CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:04:11

Qu´est-ce que t´es démago :malade: ...!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:04:48

C´toi le reye mago là !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:05:54

C´est vraiment pas les jambes qu´il fallait t´amputer, toi :( ...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:07:19

LoL, c´est vrai mais y´a pas grand chose d´amputable (i de potable d´ailleur..)

HuM... J´entends comme des cloches.. Tu les entends? C´est un signe.. Peut être que ça commence.. Oui.. j´en suis sur.. chuut.. quoi que ce soit ça sera grand...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:55:49

Un corps une silhouette. Dans le noir, c´est elle. Perdu quelque chose. Dans le noir, la chose s´est perdue. Nul ne sait où ni ne sait comment. La chose s´est perdue. Et dans ce vaste monde où le corps se restreint, dans ce monde dense en fait se cache son destin. Mais dans le noir, elle tâte les murs, frotte ses mains, les blesse. Ses mains tapageuses qui cherchent leur destin.

=== A NEW STORY - SAISON 7 ===

------ Myosotis --------

Quarante-trois fois que je marque ce mur. Une croix. J´essaye de comprendre mais on n´y voit rien. D´où me vient ce langage ? Et cette connaissance ? Bon, trois et trois font six, sept et sept font quatorze. Et non, qu´on ne m´y prenne pas, je sais définir les termes Identité, Nom, Reflet. Je sais tout cela. J´écris avec l´index en l´air ; l´oxygène tout noir, impossible de m´y retrouver. Je me retrouve là, je devrais manger mais tout va bien. Je sens que j´ai des bleus. Et ma main... J´ai quelque chose qui ne va pas. J´ai dû serrer quelque chose, une peau, un cou, je ne sais pas quoi, mais j´ai du sang sur mes doigts. J´ai essayé de me rassasier, sucer mes doigts, grignoter cette odieuse coagulation. Beurk. J´ai pas peur. C´est juste que... Je comprends pas pourquoi ces douleurs au visage, au front, au crâne, et tout mon corps. Je ne peux que sentir. Le noir est noir, pire que noir, c´est mon baptème, mon univers, peut-être qu´il n´y a rien à trouver ici. Le monde et moi, le noir, la confusion. Je converge, je diverge. Qu´on me rende mon nom !

- Quarante trois jours auparavant, sommet d´une cathédrale -

Vulvy : J’ai une conscience qui me dit ce que tu es en train de devenir, Lenna. Parce qu’il est mort, parce que tu pleures, tu es tout le malheur du monde. Tu as mal au crâne, mal d’avoir si mal. Et je souffre, je souffre parce que tu ne m’écoutes pas, tu ne m’écoutes plus !

Lenna : J’ai pris sa vie ! Je la lui redonnerai !

Castor et Vulvy se regardèrent, paniqués, et décidèrent de rebrousser seuls le chemin. Quand une voûte s’abattit sur eux. Ils tombèrent. Leur chute dura ce que l’insupportable peut vous représenter. Sur leurs corps évanouis et ensanglantés, d’autres pierres tombèrent, et s’amassèrent, s’amassèrent…

Lenna, du haut de son clocher, commença à réagir en réalisant qu’elle n’en aurait plus pour longtemps. Elle voulut prendre le corps de Benni dans ses bras mais épuisée par la fatigue, par l’amour, par le cyanure qui paralysait tout son corps, elle fut incapable de faire un pas de plus.

• BROOOOOOOOOM*

Les vitraux explosèrent, de partout la lumière disparaissait sous des vomis de ténèbres, dus aux éboulis qui recouvraient tout sur leur passage. Lenna avança faiblement sur le bord, contempla le vide, le monde étrange qui s’écroulait autour d’elle, et le regard plein de néant…

Elle plongea.

Tandis que les pierres, les briques, la chaux, le verre, les teintes, les pâtes colorées, les gargouilles, les anges, décrivaient des forêts de lianes enfumées en chutant, pêle-mêle, Lenna se confondit à eux dans son suicidaire plongeon.

Plonger pour ne pas revenir, s´étaler, toute broyée, colonne vertébrale désagrégée toute entière dans le corps tout meurtri. Le crâne décomposé, le coeur enfin parti, le monde débarrassé, la peine enfin finie.

Ses yeux ouverts fermés mi-clos fermés faisaient l´amour au vide. Sa tête plongerait dans les ténèbres de la terre, rocailleuse et grondante, tremblante et terrifiante. Lenna n´espérait plus rien du monde qui de toute façon n´avait jamais vraiment espéré d´elle quoi que ce soit.

