CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] Je note les 'fausses' astuces =]

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:20:03

moi,juste une fois,g vue un bateau fantome qui aller si vite que g pas pue le rattraper.j´me suis renseigne et y aurais peut etre un chimere comme odin(a combattre)

TheApostasy
TheApostasy
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:41:39

guyzmo_7 Posté le 24 avril 2005 à 15:51:46

TheApostasy :d) tu n´as pas finit l´histoire ?

-->Bah, je ne veux pas en dire trop, car cette astuce entraine de grande revelation sur Squall et ses origines. Vous devrez donc essayer par vous meme

P.S. : Merci de nous prevenir Darknightshade :ok:

Alors, un pitit titre pour la premiere : " les mensonges" ( le titre cole bien aux revelations, meme si ce n´est pas tres comprehensible avec le peu que je vous ai dit)

pour la deuxieme : " l´apparition de la vache russe cosmique de l´espace qui parle de marmotte et de chocolat dut a la compression temporelle"

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:50:49

han oki oki !
Si sa vous interesse, j´en ai fait une autre sur FF7, il marche pas trop la bas le topic, faut dire l´ambiance ets po super sur ff7 bien mieu ici mais si vous connaissez ff7 tete que vous essairez cette astuce ! ; )

Zell20
Zell20
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:51:10

Voilà je viens de trouver une superbe ( fausse lol
) astuce! Avec Quistis au cd1 quand vous arrivez à la caverne de feu et vous pouvez choisir 5 minutes mais seulement si vous avez battu 100 personnes au cartes dans la BGU ensuite vous choisissez 5 minutes pour faire la caverne de feu... ne vous attardez pas sur les draw dans la caverne et dirigez vous le plus vite possible vers Ifrit! Battez le le plus vite que vous le pouvez en utilisant un maximum de glace et shiva. Une fois Ifrit capturez celui-ci vous parle d´une arme ultra pussante ^^ suivez le cour du jeu jusqu´à arrivez à la fin du cd4 contre ultimecia ^^ à chaque fois que vous allez invoquez Ifrit contre ultimecia celui-ci sortira une gunblade géante en feu de la terre et asènera ultimecia de 500 coups de 100hp ^^ donc voilà!

comment vous trouvez?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:53:32

Ouaouh hhh ! C´est énorme ça ! Et les personne qu´il faut battre faut que ce soit de spersonnes différentes ? ou ça peut être plusieurs fois la même ? Et le coup de la gunblade ça marche que contre ultimécia ? ? ! !

Zell20
Zell20
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:55:38

lol ça p-e plusieurs fois la même personne et ça marche que contre ultimecia ( j´aime bien jouer la comédie lol) sinon tu donne combien à ma fausse astuce? ( va faire un tour dans mon topic de dongeon dragon pour jetez un coup d´oeil)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:01:35

Bah j´ai dit que je voulais plus trop noter parce que on m´a fait remarqué sur le topic de ff7 que ce n´était pas un bon systeme pour juger les mini fics mais bon je peux te noter si tu veux !

Franchement c´était pas long et c´est dommage qu´on puisse s´en servir que contre Ultimécia ! de ce fait je ne te mets que 14/ 20 !

Hihi mais je vais essayer biensur cette astuce je vous dirai si ça marche d´ici demain ; )

Zell20
Zell20
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:03:34

lol tu essaies tout les astuces pour vrai?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:08:12

Han ! nana c´est pour jouer le jeu ! mais c´est marrant imagine que y´a des types qui croient que tout ça c´est serieu ! :rire2:

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:10:01

Je suis sûr qu´un jour quelqu´un en essayera quelques unes pour vérifier... ce qui serait marrant c´est que sans faire exprés on ait trouvé une véritable astuce ^^, mais j´en doute très fortement.

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:55:38

Bah, celui qui chercherait la vache, serait vraiment tres con :rire:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:58:38

Lol ! Oui bah moi ce que je pensais c´est que quelqu´un chercherai genre sur google et tomberait sur une page du forum ! La il verrait une astuce et si tout le monde joue le jeu il croierai que tout ça est serieu !

Rien que de l´imaginer devant sa play en train de péter un cable parce qu´il n´arrive pas à trouver la vache ou à acceder aux 5 min pour Ifrit ! je suis mdr ! :p

en tout cas merci de jouer le jeux ! et j´attends de nouvelles astuces bien utils :)

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:10:07

alors c´est pour avoir une magie cachée . Il fo avoir les trois magies je vais citer au max ( 100)
- Ultima
- Météore
- Fournaise

Il faut mettre les trois a la suite . Lancer les trois sorts chacun son tour dans lordre ( ultima , météore , fournaise ) une fois fait vous ferez magie et normalement il vous restera 99 de ces trois magies mais a la place il y aura 99 apocalypse X .
Ce sort est un peu comme orbital car il passe les 9999 de dégats . en général il fait dans les 30 000 hp . pratique avec triple :lol:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:12:15

et le boomerang est totalement inneficace contre se sort qui touche tous les ennemis ! !!!!!!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:14:42

haha..avec laction replay jpeux avoir apocalyspe...vraiment util comme magie defense jcrois quelle donne 150% de elemental defense ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:15:38

Nintendo_65 :d) Bof rien de nouveau ! Il y a longtemps que je me suis procuré cette astuce ! Je l´ai placé en vgr ! Ma vgr est à 501 ! je frappe à + de 9999 mainan !

:rire2:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:39:45

oui mé moi c apocalypse X ! !!!!!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
24 avril 2005 à 23:08:57

mais avec apocalypse X associé à la vgr ca met -- car sa passe les 999 . donc les coups d´épées frolent les 150 000 a chaque coup et quand tu fé un limit break les coups de gachettes font 200 000 et les coups de lionheart font 500 000 chacun . imparrable .

Zell20
Zell20
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:20:58

oui effectivement je l´ai essayé et ça fonctionne sincèrement! wow! je n´en revenais tout simplement pas! j´ai battu ultimecia en un clin d´oeil! mmmddrrr

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:42:43

un coup pour chaque transformation ! !!là c(est très très rapide !

La vidéo du moment