CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:15:59

. ..essayer de te defoncer le trou de balle..."
dark vador:"ok... ma fils, il faut que tu sache..."
Lenna:"oui quoi?"
dark vador:"je suis ta mere"
Lenna:"non, tu es mon pere"
dark vador:"je suis ta mere, c´est yoda, ton pere!"
yoda:"ha ha, niqué je l´ai!"
Lenna tout son soul et apres deux ans elle arreta enfin d´eplucher des oignons. quand elle sorti de la cuisine, elle...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:18:16

merde j´ai oublié un mot lol!

donc
Lenna pleura tout son soul et apres deux ans elle arreta enfin d´eplucher des oignons.
quand elle sorti de la cuisine, elle...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:41:17

. .. se prit la porte du frigo en pleine poire et tomba a la renverse. Juste sous elle, il y avait le vomi encore tout frais de Jaba the Yoghurt, cousin eloigne de Jaba the Grosse Teub. Aussi, Lenna glissa sur le dos et commenca une veritable descente en bobsleigh sur un gros toboggan qui venait d´apparaitre. Elle venait d´atterir dans la planete de Rasta Rocket. Elle fut bientot rejointe par trois couillons blacks qui cherchaient le moyen de s´epiler par combustion spontanee. Aussi les voici qu´ils glissent toujours avec le vomi de Jaba the Yorghurt sous eux, ils encaissent, ils encaissent, et finalement se plantent dans un gros tas de graisse moustachu portugais qui a vraiment pas l´air content.

Pancho-Vita : Caramba ! Je vais vous bouffer tout crus !

Voix de commentateur venue de nulle part : Et c´est le debut d´une poursuite memorable ! Lenna depasse largement le premier black couillon mais se fait rattraper de justesse par Pancho Vita qui, o le traitre, utilise sa graisse spherique pour se deplacer telle la boule infernale dans le Temple Maudit de Indiana Jones 1. Mon dieu, c´est intenable, les deux black couillons numero 3 et 4 se font croquer les jambes, Lenna est bientot rattrapee, foutre dieu, Pancho est a deux metres d´elle et va...

a vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
10 juillet 2003 à 14:07:04

. .. gerber!
il a mangé du bon fromage de chevre et des pommes comme le lui a conseillé ce bon vieux jacques chirac et...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:05:22

. .. d´ailleurs, c´est pour ca que les Francais l´ont elu deux fois de suite !

Quoiqu´il en soit...

Killiox
Killiox
Niveau 8
11 juillet 2003 à 09:52:00

moi ossi . .........

:oui:

^^

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
12 juillet 2003 à 18:21:10

:up:

allez svp continuez j´ai plus d´idées moi et chapter est en vacance

-PlacidVlad-

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:25:42

faites un chti tour sur mon topiq fics en direct et inscriver vs^^

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
12 juillet 2003 à 20:53:10

Lenna se prend un flot de gerbe en plein dans la gueule, elle en avale la moitié et se retrouve projetée dans une autre galaxie, la galaxie de trifoulli-les-oies!
Lenna:"pinaise, quel trou perdu! et je suis sensée trouver mon destin la dedans???"
petitpaysanperdu:"mais non, tu t´es trompée de galaxie, ça c´est kan on fait la route de nuit!"
et elle se retrouva projetée encore une fois dans une autre galaxie, toujours a la recherche de son destin...
elle se replanta encore une fois en arrivant ( c´est assez brutal les transports en communs " galaxexpress"!) et elle se retrouve nez a nez avec un...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:37:29

nain unijambiste essayant de faire des jonglage avec une balle de foot.
Lenna:mais quesque je fou ici
nainunijambiste:je sais rien espece de...

le nain tourna la tete en direction de lenna.

nainunijambiste:*sifflement* pardon ma demoiselle je suis jetenculeraibien.
lenna:rien a faire de qui tu est moi ce que je veux c´est chercher mon destin.
jetenculeraibien:ahhhhh mais pour ca il faut que je . ..