Si le monde avait oublié qui elle était, si seul un écran de télévision pouvait l´avoir rendue fiable aux yeux d´une multitude que les images seules peuvent convaincre, eh bien, elle oublierait ce monde oublieux. Elle y laisserait non pas sa vie mais...

Sa mémoire.

La chute ne fut pas subie. Car au moment où son corps allait rencontrer son inévitable mort, le sol s´écroula et une fosse se forma preque instantanément. Lenna continua de flotter légère dans une chute sans fin, fut percutée par la tête d´une gargouille, plus rapide qu´elle pour tomber car plus légère, qui lui défonça la nuque et toute la surface du crâne.

Au fond de cette fosse, Lenna était attendue par un trampoline.

• SBOIIIING*

qui craqua car trop vieux

• SCRAAAAACH*

et qui la fit tomber finalement doucement dans un lac d´eau croupie.

-- Deux heures plus tard --

Un brochet qui séjournait dans les eaux des oubliettes depuis [P.S. : Le syndicat des durées hyper longues a posé un avis de grève, ndlr] fut ravi de repérer le corps flottant d´une chair bien vivante. Dans un sursaut, il s´élança sur la femme.

Mais c´était un leurre ! Au moment où le poisson maraud croyait pouvoir croquer la cuisse, la cuisse s´agita comme une anguille et coinça la tête du brochet avant qu´il fasse claquer ses mâchoires. La deuxième jambe vint immobiliser la queue. Et dans un saut formidable, tel un pingouin, la femme s´extirpa hors de l´eau, le brochet bien emprisonné entre ses jambes musclées.

Tout était noir sur ce bord. Tout était noir en haut ; les gravats et les vitraux avaient tout recouvert. La femme ne voyait rien, rien, rien.

La femme : Faim... Faim...

Elle prit le brochet sortit machinalement de son soutien-gorge un couteau de boucher dont elle ne se souvenait pas l´existence, et taillada l´aquatique prédateur. Sans feu, elle mangea crûment ses entrailles et se régala de ses yeux, sauvage affamée.

Faim satisfaite. Regard étonné dans le noir sans lueur. Quête d´une leur. De lueur, zéro. Pas même une luciole. Pourtant, la femme sent. Le clapotis de l´eau encore remuée du meurtre du brochet, la moite atmosphère d´un endroit confiné obscur et tiède, humide, moisi, le vol des moustiques paisibles prédateurs de la chair endolorie et nauséabonde, bruissements d´ailes, chauve-souris probablement. Mais dans le noir, rien ne se voit, tout se devine.

La femme : Manger... Et après... Savoir.

Oui. Savoir. Car jamais au monde il n´eût été possible, dans ces grouillants et puants ténèbres, de deviner l´ampleur et la nature de...

Son identité.

-- Quarante-Trois jours plus tard --

Il ne fait jamais froid dans cette caverne. A défaut d´avoir un nom moi-même, j´ai baptisé les murs de la caverne. A ma droite il y a Nestor. A ma gauche il y a Culcy. Devant moi il y a Douine. Derrière moi il ya Tennee. C´est étrange, c´est comme si ces noms, ils ne venaient pas de nulle part. Mais le seul nulle part qu´il y a dans ce quelque part je crois bien que c´est moi. Je survis sans manger sans bouger sans parler. Je ne fais que penser. Ai-je donc été si entraînée...? QU´ON ME RENDE MON NOM !! !!

-- Une vertigineuse cascade de pierre au-dessus --

La cathédrale n´était plus que gravats et ruines. La communauté des nains avait pris soin de rendre invisible le lieu du désastre afin de mieux comprendre eux-même, sans être interrompu par les entêtements des hommes à vouloir tout savoir, ce qui s´était passé.

Après quarante-trois jours de recherche, de fouilles patientes, Jaune d´Oeuf, le chef de l´expédition eut une exclamation solemnelle.

Jaune d´Oeuf : PAR JESOCRIBA ET SATANA ! MES AMIS ! NOUS AVONS RETROUVE L´IGNOBLE BOULE PUANTE AUX MORTELLES FLATULENCES !

Tous les nains se prosternèrent puis se précipitèrent vers leur chef. Ils virent une peau de castor desséchée toute coagulée dans son sang.

