CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

thamieut
thamieut
Niveau 10
30 août 2003 à 23:58:57

2 rien vieux frere ^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 00:00:54

ok Tham, je voir ça !

Placid> hééé salut vieux ^^ ! regarde thamieut et moi on t´a fait des belles suites à a new story, et pis aussi un beau truc pour nouvelfanficdelamortkitu qui n´attend plus que vos plumes les gars lol

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 août 2003 à 15:02:44

Benni : hum, que faison nous maintenant.
Mister_Squall : vous devez finir la course.
Benni : bouais tes qui pour dire sa j´te connais même pas.
Castor : ouais on va pas faire comme d

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 août 2003 à 15:06:11

Benni : hum, que faison nous maintenant.
Mister_Squall : vous devez finir la course.
Benni : bouais tes qui pour dire sa j´te connais même pas.
Castor : ouais on va pas faire comme dans rasta rocket, nan mais.
M_S : j´aurais essayé.
Benni : ouais casse toi, bon après cet legere intrusion dans nos fic privé que faison, nous ? , on a que sa a faire.
Il se mirent a porter la luge qui etait devenue plus lourd que dix elephant.
Castor : c´est lourd . ..
Benni : tu crois que c´est l´autre qu´eris et qui se venge de nous...
Castor : on a gagné.
Benni : allons a new Story York ! !!
Castor : Hollystory, me voila...

A vous la suite

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 août 2003 à 15:07:04

desoler pour les deux post

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 17:24:40

==Quelques années plus tard, quelque part au milieu du Pacifique=

Tous les persos étaient toujours en train de nager pour atteindre la côte américaine.

Benni : Dites, j´y pense, peut-être qu´on a pris la mauvaise route ! On est partis du japon, on a pris le pacifique, et on veut aller...

Castor : En alaska ? ? oh allez dis oui s´il te plaîiiiiiit, j´ai toujours rêvé de découvrir ma tite femme alaskienne !

Benni : Ta gueule et nage ! On va à HollyStory !

tampax : ducon, va, Hollystory c´est à New Los Angeles, po du tout à New-story-York !

Benni : Bon, puisque c´est comme ça demi-tour ! Et on prend le pacifique cette fois !

insuffisance-mentale : mais c´est pas justement l´océan que...

Benni : ta gueule !

==Quelques années plus tard, quelque part dans le Pacifique, au même endroit==

Benni : hum, c´est étrange, cet endroit m´est très familier, on se s´rait pas trompés par hasard, l´atlantique quand même... !

face-de-pet : ben tu sais entre de l´eau et de l´eau, t´es très fort pour voir la différence !

voix de bio-de-danone : écoutez-moi compagnons ! Je suis mort, mais je peux encore vous aider ! Vous devez faire demi-tour.

benni : ok, on y va.

Castor : Mais t´es con toi ? tu crois à n´importe quelle voix suspecte qui te cause ? ??

Benni : oué.

Castor : ok, jte suis !

=RE-Quelques années plus tard, quelque part au milieu de l´Atlantique =

Castor : bon, Benni, je te fais un rapport, insuffisance mentale s´est noyé, face-de-pet a rencontré la tite sirène et a décidé de s´installer avec elle, tampax essaye de te pénétrer, et moi je suis en train de me faire bouffer par....aaaaaaaaaaaaaaaargh

Voix de fantôme de Castor : par un requin mutant au mauvais caractère donc... disais-je...

Benni : ooooooh, s´il vous plaît, messieurs les auteurs, vous pouvez pas nous faire une tite fleur ? ? On est à deux doigts de New-story-York, là ! J´en ai déjà mis un dans la libertyStatue !

==Dans le monde des auteurs==

Thamieut : Moué... bon... on les laisse survivre ?

Chapter : Put1, Tham, tu tiens plus à la vie ou quoi ? ?? On les sauve et fissa ok ! !!

