CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] Je note les 'fausses' astuces =]

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:48:40

alors voila cette astuce sert a rien ! c pour modifier la couleur de l´hydre . il faut faire cette astuce qand vous etes dans le vaisseau où linoa se fait soigner . Il faut aller la ou il y a plein d´ordis ( enfin des trucs comme ça) raprochez vous d´un et essayez de l´utiliser , la fille qui sera alor a côté de vous , vous dira d´arreter mais elle vous posera une question : quel est ta couleur préférée . vous aurez le choix entre :
-bleu
-jaune
-vert
si vous faites triangle il sera rouge(normal) et si vous choisissez une couleur le vaisseau sera de la mm couleur . voila pour le tuning de vaisseau spatial . :lol:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:35:03

Ah oué ? serieu ? Oh c´est class ça ! Et y´a pas moyen de mettre des vinils et tout ? Un spoiler et tout et tout ! !!

:p

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:38:36

Et si vous foncez sur la tour de Dollet avec l´hydre si cette dernière est jaune, y´aura une animation et Selphie crèvera. ( si le vaisseau est vert ce sera Quistis et s´il est bleu ce sera Linoa. :p )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:40:54

Han ! Je sais moi j´avais tuné mon vaisseau au max ( un peu de toutes les couleurs) et du coup plus une seule fille dans le groupe ! ( sa a même tué fujin hihi :) )

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 15:34:32

mais cki est bien si il é jaune c ke les monstres ki sont a l´intérieur sont tous jaunes comme ca plus le problème des couleurs , mais y fo etre fou kan mm pour le mettre en jaune .
guyzmo_7 :d) dsl mé y faudra attendre ff8underground a mon avis . :lol:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:39:37

lol
vous imaginez le trip n´empèche?tuner son hydre?
:p

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 15:57:11

moi vous le reconnaitriez mm pas . et il irait 10 fois plus vite avec les turbos et le nos illimité .

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:11:21

D´ailleur en parlant de ça, hier j´ai tourné et tourné encore devant ma play parce que je me suis rendu compte que l´hydre était lent lent lent . ...

TROP LENT !

Vous avez vu la taille de la map ? Et la vitesse à laquelle il va ? J´ai cru m´endormir !
Et soudain, je le vis au loin avec marqué en gros : " GARAGE A HYDRE" il se trouve un peu après la fac de galbadia ( une fois que celle ci est partit) et n´apparait que si vous avez dans votre équipe : Linoa ( derniere arme) Quistis ( derniere arme) Squall ( avant derniere arme) !

Ici vous pourrez acheter des moteurs et tout et tout ! depuis je traverse la map en 2 sec ! !! promis :-d

Quoi ça vous parait un peu gros ? oO

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:58:24

Je crois que tu peux y engager un Shumi comme pilote.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:02:57

Oué je sais ! Moi perso. j´ai engagé un T-rex !

mais ah oué faut que j´explique ça aussi !
Vous pouvez dompter des monstres pour es mettres dans votre équipe . .. peut etre n´étiez vous pas au courant !

Bon alors c´est facil, vous savez que quistis son arme c´est le Fouet ! bah vous devez trouver un " domptator" ( je vous dirai ou se trouve cet objet dans mon topic " la quincaillerie") pour apprendre la limite dompta++ ! Vous faites cette limite sur le monstre que vous voulez et il fera partit de votre équipe ! ( Il s´en ira à chaque fin de CD)

NB: cela ne marche pas avec tous les monstres j´ai essayé de dompter selphie mais impossible :p

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:36:26

cette astuce est totalement inutile mais c rigolo .
c pour tuer définitivement un perso . il faut que cette astuce soit fait avant une mission a temps limité .
donc il faut tuer impitoyablement son coéquipier et le laisser par terre . une fois que le compte a rebour a commencé le perso mort vous retardera et vous aurez le choix entre le laisser et l´attendre .
donc il faut le laisser et il disparraitra de l´équipe .
il n´y a k1 seul moyen de le récuperer . faire le tour de toute les villes pour le retrouver . c marrant qand on l´aime pas ! seulement des scenes disparaitron .

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:59:06

:d) nintendo_65 : Ouais, j´étais au courant, dans une partie, j´ai éliminé Zell et Selphie à Dollet, puis j´ai poussé Linoa dans le vide lors du kidnapping du faux président à Timber ( pour cela, il faut se placer juste derrière Linoa sur les wagons et appuyer sur carré, carré, triangle, bas, rond et croix mais cela ne marche que sur Linoa.) Puisque cette dernière n´est plus, c´est Quistis que ultimecia possède mais j´ai abandonné la prof dans l´espace. Quand à Irvine, je l´ai perdu dans la tombe du roi inconnu en errant pendant plus de deux heures à courir dans tous les sens. Mais j´avoue avoir eu du mal à butter Ultimecia seulement avec Squall...

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:26:56

tu es un valeureux guerrier darknightshade

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:03:40

Han Dark... Remarque si on considère la puissance de ses limites je pense que squall suffit à terminer le jeu ! Mais c´est courageu de ta part je ne peux pas te l´enlever :)

squall321
squall321
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:29:24

alors , j´étais pas venu depuis lomptemps . .. c´estsuper , n´abbandonne pas guysmo_7 sinon je flood ! !!!!!!!! lol . .. pour mon histoire j´ai dis que lon se retrouvais tjrs dans le présent donc.... sinon je vous encourage , vous aver remarquer , tous les truc que font guysmo sont génial ! !!!!!!!! faudrait le féléciter ! !!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:01:38

ahem ? euh... c´est ironique ?
Si tu le penses . .. c´est gentil :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:02:36

Bah, je n´abandonne pas c´est juste que je n´ai plus trop de temps à moi en ce moment mais j´attends toujours les nouvelles astuces ^^

Chers forumeurs, à vos claviers !

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:32:25

Mon cerveau est occupé pour l´instant. Je l´ai relié à la playstation via un cable PS sorti uniquement au Japon pour une somme exorbitante. Il n´en existe actuellement que 57 au monde, à un prix exorbitants, mais j´ai réussi à en avoir un en me faisant passer pour une prostituée auprès de l´inventeur. Une fois le cable branché, et la partie lancée, je contrôle les personnages avec le cerveau, sans avoir besoin d´utiliser la manette. C´est beaucoup plus rapide, car je joue à la vitesse de la pensée, infligeant 2 attaques à la seconde. Comme ça, le Minotaure ne pose plus aucun problème... mais j´avoue, ça donne de sacrés migraines après quelques combats contre les monstres..

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:48:27

Pour gagner un voyage de Rêve en compagnie de Squall, il suffit de donner 27 coup de pieds sur sa PS, arracher dans l´ordre les touches de la PAD croix rond carré triangle puis de la jeter du haut de la tour Eiffel. Ensuite battre un griffon en 40 jours et 40 nuits très précisément ( à la seconde près), que le 4000 ème monstre tué soit un Wendigo, enfin de lancer the End dans 13 combats d´affilé lors de la prochaine éclipse de soleil.

bibiorunitiaff9
bibiorunitiaff9
Niveau 7
03 mai 2005 à 10:25:55

pour pouvoir ganger piroulo la gf de tous element il fot jouer avec une copie du cd ne j´amais sauvegarder et kand vous ariverer dans le premier reve de squal batter piroulo et transformer le en carte gangner la carte de zell apres sorter de cher zell et rebater piroulo o nivo 100 ce t fois et vous l´orer mais ke niv 25

La vidéo du moment