ouaiap bon alors la j´ai envi d´écrire alors vola:
vos connaisser tous la fin du jeu habituel evidément ! !!! alors quan seifer fujin et raijin apparaisse vous devé appuyer simultanément sur l3 ( se bouton existe) l2 l1 triangle carré x mé pas ron maintenir start select relacher triangle et appyer sur rond tous en chantan le premier couplet de :"la marseillaise" tous d´abord votre ps2 va vous faire remarqué que vous chanté faux ( et ceci obligatoirement) ensuite vous dever enlever le cd4 pour mettre le cd1 , alors vous vous retrouverer a la bgu et se sera squall qui aura été recallé ainsi que zell et selphi . ...
vous commanderer donc seifer fujin et raijin pour le reste du jeu , le jeu est presque le meme sauf que les role sont inversé entre squall zell et selphie et seifer fujin rajin . ...
mais j´ai néanmoin détécté les changement suivant :
irvine tombe amoureux de notre cher toutou numéros1 de seifer , elle se plait avec lui et un mini jeu apparait dans le tutorial ( je ne parlerai pas de ce jeu pour ne pas choquer les ame sensible)
zell se croutea balam lors de l´oprésion , il a fé cuir du poisson é apré l´avoir mangé il é tomber a l´eau , un nouvau jeu apparait dans le tutorial : sauvé zell ! !! sa consiste a le sortire de l´eau et a lui faire du bouche a bouche , linoa sen chargera mé si vous appyuer sur triangle seifer bandera et ( je remarque que sé tré visible qan il bande... ) appuyer ensuite sur carré pour que se soit seifer qui lui fasse du bouche a bouche , liona s´occupera de la nouille de zell pendant se temps . ..
enfin pendant tout les dialogue entre perssonage principal vous pourré appuyer sur triangle et carré en meme temps pour faire des chose zarbe . ...
diverse situation ( dépucéler ultimécia etcetc vous permétron d´avoir un max de mini jeu , il y en a 50 en tout alors bonne chance , si vous lé finiser tous vous pourrée vous virtualser dans le jeu pour prendre la place des persso mé pas squall ! !! selement seifer et compagni....enfin bon la je vé prendre la place de ifrit qui encule selphi sé du joli avoir!!!!(pour sé mini jeux fo utiliser ifrit dé le premier tours dan l´affrontement contre ellle ) aller +