CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
19 décembre 2005 à 21:00:00

Castor se jeta sur Multicolor et le prit par le collet, le soulevant dans les airs.

Castor : Espèce de sale petite chose ! Tu nous as trahis :-(( !

Multicolor le regarda sournoisement et en souriant, se mit à sussurrer.

Multicolor : "Mûr tu n´es pas mûr pour mûrir ni mourir. Mûr mais qui est mûr ? Nul plus mûr que nul ne saurait mûrir assez mûrement pour mûrement démurer les obscurs recoins de ton esprit emmuré !"

Castor : ALORS C´ETAIT TOI :-(( !! !!!!

Multicolor : Bravo, tu progresses mon gros :sournois: ! AhahaahaaahAHAHAHAHA :rire: !!

Vulvy : Castor, garde ton calme.

Castor : MAIS JE SUIS CALME :-(( !

Multicolor en profita pour se rendre invisible et intangible. Castor ne put que remuer ses mains dans l´air.

Castor : Où est-il passé ?! Où EST-IL PASSé ?!

Vulvy : Enfui. Le lâche !

Un des médecins réagit.

médecin 7 : Bon, fini les guignols. Vous autres, à vos seringues.

Et toutes les blouses blanches sortirent un gros tube muni d´une grande aiguille imbibée d´un liquide noirâtre.

Castor : Vous croyez me faire peur ? Vous allez voir, c´est vous qui allez avoir peur !B OU :ouch2: !

Les médecins : :hum: ...

Vulvy : Castor, laisse tomber.

Castor : Certainement pas !

Alors Castor se jeta sur les médecins et il était si agile qu´en se faufilant entre leurs jambes ils furent incapables de le piquer.

Castor : Par ici ! [fiiiu] Eh non ! Par là ! [fiiuuuu] Hého ! Chuis ici !

Il arriva tellement à les embrouiller qu´ils finirent par se piquer tous mutuellement en plein dans le thorax.

La piqûre noirâtre forma de grosses cicatrices et les médecins commencèrent à hurler de douleur en se prenant la tête dans les mains, en vomissant de toutes parts les restes de leur repas de Noël.

• SCHBOUM*

Vulvy : Hey ! Faites attention avec vos os de poulet !

• SCHBLOUF*

Castor : Beuh, dégueu, c´est de la gelée au melon :nah: !

Ils s´effondrèrent tous sur le sol dans d´horribles convulsions, les yeux blanchis et le visage parsemé de veines noires.

Castor se frotta les mains.

Castor : Une bonne dose de faite ^^ !

Mais un être dans l´ombre pointa un revolver sur l´animal et, dans le dos...

Vulvy : CASTOR, ATTENTION O_O !

Castor : que :( ... ?

• BANG !*

L´animal, le crâne ouvert sur un flot de sang, s´effondra sur le sol.

Vulvy effrayée tenta de voleter jusqu´à la grille d´aération mais l´être dans l´ombre appuya sur un bouton au mur et les plis métalliques de la grille se refermèrent.

Vulvy : Coincée !!

L´être dans l´ombre sortit une bombe aérosol de sa blouse qu´on devinait blanche dans le noir, et pulvérisa brutalement une forte dose d´insecticide.

Vulvy essaya de voler à tire d´aile vers le plafond pour éviter le gaz, puis voulut faire une tranchée pour aller en dessous des molécules, mais elle étouffa avant et vint se scratcher inconsciente dans la flaque hémoglobineuse de Castor...

Être dans l´ombre : ... Toujours aussi courageux...

a vous la suite
Apothéose

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:37:46

Castor !! Vulvy :snif2:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:56

... c´est du drame où je m´y connais pas :snif: ...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:36:30

== La Surface - Le Campement des Nains ==

Les nains, en revenant au campement, n´en crurent pas leurs yeux. La tombe de leur chef Multicolor était ouverte et vide.

Rouge : Qui aurait bien eu intérêt à profaner la tombe de Multicolor ?

Vert : Sûrement un pervers.

Bleu : Vu la gueule de Multicolor, aucun pervers ne serait allé jusqu´au bout de son fantasme...

Mauve : Hé, un peu de respect pour les morts.

Rouge : Et s´il n´était pas vraiment mort ?