Thamieut : Bon, bon, mais pour la peine on les recule de trois cent kilomètres du large !

Chapter : Bah pourquoi ? c´est sadique !

Tham : héhé je sais niark !

Chapter : Bah de toute façon, ça tombe bien y´a les collègues scénaristes qui travaillent sur Godzilla 2003 qui ont besoin de la place !

Tham : hum, ils sont pas les seuls, on devra patienter un peu avant de les faire arriver à Manhattan nos lascars, y´a aussi un barbu noir qui veut sa place en boeing... Il a des ambitions assez hautes selon lui...

Chapter : Baah...

=RE-dans l´Atlantique)=

Benni : Bon bah nous voilà à 300 kilomètres du large et vous êtes tous re-avec moi !

voix de bio-de-danone le fantôme : sauf moi !

Benni : hum...

à vous !

-Chapterving-

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 août 2003 à 21:11:18

==Dans le monde des auteurs==

Chapter : Eh ya bio-de-danone qu´est toujours mort! Pourtant Je l´avais fait revivre!

Thamieut : *burps* je sais... MAis en se moment j´ai mal au ventre... Je penser que c´était le stress de la rentré mais une amie ma conseiller de manger un bio-de-danone et la je me sent bien!

Chapter : Putain c´est pas bio-de-danone qu´elle t´a dis de bouffer mais un BIO DE DANONE!

Thamieut : :malade: Faut que j´aille au toilette !

Il alla vomir dans les sonptueuse toilette des auteurs reserver a leur usage personnel!

Chapter : Bon faut ke je le fasse revivre!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 21:50:49

Placid : mais noooooon, sombre crétin de Chapter ! La mort de bio-de-danone était un instant crucial d´émotion dans l´histoire. C´était la tragédie d´un biscuit à la pistache tombé dans l´enfer des neiges carnivores de Nagano Land !

Chapter : Mais PÔ Du TOUT ! !! C´est Thamieut qui l´a bouffé !

Placid : Chapter, c´est moi qui crée l´histoire alors c´est moi ki commande ici ! Sinon... t´es viré ! mouahahahahahahhahah

Chapter : erf ! tu peux pô me virer ! Chuis éternel ! et je dépends que de Lenna ! Je suis sa soubrette, moi ! Dire que je me suis cassé le cul à recoller tes morceaux !

Placid : Justement, tu l´as mal fait ! ! grosse tâche ! Au lieu de me redonner ma superbe queue d´antan, tu m´as donné la bistouquette de yugi ! UNE BITTE DE MOUSTIQUE ! !! T´APPELLES CA, DU BON BOULOT ? ??!!!

Chapter : Ola, tout doux le chien !

Yugi ( se regardant dans le pantalon) : oh bah merde, putain, je m´disais aussi, j´avais l´impression de me coltiner un steak de cheval depuis tout à l´heure erf oh l´autre !

==à New-Story-York, dans les studios Axe Appolo==

Lenna : Héééééé, Axe, mon pote, tu me remets ?

Axe : Voyons voir, attends... hum à première vue 95 C, brune, cheveux tricolores, bouche naturelle, fesses empruntées à Batgirl... hum mais bien sûûûûr ! !! Lenna la portugaise ! !!

Lenna : Allez viens là que je te serre dans mes bras ! !!

Et les deux amis se serrent l´un contre l´autre. Axe a sacrément la trique en fourrant son gros pif dans les nichons de Lenna mais voilà ce qu´il avait pas prévu c´est que sa jeune amie était dotée d´une force colossale. Dans l´étreinte amicale, Axe Appolo mourut d´apoplexie non sans avoir éjaculé une dernière fois.

Axe ( agonisant): raaaaaah... tiens, Lenna, je te donne le Déo d´or, il te servira à lutter contre... l´odeur immonde...

Lenna ( en pleurs) : Oh Axe, tu étais tellement poilu !

