CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] Je note les 'fausses' astuces =]

squall321
squall321
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:29:45

des VRAIX ASTUCES DE JEU ET BA DEBILES 22vlaesflic sinon le reste est pas mal mais un peu tros . ..

guysmo : non c´est pas de l´ironie je te jure ! !! :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:40:45

bah merci squall ^^ :ok:

POur les autres klr, paye tes astuces oO

stop flood?

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:58:00

en fait voila . ..ma quete c est que si quand tu a fini la quete du lac obel . .. tu finit la quete zell est amoureux dans l h d apres . .. tu aura deux autre pour prendre dans la maison a cote de celle de zell a balamb une cle permettant d ouvrir dans le coffre du vieux papi ki cache son argent a timber . .. une epee ki permet de capturer un et un seul monstre avec squall . ..

monstre qui deviendra votre allier et que vous pourrez prendre dans votre comme un joueur normal . .. il aura aussi une limit break propre au monstre . .. ( exemple . . xylomide . .. puanteur )

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:36:23

On peut capturer Ultimecia aussi ? Et lancer des compressions temporelles pour faire des blagues à ses amis ? Faut utiliser des FFballs ou un coup d´épée suffit ? ^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:50:15

Squall 321 :ok: ^^
Au fait pour Zell est amoureux sa marche aussi avant d´avoir récupérer Linoa :)

squall321
squall321
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:10:32

pour peter nimporte quelle monstre en 1 coup il fo trouver la magies ultime , pour la trouver il fo trouver la source de magie originel de toute les magi , elle se trouve dans l´atlantide ( centre de recherche deep sea) , aller la ou vous aver combattus bahamut et faite la touche x 25 fois après sa une voix dira : arf c´est ici je l´ai troufé mais je suis coincé aider foi sil fous plait ! !! ( qui ece ? ?? c´est le dc geiser bien sur ! !!!) après une longue discusions le docteur geiser vous invite a le rejoindre pour visiter un étage secret , après de multiples combat et de nombreux mini boss suivi dun combat contre l ´hydre ( le créateur du monde de ff8 , dieu quoi ) ( c´est un sorcier) aprèes avoir tuer sa première et seconde partis vous opptener la magies ultime ! !! elle sappelle " ????" vous en aurer autant que vous vouler tant que vous revener a cette sources ( au début vous en aurer 99 ) son cinématique dure 68 heure heuresement ont put asser la cinnématique avec x . .. elle tue en un coup ! !! ( jai mis 68 h a voir la fin de ce truc mortel ! !!!!

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:22:10

Crévidiou :ouch: Je suppose que tes yeux dégoulinent maintenant...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
04 mai 2005 à 21:23:07

mdrrr le topic! ^^

Pour voir tous les personnages féminins nues, il suffit de faire un code en plein milieu du jeu. Tapotez successivement X X X et admirez le résultat.

Autre astuce: pour que Zell ait des bretzels, lorsque vous le dirigez au CD3, rendez vous au magasin d´Esthar et faîtes 157 tentatives au magasin rinrin pour acheter des bretzels.
Vous gagnerez ainsi le baston mag Hors série permettant à Zell d´apprendre le Limit Break " danse des étoiles"

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:05:15

moi g une new astuce : une nouvelle limit pour linoa. cette limite est un peu cochonne mais elle est surpuissante . elle ne marche que sur des hommes ( pas zell quoi!) non je déconne .

au cd3 lorsque vous vous battez contre Seifer attendez la 57 minutes pour l´attaquer avec linoa ( vous pouvez vous soigner entre temps et lui voler des sorts) la elle dira u´elle est toujours amoureuse de Seifer qui lui dira que si il fait sa c pour elle pour la sauver d´ultimécia et la linoa endort squall et zell et se jette sur Seifer l´embrasse et se désabille tout comme seifer(quel crevar) puis elle commence a lui sucer la nouille ( enfin vous voyez ce que je veux dire et seifer lance un petit jet blanc(vous devinerez ce que c´est et angel se propulse vers le jet et l´avale mais seulement il se désintègre car en fait c´était de l´acide et pour choisir la limit vous n´aurez plus angel mais seifer qui n´aura que trois attaques :
-seifer tuetoulemonde
-Seifer remetdelavie
-Seifer rescussitelamorte ( sa se déclenche tout seul)

squall321
squall321
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:27:44

tros bien et puis ( lol) pendant le moment ou linoa endort squall et zell tu peux te virtualiser a la place de seifer , je suis entrain d´essayer... ( huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm sa fé du bien . ........ heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aie elle la mordue aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ) je pars a l´hopital a + ( Darknightshade et c´est pour sa que jai pris un tabouret pour voir l´écran je suis a 8 mètre au dessus du pc pour voir l´écran mais je les ais remis en place pour me virtualiser ) :lol: , ne prener pas au serieux se que je viens de dire . ...... alors ne me juger pas pour rien . .... dsl pour les parole cochonne . ... :lol:

squall321
squall321
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:33:41

ya plus perssonne . .. :-( :-( :-( :snif2: dsl si c´est a cause de moi mais vener quand meme...