Jaune d´Oeuf : Cette cavité a empêché que les autres pierres recouvrent cette source d´oxygène. Il respire encore, je sens que l´humeur de ses fesses est encore en activité, faible, mais bien là.

En réalité, Castor avait dû vivre sur ses réserves naturelles et s´était entièrement dégraissé. Une cellule d´urgence fut mise en place, on l´entoura d´une couverture qui brûla instantanémen [combustion spontanée :/], on lui fit boire un grog, et on le coucha de force sur un braquemard, euh un branquard, pour aller de suite à l´hôpital le plus proche. La créature poilue n´avait pipé mot depuis qu´on l´avait sauvé. Ses deux grands yeux bleuis, il était comme paralysé...

Quant à Vulvania, elle n´était pas côté de lui... La dame en bleu avait comme... disparu. On ne retrouvait pas son corps.

Jaune d´Oeuf : Continuons les fouilles. La fille brune ne doit pas être loin...

à vous la suite!
- Chapterving -

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:37:17

Seule... Enfermée entre 4 murs.. Le pire dans tout ça.. c´est que je ne sais même pas si je suis sujete à quelques peurs de l´enfermement...

Qui suis je.. où suis je.. et pourquoi suis je ici.. Tellement de questions, trop de questions, et je suis si lasse.. Tellement fatiguée. Je me sens faible..

Une femme et simple femme.. arrivée ici dans l´ignorance la plus totale de sa condition et pourtant pourvue de tant de connaissances. Le destin n´aurait t´il pour funeste desseins qu´une fin si tragique..

Elle tomba par terre et ses genoux allèrent choquer le par terre rocailleux de sa terrible prison de pierres.. Elle semblait si fatiguée..
Elle baissa la tête..

Pourquoi moi?

Une larme vint couler le long de son visage et tomba dans l´eau engeandrant ainsi une série d´ondes aussi rondes que ne l´étaient ses yeux tout écarquillés..

C´est tellement beau.. Serais je condamnée à contempler cette triste source d´eau à perpétuitée.. Aidez moi.. je vous en supplie, qui que je sois en train d´implorer, qui que vous soyez.. être formé de par la croyance des hommes.. venez moi en aide.. montrez moi la route à suivre.. pardonnez mon impatience mais je sens des lors la rage s´emparer de moi et c´est tellement dure.. Je lui en veux tellement.. Je sens toute cette colère enfermée en moi et je sens que j´ai une vengeance à accomplir.. mais je serai tristement incapable d´en désigner la cause... A qui en voudrais je autant..

A qui.. quelle est la source de tant de haine..

Elle murmura ces quelques mots et leva la tête..

AIDEZ MOI !! MONTREZ MOI LA ROUTE A SUIVRE !!

Elle baissa la tête et de généreuses larmes vinrent naitre au coin de ses yeux perdues dans le noir de son sombre passé..

aidez moi....

Soudain un bruit se fit entendre.

L´eau elle a bougé.. Encore une étrange bête.. J´ai faim.. tellement faim..

Elle sauta sans hésitation dans le plus profond de ce lac souterrain et partit en quête de repas capables de noyer tous ces sentiments qui la rongeait.

Je te vois.. tu ne m´échapperas pas.

Elle poursuivit ainsi cette silhouette qui lui paraissait être un poisson mais dont les formes étaient trop masquée pour que l´on puisse en juger ainsi.

=-Sur Nioustoria-=

Chapter> Eh bien qu´est ce que ça pourrait être à part un poisson...

Guyz´> certe.. peut être un poisson..

Chapter> Tu n´as pas l´air convaincu.

Guyz´> non.. J´aime à croire qu´il s´agirait d´une illusion envoyée par des forces divines indiquant la route à suivre..

Chapter> Je vois.. alors continue..

=-Retour dans le lac-=

Reviens tu nages trop vite.. Je n´peux pas suivre..

La silhouette disparaissait peu à peu dans l´obscurité du lac et ..

Je suis fatiguée.. Je ne te distingue presque plus. et ainsi s´enfuit mon repas.. Mais ! Qu´est ce que..

Ou suis je.. La pierre a disparu.. c´est étrange..

Elle palpa les murs qui entourait le fond du lac et..

Du.. Fer..? Cet endroit n´a plus rien de naturel.. Mais je.. manque cruellement d´air..

Elle nagea sacrifiant ainsi ses dernières forces dans la recherche d´une sortie et d´un peu d´oxygene.