Mauve : J´ai moi-même fait son autopsie. Je vois mal comment il aurait pu surv... C´est quoi cette chèvre éventrée :( ?

Bleu : Le corps autopsié :hum: ...

Mauve : Bon bah je retire ce que j´ai dit ^^´ ! On peut toujours se tromper sous le coup de l´émotion.

Rouge : Si Multicolor n´est pas mort, pourquoi avoir joué la comédie ?

Bleu : T´écartes un peu vite l´hypothèse du pervers.

Rouge : T´as dit toi-même que c´était sexuellement impossible.

Bleu : Ca peut être aussi un collectionneur.

Rouge : De toute façon, notre campement est invisible aux hommes. Et si les nains sont méchants, ils ne sont pas pervers.

Vert : Alors, c´est l´une de ses maîtresses.

Rouge : Multicolor est gay.

Vert : Comment t´es au courant :sarcastic: ?

Rouge : Euh :hum: ... L´important, c´est qu´on soit sûr si oui ou non il est encore vivant et si oui, pourquoi a-t-il fait croire qu´il était mort, et où il se cache à présent...

Jaune, revenant de sa méditation barcelonaise, intervint pour la première fois.

Jaune : Je n´ai plus de contact avec Castor depuis une bonne semaine. Il est irrepérable.

Rouge : Nous ne pouvons pas nous permettre d´aller le rejoindre dans le fossé. Nous devons maintenir l´équilibre.

Mauve : Il n´y a qu´une seule solution pour savoir si Multicolor est mort ou non. Nous savons que les nains ne peuvent être ressuscités mais qu´ils peuvent se réincarner en n´importe quelle forme. Or, s´il s´était réincarné, cela aurait été dans un des éléments du campement, qui est une périphérie naine fermée. Or, il n´en est rien, nous ne sentons pas sa présence, à la différence du prêtre Rose.

Bleu : Ah, c´était donc lui ce fameux escargot.

Mauve : Faisons appel à Mornain et ses fils pour en avoir le coeur net.

Tous les nains approuvèrent.

Lorsque Mornain apparut, entouré de ses trois enfants, il répondit négativement. Multicolor n´errait pas souterrainement.

Rouge : Je sens de la trahison dans l´air.

Mauve : Mais pourquoi ? Il a été notre chef pendant si longtemps ! C´est lui qui avait charge de protéger la Fourk.

Bleu : Assez avec cette vieille légende. Nous devons retrouver Multicolor.

Jaune : Je vais retenter un contact avec Castor...

== Le Miroir ==

La foule l´avait tant et si bien noyée qu´elle avait fini par s´évanouir.

Quand elle se réveilla, elle était couchée sur un lit recouvert de pétales d´émeraude et d´or.

Et ce lit se trouvait au coeur d´une forêt touffue et étincelante.

Elle était nue.

Elle palpa son corps.

Réapprit à sentir le poids léger et doux de sa brune chevelure.

Volupté, désir, envie de rire.

Tout était merveilleusement serein. Elle n´avait pas froid. L´air était chaud et se répandait longitudinalement dans les sinueuses lignes de son dos, tout de douceur façonné.

Elle se sentait comme prête à se laisser envahir par la toute entière nature. Les bras ouverts vers le ciel, les yeux clos, et la bouche de lascifs murmures, débordant, elle était enfin en harmonie avec elle-même, corps et coeur unis dans l´amour de l´amour. Elle aimait aimer l´amour. Même si une part d´elle-même, imperturbablement inconnue, lui affirmait, presque avec méchanceté, qu´elle était et serait toujours à l´amour, étrangère.

Egarée dans son ivre mélancolie, elle ne perçut pas le chasseur, arc tendu, flèche acérée, qui s´apprêtait à lancer son trait sur la sublime apparition féminine.

à vous la suite !
-Chapterving-

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:42:24

Excellent :rire: :ok:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:52:08

axnyff, tu peux filer ton msn ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:00:33

Axnyff@hotmail.com

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:10:56

Le mec relâcha un doigt, un autre, et puis un autre, et enfin...

• SBOIIING*

La flèche partit !

Mais dans un incroyable réflexe, Ingrid se releva, brandit son poing gauche et saisit la flèche en plein vol, la fixant dans l´air à deux centimètres de son visage.

Elle se débarrassa de la flèche, se leva d´un bond hors de sa couche, et se mit à poursuivre le chasseur qui s´enfuyait.

