hapterving
Posté le 12 juillet 2003 à 21:51:28
. ..poulet psychopathe, pignouf par adversite et par vocation.
poulet psychopathe, pignouf par adversite et par vocation : je m´appelle poulet psychopathe, pignouf par adversite et par vocation mais tu peux m´appeler PQ-extra-large.
Lenna : ok, je suppose que tu dois me dire quelle est ma mission ?
PQ-extra-large : et bien, en somme, tu es arrivee au terme de ton voyage. Ceci est la derniere galaxie avant le retour sur Terre, Lenna. Apres, je crois bien malheureusement que toute chose a une fin, que le vin est meilleur en automne, que l´auteur perd un peu la boule, qu´il a plusieurs noms, et que c´est un sacre petit cochon d´obsede tel feu mon ami Babe ecrase recemment par un ornithorinque auquel un gros doigt mysterieux venu de nulle part a retire le sexe pour le greffer sur une personne hermaphrodite au nom connote d´une certaine vulgarite propre a l´outil sexuel feminin.
Lenna : ok et que sais-tu d´autre ?
PQ-extra-large : me torcher sans les mains. Tu veux que je t´apprennes ?
Lenna : Ce serait chouette mais on va attendre la pause cafe de l´auteur, ok ?
PQ-extra-large : Ok ben justement j´en arrive a l´objet de ta mission finale, sachant que ce sera la derniere avant le retour sur terre avec tes amis et peut-etre la fin de l´histoire, ca dependra du nombre d´auteurs...
Lenna : on m´a dit que la profession d´auteur etait gravement touchee durant le mois de juillet...
Placid : a qui le dis-tu...
PQ-extra-large : donc disai-je, ta mission est d´annihiler tes createurs. Il en reste encore un peu mais il faut que tu les tues pour te venger de toutes les humiliations que tu as subies. Aussi vais-je te les rappeler afin de rappeler que t´es rien qu´une grosse chienne. Strip-tease devant Benni, moultes pipes et sodomisations, enlevement par la Sirene, defonce anale avec le vibrator, conversations stupides avec lui qui etait moi, bref, g lu toute ton histoire, tu m´as bien fait marrer, grosse truffe. Sans parler de ton histoire de depucelage, mdr il arrive meme pas au pied de mon depucelage a moi. Et ouais, c pas donne a tout le monde de se faire trouer le derche par une anemone de mer !
Lenna : espece d´enfoire, je vaux mieux que ca !
PQ-extra-large : mais ouais allez on va voir ton degre d´intelligence : quand est nee ce que nous savons tous ?
Lenna : Voldemort ?
PQ-extra-large : ahahahahahahahahahaha
et sur ce, le poulet psychopathe sort une sulfateuse et la pointe vers Lenna:
PQ-extra-large ( avec la voix de batman) : je suis l´entite auteur reunie en un seul poulet. Ceci est le combat final. Bats-toi en homme ou pose toi un tampax, c´est ton ultime choix !
La situation est cruciale, messieurs dames, PQ tient la sulfateuse en joue, Lenna est face a un dilemne profond, et j´ai diablement envie de pisser !
alors a vous la suite !
-Chapterving-