==Quelques années plus tard, quelque part au milieu du Pacifique=
Tous les persos étaient toujours en train de nager pour atteindre la côte américaine.
Benni : Dites, j´y pense, peut-être qu´on a pris la mauvaise route ! On est partis du japon, on a pris le pacifique, et on veut aller...
Castor : En alaska ? ? oh allez dis oui s´il te plaîiiiiiit, j´ai toujours rêvé de découvrir ma tite femme alaskienne !
Benni : Ta gueule et nage ! On va à HollyStory !
tampax : ducon, va, Hollystory c´est à New Los Angeles, po du tout à New-story-York !
Benni : Bon, puisque c´est comme ça demi-tour ! Et on prend le pacifique cette fois !
insuffisance-mentale : mais c´est pas justement l´océan que...
Benni : ta gueule !
==Quelques années plus tard, quelque part dans le Pacifique, au même endroit==
Benni : hum, c´est étrange, cet endroit m´est très familier, on se s´rait pas trompés par hasard, l´atlantique quand même... !
face-de-pet : ben tu sais entre de l´eau et de l´eau, t´es très fort pour voir la différence !
voix de bio-de-danone : écoutez-moi compagnons ! Je suis mort, mais je peux encore vous aider ! Vous devez faire demi-tour.
benni : ok, on y va.
Castor : Mais t´es con toi ? tu crois à n´importe quelle voix suspecte qui te cause ? ??
Benni : oué.
Castor : ok, jte suis !
=RE-Quelques années plus tard, quelque part au milieu de l´Atlantique =
Castor : bon, Benni, je te fais un rapport, insuffisance mentale s´est noyé, face-de-pet a rencontré la tite sirène et a décidé de s´installer avec elle, tampax essaye de te pénétrer, et moi je suis en train de me faire bouffer par....aaaaaaaaaaaaaaaargh
Voix de fantôme de Castor : par un requin mutant au mauvais caractère donc... disais-je...
Benni : ooooooh, s´il vous plaît, messieurs les auteurs, vous pouvez pas nous faire une tite fleur ? ? On est à deux doigts de New-story-York, là ! J´en ai déjà mis un dans la libertyStatue !
==Dans le monde des auteurs==
Thamieut : Moué... bon... on les laisse survivre ?
Chapter : Put1, Tham, tu tiens plus à la vie ou quoi ? ?? On les sauve et fissa ok ! !!
Thamieut : Bon, bon, mais pour la peine on les recule de trois cent kilomètres du large !
Chapter : Bah pourquoi ? c´est sadique !
Tham : héhé je sais niark !
Chapter : Bah de toute façon, ça tombe bien y´a les collègues scénaristes qui travaillent sur Godzilla 2003 qui ont besoin de la place !
Tham : hum, ils sont pas les seuls, on devra patienter un peu avant de les faire arriver à Manhattan nos lascars, y´a aussi un barbu noir qui veut sa place en boeing... Il a des ambitions assez hautes selon lui...
Chapter : Baah...
=RE-dans l´Atlantique)=
Benni : Bon bah nous voilà à 300 kilomètres du large et vous êtes tous re-avec moi !
voix de bio-de-danone le fantôme : sauf moi !
Benni : hum...
à vous !
-Chapterving-