Lenna lui jeta un regard qui en disait long

jetenculeraibien:je je te donne ce prospectus pour mondestin et prend la premiere porte a la fin du chemin
Lenna:mais c´est pas ton destin que je cherche mais le mien.
jetenculeraibien:belle carrosserie mais rien a l´interieur.
Lenna:quoi??
jetenculeraibien:rien rien et maintenant degage je doit m´entrainer pour les internationaux " bonnebaise" de jonglage.
Lenna:bonne chance

et elle tourna les talons et parti

jetenculeraibien:merde j´aurai peux etre lui dire que la bas il y a plein de . ....

a vous la suite ( je sais que c´est nul alors pardonner moi)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:51:28

. ..poulet psychopathe, pignouf par adversite et par vocation.

poulet psychopathe, pignouf par adversite et par vocation : je m´appelle poulet psychopathe, pignouf par adversite et par vocation mais tu peux m´appeler PQ-extra-large.

Lenna : ok, je suppose que tu dois me dire quelle est ma mission ?

PQ-extra-large : et bien, en somme, tu es arrivee au terme de ton voyage. Ceci est la derniere galaxie avant le retour sur Terre, Lenna. Apres, je crois bien malheureusement que toute chose a une fin, que le vin est meilleur en automne, que l´auteur perd un peu la boule, qu´il a plusieurs noms, et que c´est un sacre petit cochon d´obsede tel feu mon ami Babe ecrase recemment par un ornithorinque auquel un gros doigt mysterieux venu de nulle part a retire le sexe pour le greffer sur une personne hermaphrodite au nom connote d´une certaine vulgarite propre a l´outil sexuel feminin.

Lenna : ok et que sais-tu d´autre ?

PQ-extra-large : me torcher sans les mains. Tu veux que je t´apprennes ?

Lenna : Ce serait chouette mais on va attendre la pause cafe de l´auteur, ok ?

PQ-extra-large : Ok ben justement j´en arrive a l´objet de ta mission finale, sachant que ce sera la derniere avant le retour sur terre avec tes amis et peut-etre la fin de l´histoire, ca dependra du nombre d´auteurs...

Lenna : on m´a dit que la profession d´auteur etait gravement touchee durant le mois de juillet...

Placid : a qui le dis-tu...

PQ-extra-large : donc disai-je, ta mission est d´annihiler tes createurs. Il en reste encore un peu mais il faut que tu les tues pour te venger de toutes les humiliations que tu as subies. Aussi vais-je te les rappeler afin de rappeler que t´es rien qu´une grosse chienne. Strip-tease devant Benni, moultes pipes et sodomisations, enlevement par la Sirene, defonce anale avec le vibrator, conversations stupides avec lui qui etait moi, bref, g lu toute ton histoire, tu m´as bien fait marrer, grosse truffe. Sans parler de ton histoire de depucelage, mdr il arrive meme pas au pied de mon depucelage a moi. Et ouais, c pas donne a tout le monde de se faire trouer le derche par une anemone de mer !

Lenna : espece d´enfoire, je vaux mieux que ca !

PQ-extra-large : mais ouais allez on va voir ton degre d´intelligence : quand est nee ce que nous savons tous ?

Lenna : Voldemort ?

PQ-extra-large : ahahahahahahahahahaha

et sur ce, le poulet psychopathe sort une sulfateuse et la pointe vers Lenna:

PQ-extra-large ( avec la voix de batman) : je suis l´entite auteur reunie en un seul poulet. Ceci est le combat final. Bats-toi en homme ou pose toi un tampax, c´est ton ultime choix !

La situation est cruciale, messieurs dames, PQ tient la sulfateuse en joue, Lenna est face a un dilemne profond, et j´ai diablement envie de pisser !

alors a vous la suite !