Bien qu´à poil :p) , Ingrid ne sentait aucune douleur. Les petits cailloux qui normalement vous arrachent trop la plante des pieds, les brindilles et les ronces qui achèvent et lacèrent vos mollets, les buissons qui vous projettent du pollen et vous donnent des démangeaisons avec des grosses plaques rouges enflammées, et les orties qui y mettent du leur, eh bah tout ça, Ingrid n´en était pas victime. Son pas était léger comme pour une ballerine d´opéra.

Le chasseur, qui était gros, commença à s´essouffler, tandis qu´Ingrid gagnait du terrain !

Il finit par sortir de la forêt et arriva au bord d´une falaise en ouvrant des grands yeux. En deux secondes, Ingrid fut à lui.

Ingrid : Alors cochon ? on veut me tuer ??

Chasseur : Pitié ! On me l´a ordonné !

Ingrid : Qui ? QUI ? Répond ou je te jette de la falaise! Et arrête de me mater! Qui t´a engagé :( ?

Chasseur : Je ne peux pas le dire ! J´ai juré !

Ingrid : ok :-) ! Ca va alors :oui: ...

Chasseur : Quoi ? Pas même un peu de torture Oo ?

Ingrid : Bah nan. Si tu peux pas le dire, c´est que t´as tes raisons, donc je vais pas t´emmerder et en plus ton sang doit puer comme de la merde.

Chasseur : Ah oui ça c´est bien vrai ^^ !

Ingrid : Bah raison de plus pour pas te pendre par les pieds à un arbre en t´enduisant les orteils et la branche qui les retient d´un miel dont les fourmis rouges raffolent :fou: !

Chasseur : Euh voilà exactement ^^ !

Ingrid : Bon, et à défaut de savoir tuer, est-ce que tu sais lire ?

Chasseur : Bah euh ouais.

Ingrid : Bah tiens, voilà une re... La recette ? Où est passée la recette ?

Chasseur : Sauf vot´ respect, mamzelle, vous êtes toute nue !

Ingrid : Nan mais attend tu comprends pas ! J´ai perdu la recette !

Chasseur : Peut-être dans le lit ?

Ingrid : Tu sais que t´es pas bête toi? Vas-y accompagne-moi ! ET ARRETE DE ME MATER, PUTAIN !

-- Au lit --

Ingrid : Vas-y cherche dans les draps.

Chasseur : Tiens, tiens, tiens, mais qu´avons-nous là :p) ?

Ingrid : Relâche immédiatement ce string :-(( !!

Chasseur : Hmm, il sent bon en tout cas ^^ !

Ingrid : Je sais, je sais :-) !

Chasseur : Regardez ! Je l´ai !

Ingrid : Aaaah le papier jaune, c´est bien ça ! Maintenant lis !

Chasseur : Bon. Il est écrit que...

à vs!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:14:52

Mais dans un incroyable réflexe, Ingrid se releva, brandit son poing gauche et saisit la flèche en plein vol, la fixant dans l´air à deux centimètres de son visage.

=> Elle qui , y a pas longtemps , était aveugle , à maintenant des reflexes admirables ? 0_o

Sinon c´est bien :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:15:36

Pas d´accents sur le à de a des reflèxes admirables ...

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:34:59

lol faut croire qu´elle progresse vite ^^.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:38:47

bah poil, connecte toi ^^ !

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:41:27

bah msn est inaccessible là. Et puis je t´ai dit, j´aime plus trop msn.

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
21 décembre 2005 à 08:38:54

Chasseur : Bon il est écrit que... hum... étrange.

ingrid: je sais, tout est étrange ici-bas.

chasseur: c´est une sorte de poème...

ingrid: un fondant poétique Oo ?

chasseur: un fondant ?

ingrid: eh bien oui, n´est-ce pas la recette d´un f...? je ne me rappelle plus. Ca a l´air tellement loin.

chassueur: ce n´est pas la recette d´un fondant en tout cas. voilà ce qui est marqué.

"Découvrez les épices
Le piment, le sucré
Le doux beurre et le lys
C´est dément, c´est doré

Connaissez les délices
Le mystère et l´odeur
Des secrets du calice
Pour trouver le bonheur

Shampoing aux myosotys
Pas loin, tout près de vous
Cueillez sans peur du vice
Mélange et mets-y tout"

ingrid : Un shampoing aux myosotys ?

chasseur : oui.

ingrid: :( ...