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:15:54

mais non c paskya plus dastuces
regarde astuce reine des cartes(Ishtar)
vous trouvez que sa quete est tro longue et chiante , vous voulez pas perdre vos cartes ! un seul moyen prenez la en combat .
attention elle utilise le pouvoir des cartes et fait sortir les mecs des cartes(on se croirait a yugioh)et qand vous aurez battu les monstre il faut la battre elle mais elle a : 5 000 000 de hp ! et ses attaques font 1000 alors limits breaks ! !!!!!!

squall321
squall321
Niveau 9
08 mai 2005 à 18:35:18

bon alrs sé partis : pour boster les capaciter de la bgu ( en vol ) , il fo prendre l´hydre et foncer le plus rapidement possible sur la fissure ou lon ne peux pas aller ( jai oublier ou sé . ..) foncer sur toute lé ville ainsi puis foncer sur le centre recherche deep sea , le centre coulera et l´hydre explosera , la bgu viendra a votre secour et irvine et zell recuperreront des pièce de l´hydre , ne vous inquiéter pas , vous obtienderer une 2 eme hydre en allant voir laguna , et la bgu , bosster par les pièce de l´hydre pourra aller 2 fois + vite que l´hydre , il parrait aussi que sela peut aider a faire une nouvelle quete secrète mais je ne sais pas encore laquelle , je cherche et ensuite je vous prévienderer.... lol

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
08 mai 2005 à 18:58:31

fo qan mm etre timbrer pour peter lidre

squall321
squall321
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:15:15

:( :snif2: mais si ont en a une autre . .. , tu perd rien , ta une autre hydre et ta bgu est boostée . .. je croyais que s´était bien . ..

bebebibi
bebebibi
Niveau 3
10 mai 2005 à 10:34:01

pour avoir ifrit niv 100 du premier coup

il faut jouer sur la ps2 avec la copie du cd avec l´action replay faite le nu mero suivant 0000000000000000 meme ci ca rentre pa et pendant le combat contre ifrit enlever bocoup de vi a squall en s´auto attakan j´uski lu reste 2 de vi apres essai de batrre ifrit

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:09:59

j´ai un endroit encore mieux que l´Ile de l´enfer pour s´entrainer : l´antre de l´enfer ! il n´y a que des boss !
et à chaque fin de combat vous pouvez choisir 20 objets que vous voulez et pour les magies ils les ont toutes ! juste comme sa vous allez me dire mais sa craint si y a que des boss sa donne pas d´expérience . Mais la ils donnent de l´expérience et vraiment beaucoup , beaucoup ! du style 9999 et cette expérience se multiplie en fonction du nombre de boss tué donc au 10ème sa fait pas mal d´expérience !

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:25:54

squall321 Posté le 04 mai 2005 à 21:10:32
pour peter nimporte quelle monstre en 1 coup il fo trouver la magies ultime , pour la trouver il fo trouver la source de magie originel de toute les magi , elle se trouve dans l´atlantide ( centre de recherche deep sea) , aller la ou vous aver combattus bahamut et faite la touche x 25 fois après sa une voix dira : arf c´est ici je l´ai troufé mais je suis coincé aider foi sil fous plait ! ! ! ( qui ece ? ? ? c´est le dc geiser bien sur ! ! !!) après une longue discusions le docteur geiser vous invite a le rejoindre pour visiter un étage secret , après de multiples combat et de nombreux mini boss suivi dun combat contre l ´hydre ( le créateur du monde de ff8 , dieu quoi ) ( c´est un sorcier) aprèes avoir tuer sa première et seconde partis vous opptener la magies ultime ! ! ! elle sappelle " ? ???" vous en aurer autant que vous vouler tant que vous revener a cette sources ( au début vous en aurer 99 ) son cinématique dure 68 heure heuresement ont put asser la cinnématique avec x . . . elle tue en un coup ! ! ! ( jai mis 68 h a voir la fin de ce truc mortel ! ! !!!

T´es peut etre pas au courant, mais on peut pas passer les cinématiques d´invocation sur PC ^^

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:39:05

Ce passage de cinématique fait partie de sa fausse astuce. Alors il est normal que ce soit impossible...

squall321
squall321
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:00:45

bin oui dans une fose astuce tous est presque fo...

La vidéo du moment