CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] Je note les 'fausses' astuces =]

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:47:23

:salut: les gences ! Voila suite à un topic que j´ai vu, une idée m´est venu !
Voila vous savez tous que des fausses soluces sur les ff il en circule partout sur le net !

Ce que je vous propose ici, c´est de faire travailler votre imagination !

Le but est simple ! Vous inventez des rumeurs en rapport avec ff8, jor des chimeres cachées mais faut que ça reste plausible et cohérent, suite à quoi, je note vos " racontards" !

Voila donc que ceux qui sont interessés se lancent ! Et messieurs dames libérez toutes vos pensées ; )

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:49:45

:lol: guyzmo

wasedas
wasedas
Niveau 5
23 avril 2005 à 16:53:39

on dit merci ki merci wasedas aller maintenant paye moi des droit

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:54:39

bon alor jme lance

c´est simple et la récompense de cette quète est une clé pour ouvrir la première porte a droite dan le jardin de l´orphelinat d´édea.
pour se faire il faut répondre de la façon la plus gentille lord des réponse a choix multiples quand selphie vous parle(par exemple au bal de promo des seed dans le cd1) ainsi u cd3 dan l´hydre selphie demandera a vous parler en privé et vous remettre cette clé qu´elle dit avoir trouvé dans les ruines de la fac de trabia.
rendez-vous donc a l´orphelinat, ouvrez la porte dan le jardin´a l´entrée) vous verrez édea qui,après une longue discussion rejoindra votre équipe.

voila jesper ke c good guyzmo lol

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:56:26

Bon je commence pour donner l´exemple !

J´ai trouvé l´astuce pour avoir l´épée utlime !
Alors en fait vous devez pour ça affronter la chimère Malicia qui est la plus puissante de toutes les chimeires si l´on considere qu´elle frappe lorsque vous l´invoquez à + de 5000 mais avec 16 coups répétitifs ! ^^

Bon donc vous la trouverez sur le dome en haut de l´endroit ou vous avez affronté ODIN, ici vous verrez que la garouilles n´aura plus de tête, vous devez tout simplement prendre cette derniere qui est tombé après la chutte d´odin ! Elle se trouve derriere le Dome ! Vous la prenez la remettez en place, et la la gargouille se réincarne !

Alors pour le combat attention ! 8 minutes pour battre ce monstre aussi moche que puissant !
Invoquez orbital autant que possible et lancez des ultimas en triple et tentez des Lionheart !

le boss possède 3 000 000 de hp mais ses attaques sont peu puissantes, sa plus puissantes atteint les 5000 max pour un perso au lvl 99 !

mais c´est ici que sa se corse car si vous battez ce monstre en moin de 5 min, vous remporterez la plus puissante des armes du jeu, " L´épée Ultima" qui frappe à + de 9999 !

Vous en rêviez, je vous en donne la possibilité !

voila !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:00:34

neo_kuja => Je mets 14 pour un très bon début !

Vous me direz 14 ça fait beaucoup pour une Edea dans son équipe :p
Cela dit, l´histoire est tout à fait plausible, pas exagérée, et puis je ne pense pas que quelqu´un puisse démentir cette astuce puisque qui peut dire à 100 % qu´il n´a jamais envoyé baladé selfie ? ?

Bonne histoire un très bon début !

La prochaine fois fait nous vraiment rêver pour gratter plus plus plus de points ; )

Quand je dis rêver quon se le dise la mienne est vraiment du domaine de l´utopie hein j´estime pas que ce soit le racontard parfait c´est juste un exemple !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:09:54

Oui wasedas je ne t´oublie pas puisque tu m´as inspirés ce topic avec le tien !

; )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:48:30

Han bah je suis quand même décu . .. ça n´interesse pas grand monde visiblement !

Eh bien si ce doit être ainsi je ne uperait pas ce topic le destin s´en chargera !

°_^

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:58:42

la meilleure carte ! !!

c´est la carte Groupe. pour l´avoir c un peu long mais ca vaut le coup car elle a des A partout .

