquipiers à cause de ses tacles dures aux entrainements mais il a un rendement offensif supérieur à Emerson et Diarra réunis (Au Danemark c´est lui le meneur du jeu^^)

Pour Manchester ils cherchent un joueur avec une forte pesonnalité qui organise le mileu de terrain dans le style Roy Keane...

:d) c´est de la grande connerie ton post , tu descends dans mon estime gabe ...
Realise tu ce que tu dis ? toi qui me dit sur msn que tu ne suis pas vraiment le football a part le football russe ...
Tu es en train de dire que essien n´aporte pas satisfaction a mourinho alors laisse moi te dire quelques chose apres avoir été elu meilleur joueur d´afrique devant didier drogba ; mourinho dans une interview dit que actuellement seul essien , lampard et dogba son irréprochable durant cette saison ...
de plus je ne sais pas vraiment d´ou tu sors qu´il fait des drops voir qu´il ne joue pas collectif mais si tu te donnais la peine de regarder la premiere ship ( comme moi ) tu te rendrais compte de l´insulte que tu fais au genie ghanéen ...
pour Diarra tu n´as pas l´air de te rendre compte de son niveau de jeu deja a lyon il faisait tout le travail sans lui et juninho le Milieu de terrain a lyon ne valait plus rien alors ne vient pas raconter des conneries plus grosse que toi ...

• nan mais vraiment tu m´as enerevé comme pas possible *
Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:43:17

LOL tu t´enerve pour rien Ring,c´est un secret pour personne que Essien a un jeu très physique et tant mieu pour lui la ligue anglaise est beaucoup plus physique que la notre,et pour ce qui est de Diarra tu dois avouer que le Real aurait pu s´en passer.
D´une son rendement a baissé et de deux il joue rarement car en concurence avec Emerson (joueur qui suit Capello sur 3 ou 4 clubs) :ok:

thamieut
thamieut
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:54:58

J´ai soif.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:15:59

vous inquietez pas, si capello l´a fait venir c´est pas pour rien...

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:36:25

Y´en a qui descende dans l´estime des gens pour une grave connerie ou une traitrise...d´autre pour une critique footballistique :)

• Clap Clap*
an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:54:44

:ouch: J´ai pas dit qu´Essien ne donnait pas satisfaction à Mourinho !! J´ai dit seulement que ce n´est qu´un milieu défensif mince alors si les porteurs d´eau coutent aussi cher ou allons nous!! La premier league je la connais mieux que personne et pas seuelment les grands clubs
Je conteste son ballon d´or africain !! La caf c´est de la merde!! Ils ont bien élu Roger Milla joueur du siècle récemment c´est qui ce Milla ? un vieux papi qui a marqué quelques buts en coupe du monde !! Weah ballon d´or mondial et l´un des meilleurs joueurs de l´histoire est 3 ème !! :ouch: devancé par qui ? Par "El Khatib" un moustachu égyptien qui n´a jamais quitté son bled donc quasi anonyme dans la scène internationale :honte: après tu viens me parler de ballon africain Pff Le Ghana a mieux joué sans Essien à la World Cup ils avaient un bon coup face au Brésil! Pourquoi pas Drogba qui se dit le meilleur attaquant "du monde" actuellement
On dit qu´il est arrogant mais c´est la vérité qui est mieux que Drogba actuelemnt en attaque ??
aucun attaquant n´est vraiment en super forme:
Shevchenko :mort:
Henry ?? un véteran comme McBride a mis plus de buts que lui en actions de jeu actuellemnt 9 buts pour Henry (mais 3 penalty) contre 7 Pour Brian
C´est vraiment le plus en forme alors comment se fait il que le meilleur attaquant du monde ne soit pas meilleur joeur africain ! :honte:
Suis tu vraiment la Premier League ?? :question:
Mourinho a déjà dit dans le site de Chelsea qu´il est dégouté de voir sur la chaine Sky les images du tacle d´Essien montrés en boucle -je ne sais plus qui il a taclé violemment- je crois que c´était Joey Barton de city dailleur Dailleurs Essien lui même l´avoue (son engagement physique exessif) et a dit qu´il serait plus prudent qu´a ses débuts! Et il s´applique plus moins