Axe : tu diras à Scarlett que j´ai toujours aimé épilé sa foufoune... et qu´un jour où l´autre... je...

Lenna : Quoi ?

Axe : je... ( dans un souffle inaudible)... te baiserai comme une truie...

Et il meurt.

Lenna : Mon dieu, on ne saura jamais ce qu´il voulait. C´était sans doute une noble cause...

Lenna pleure deux secondes puis repart joyeuse avec son Déo d´or sous le bras, bien décidée à exterminer l´odeur putride qui envahit le monde !

à vous!
-Chapterving-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 22:15:07

==pendant ce temps là dans les chiottes des auteurs==

Thamieut : beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh ( nota: bruit d´un vomi foutrement liquide)

à vous^^!
-Chapterving-

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 août 2003 à 22:53:20

Nous retrouvon nos amis qui nageait et ben toujours dans l´ocean atlantique.
Benni : Il nous ont reculer a cause de ce tsunami, tss
Bio_de_danone tous juste reconstituer de l´estomac de thamieut : attend je connais un pote qui va nous aider.
Sifflement apparut alors un superbe jets de course serie a 200 neud a l´heure.
Benni : genial on y sera dans quelque second.
Bio de danone : mais non c´est pas sa c´es sa .
Castor : mais c´est un . ...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 23:08:54

. ..laxatif ! Qu´est-ce que tu veux qu´on aille foutre avec un laxatif !

Bio-de-Danone : Calmez-vous, voyons, je veux dire, c´est parfaitement possible de...

Mais Castor lui laisse pas finir sa phrase et l´étouffe en lui enfonçant le laxatif par son troisième orifice en partant du nord, à droite du rectum. Bio-de-danone... est mort !

==chez les auteurs==

Chapter : put1 placid ! t chiant à la fin ! Qu´est-ce qu´il t´a fait, ce pauvre biscuit !

Placid : chais pas... niark niark ! !

==Dans l´océan again==

Benwhaballs : Bon, bah à présent tout le monde sur le jet ! !!

Cameron Diaz : héééééééé dégagez ! Ce jet est fait exprès pour mon nouveau film, Charlie´Angels 3 : Les Anges se bourrinent la rondelle ! Un futur succès au box office !

Benni ( appelle) : face-de-pet !

Le petit lutin accourt. Benni claque des doigts, comme un bon gros mafiosi. Alors face-de-pet, comme un bon disciple drogué à la cocaïne hachisé, se jette sur Cameron et la défonce en lui enfonçant la tête dans la réserve d´essence. Bientôt, sa tête blonde se remplit enfin, le vide disparaît et c´est le pétrole qui élut " le cerveau blond" ( si ! ça existe comme expression, faut pas croire) pour demeure.

Bien sûr, les deux autres, la chinetoque pouffe et la rousse déportée de Scream 1 accourent pour sauver leur copine mais elles se prennent les pieds dans les restes de bio-de-danone et finnissent par exploser sous la pression atmosphérique de leurs seins monstrueux.

Benni ( accent mafiosi) : Ma ! Tou a fait du bon boulot, facé-dé-pet ! Maintenanté, tous à New-story-York !

Et benni fait démarrer en trombe le moteur. Et puis alors, rendez-vous compte au bout de deux longues, grandes, interminables, insoutenables, pleines de suspense, pleine de vie, pleines de punch, de tout ce qui fait la vie comme elle est c´est-à-dire chiante et pourvue de thons sans intérêts, au bout de deux donc, deux inssuportables...

minutes : panne sèche.

