huhu^^ les astuces ! Je les ai presques toutes testées c´est géniale ! Par contre faut que je recommence le jeu encore pour la limite de linoa ^^
nintendo_65 Posté le 08 mai 2005 à 18:58:31
fo qan mm etre timbrer pour peter lidre
Han, l´hydre il est pas super et d´ailleur moi j´ai trouvé une astuce vraiment class pour avoir l´invincible ou le hauvent :::: eh oui effectivement ces grands vaisseaux ayant fait la fierté des autres FF !
Vous préféré quoi? La beauté de l´invincible? ou la rapidité du hauvent ? ?
Pour les avoir :
avec FF7 : vous devez être dans la grotte nord, la ouvrez le capot de votre play et mettez votre cd de FF8 , votre derniere sauvegarde se chargera automatiquement !
Pour l´invincible c´est pareil sauf que vous ouvrez votre capot lorsque vous êtes dans la ville des souvenirs !
Voila personnelement j´ai pris le hauvent ! ![]()
voila petite astuce pratique .
Vous vous demandiez pourquoi l´arme de Laguan et ses amis ne changeait pas ! !! tout simplement car vous n´avez pas les bons fff . Il n´y en a qu´un très dur à avoir . Il faut ateindre le cd 2 en - de 4heures . allez chez Raine et parlez lui . rpétez l´opérations jusqu´a qu´elle vous dise :"t´es soulant à la fin , prend sa et sort de chez moi ! "
Vous obtiendrez le fanzine des fana de flingues 1997
et il vous proposera 5 armes inédites pour chacun .
mes choix
laguna:sulfateuse
kiros:lame de cristal
ward:lance harpon + harpon bénit(idéal pour pécher la baleine ! )
Si on veut un super chocobo ( ou appelé aussi chocobo robot) il faut faire 800 fois le tour de la carte en partant de Balamb en allant de l´est vers l´ouest.A un moment les graphismes changeront et il apparaitra ![]()
Alors cette quête permet d´avoir des persos boostés au maximum.
Lorsque Linoa vous enlace dans l´hydre ( vous êtes encore dans l´espace), appuyer très vite sur: carré, croix, rond, triangle, triangle, rond, croix, croix, rond tout en gardant les touches L1 L2 R1 R2 enfoncés. Squall va alors repousser Linoa et dire qu´il préfère les hommes. Jusque là, à part vous prendre un gros fou rire cette quete ne sert à rien, mais la suite vient après. Juste avant la compression temporelle lorsque vous êtes encore dans le lunatique Pandora vous verrez Linoa se joindre à Adel et vous devrez combattre Linoa. Après une victoire très facile ( avec le nombre de fois où Linoa à été enlevée elle doit pas avoir beaucoup d´xp...) la compression commence, mais elle ne v
Excusez moi, je me suis completement trompé, il fallait que je refasse entièrement cette quête pour m´en souvenir
Cette quête sert à voir un revirement scenaristique impressionant...
La chose à faire pour activer cette quête est de faire rond, carré, triangle et croix lorsque:
-Cid vous remet votre dimplôme de Seed ( Squall va penser que le dirlo est super sympa)
-Lorsque Linoa vous dit que vous êtes le plus mignon ( Squall lui dit qu´il en a rien à cirer)
-Lorsque Linoa vous saute dessus dans le train ( Squall va la lacher et lui dire d´aller voir Zone)
-Lorsque Irvine propose une equipe ( où il se met avec Selphie et Linoa) acceptez là juste après faites la combinaison
-Lorsque vous demandez à Seifer si c´est le chien d´Edea ( dans le combat contre Edea, elle utilisera son limit break qui fera apparaitre Seifer qui aura les mêmes attaques qu´Angel)
-Lors du premier dialogue avec Norg ( Squall lui lancera une pierre)
-Lorque Selphie grimpe pour aller dans la fac de Trabia ( Elle se retamera et restera KO quelques instants)
-Lors du de-briefing assez passioné entre Squall et Linoa dans l´espace ( pile au moment où elle prend Squall dans ses bras) Squall la repoussera et lui dira qu´il préfère les hommes
Jusque là, à part vous faire rire un peu cette quête n´aura servit à rien, mais attendez la suite...