Peu à peu l´eau était moin profonde et elle finit par sortir..

Ou suis je.. Ma vision est si trouble.. Je suis si fatiguée.. Ah...

Elle regarda promptement les alentours d´un lieu qui n´avait plus rien de naturel et tout tourna autour d´elle puis elle s´évanouit et alla s´écrouler sur le sol..

-à vous la suite-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:06:12

-- Les ruines de la cathédrale --

Chaque pierre fut retournée, chaque parcelle de cristal examinée. On retrouva une armée de monumentales cloches de bronze, leurs lambeaux, le spectre, en somme, de leur sonorité profondément désaxée. La chute de l´édifice avait donné lieu à un concert de cuivres frappées et l´esthète, affligé devant un spectacle si inévitable, ne pouvait cependant s´empêcher de goûter à la musique d´une nature en furie.

Jaune d´Oeuf scruta tous les alentours et bientôt du champ de ruines, gravat, cristaux, membres gargouillesques, plus rien. Le sol était droit et sans fissures. Mais aucune trace de Fentoozler ni de Vulvania. Le plus inquiétant fut essentiellement que...

Le corps de Benni ne fut pas non plus retrouvé.

== Tente Jaune - Réunion Générale au quartier des Nains ==

Multicolor : Les recherches durent maintenant depuis 73 jours. Je sais bien que le terme désespoir trouve ses limites dans nos contrées mais il me semble mes amis que pour la première fois de notre histoire de Nain, nos efforts sont vains.

Mauve : Je propose de faire appel au Quatuor !

Jaune : Non, Mornain sera impuissant car il y a fort à parier que les trois victimes manquantes n´ont pas disparu dans les ténèbres d´une mort naturelle. Le Quatuor ne peut faire revenir que les âmes d´entre les morts.

Multicolor : Qui serait le plus à même de nous aider à résoudre le mystère de la cathédrale, selon vous?

Rouge : J´ai bien une idée mais ça pas vous plaisre :/ ...

Bleu : On pense peut-être à la même personne...

Rouge : Ah ouais donc toi aussi t´es convaincu que seul cette personne pourra...

Bleu : Oui c´est évident que, enfin, tu vois ça me paraît sûr, nul plus qualifié dans cette connaissance de l´inconnu pourrait...

Multicolor : Bon, accouchez, c´est qui ?

Bleu et Rouge : Lui.

Multicolor : Ca Oo ?

Bleu et Rouge : Lui-même.

Multicolor : Mais enfin... C´est l´ancien chef de... de...

Bleu : Bah accouchez chef : / !

Multicolor : Des Enfers !!

Mauve : Demonius ?? Vous voulez faire revenir Demonius ?? Mais si on le ressuscite il regagne sa puissance et l´harmonie est rompue !

Rouge : L´harmonie est déjà rompue ! Elle dépend de la présence de Lenna Fentoozler et son équipe.

Mauve : Mais ça va être encore plus terrible si Demonius est là ! Il va convoiter... la Fourk :malade: !

Multicolor : Je suis d´accord avec toi Mauve, prendre cette décision, c´est prendre un risque, mais nul mieux placé que Demonius saurait nous ouvrir les portes des mondes divers qui côtoient le nôtre. Diable sait dans quelle dimension la fille brune doit se trouver actuellement...

Jaune : Et si elle était morte ? Tout simplement ?

Multicolor : Je refuse cette éventualité tant que je n´ai pas vu son corps.

?? ? : Moi aussi

ajouta une voix soudainement introduite sous la tente. Multicolor, Mauve, Bleu, Rouge, et Jaune d´Oeuf se retournèrent. C´était Castor.

Rouge : Tu devrais te reposer, Grosse Boule de Poils.

Castor : Nan. Si Lenna n´est pas un corps mort, je veux la retrouver.

Rouge : Et t´es prêt à accepter qu´elle puisse être morte ?

Castor : Ca fait six ans au total que j´ai des souvenirs avec elle. Elle a échappé à plus de cent reprises aux périls les plus grands dont le pire était sans doute de vivre à mes côtés. Je ne veux pas croire que Lenna est morte.

Multicolor : Le conseil décide donc, en mon nom, de faire appel, par l´intermédiaire du Quatuor, à Requiem, ex-empereur de l´abysse des profondeurs, mieux connu sous le nom de Demonius.

Castor : Et si vous avez peur qu´il vous fasse des entourloupes, rappelez-vous que ce sont mes flatulences qui l´ont neutralisé. Ce devrait être une dissuasion suffisante.

