. .. les 1984651684651646468 soldats de l´ombre vaginesque terrestre soit les un trillion neuf cent quatre-vingt-quatre billiards six cent cinquante et un billions six cent quatre-vingt-quatre milliards six cent cinquante et un millions six cent quarante six mille quatre cent soixante-huit soldats enragés qui bavaient de la mouille terrestre. En réalité, c´étaient les spectres des précédents sodomisateurs de la Terre. Et lenna craignait que Benni devienne comme eux. Manque de pot, Benni se transforme effectivement en zombi et rejoint ses camarades. Maintenant, ils sont un trillion neuf cent quatre-vingt-quatre billiards six cent cinquante et un billions six cent quatre-vingt-quatre milliards six cent cinquante et un millions six cent quarante six mille quatre cent soixante-neufs soldats, et faut dire c´est pas beaucoup en face des poux qu´il y´a dans mon intimité pubaire.
Les yeux jaunes ce n´est autre que l´arme redoutable des ex-sodomisateurs de la guerre : leur gros sexe fluorescent...
Vulvyman : hé terrible, je veux le même en rose !
Castor : une queue qui brille dans le noir, ça serait pratique quand tu fais l´amour, histoire de pas se planter de...
Lenna : capote, on a compris.
Castor : ben en fait je pensais pas exactement à... BLAM ! ( mandale)
Lenna : Bon, allons-y, il faut qu´on trouve un moyen de tuer ces un trillion neuf cent quatre-vingt-quatre...
tampax : ta gueule on a compris. A l´attaque !
Aussitôt, dans un élan de courage, tampax...
à vous la suite !
-Chapterving-