-Chapterving-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:52:54

ok a PlacidVlad de juger laquelle des deux suites, de celle de Djidane ou de la mienne, il valide. Pour moi, les deux me plaisent...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:56:10

up !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:07:21

je sais comment on va faire donc, voila dans l´ordre !

PlacidVlad
Posté le 12 juillet 2003 à 20:53:10
Lenna se prend un flot de gerbe en plein dans la gueule, elle en avale la moitié et se retrouve projetée dans une autre galaxie, la galaxie de trifoulli-les-oies!
Lenna:"pinaise, quel trou perdu! et je suis sensée trouver mon destin la dedans???"
petitpaysanperdu:"mais non, tu t´es trompée de galaxie, ça c´est kan on fait la route de nuit!"
et elle se retrouva projetée encore une fois dans une autre galaxie, toujours a la recherche de son destin...
elle se replanta encore une fois en arrivant (  c´est assez brutal les transports en communs "  galaxexpress"!) et elle se retrouve nez a nez avec un...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:08:11

DjidaneLeonhart
Posté le 12 juillet 2003 à 21:37:29
nain unijambiste essayant de faire des jonglage avec une balle de foot.
Lenna:mais quesque je fou ici
nainunijambiste:je sais rien espece de...

le nain tourna la tete en direction de lenna.

nainunijambiste:*sifflement* pardon ma demoiselle je suis jetenculeraibien.
lenna:rien a faire de qui tu est moi ce que je veux c´est chercher mon destin.
jetenculeraibien:ahhhhh mais pour ca il faut que je .  ..

Lenna lui jeta un regard qui en disait long

jetenculeraibien:je je te donne ce prospectus pour mondestin et prend la premiere porte a la fin du chemin
Lenna:mais c´est pas ton destin que je cherche mais le mien.
jetenculeraibien:belle carrosserie mais rien a l´interieur.
Lenna:quoi??
jetenculeraibien:rien rien et maintenant degage je doit m´entrainer pour les internationaux "  bonnebaise" de jonglage.
Lenna:bonne chance

et elle tourna les talons et parti

jetenculeraibien:merde j´aurai peux etre lui dire que la bas il y a plein de .  ....

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:13:03

. ..batons de berger munis de laser en putrefaction ! Si elle est touchee, je crains bien que le sort de mes fesses et de l´etat propreprement normal de ma figure ne soient alteres mechamment par une mandale digne de ce nom ! bon, c´est pas grave, le concours m´attend !

Et jetenculerai bien se casse lachement en pensant sadiquement a la situation de Lenna.

Et en effet celle-ci est dans une situation delicate. Elle a toujours eu un faible pour les saucissons et nous savons tous ce que Lenna fait avec le saucisson... Aussi au moment ou elle s´empare du saucisson et qu´elle le glisse dans sa bouche menue, un gros laser lui traverse les sens et elle se retrouve a nouveau dans une nouvelle galaxie en forme de ferme. Il y a des poulets qui tentent de s´envoler...

Lenna : allons bon, me voila dans Chicken Run...

Mais tout a coup, elle se retrouve face a face avec...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:14:10

hapterving
Posté le 12 juillet 2003 à 21:51:28
.  ..poulet psychopathe, pignouf par adversite et par vocation.

poulet psychopathe, pignouf par adversite et par vocation : je m´appelle poulet psychopathe, pignouf par adversite et par vocation mais tu peux m´appeler PQ-extra-large.

Lenna : ok, je suppose que tu dois me dire quelle est ma mission ?  

PQ-extra-large : et bien, en somme, tu es arrivee au terme de ton voyage. Ceci est la derniere galaxie avant le retour sur Terre, Lenna. Apres, je crois bien malheureusement que toute chose a une fin, que le vin est meilleur en automne, que l´auteur perd un peu la boule, qu´il a plusieurs noms, et que c´est un sacre petit cochon d´obsede tel feu mon ami Babe ecrase recemment par un ornithorinque auquel un gros doigt mysterieux venu de nulle part a retire le sexe pour le greffer sur une personne hermaphrodite au nom connote d´une certaine vulgarite propre a l´outil sexuel feminin.