Multicolor : Entendu.

Ils firent cercle, se prirent la main, fermèrent les yeux et déclamèrent d´une seule voix.

Tous : "Nain de la Mort, surviens! Par tous les brontosaures, est demandé ton corps, services et fonctions, plaisirs et illusions, viens à nous sans plus attendre, car la chair introuvable est un souvenir tendre qui mérite, malgré tout, la pire des demandes. Nain de la Mort, Mornain, surviens!"

Une fumée lumineuse envahit toute l´atmosphère de la tente. Une boule informe s´extirpa de la Terre. Vous connaissez la suite. Mornain, Morné, Morvivant, et Mormor apparurent, borgnes, identiques, mais prêts à rendre service...

-- Des milliers de pieds sous leurs pieds --

Elle reprit conscience de la dureté. C´était froid c´était pas doux. Rien n´était doux depuis qu´elle s´était réveillée dans ce noir permanent. Elle ne connaissait plus le plaisir, envisagea de faire insensiblement glisser sa main vers son intimité inoccupée depuis le premier jour mais la douleur comme le noir était permanente ponctuelle et répartie.

"Peux même pas... le plaisir..."

Seulement, quand elle essaya de se mouvoir la femme réalisa qu´elle n´était plus dans cet endroit quelque peu insondable, dernier souvenir de ses yeux. Elle était sur un lit de métal. Attachée aux pieds et à la taille et surtout, au cou.

Elle entendit une voix.

"Elle s´est réveillée... On en profite quand même?"

"Non. Respect professionnel, vieux."

"Mais attend elle est trop bien... Ca me fait mal de passer à côté d´une occasion pareille..."

"Elle t´entend, putain."

"On s´en fout avec la morphine qu´on lui a mis dans la truffe elle sera incapable de se défendre."

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:10:12

bon debut :ok:

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
02 novembre 2005 à 15:30:29

- Bon... D´accord :-) !

Elle entendit le son d´armes jetées par terre, des rires grossiers, des petits ricanements méchants, des hommes, dans toute leur splendeur, quoi.

Elle avait tout entendu les yeux ouverts sans voir qui parlait mais elle sentit très bien la main toute poisseuse se poser sur son épaule, et l´autre ses pieds...

• BLAM*

Avant que les deux individus aient pu faire quoi que ce soit, elle contracta ses poignets et écartela les lanières qui la retenaient. Dans le mouvement elle foutut une double beigne à ses deux agresseurs. Elle concentra toute sa force dans ses pieds et fit craquer les lanières de ses pieds puis fit jouer les muscles de son cou, le fit grossir, le tendit et éclata enfin la dernière corde.

Les deux mecs eurent à peine le tmps de courir pour prendre leurs armes qu´elle était déjà debout pour leur foutre par deux mouvements latéraux de kung-fu deux énormes lattes là où il fallait pas cogner.

• BLAM* *BLAM*

Affaiblis sans avoir pu se défendre, les là où fallait pas cogner en sang, probablement eunuques à vie, les deux gardiens s´écrasèrent la tête face contre sol - se pétant accessoirement le nez -, évanouis de douleur!

La femme : J´ai...

Elle eut pas le temps de dire plus. Cinq énormes spots de lumière blanche s´allumèrent autour d´elle et elle vit qu´elle était dans une énoooorme galerie des glaces, plein de lits de fers, comme le sien, et dessus... des tas de robes différentes, toutes les plus belles que les autres.

Une voix de micro retentit.

Voix : Bravo, mademoiselle. Vous avez un sacré coup de pied.

La femme : QUI EST LA ?

Voix : Je vous déconseille de partir, mademoiselle. Prenez le temps de vous habiller.

La femme : REPONDEZ-MOI !

Voix : *Scrouiiiii*.........

Et plus rien.

Elle regarda autour d´elle, chercha une silhouette et trouva que son reflet mais son reflet se brouilla tout se brouilla...

Alors, pour la seconde fois, la femme s´écroula à genoux sur le sol tout froid et se mit à pleurer.

Habituée depuis trop longtemps au noir, la soudaine apparition de lumière l´avait rendue aveugle :non2: !!

à vs!

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:53:28

- Quelques heures plus tard -

La jeune femme essaya de ramper pour chercher son chemin. Les deux gardiens eurent alors le temps de se réveiller, de comprendre ce qui se passait. Voyant leur prisonnière à quatre pattes en robe d´hôpital, ils furent bien décidés à se venger.