__ L´Asile : plafond de la galerie des glaces __

Quand Vulvy rouvrit les yeux, elle regarda autour d´elle, il y avait plein de lumières, des bougies à première vue. Elle cligna les cils, et aperçut alors le corps de Castor à qui on avait bandé la tête pour stopper l´hémorragie. Ils étaient tous deux sur une sorte de plateau circulaire en suspension au-dessus du vide, prisonniers dans une cage de bois en spirale, décorées de bougies rouges en train de se consumer.

Vulvy : Ma parole mais... Nous sommes prisonniers d´un lustre Oo !! Castor, réveille-toi !

à vous la suite
Apothéose

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:16:27

un shampoing aux myosotis ptdr :rire:

ah Vulvy et Castor sont sauvés :-)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:45:54

lol bien d´accord axnyff :-) !!

Seb> stylé l´idée du lustre prison ^^ !

Je suite.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:47:41

Joyeux Nowel les newstoriens :noel: :ok:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:50:00

Merci Lecteur nombre 1 :gni: ! Joyeux Noël à toi aussi :-) !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:21:13

Castor : hmmm :sleep: ... dodo...

Vulvy : Mais qui a bien pu lui bander la tête :( ? Réveille-toi, boule de poils!

Castor se retourna et se releva. Le lustre tangua un peu. Il réalisa.

Castor : Un... lustre Oo ??

Vulvy : Bravo :bravo: !

Castor : Et ma tête ? Je ne sens plus rien !

Vulvy : Ce sont des médecins, ils ont peut-être eu le réflexe. Soigner, c´est leur boulot ^^.

Castor : Oui, enfin là, il n´y avait qu´une seule personne derrière nous. Et les médecins, ils avaient pas l´air très bien en point.

Vulvy : Il n´y avait peut-être pas qu´eux. Ce que je ne comprends pas c´est pourquoi celui qui t´a tiré dessus et qui m´a empoisonné nous a soignés.

Castor : Bah nous sommes enfermés, c´est pas mieux.

Vulvy : Chut, écoute !

Castor : J´ai les oreilles bouchées :non:

Vulvy : Il y a d´autres lustres ! D´autres prisonniers ! Regarde !

Castor jeta son regard par delà les cercles de bois. D´autres lustres étaient accrochés au plafond, et l´on pouvait distinguer des formes humaines. Il y avait peut-être vingt autres lustres de ce genre.

Castor : C´est une prison bizarre...

Vulvy : Ils ont l´air de gémir, les pauvres, la comsumation des bougies doit être leur seul repère temporel.

Castor : Ca va vite devenir le nôtre si on arrive pas à se sortir de ce truc. Et puis, tu es petite, tu peux voler, non ?

Vulvy : J´ai déjà essayé, il y a une toile plastique fine et invisible, imbibée d´insecticide tendue autour de nous. Je ne peux pas trop bouge...

• CLAC*

Ils avaient été interrompus par un grand bruit de porte claquée. Ca venait du bas. Castor et Vulvy s´approchèrent avec précaution du bord de la surface ronde qui les retenait pour considérer les deux individus qui s´étaient introduit dans la galerie des glaces.

== L´Asile - Galerie des Glaces ==

Deux prisonniers s´étaient isolé. L´un s´appelait Zarkof, l´autre Draft.

Zarkof : Tu reconnais cette salle ? C´est là qu´ils nous ont torturé, ces sales toubibs.

Draft : Oui...

Zarkof : Toi et moi, on est moins cinglés que les autres. Tu l´as vue, comme moi. Elle leur a tranché la tête, d´un coup, sans sourciller. Les trois, en même temps, tu l´a vue, hein ?

Draft : Oui...

Zarkof : Je veux sortir d´ici, cette fille est pas bien dans sa tête.

Draft : Jean lui a demandé, si j´ai bien prêté attention.

Zarkof : Peu importe, sa cruauté me fait peur, Draft.

Draft : De toute façon, on est coincés ici. Elle va s´apercevoir de notre absence. On ferait mieux de retourner avec les autres.