Lenna : ok et que sais-tu d´autre ?  

PQ-extra-large : me torcher sans les mains. Tu veux que je t´apprennes ?  

Lenna : Ce serait chouette mais on va attendre la pause cafe de l´auteur, ok ?  

PQ-extra-large : Ok ben justement j´en arrive a l´objet de ta mission finale, sachant que ce sera la derniere avant le retour sur terre avec tes amis et peut-etre la fin de l´histoire, ca dependra du nombre d´auteurs...

Lenna : on m´a dit que la profession d´auteur etait gravement touchee durant le mois de juillet...

Placid : a qui le dis-tu...

PQ-extra-large : donc disai-je, ta mission est d´annihiler tes createurs. Il en reste encore un peu mais il faut que tu les tues pour te venger de toutes les humiliations que tu as subies. Aussi vais-je te les rappeler afin de rappeler que t´es rien qu´une grosse chienne. Strip-tease devant Benni, moultes pipes et sodomisations, enlevement par la Sirene, defonce anale avec le vibrator, conversations stupides avec lui qui etait moi, bref, g lu toute ton histoire, tu m´as bien fait marrer, grosse truffe. Sans parler de ton histoire de depucelage, mdr il arrive meme pas au pied de mon depucelage a moi. Et ouais, c pas donne a tout le monde de se faire trouer le derche par une anemone de mer !  

Lenna  : espece d´enfoire, je vaux mieux que ca !  

PQ-extra-large  : mais ouais allez on va voir ton degre d´intelligence  : quand est nee ce que nous savons tous ?  

Lenna  : Voldemort ?  

PQ-extra-large  : ahahahahahahahahahaha

et sur ce, le poulet psychopathe sort une sulfateuse et la pointe vers Lenna:

PQ-extra-large (  avec la voix de batman)  : je suis l´entite auteur reunie en un seul poulet. Ceci est le combat final. Bats-toi en homme ou pose toi un tampax, c´est ton ultime choix !  

La situation est cruciale, messieurs dames, PQ tient la sulfateuse en joue, Lenna est face a un dilemne profond, et j´ai diablement envie de pisser !  

alors a vous la suite !  

-Chapterving-

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:26:07

Lenna:mais je suis une femme pas un homme.
PQ-extra-large:mais ce que tu est conne je parlais de l´espece humain donc l´homme.je suis beau etre un poulet je suis bien plus inteligent que toi ca c´est sur.cot cot codec heu pardon ca m´arrive des fois.Que choisit tu???

Lenna rentra dans un reflextion si intense que ses tempes commencerent a gonflé.Pour une personne normal le choix aurait ete des plus simple mais pour Lenna c´est un choix d´une importance extreme.Elle allait prononcer les paroles fatidiques qui risquai de la masacrer mais soudain . ....

a vou la suite !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:26:56

c´est j´ai beau etre un poulet pardon dsl pour les fautes

tohru
tohru
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:35:37

PQ-extra-large: je décide de... peindre un tableau! wai, Môman à toujours voulu d´un fils peintre. Et puis, y a un mur vide dans le salon, c pas triste tout ça?
lenna: mais, t´étais pas un poulet, toi? les poulets ne vivent pas dans des maisons!
PQ-extra-large: wai mais ma mère était autrefois la meilleure pondeuse du poulailler, donc, on à eu un poulaiiler aménagé pour Môman et moi!
lenna: ah... et comment veux-tu peindre avec des ailes?
PQ-extra-large: bin, y´en a bian qui peignent avec les pieds! ou avec la bouche!
Bin, avec des ailes, c pas impossible!

Euh... mesdames et messieurs, j´avoue moi-même ne pas tout avoir compris! on va se quitter un court instant pour une petite page de pub!

lenna: QUOI ? ??

Bin, ouais, faut bien que j´me soulage, moi!

-tohru-

La vidéo du moment