Lors du combat contre Adel, Linoa sera de son coté car Ultimecia aura embrouiller l´esprit de Linoa par la colère à propos de la préfèrence de Squall pour les hommes. Après un combat facile où! Linoa n´arrête pas de gener Adel, la compression va commencer, mais Ultimecia à cause de la defaite de Adel ET de Linoa va se tromper de temps. Et Squall et ses amis n´auront pas à affronter des necromanciennes et vous recuperer directement l´Hydre. Dans ce monde, vous remarquerez qu´à la place de la citadelle d´Ultimecia se trouve une ville flottante enorme ( environ la taille d´Eshtar). Allez y avec l´Hydre. Arrivé en haut vous verrez une dame et après maintes explications sur Ultimecia qui s´est trompé elle vous demandera d´aller inspecter la ville ( deserte d´ailleurs) pour verifier les monstres. Le chemin de la ville est très lineaire, mais vous devrez affronter des tas de boss que vous avez dejà vaincu ( Sulfura, le grosse bête lorsque vous allez à Eshtar et des tas d´autres en forme de zombie), sauf que les boss sont 15x plus fort que la première fois. Arrivé au bout de la ville vous verrez un temple où les heros voteront pour entrer ( Selphie a un mauvais pressentiment). Si vous votez " oui" vous entrerez dans le temple, sinon vous irez à la dame qui vous demandera d´entrer quand même. Arrivé dans le temple vous verrez un jeune garçon habillé bizarrement en train de trafiquer quelque chose avec la statue.
Lorsque Squall l´appelera il courra, vous devrez le poursuivre à travers le passage secret qu´il a emprunter. Après des combats faciles contre des araignés geantes, des centaures, des sortes de chevaux avec des ailes, des licorne, des scorpions capable de faire des explosions et des taupes qui vous volent vos gils vous arrivez dans la salle finale. Là vous verrez le garçon qui dira à un vieux de le proteger. Vous affronterez " le directeur de la magie", ce vieux est un maitre en tout magie et fait bien des Ultima X que des sorts comme Brasier E. Il possède plus de 3.000.000 de points de vie au niveau 100 et à une attaque de feu qui s´appelle " Fumseck" et qui fait plus de 8000 de degats à tout votre equipe . Après ce combat très dur vous verrez le garçon aux lunettes avec une lumière qui lui sortira de son ventre. Le garçon vous remerciera de l´avoir sauvé de la possession et après plein de discussion il rejoindra votre equipe. C´est Harry Potter le sorcier, il possède des sorts comme ceux du vieux que vous avez battu et son limit break " Edwige" inflige de terribles degats. Ensuite il vous parlera des runes qu´il est venu etudier, ca dit qu´un ange viendra unir les 2 citées et que les heros pourront detruire la sorcière. Soudain la femme du debut de la citée entre et vous explique l´histoire de cette citée.
Cette citée se nomme Paradisia, avant elle ne formait qu´un avec la citée de l´atlantide qui est maintenant sous l´eau. Et ce temple est un temple créé pour un ange qui viendra du ciel.
Après bien des disscussions Squall et ses amis decident d´aller à la BGU. Ils y vont et voient Cid deguisé en sorcier vaudoo qui est en train de faire des sorts sur Irvine, Irvine va alors se transformer en ange et tuer Cid. Irvine à reveler sa vraie nature... Après les explications d´Irvine il est evident que reunifier les citées est le destin d´Irvine. Vous partez donc à Paradisia. Arriver là bas, la femme vous dit où se trouve la citée de l´atlantide ( là où est normalement Horizon). Avec Harry vous devez former deux groupes, un groupe avec Squall, Harry et quelqu´un d´autre, et un autre composé des trois autres et qui devront bricoler l´Hydre pour en faire un sous-marin. Avec Harry allez dans le temple et essayer de trouver le mecanisme qui pourra unifier les cités. Squall va trouver un mur bizarre, poussez le et vous verrez le gardien du mecanisme vous attaquez. Ce boss possède 5.000.000 de HP, il s´appelle Omega et fait des attaques magiques à 9999 points de degats et des attaques phisyques à 8000 points de degats et malheureusement il est immunisé au mutisme. Après votre combat enclenchez le mecanisme et vous verrez un rayon sortir de Paradisia pour se diriger droit sur Horizon. Ensuite vous irez dans l´Atlantide, cette citée est un veritable labyrinthe cette citée deserte, vous devez activer des tas de symboles et de portes pour aller dans la salle du trône, les monstres sont immensement fort et le moins fort a 500.000 HP ! Mais il y a une technique pour les battre plus facilement, vous trouverez dans les salles avec des statues des pierres aux pieds des statues, ces pierres vont permettre de depasser 9999 de degats et 9999 HP, les pierres sont:
-Squall: Pierre du lion
-Quistis: Pierre d´aprentissage
-Zell: Pierre d´energie
-Selphie: Pierre de vierge
-Irvine: Pierre d´ange
-Harry: Pierre philosophale
Donc après vos aventures vous arrivez dans la salle du trône où se trouve le roi de cette citée: Katram, un enorme dragon d´eau ( genre Leviathan) monté par Lord Voldemort, le pire ennemi de Harry. Cette bataille est la plus compliquée du jeu. Katram à a lui seul 7.777.777 d´HP, Voldemort en a 5.000.000. Tuez d´abord Voldemort ! Car il est capable de soigner Katram, mais n´oubliez pas de vous soignez vous aussi car Katram lance des attaques phisyques plus que puissante ( 20.000 de degats) et une attaque magique qui touche tout le groupe: Tsunami E, cette attaque inflige 9998 points de degats ! !! Une fois Voldemort mort vous devrez affrontez Katram. Mais faites très attention, lorsque Katram entre dans son dernier million de points de vie toutes ses attaques double de degats, il attaque avec une force gigantesque et son tsunami E enlève plus de 50.000 HP ! !! Il faut sans cesse se faire des blindages ou des carapaces pour contrer ses attaques. Après ce dur combat, vous enclenchez le mecanisme et voyez un autre rayon qui frappe Paradisia, les 2 citées sont en train de se rassembler quand Katram se relève et dans un " Ce n´est pas encore finit ! " lance un nouveau combat, mais cette fois, Katram ne frappe plus qu´au quart de ses degats et il n´a que 2.000.000 de points de vie. Après cette bataille quand même assez dur il rejoint vos G-Forces, cette g-force est la plus forte, elle depasse le seuil des 99.999 de degats que fait Orbital et peut utiliser 40 competences de soutien. Après l´unification des 2 citées une compression temporelle se fera et vous serez ammené à combattre des necromanciennes. Le jeu va alors reprendre son cours normal sauf qu´a la place de Linoa vous aurez Harry, que Irvine pourra se transformer en ange, que L´Hydre pourra aller sous l´eau et que la G-Force Katram sera à vos cotés... Et avec ca, Ultimecia ou le minautore ne seront qu de la chicorée
Désolé d´avoir mis Harry Potter mais je suis fan depuis que j´ai lu le bouquin 1 ( le 6 sort le 16 Juillet ! !!) ![]()
Alors ma note c´est combien ?
![]()
une astuce pour les fans de dbz ! !! comme moi !
Il faut être au troisième cd. Avant d´attaquer le lunatic pandora allez à l´orphelinat et parlez a édéa. ensuite parlez a cid et de nouveau à édéa . elle vous dira qu´elle a appris un nouveau sort . Vous aurez le choix entre pusieurs mangas . moi j´ai pris dbz . Vous pourrez prendre trois personnages du manga . Moi j´ai pris Végéta , Sangoku et Broly .
Ils ont des limits bien a eux
végéta : big bang , final flash
sangoku : genkidama , super kaméhaméha
broly : super énergie .
Ils possèdent tous les meilleurs sorts ( iles de l´enfer et paradisiaque) et des sorts secrets .
Personnellement moi j´ai pris Kenshin ( de Kenshin le vagabond, Vegeta et Tigre rouge ( de Kyo)
Tigre rouge maitrise la lance comme personne et son limit consiste à creer plein de clones
Kenshin lui fait la technique des 9 dragons, l´ennemi est decoupé en 9 mouvements
moi jai pris cooler freezer et le roi cold ( leur père) et emsemble il ont leur tcheqnique normal + des technique cacher + une attaque ultime qui en plus se fai avec les trois ( pour sa il faut que les 3 perso lance l´attaque en meme temps ) .... cette attaque ultime enlève 999.999.999.999.999 sur n´importe quel monstre sauf sur les zombie ou ( je ne sai pk sa enleve que 100)... cool non ?
bin . ..... tjrs rien . ......
Moi j´ai trouvé un truc ! Quand faut faire le concert, faut mettre Zell à la basse, Irvine à la batterie, Selphie au saxophone et Quisitis à la guitare electrique. Lorsque Squall et Linoa vont ecouter la musique, Linoa va dire qu´elle se sent bizarre et elle va s´endormir dans les bras de Squall. Squall va la porter dans sa chambre et on va voir un esprit sortir du corps de Linoa et dire: Choisit ton voeux !
