bon j´avais vu ce topic quand c´était ma période "matage" du forum avant d´y allez
J´en ai deux en une 
C´est mes début aussi
Ceci est une astuce qui consiste a ne pas perdre Odin au CD3 a la fin
Tout commence lorsque vous dirigez l´equipe de zell alors que la Lunatic Pandora passe au dessus d´Esthar si vous reussissez a montez a bord parcourez l´intérieur vous finirez par tomber sur l´androide normalement il vous expulse de la lunatic mais juste avant qu´il ne paralyse il faut appuyer sur carré,L2,R1touche directionelle bas en meme temps la le robot sera detruit car l´équipe ne ce serat pas fait surprendre.
Une cinématique apparait vous verez Sefer Rajin et Fujin fuire tandis que l´equipe de Zell les poursuiverasils finiront tous par sortir de la lunatuc mais ils ont oublier Ellone donc toute l´equipe (Squall et compagnie y retournont pour la chercher )
Cette astuce qu´ils n´y a aucun combats dans la lunatic y compris contre Adel mais Odin est sauvé du destin qu´il lui attendait
Après ça si vous sauvegardez et que vous retourner au menu principale vous pourraitfaire une one solo avec le perso de votre choix y compris Edea et Seifer
Alors je merite combien?