CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] Je note les 'fausses' astuces =]

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:33:20

hu? c´est gentil nintendo . . Bizarement c´est celui dont je suis le plus fier :p

Mais c´est vrai que y´a eu des " astuces" vraiment simpas posté ici... et qui sait peut être que des forumeurs perdus ont testé certaines astuces pensant que ce topic était serieu . ..

Qui sait ? ! :hap:

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:37:52

Huh ? c´est pas des vraies astuces ? je me demandait bien pourquoi même avec mon génie ( :cool: ) j´arrivais pas à les faire fonctionner :snif:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:43:10

C´est beau le génie en action :-p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:54:40

Voici une astuce concernant l´invocation Brothers. ( en VF c´est Taurus ou un truc du genre ^^ ) Après avoir appeler 255 fois l´invocation Brothers, il se peut que lors de l´invocation de cette GFce soi Minotaure qui perde à Pierre-Feuille-Ciseaux. La ciné d´invocation est presque la même ( on inverse les rôles) mais les dégats sont doublés :)

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:56:56

Les dégats sont doublés ? Si je tape à 9999 aussi ? ?

cool :D

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:08:22

Trop fort. Vraiment dément cette GF :)

squall321
squall321
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:07:29

siuper on crève le plafon d!!! :)

squall321
squall321
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:02:56

on crevait le plafond...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:31:22

Lol merci squall pour ton soutien mais ce topic n´a plus grand intérêt aparemment...

Personne n´a envie de se creuser la tête à écrire des mini fics sous formes de soluces et je le comprends . .. cela dit on se sera bien amusé ici :)

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:15:21

J´ai trouvé un autre magazine de Comtesse Cochon ( nom = Comtesse Cochon Hors-série).
Coment l´avoir?
:d) Vous devez tout d´abord récupérer la carte Zell au début du jeu ( pas facile mais faisable). Puis, vous prenez le train pour votre mission.Au moment de rejoindre le groupe de résistants, vous entrez dans leur wagon. Puis, on vous demande d´aller réveiller Linoa. Si, vous ne parlez à personne et que vous vous rendez dans le compartiment de Linoa, vous aurez un écran noir pendant environ 2 minutes ( c´est pas un bug) avec des dialogues qui s´inscrivent à l´écran. Linoa explique de suite à Squall qu´elle a eu un coup de foudre et patati et patata ( si vous voyez ce que je veux dire :-))) ) . C´est à partir de ce moment-là que le magazine de Comtesse Cochon Hors-série apparaîtra au pied de Quistis.
Cependant, ce magazine est différent du Comtesse Cochon habituel car il montre des photos de Squall et Linoa ainsi que ce qu´ils ont fait pendant le court intermédiaire noir...
A vous les studios...
:salut: Guyz

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:59:01

Sont pas très moraux les gas de Square :rire:

squall321
squall321
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:28:10

ouaiap bon alors la j´ai envi d´écrire alors vola:

vos connaisser tous la fin du jeu habituel evidément ! !!! alors quan seifer fujin et raijin apparaisse vous devé appuyer simultanément sur l3 ( se bouton existe) l2 l1 triangle carré x mé pas ron maintenir start select relacher triangle et appyer sur rond tous en chantan le premier couplet de :"la marseillaise" tous d´abord votre ps2 va vous faire remarqué que vous chanté faux ( et ceci obligatoirement) ensuite vous dever enlever le cd4 pour mettre le cd1 , alors vous vous retrouverer a la bgu et se sera squall qui aura été recallé ainsi que zell et selphi . ...
vous commanderer donc seifer fujin et raijin pour le reste du jeu , le jeu est presque le meme sauf que les role sont inversé entre squall zell et selphie et seifer fujin rajin . ...
mais j´ai néanmoin détécté les changement suivant :

irvine tombe amoureux de notre cher toutou numéros1 de seifer , elle se plait avec lui et un mini jeu apparait dans le tutorial ( je ne parlerai pas de ce jeu pour ne pas choquer les ame sensible)

zell se croutea balam lors de l´oprésion , il a fé cuir du poisson é apré l´avoir mangé il é tomber a l´eau , un nouvau jeu apparait dans le tutorial : sauvé zell ! !! sa consiste a le sortire de l´eau et a lui faire du bouche a bouche , linoa sen chargera mé si vous appyuer sur triangle seifer bandera et ( je remarque que sé tré visible qan il bande... ) appuyer ensuite sur carré pour que se soit seifer qui lui fasse du bouche a bouche , liona s´occupera de la nouille de zell pendant se temps . ..

enfin pendant tout les dialogue entre perssonage principal vous pourré appuyer sur triangle et carré en meme temps pour faire des chose zarbe . ...

diverse situation ( dépucéler ultimécia etcetc vous permétron d´avoir un max de mini jeu , il y en a 50 en tout alors bonne chance , si vous lé finiser tous vous pourrée vous virtualser dans le jeu pour prendre la place des persso mé pas squall ! !! selement seifer et compagni....enfin bon la je vé prendre la place de ifrit qui encule selphi sé du joli avoir!!!!(pour sé mini jeux fo utiliser ifrit dé le premier tours dan l´affrontement contre ellle ) aller +

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:31:46

lu bysbobo :) on te voit plus beaucoup...

Pas mal l´astuce, en tant que fan de la comptesse je l´essayerai :p

Squall321 :d) tu atteints des sommets . .. Je crois que c´est toi qui a inventé le plus d´astuce ^^ j´essayerai pour seifer, d´autant que c´est de loin mon personnage préféré... Raijin et fujin ont également pas mal de style ! En gros j´essayerai ^^

squall321
squall321
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:49:06

merci guyzmo sé sympa , mé je vé continué a en mettre... j´aime bien . .. aler +

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:12:31

C´est vrai que ca fait plaisir de lire toutes ces conneries, de les découvrir ou de les redécouvrir... ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:12:42

ho... un revenant mdr . .. Lu darknight ! Comment vas tu ?

squall321
squall321
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:53:33

il a pas l´air d´étre la........

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:20:18

En effet, j´erre à nouveau dans les ténèbres de mon imagination, effectuant parfois des passages éclairs à la surface pour m´assurer que l´homme n´a pas encore détruit le monde.

:salut:

squall321
squall321
Niveau 9
22 août 2005 à 13:53:53

lol Darknightshade

té vraiment tordant mais tu a raison , j´aimerai bien avoir une vie comme toi dans les ténèbres ....

quoique sé pssible je peux disparaitre de la surface de la terre quan je veux , jai découvert dans ma ville un accès oublier au sous sol de l´anciennne mairie , pers ne connait le seul accès par de derrière mon jardin ^^ (a coté de l´ancienne mairie ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 13:55:46

Rofl, 2 mois plus tard. Topic en bois :/

La vidéo du moment