==pendant, ce temps-là, à New-Story-York==

à vous !
-Chapterving-

doczenit
doczenit
Niveau 4
31 août 2003 à 23:24:02

Salut les mecs et salut petite tohru adoré!C moi votre plus grand fan(que personne disent qu il ai plus grand fan que moi sinon c un gros menteur!)
C´ etais juste pour avoir de vos nouvelle!Demain je vais lire la suite de l´ histoire car la j´ ai pas le temps(putin encore 1 heure de copier coler en vue)!Merci pour vos histoire vous etes des boss!Et tohru je savai que t´ etait une fille!alors excuse moi!pour me fair pardoner je te fait un bisous enfin si tu veut bien!Bon aller continuer votre histoire a demain!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 23:25:52

je transmettrai à tohru tes amitiés, cher fan.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 août 2003 à 23:30:38

Castor : sa marche plus
Benni sa je le sais, hum
Benni : Je t´invoque petrolagaz ! !!!!
Fc de pet : c´est qui ? ????
Benni : je sais pas j´ai dit sa comme sa
C´est alors que vint l´erika, donnant toute ses nappe de petrole au jets.
Castor : ah sa marche
Benni mais on est arriver a . ..

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 23:35:52

. ..New-story-york !

Tampax : Bah oui ducon, c´est précisé par l´auteur, juste au-dessus !

Benni : Mais alors qu´est-ce qui s´est passé ?

==chez les auteurs==

Chapter : Prends ça, MisterSquall de mes deuxx ! !!

Mister : Je vais te faire ravaler ta plume de ravageur scribouillard irréaliste ! !!

Et ça tape, ça cogne, ça gicle, c´est bon à voir !

Placid assis sur un fauteuil avec tous les auteurs à côté qui bouffent du pop corn en matant la scène de fight :

" regardez-moi ça si c´est pas beau ! on se croirait dans fight club"

tohru : non moi je dirais Battle Royal !

Placid : tu veux mon poing dans la gueule ?

tohru : chiche...

Et VLAN ! tohru se baisse et c´est zébulon qui se prend une pêche en pleine poire ! Et c´est EX-TRA-OR-DINAIRE ! !! Une fight commence dans les tribunes des spectateurs ! !!

==à New-story-York, au port de Manhattan Story==

Benni et les autres se tournent les pouces.

Benni : bon ben dès que la bagarre est terminée, vous inquiétez pas les potes, on se rappellera sans doute pourquoi on est venus ! !

à vous!
-Chapterving-

doczenit
doczenit
Niveau 4
31 août 2003 à 23:37:56

merci chapter!enfete tu veut pas me filer ton adresse perso moi c doczenit@aol.com car il me faut l´ adresse de mes idole!
Et quand je disai que c ´ atai pas asser cochon c car lenna fou tou le temp des mendale alors des fois laisse la faire un peu tu comprend lol mdr!
Aller bye!dit a tohru que sa me gene pas du tout qu elle se soit join a vous elle est tros . ...tros tout simplement comme tu dirai!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 23:39:53

hum... c bizarre, tu t´es jamais manifesté avant lol et t´as l´air de bien connaître tohru... y´a anguille sous roche...

enfin bref mon adresse si ça peut servir à ton bonheur magicthirty@hotmail.com

doczenit
doczenit
Niveau 4
31 août 2003 à 23:43:11

non je la connai pas du tout apart dans l´ histoire!mais bon c la seul fille alors...
en plus elle a cru que je l´ a prener pour un mec donc la pauvre je veut me fair pardoner!enfete ta quelle age?

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 août 2003 à 23:43:47

==chez les auteurs==
Mister_Squall etait en morceau MAIS pas mort.
Son bras se posa sur sa plume.
Mister_Squall : m´empecherons pas d´ecrire les autre ah ah ah.

Du coter de new-story-york . ...

Benni : l´est toujours vivant lui ? , Bon on foutais quoi deja ?
Mister_squall enfin sont corp : rechercher portugaise, lenna.
Et il disparut.
Castor : les **** lui.
Face de pet : allons y recherchon la portugaise.
C´est alors que . ..

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 23:44:00

20 selon mon curriculum vitae mais ce que je vais dire doit rester un scoop, j´en ai en fait 16.

La vidéo du moment