Zarkof : Ca va, j´ai pas envie de continuer à jouer cette comédie. Ca fait des années que j´ai pas fêté Noël, c´est pas un faux qui va me consoler de ça.

Draft : Que veux-tu faire, Zarkof ?

Zarkof : Trouver un moyen de l´arrêter.

Draft : Et prendre sa place ?

Zarkof : Pourquoi pas ?

Draft : As-tu confiance en moi ?

Zarkof : Je ne devrais pas ?

Draft ne répondit pas. Il lui adressa un sourire complice, le prit par l´épaule. Zarkof lui rendit la risette. Ils se tournèrent chacun vers un miroir, considérèrent leur reflet, se trouvèrent enlaidis et amaigris, sans relief, sans charme, et se trouvèrent encore plus déterminés à désarçonner la mystérieuse femme qui voulait assurer leur contrôle par de grossières illusions ; quittèrent la salle.

== L´Asile - Galerie des Glaces - Lustre ==

Castor : T´y comprends quelque chose toi ?

Vulvy : Non. C´est bizarre, on a vu les médecins, mais les prisonniers ont l´air libérés.

Castor : Pas tous apparemment, vu les autres lustres.

Vulvy : Et tu as vu ? Nous pouvions les entendre mais c´est comme s´ils ne pouvaient pas se rendre compte de notre présence, dans les lustres !

En effet, pendant la conversation des deux individus, les autres habitants du plafond avaient gémi et crié pour attirer leur attention mais ils n´avaient pas semblé entendre.

Castor : J´ai senti un truc. Ces bougies sont spéciales.

Vulvy : Quoi ?

Castor : Attend...

Il étendit sa patte et s´en saisit d´une. Elle avait un beau ton écarlate. Castor la porta à son nez et la huma comme un cigare cubain, s´imprégnant profondément de son fumet artificiel, les yeux clos.

En les rouvrant, il eut comme une révélation. Aussitôt, il prit un des bouts de la chandelle et en croqua un morceau important, fit revenir la bouillie de cire dans sa bouche, fin gourmet qu´il était, gonflant ses joues gourmandes, avala d´un coup, et recracha immédiatement.

Castor : POUAH :nah: ! C´est bien ce que je pensais.

Vulvy [en retirant les morceaux de cire avalée recrachée sur elle] : Qu´est-ce qu´il y a :hum: ?

Castor : On a coulé du sang dans de la cire. Ces bougies sont faites avec du sang !

à vous la suite!
-Chapterving-

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:58:05

... : Oui, c´est pour nous !

castor : qui a parlé ??

Castor et Vulvy détournèrent leurs yeux et virent d´où venait la voix. C´était une chauve-souris naine qui voletait dans un recoin obscur du lustre. Les yeux pulsés de sang et luisant comme deux petits diamants dans le noir.

Chauve-Souris : Sept chauve-souris dans sept lustres ? Vous vous croyez vingt ? Il n´y en a qu´un.

castor : Je pige que dalle.

Vulvy : il fait sans doute référence aux prisonniers, ils n´arrêtent pas de crier.

castor : mais je suis bouché ou quoi ? je les entends pas moi, tes prisonniers !

Vulvy : Mais tu as vu leurs formes, non ?

Castor : bah oui, de loin.

Chauve-Souris : Mon nom est Flou. Vous êtes seuls, je vous l´assure.

Vulvy : Mais c´est pas possible que vous les entendiez pas ! Ils crient comme des malades !

Flou : C´est toi qui est malade.

Castor : Vulvy, je n´entends vraiment rien.

Vulvy : Vous voulez me faire passer pour une folle ou quoi ??

Flou : J´ai beau être aveugle de nature, je sais me repérer au son. Il y a au moins trois reflets qui vous enferment.

Castor : Arrête de parler par énigmes toi !

Flou : Regardez plutôt le plafond !

Vulvy regarda le plafond et vit qu´ils étaient accrochés à un gigantesque miroir. Le mur gauche était un miroir. Et le mur droit était un miroir. Tous les murs n´étaient que des miroirs.

Vulvy : Mais... ces formes humaines qu´on voyait... c´était les nôtres !! ! Une illusion décuplée ! Nous nous croyions une vingtaine, nous n´étions que quatorze. Les quatorze naissent d´une première illusion réfléchie, en réalité c´est une symétrie de sept. Sept lustres consumés. Mais le pire reste le miroir du plafond, il est celui qui réfléchit tous les autres. Ces miroirs que l´on pouvait croire vingt, qui ne sont exactement que quatorze, et en réalité sept, ce n´est qu´une grande illusion !