Bon Roy Keane a bien provoqué la retraite anticipée de Halland (un international norvégien) en visant ses genoux car il avait un différend avec lui! mais la presse ne s´est pas trop acharnée sur lui ils savent que Keane est un :diable: Mais pour Chelsea le soutien de Roman fait des jaloux et tout le monde l´attend au tournant, gare à la faute !! Et Essien n´est pas vraiment venu pour remplacer Makelele il est venu pour soulager Lampard des taches défensives! Le successeur de Makelele c´est Lassana Diarra -il lui ressemble même physiquement!!-
Sinon M Diarra je vois son niveau de jeu avec le Real et sans être mauvais il m´impressione pas et il n´a pas plu à Capello Lyon c´est du passé la liga n´est pas la ligue 1 Tu joues contre Valence Barcelone...etc pas contre Ajaccio, Troyes :rire:

Au passage bravo Carew pour avoir montré au monde ce que vaut Cannavaro :sournois:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:57:49

Un débat avec un expert Ring est perdu d´avance...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 janvier 2007 à 14:10:22

Flemme de participer à ce débat, mais voir des posts de cette taille sur le foot, ca me rassure. Je pensais que la plupart des supp de foot était du genre " kikoololmdr on a gagné kikoololmdr "

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:27:28

S-Leo je suis dégouté du forum PES 5 et football car ils sont envahis par les footix...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:11:34

Roh il est assez sympatoche le forum foot il y a des débats musclé :o))

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:13:29

an-gabe à l´image de S-Léo toi aussi tu es très très bien renseigné pour un mec qui prétends ne pas s´interesser au foot :-p

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 janvier 2007 à 15:16:45

Moi je m´interesse qu´au foot Jap.
Mais en ce moment je suis la L1 parce que je supporte à 100% Le Mans.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:18:36
  • an-gabe profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 13:54:44 avertir modérateur
* :ouch: J´ai pas dit qu´Essien ne donnait pas satisfaction à Mourinho !! J´ai dit seulement que ce n´est qu´un milieu défensif mince alors si les porteurs d´eau coutent aussi cher ou allons nous!! La premier league je la connais mieux que personne et pas seuelment les grands clubs
Je conteste son ballon d´or africain !! La caf c´est de la merde!! Ils ont bien élu Roger Milla joueur du siècle récemment c´est qui ce Milla ? un vieux papi qui a marqué quelques buts en coupe du monde !! Weah ballon d´or mondial et l´un des meilleurs joueurs de l´histoire est 3 ème !! :ouch: devancé par qui ? Par "El Khatib" un moustachu égyptien qui n´a jamais quitté son bled donc quasi anonyme dans la scène internationale :honte: après tu viens me parler de ballon africain Pff Le Ghana a mieux joué sans Essien à la World Cup ils avaient un bon coup face au Brésil! Pourquoi pas Drogba qui se dit le meilleur attaquant "du monde" actuellement
On dit qu´il est arrogant mais c´est la vérité qui est mieux que Drogba actuelemnt en attaque ??
aucun attaquant n´est vraiment en super forme:
Shevchenko :mort:
Henry ?? un véteran comme McBride a mis plus de buts que lui en actions de jeu actuellemnt 9 buts pour Henry (mais 3 penalty) contre 7 Pour Brian
C´est vraiment le plus en forme alors comment se fait il que le meilleur attaquant du monde ne soit pas meilleur joeur africain ! :honte:
Suis tu vraiment la Premier League ?? :question:
Mourinho a déjà dit dans le site de Chelsea qu´il est dégouté de voir sur la chaine Sky les images du tacle d´Essien montrés en boucle -je ne sais plus qui il a taclé violemment- je crois que c´était Joey Barton de city dailleur Dailleurs Essien lui même l´avoue (son engagement physique exessif) et a dit qu´il serait plus prudent qu´a ses débuts! Et il s´applique plus moins