Tout d´abor il faut la carte des Seifer , Squall et Edea et Zell . Si vous prenez les A des Chaque Cartes et que vous les rassemblez en une carte vous avez une carte AAAA. mais maintenant il fo lavoir cette carte . dabord il fo aller a trabia ( enfin ckil en reste ) . parlez a toutes les personnes que vous voyez . ensuites allez dans le village ou il y la statue de laguna(voir kete des pierres pour la statue) il avoir mené cette kete et il faut parler a celui ki demandé les pierres(tjr a coté de la statue) il vous dira kil c forger des cartes vous lui donnez les cartes Seifer Squall Edea et Zell . allez dormir et revenez le voir . seulement il ne sera plus la . Il fo aller a Balamb dasn l´hotel . parlez a la réceptionniste ki vous donnera sa chambre , montez les escalier et vous y serez . il fo faire un duel . ses cartes sont merdikes sauf la Groupe en général il la joue en dernier donc faites en sorte de boucher la case du milieu . une fois gagné il vous la carte ! !!!!

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:36:41

:lol: Je me doutais qu´un de ces quatre, un topic du genre aller être créé. Pour l´instant, je recopies celle de ton autre topic, que j´avais tripé à faire pour l´objet Garganolly ^^

Vous trouvez que vos G-Forces ne font pas assez de dégâts ? Vous ragez lorsque, pris par le jeu, vous appuyez sur carré par mégarde lors de vos invocations et que vous ratez votre compétence " turbo" ? Et bien, réjouissez-vous car je viens de trouver une astuce pour que vous n´ayez plus jamais ce problème. :ok:

Au cours du troisième CD, mémorisez bien l´emplacement du vaisseau des Seeds blancs d´Edea, dans une crique de Centra, et n´oubliez pas de donner le magazine Comtesse Cochonou à Zone ! De cette manière au CD 4, retrouvez l´hydre en passant par l´un des portails à l´entrée de la citadelle et dirigez-vous vers ce lieu sans plus tarder. Appuyer sur la flêche du bas afin de descendre au niveau de l´eau puis appuyer sur triangle pour vous retrouver à bord du vaisseau. De la cabine de pilotage, descendez avec l´ascenseur puis prenez la porte de droite. En appuyant sur la touche X au bout de la pièce, donc le plus loin de la caméra, Squall ouvrira malencontreusement la passerelle, faisant entrer un peu d´eau à l´intérieur. Là, un combat se déclenchera contre deux Zoïks. Une bonne invocation de Golgotha ou deux Foudre X devraient suffir à les éliminer. A la fin du combat, vous recevrez peut-être ( environ 24.6% de chance) deux Garganolly. ( sinon il faut recomencer l´opération depuis le début) Cet item permet d´apprendre la capacité " Turbomax" à une G-Force. Comme ça, lorsque vous invoquerez cette G-Force, il n´y aura plus de croix rouge qui vous empêchera de la booster. Vous pouvez aussi obtenir 3 Garganolly en transformant la carte G-Force niv 9 " Moomba" que vous auriez pu gagner en affrontant la prostituée à Deling-City. ( vers la maison du Major Caraway) Mais bien sur, cette carte ne peut être obtenue qu´avant le CD4. Si vous avez achevé la quête du club CC au CD3, Quistis possèdera peut-être cette carte à bord de l´hydre.

PS : Pour votre culture personnelle, le nom Garganelli existe, ce sont des pâtes italiennes...

joses
joses
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:07:12

on peut avoir heltrain et alexander a timber. il suffit de cherché a la gare... si un coombat comence contre un " un train fantome" voler lui heltrain.Pour alexender c compliqué cherché une carte près des rails dès que vous laurez donnez la a zone dquisez en soldat pour qu´il vous donne un passe. ensuite quand vous serez a deling city vous pourrez allez dans le manoir d´édea! ici c une vrai caverne dalibaba avec baucoup de monstre.Au bout d´un moment
vous trouverez un coffre avec dedan l´épee
faucheus qui associés avec des attques tenebres au niv16 peuvent fair 2000 voir plus en dégats! mais a cha coup presque toute votre vie diminu!sans l´equipe des magies est enlever elle enleve dans 900 sans vous enlever de la vie.Pour alexender il faut juste lui montrer heltrain pour qu´il senerve
et disent je vuas mieux que lui!!!!!!!! ensuite tombrez dans un trou de teleportion pour battre un boss pluis puissantque Ultimicia mais avec 100pv!
sauf qu´vec un coup il vous tue! pourle battre lancez lui un brazier les attque ne fonctionnes pas plus puissant quel soit! ensuite vous sortez
par un tunnel et le boss vous rejoidra avec son epee final qui enleve 9999 sans magie associé.