1-Je ne veut plus de cette fille ! ( l´esprit part en jetant un sort qui empeche à l´equipe d´associer des magies)
2-Est ce qu´elle va bien ? ( L´esprit lance un sort qui permet d´avoir 6 competences de soutien à 3 personnes de votre choix)
3-Comment puis je la proteger ? [c´est une reponse invisible comme avec bahamut] ( L´esprit vous permettra de fusionner des G-Forces dont la barre d´invoc est utilisé en même temps avec un autre perso. Vous pouvez avoir: Bahashiva, Orbital Sr, tomgotha, ahutrain, Tauxander, Nosfedine, Leviaphyr.
DarkClad07 Posté le 18 mai 2005 à 14:32:19
[...]
-Lors du de-briefing assez passioné entre Squall et Linoa dans l´espace ( pile au moment où elle prend Squall dans ses bras) Squall la repoussera et lui dira qu´il préfère les hommes
→ EXPLDRRRRRR
^^
hey c´est pas mal vot´ truc là
j´ai pas tout lu mais pour l´instant je me trippe à lire sa
^^
Continuez c´est génial
^^
jai tt tester sa marche . ...
meme cellle de harry potter lol +++
J´ne ai une nouvelle !
C´est une astuce qui permet d´écrire nous même ce qu´on veut faire dire à Squall ( lorsqu´il doit parler) !
AU 1er cd lors de votre visite chez le major Caraway vous êtes enfermés . Alrs vous faites la manip pour ouvrir la porte secrête mais avant de quitter la pièce , allez voir le tableau puis le bureau du major , vous verrez " un drôle de document" selon Selphie . Prenez le et quittez la pièce . Vous arrivez dans un premier endroit , continuez le chemin pour arriver dans la pièce suivante , revenez dans le premier endroit et retournez dans le second endroit , ceci une cinquantaine de fois ( approximatif) et lorsque vous retournerez dans le premier endroit , le meneur de l´équipe , vous dira " eh le joueur , t´en as pas marre de nous faire courir comme des cons ? " là , un clavier apparait et vous pourrez tapper votre réponse . Selon vos paroles , l´histoire changera sensiblement .
Ce que j´ai fait :
" eh le joueur , t´en as pas marre de nous faire courir comme des cons ? " ma réponse : " eh connard c´est moi qui décide de ce que tu fais , alors tu ferme ta gueule et tu fais ce que je te dis de faire sinon tu crève . "
Puis pour la love story entre Squall et Linoa , lors du concert avec Linoa , je lui ai dit :"putin , t´es carrement trop bonne , j´ai envie de te péter le *** ! " elle m´a mit une gifle et elle s´estr tirée ! Comme ça je peux plus jouer avec !
Alors je me retrouve dans l´espace avec Quistis ( contexte : à cause de la giffle , j´ai un ématome ultra inconnu alors on va l´examiner là bas ! ) puis je continue et je démonte les monstres de l´hydre et dans le cokpit avec quitis .
Squall : " Quistis , je . ... je . ..."
Quistis ( toute rouge) : quoi . ...?
Squall : je . .. je te . .. PISSE DESSUS AHAHAHAHAHA ! "
Là elle pleure mais je la reconforte mais en tant que perver ,
Squall : " si tu veux pas que je t´éclate ta gueule , on baise ! "
ET alors là un mini-jeux caché démarre , faut appuyer sur les bonnes touches.
Et après je la tue et je récupère le sperme .
Puis à Ultimécia je lui fait un fu** magistral et je lui pête à la tronche , elle tombe raide directe !
oh
Un vieu topic qui refait apparition
Bon, y´a pas mal de vulgarité et je pense que la miss va pas laisser ça comme ça . .. Mais ça fait plaisir ![]()
de toute façon la vulgarité attire les gens bizarre non ?
Ah ouai, je connais une astuce que pas grand monde à du trouver dans le jeu ^^
En fait, si vous arriver à la fin du jeu étant en dessous du level 20, à la citadelle d´ultimecia, lorsque vous perdez vos capacités, même en reprenant la cap G-F en brisant un sceau, vous verrez par la suite que Bahamut n´y est plus ! !
Et bien c´est tout con, tout à la fin du jeu, il a rejoint Ultimecia pour se battre contre vous car elle est plus forte ( bah en meme temps tu es moins que level 20 alors je le comprend le bahamut :/ )
Et voila, pour lui prouver que vous êtes plus fort que la sorcières et qu´il revienne avec vous, il vous la kicker comme il se doit :/ mais ça doit être assez dur au niveau 20 . .. car malgré l´association des magies, Bahamut n´est plus de votre coté et au level20 vous avez pas beaucoup de points d´xp donc pas beaucoup de bonus +1 ( vgr ou def que ce soit)
voilà, cj´ai trouvé ça assez drôle ^^
![]()
muahahhaha jadore se topic aller
et bravo a tous!!!