CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:57:58

On dit le Crous Tham je persiste et je signe et si t´es pas content je balance le scan d´un ticket :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:58:16

Ton but est d´être gros donc xDDD
c´est mieux et plus clair d´écrir CROUS nan ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:59:52

En même temps c´est comme si je disais que j´ai mangé un Bigmac au macdo et que quelqu´un comprenait que le macdo est un ingrédient du bigmac.

tohru
tohru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:00:28

Oui c´est ça ^^

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:02:25

Moi j´ai partagé un bigmac que j´ai gagné une autre fois à Macdo et trois hamburger avec un pote, avant d´aller manger à la cantine :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:02:59

Bref partez pas j´ai encore plein de choses interessantes à vous raconter,aujourd´hui à la fac j´avais une réunion de présentation des UE du second trimestre et ils avaient dit présence obligatoire et enfin de compte ils ont même pas vérifié les absence ce qui fait que je suis rentré chez moi vers 20h pour rien monde cruel :snif2:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:03:09

expldr terra, un Migmac au Macdo xD

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:05:20

C´est quoi un Migmac le dernier sandwich à la mode :question:

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2006 à 22:05:48

lol

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:06:43

Moi ça fait depuis Mardi matin que je ne suis pas allé à la fac.

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2006 à 22:07:58

haaaaaaaan
bah moi depuis le debut de l´année jsuis aller que 2 fois en EPS et aujourdhui ji suis enfin retourner la prof elle savait meme pas que je faisait parti de la classe :rire: en gros ji serai pas aller ca aurai fait pareil

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:08:05

:ouch: t´es en rebel toi zyva pour la peine je vais faire pareil couz wesh demain j´y vais pas et même après demain et aussi après après demain je suis un ouf moi.

tohru
tohru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:09:08

à la cantine y´a des frites deux à trois fois par semaine... gavant...
Et depuis la rentrée j´ai mangé trois fois et ça fait trois fois que j´ai du poulet...

tohru
tohru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:09:37

Moi j´suis dispensée à l´année nyahaha

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:10:04

La racaille Kukud :coeur:
Comment ça se fait ? :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:10:30

Toi aussi Tohru, comment ça s´fait ? :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:10:41

Tohru tu manges des frites souvent et t´es dispensé de sport t´as de la chance tu vas pouvoir grossir très rapidement,j´espère au moins que tu manges régulièrment au Macdo.

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:11:52

Bah elle a fait un gros chèque à son medecin.

Pis au RU, vaut mieux aller au self où il y a des frittes, c´est une question de survie alimentaire :)

Greve des trains Terra XD Et prolongé en Haute Normandie. Demain je vais voir à tout hasard.

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2006 à 22:12:50
  • Kisaragi_Yuffie profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 22:10:04 avertir modérateur
* La racaille Kukud :coeur:
Comment ça se fait ? :ok:

Désolé mais l´acro sport, a part se niker le dos, ca sert pas a grand chose ( c´est les figure humaine comme les pyramide et tout ) sachant que en plus javais deja eut les vertebre deplacer javais pas envi de me niker le dos DONC je sechais les cours d´EPS mais en contrepartis je ramene des bonne note :content: pis toute facon osef Vive les arts martiaux ( vietnamien ;- ) )

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:13:45

C´est cool les arts martiaux, pas autant que l´escrime mais bon :ok:

La vidéo du moment