Bon Roy Keane a bien provoqué la retraite anticipée de Halland (un international norvégien) en visant ses genoux car il avait un différend avec lui! mais la presse ne s´est pas trop acharnée sur lui ils savent que Keane est un :diable: Mais pour Chelsea le soutien de Roman fait des jaloux et tout le monde l´attend au tournant, gare à la faute !! Et Essien n´est pas vraiment venu pour remplacer Makelele il est venu pour soulager Lampard des taches défensives! Le successeur de Makelele c´est Lassana Diarra -il lui ressemble même physiquement!!-
Sinon M Diarra je vois son niveau de jeu avec le Real et sans être mauvais il m´impressione pas et il n´a pas plu à Capello Lyon c´est du passé la liga n´est pas la ligue 1 Tu joues contre Valence Barcelone...etc pas contre Ajaccio, Troyes :rire:

Au passage bravo Carew pour avoir montré au monde ce que vaut Cannavaro :sournois:

:d) Hé mais c´est grave tu t´enfonce de plus en plus la ,mince ? ta du caca dans les yeux ou quoi ? ecoute durant ces deux années lyonnaises, il améliore son bagage technique au fur et mesure que sa confiance augmente. L’année 2005 ressemble à une consécration absolue : il est élu meilleur joueur d’un championnat de France qu’il remporte pour la seconde année consécutive. Ses prestations en Champion’s League ont oscillé entre l’excellent et l’énorme, parfois même à un poste de défenseur central où il n’evolue que tres rarement (huitième de finale aller (0-3), à Brème).

Homme calme et souriant à qui tout réussi, Michael Essien fait l’unanimité auprès de ses partenaires. Pourtant, en juillet 2005, alors que Chelsea fait le forcing pour s’attacher ses services. Aulas le lache pour 38 Millions d’Euros (plus Tiago) au Chelsea FC d’Abramovich. Dès son premier match face à Arsenal, 48 heures après avoir signé, il impressionne observateurs et partenaires.

Surnommé le Bison, il est décrit comme "multifonctionnel" par José Mourinho qui en fait un titulaire indiscutable. Son apport est tel qu´il permet à Lampard de se dégager des tracasseries défensives et d´être, jusqu´à mi-saison, meilleur buteur du Championnat. Titulaire lors des 6 premiers matchs de Ligue des Champions, Mourinho doit s´en priver (suspendu 2 matchs fermes) pour le 8e de finale contre Barcelone, suite à un méchant tacle à l´encontre de Dietmar Hamann (Liverpool), pour lequel il est sanctionné après coup par l´UEFA. On connaît la suite (élimination face au Barça). Makelele peut compter ses points-retraite.

Il dégage une énorme puissance qui impressionne. Combattant acharné, il récupère un nombre conséquent de ballons mais peut aussi transpercer les rideaux défensifs et porter le danger rapidement dans le camp adverse. Polyvalent, il peut aussi bien jouer en défense central, sur les cotés, au milieu… que marquer des buts.
ok il doit parfois canaliser sa fougue. Ses interventions peuvent sembler à la limite car il s’engage toujours à fond et il fait parfois peur… même aux arbitres anglais. Michael Essien s´est ainsi retrouvé dans le collimateur des tabloïds, qui ont vite compris comment compenser le départ de Patrick Viera.En passant de Lyon à Chelsea pour une somme de 35 à 38 M€, Michael Essien est le footballeur africain le plus cher du football

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 janvier 2007 à 15:24:11

Tu aurais pu citer la source de ton texte :p)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 janvier 2007 à 15:25:35

http://foot.fluctuat.net/michael-essien.html

:-p

Je l´ai lu y a pas longtemps ce texte en plus :rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:37:00

Le meilleur joueur Africain de tous les temps est et restera George Weah :oui:
Dommage qu´il ai perdu les elections au Libéria :snif:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:48:21

Mister George :coeur: en plus cette dame n´a même pas gagné l´élection "fair and square"! En tout cas il a beaucoup aidé son pays en finnançant des projets pour le peuple.

La vidéo du moment