j´mange pas non plus trois assiettes de frites tu sais ^^
Sinon pour ma dispense j´ai non seulement fait un chèque au docteur *sbam*
Mais en fait j´ai des problemes de chevilles et de genoux. Il m´a demandé de faire des scéances de Kiné j´y suis toujours pas allée xD
(c´était marqué URGENT sur l´ordonnance du 12 septembre 2006 ^^)