Ils se sourient ironiquement et se précipitent sur la pauvre aveugle. Mais c´est sans compter sans le réflexe soudain de celle-ci qui leur fauche les pieds en pleine course d´un seul coup de jambe.

Les deux lourdauds se ramassèrent et en chutant leur tête percutèrent chacune un lit de fer. Leur nuque se retourna sous le choc. A terre, plus aucun souffle ne s´extirpa de leurs visages désarticulés.

Elle devina en tâtonnant avec ses mains les corps des deux hommes, elle s´empara de ce qu´elle comprit comme leurs armes et tenta de se relever en trouvant un équilibre bancal. Son intention était de tirer n´importe où pour se donner des repères au son produit.

• PAN* Une première déflagration fila jusqu´à un miroir, qui se brisa. *PAN* Une autre balle éclata au plafond, un lustre qui y était pendu fut touché et vint s´exploser contre le sol.

Elle : Je... Un lustre... un lustre...

Ce bruit lui était familier. Elle l´avait déjà entendu mais elle ne savait pas...

Elle avança à tâtons, en robe blanche de malade, l´arme tendue dans le vide, les yeux blancs d´ignorance, aperceptifs.

La voix retentit à nouveau :

La voix : Vous ne vous êtes pas habillée? Et vous avez tué mes hommes... Vous êtes surprenante.

Elle : QUI ETES-VOUS ! JE SUIS AVEUGLE ! M´ENTENDEZ-VOUS ? JE NE VOIS RIEN !

La voix : Vous avez un choix de deux cent quatre-vingt-dix-neuf robes et jupes différentes, rouges, mauves, turquoises, couleur de soleil, couleur de lune, de temps, d´argent, de ciel, de rêve, pierres précieuses incrustées, peaux d´animaux, gants en panthère noire, chaussures et mocassins adaptés à la forme de votre plante des pieds, et enfin beaucoup de miroirs pour vous mirer sous toutes les coutures...

Elle : C´EST UNE BLAGUE ?? JE VEUX SORTIR D´ICI !

La voix : *Scrouiiii*....

Elle : Gé-nial...

à vous la suite!
-Chapterving-

HaZck
HaZck
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:05:34

Bon, j´ai tout tout lu... J´ai enfin rattrapé mon retard..

Seulement Chapty, malgré ce que je t´avais dit, je ne suiterais pas... Que dire, j´nsais pas sur quoi enchaîner, qu´est-ce que vous attendez, où voulez-vous en venir, tout ça... Je préfère rester lecteur pour l´instant, jusqu´à je retrouve la lumière comme Elle aimerait la retrouver...

Sinon, sans m´étaler dans les compliments, merci pour vos suites, sublimes, j´ai pris beaucoup de plaisir à rattraper mon retard et il y avait dans chacune d´elle de bonnes choses. Vraiment bien...

- HaZck, bientôt de retour avec vous, pour votre plus grand malheure, bonheure... -

HaZck
HaZck
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:48:41

Waw Chapty... Faut... Faut vraiment qu´on s´parle ce soir, dès que t´es là, si je ne t´ai pas déjà sauté dessus, tu me harcèles, me wizz, m´envois un sms, m´appelle ! Mais, faut qu´on se parle !

(Si tu es d´accord, bien entendu ^^)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:29:44

vous ecrivez quand la suite ?

• un lecteur impatient **
guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:30:54

Hum.. ce soir j´ai une disserte relativement longue qui m´attend en philo.. Peut être après l´avoir terminée.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:32:08

bonne chance ( pour la disserte ) :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:32:52

Merci. Bien que je préfere la garder pour NS qui le mérite largement plus.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:33:36

bonne chance ( pour les deux ) :ok:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:35:23

Je tacherai d´en avoir =)

Maintenant chut, si chapter nous surprend à blablater ici il risquerai de mal le prendre :/ C´est un peu comme raconter sa vie à un bébé. Tout l´monde s´en fou..

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:37:01

fiou c rude de prendre du debut
mais c tellement bien =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:58:00

Chucky777_... Eh bien.. que pourrais je dire pour te dire à quel point ce que tu fais me touche et doit encore plus toucher chapter ^^

Merci pour ton courage, tout en espérant que la suite te plaira toujour autant, et que mon arrivée ne te choque pas trop =)

La vidéo du moment