Oui tout les jours depuis que je l´ai acheter Bon la j´ai pas encore fais mes exco mais je les ferais
tohru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:14:29
Lol c´est toujours comme ça au début
Ekud
Niveau 28
08 novembre 2006 à 19:15:03
Tient Tohru j´ai rajouté une quinzaine d´image à mon blog si ca peut te remonter le moral =)
Miss-Canna
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:19:02
Jolie les images :o
Ekud
Niveau 28
08 novembre 2006 à 19:21:13
Heureux que ça te plaise =). En plus j´etais bien content parce que à un moment j´étais 2eme du classement des blogs... ce qui prouvait que ça plaisait à beaucoup de monde ^^. Bref ...
[Ratatouille]
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:29:56
Hé oui comme je l´ai dit Ekud à du bon goût D´ailleurs Toh moi j´y vais ^^ Bye tout le monde
Ekud
Niveau 28
08 novembre 2006 à 19:32:35
bye bye
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:07:06
N´oubliez pas ce soir la fin de prison break
lion3000
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:51:48
Je n´en perdrai pas une miette
lion3000
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:55:22
Bonne fin de soirée tout le monde !
tohru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:26:17
Merci EkuD ! C´est toujours aussi joli ^^ Bravo
Ekud
Niveau 28
08 novembre 2006 à 21:26:57
De nada.
neightbringer
Niveau 8
08 novembre 2006 à 23:13:23
Magnifique Vraiment J´-A-D-O-R-E .
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:13:30
roh non franchement ils abusent la les scenaristes de Prison Break,on va devoir attendre 10 piges pour avoir la suite,tain coupper au mailleur moment c´est efficace mais ca fout la rage.
tohru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:15:38
C´est pareil dans toutes les séries/films ^^ S´ils arrêtaient sur un moment nul y´aurait plus aucun fan présent pour la suite :p
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:15:48
T´as vu Ring je suis rapide j´ai réussi à répondre à ton message en 7 secondes,tsss il y a que 10 episodes de la saison 2 dispo sur le net
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:16:27
Tohru alors c´est exactement mais exactement ce que je viens de dire.
mandoryl
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:18:21
TELECHARGEMENT DE LA SAISON 2 DE PRISON BREAK EN COURS...
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:20:03
MDR mettez France 2 on dirait que c´est devenu à la mode les prisons
Mandoryl moi je trouve que les 10 premiers épisodes si t´as un lien avec les autres je t´en serai reconaissant
neightbringer
Niveau 8
09 novembre 2006 à 00:07:41
mon pere viens de se rendre compte a quel point PB c´etait bien et il me dit au debut de l´episode"c´est quoi cette serie sa a l´air bienc, ça a commencé quand ? " - bah c´est le derniere episode de la saison 1 - " ah ok "