Vive Relm ,le foot et tout les fouteux !
boarf moi j´ai de la bonne bouffe dans mon bahut bien que le macdo soit a 200 m
, j´y vais qu´une fois toute les 2 semaines une fois je suis venus commender a 9h45 lol le serveur croyait que je venais prendre un café bah nan Menu et tout ^^
sur ce 