Bonkman
Bonkman
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:21:49

moi jen ai une
a la fin du CD 2 juste avant le combat contre EDea aller dans la salle détude tout au fond a gauche du couloir et prenez lherbe louche deriere le bureau
puis aller dans la salle détude den face
c un reve de laguna secret ou en fait on en apprend plus sur la conception de squall ( en profondeur bien sur) .
le rêve de laguna terminé on voit linoa fumé lherbe bizzare et commencer a se déshabiller
la suite Soon.. :)

Bonkman
Bonkman
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:27:29

nempeche ce topic ca me rapelle certain topic de ya 6 mois a peine
cétait énorme ! !!

squall321
squall321
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:43:22

seci permet d´avoir l´ultime gforce chronos : tous dabbaords il fau pendant la compressin temporelle avoir tuer toute les sorcière du premier coup d´épée après avoir lancer stop sur chacune des sorcière , si vous réussiser la dernière sorcière n´apparaitras pas et adel réapparaitras , apèes l´avoir battu une dernière fois , linoa est séparer du groupe et vous vous retrouver tjrs dans le present avec vos perssonnage tous présent sauf linoa , ilfaudra partir a deling city voir son père puis aller a timber au vous retrouvererzonne et watt qui ne vous renseignerons pas , aller enfin au temple d´odin pour retrouver linoa posseder par un monstre qui l´obligeras a combattres aprèes un combat facile la bague de squall tombe et libèr sa g forces , après un combat acharner ou se dernier utiliseras les meme coup que dans ´affrotement du minotaure ( rassurer vous il est mons fort ) ( pour le battre c´est la meme stratégie que pour battres le minotaure quui reste .
. . ) la g forces vous rejoidras vous verrer son invocations devatatrice qui enleve 1000000 de pv , garder la bien c´est la plus puisante des gforces , seul probleme , elle apparais aléatoiremetn dans les combat , vous pouver aussi le faire apparratre dans les combat si squall est en imit , parter a lunadic pandora pour arriver dans le passer etensuiteultimecia priver de sa g forces ne seras pas longue a achever , aprèes avoir battu sa dernière forme vous pouver aprrécier davoir finis le jeu jusquau dernier de ses pour cent , bravo vous vener de terminer a 100 pour 100 lun des volet les plus apprecier de la serie final fantasy ,

ten pense quoi ? c´est bien non ? quel note ? . ..

TheApostasy
TheApostasy
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:44:35

Il y a à Esthar, une petit maison, qui reste en permanance fermé. Cette maison, c´est une maison ou Laguna a sejourné avant d´aller a Lunatic Pandora.
Pour l´ouvrir, il faut tout d´abord que la larme sélénite soit tombé et que Squall ait la Lionheart.
Il faut alors aller a l´orphelina d´Edea, aller en direction de la plage, et sur la gauche il y a un coffre ( il n´apparait pas l´ecran, il est caché derriere des brousailles, et est donc assez difficile a trouver). Dans ce coffre, il y a un medaillon ( equipez Squall avec ce dernier).
Allez donc à Esthar, au Nord Est ( si je ne me trompe pas) ou se trouve la maison, et la elle est miraculeusement ouverte. Avant d´entré, assurez vous que Linoa soit dans votre equipe, si c´est le cas, entré!
Par terre, au deuxieme etage de cette maison, il y a un morceau de papier, ressemblant assez a un magazine, mais ce n´en est pas un, il s´agit d´une lettre de Laguna!
Des que vous la ramassez, une sequence de dialogue commence entre Squall et Linoa, expliquant entre autre le contenu de la lettre, et les regrets de Laguna envers certains des choix qu´il avait fait!
Ensuite, pendant cette sequence, Linoa vous posera une question ( reponse a choix multiple) :

-Squall! Si tu pouvais recomencer une chose dans ta vie, que changerais-tu?

