pis je trouve que c´est un peu trop facile pour le chef des federaux surtout quand il va dans le bureau de scofield et qu´il trouve par deducton ( en 30 seconde ) que il a travaillé des heures et des heures et a essayer de faire diparaitre les preuves en les jeutans par la fenetre : " envoyer des plongeurs fouiller le fleuve " c´est beaucoup trop facile ...
[BiSouS]MeeToSS
Niveau 4
09 novembre 2006 à 00:41:37
c´est quoi prison break :s j´atteris d´ou
neightbringer
Niveau 8
09 novembre 2006 à 00:50:49
Clair ^^ bon j´y go
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:01:07
C´est une série ^^
DC_03
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:03:35
Ça c´est de la précision :3
DC_03
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:09:09
J´ai les touches de mon clavier qui collent >_<
Conseil utile : ne jamais renverser de ketchup sur un clavier.
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:23:57
Bah il a demandé ce que c´était, j´ai répondu xD
thamieut
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:07:50
Beurk DC, t´es dégoûtant!!!!! Faire ça à côté de ton pc!
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2006 à 17:51:10
J-44 mes amis, J-44.
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:25:10
Avant quoi ?
Les chips Vico ondulées ça déchire *_*
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2006 à 18:53:18
Bah, avant les vacances de nowel bien sur En plus je vais avoir une batterie
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:58:28
Je plainds tes voisins ^^
[Ratatouille]
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:01:10
Tss tss tsss pô bien de sous estimé Ekud^^ C´est cool ça Ekud
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2006 à 19:12:48
J´ai pas de voisin =)
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:16:55
WECH les mecs !
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2006 à 19:17:35
http://www.busset.com/Bilder%20bearbeitet/Luft-page1kleiner.jpg c´est là où j´habite ^^ autant dire que jsuis tranquille MAIS ne vous imaginez pas des trucs car si je fait des photos de là où j´habite dans le château ... Bref osef ^^ si vous passez par là n´hésitez pas à venir le visiter hien ? :p jdemanderai un prix pas trop cher ^^ ( attention je suis pas proprio :o )
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:20:05
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:25:02
Vous êtes pas très bavard sur ce forum
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2006 à 19:25:39
Fallait venir 4 ans plus tot ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:43:28
argument en mousse, sur le fofo ff7 c´est toujours aussi actif malgrès le faite que le jeu soit plus vieu