Castor : Nous sommes un seul et unique lustre :ouch2: !!

Flou : Exactement. Sept puis quatorze fois réfléchi. Mais il suffit que je *SONAAAAAAR*

L´ultrason balaya l´atmosphère, la fine couche plastique pleine de poison brûla d´un coup, et la moitié du jeu de miroir qui les entourait se brisa sous l´onde.

Flou : Vous n´êtes que sept fois réfléchi désormais ^^.

Castor : Mais nous restons un :oui: !

vulvy : Et pourquoi disais-tu que ces bougies étaient faites pour toi ? Et quel sens donner à ce diabolique jeu pervers d´illusion réfléchie ?? ?

Flou : Mon nom véritable est Messire Lustre. Vous pouvez m´appelez Flou Lustre. On m´a vampirisé et je suis enfermé ici pour être le geôlier des torturés de la clinique. Une fois que le condamné est devenu fou à force d´appeler des personnes qu´il croit différentes de lui-même, je me précipite sur lui et le vide de son sang pour m´en nourrir. Mais je suis autant prisonnier que vous et je trouve que là, mon mystérieux maître abuse un peu.

Castor : Comment ça ?

Flou : Je ne vois pas comment je pourrais me régaler avec du sang de castor farci de cholestérol et le jus vital à peine comestible d´une ridicule petite luciole !

Vulvy et Castor : On est d´accord ^^ !

Flou : Théoriquement, je n´aurais jamais dû vous révéler le principe de l´illusion, vous deviez mourir de folie. Mais vous m´avez l´air très rationnels. Et je vais vous dire un truc. Ici, dans l´asile, le maître, mon maître je veux dire, n´est plus le vrai maître à bord. Il y a quelqu´un d´autre. Une méchante femme. Je l´ai vu arracher le zizi de trois messieurs d´un seul coup de main. Un régal pour les babines. Mais impossible d´aller recueillir tout le sang qui coulait de leur entre-deux cuisses mutilé. Alors, depuis je boude. Et que m´envoie-t-on ? Un castor et une luciole ! C´est pathétique. Ces bougies ont été fondues à partir du sang des précédents condamnés. Quand les nouveaux prisonniers tardent à venir, j´ai au moins la réserve des bougies. Mais plus j´en dévore, plus les lumières s´éteignent, je le sens. Et je vais sans doute vous apprendre un truc, vous allez rigoler mais je suis la seule chauve-souris au monde à préférer la lumière à l´obscurité.

Castor : :rire:

Flou : Voilà, je vous l´avais bien dit ^^.

Vulvy : Peux-tu nous sortir de là, Flou ?

Flou : Comment le pourrais-je ? Si je savais comment faire, je me serais cassé depuis bien longtemps.

Castor : Arrêtez de réfléchir on va faire ma méthode.

Vulvy : Oh non... bourrinage :-) ?

Castor : Exactement :gni: !

Alors Castor se leva, sauta haut dans ce qu´il pouvait du lustre, et retomba bien lourdement sur la plate-forme circulaire. Il s´y reprit à plusieurs fois, encouragé par Vulvy et Flou.

Vulvy : Vas-y Cas´ ! Tu vas y arriver !
Flou : Eclate-toi mon gros !

Castor : :hum: il me faudrait des trucs à bouffer pour m´alourdir un peu.

Flou : Bouffe les bougies !

Castor : Mais elles sont dégueu :malade: !

Flou : C´est pas grave !

Alors Flou chopa toutes les bougies dans ses ailes et les fourra de force dans la gueule de Castor qui dût les broyer et les avaler d´un coup ! Se sentant tout de suite moins léger...

Castor : *ROTE* :content:

Castor reprit son action, sauta, et s´écrasa une bonne fois pour toutes sur le fond du lustre. Il y eut un gros fracas, la structure vacilla, et le lustre se décrocha totalement en s´écrasant sur le sol de la galerie des glaces qui se trouvait à plus de vingt mètres en-dessous d´eux !!

à vous la suite
Apothéose

La vidéo du moment