Il y a differentes reponse :

-Etre seed
-Manger du poisson hier
-Rien! ( celle que j´ai choisie)

Et la, Squall se lance dans un barratin sur le fait que ca lui a permis de rencontrer plein d´ami ( dont Linoa), qu´il se contente de ce qu´il a et que de toute facon c´est impossible de revenir dans la passé!
Peut etre ai-je pris la mauvaise reponse!

• Lol, dire que je n´ai meme pas FF8 et que je ne l´ai jamais terminé!*
TheApostasy
TheApostasy
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:48:52

Il parait aussi qu´il y a une vache habillé en cosmonaute qui parle russe dans la forteresse d´ultimecia!
Et je l´ai vu!

:dehors:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:41:42

:salut: à tous les gences !

Tout d´abord un grand bravo à tous pour vos performances que je " noterait" toutes après une par une !

En fait je voudrai tout d´abord dire que je ne noterai rien ! Les histoires sont toutes très bien trouvées et franchement je ne crois pas avoir le droit de les noter seule donc c´est à vous de les noter et de m´aider à différencier les écrits des gences par un chiffre !

:merci: d´avance !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:51:46

nintendo_65 :d) ahem ! 4 A ? ?? Je savais pas du tout ! Franchement merci pour l´astuce je vais aller l´essayer tout à l´heure ! C´est trop class dure de perdre avec une telle carte ! ^^

Darknightshade :d) ahem cette histoire me dit quelque chose :rire2:
Oué le garganolli c´est gavé bien comme objet franchement avec ça t´es trop puissant surtout si t´as orbital ! En fait si j´ai bien comprit ça permet d´avoir le turbo auto quoi...
C´est E-Norme !

Bonkman :d) Na linoa qui se drogue ? ? Jsui choqué la ! ! Est ce que c´est possib après que squall abuse d´elle ? ? :p nana je rigole ! !

TheApostasy :d) tu n´as pas finit l´histoire ? ahem pourtant ton histoire est pas mal ! Moi j´ai déja essayé et s´il répond " je n´aurai pas du manger du poisson hier" Linoa lui répond " Oui, c´est vrai peut -etre que je t´aurai embrassé avec une bonne haleine" ! Pour la réponse du seed je ne sais pas du tout ce qu´elle répond :p

Pour la vache cosmonote on y croit tous t´inquiete ; )

squall321 => Corrige moi si je me trompe mais ton histoire ne tient pas debout ! Certe l´histoire est simpa et bien trouvé, mais y´a un truc qui cloche, tu dis qu´il faut retourner dans le présent et aller à Deilig City, or après la compression temporelle, les villes sont inaccéssibles :p Un petit défaut pourtant important dans une belle histoire ! dmg modifie ça et après ça devrait le faire ; )

joses :d) ahem excuse moi de te dire ça mais j´avoue m´etre perdu dans ton histoire ! Je ne comprends pas vraiment ce que cette astuce concerne, si c´est heltrain, alexander ou la fameuse épée

D´ailleur pour remédier à ce problème je vous invite à mettre un titre à vos astuces ( le nom de la quête quoi) ainsi ce sera plus simple si on veut se servir d´une des astuces comme référence !

En tout cas du beau boulot tout le monde ! Bravo :)

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:02:49

Si tu choisis " Etre seed", Linoa te réponds que tu serais resté un clochard toute ta vie, à mater les prostituées de Deling City, ces dernières possédant bien-sûr la carte Moomba ^^ L´écran devient noir, puis tu vois une magnifique cinématique où Squall est assis dans une poubelle débordant d´ordure dans une ruelle malfamée. Ses vêtements sont en lambeaux. Il a une barbe de plus de vingt centimètres et se coupe une part de camembert avec sa gumblade, laissant au passage tomber un bout de pain pour qu´une souris le bouffe ( le bout de pain, pas Squall) Squall rôte bruyamment et au loin, tu vois Seifer courir derrière Linoa, un préservatif à la main. Après tu retournes à l´écran de début de jeu, et tu constates que tes données de ff8 ont été effacées de ta carte mémoire.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:10:57

Han . .. Merde, c´est abusé ça, merci de nous avoir prévenu Darknightshade tu nous sauve d´une terrible alternative !

Ton histoire m´a mis la larme à l´oeil ! !!

La vidéo du moment