. .. une colonie de limaces d´Amerique du Sud degoulina de son vagin putride.
L´artiste : ainsi, la legende disait vrai...
Lenna : C´est ainsi, depuis que...
L´artiste : Tu as recu ta premiere serviette hygienique, je sais, ce n´est pas grave. Prends soin de toi et dis toi qu´un jour ou l´autre...
Lenna : Quoi ?
L´artiste : Attends, est-ce que tout ce que je dis doit etre important au point que tu t´en demandes la signification ?
Lenna : He ! depuis le debut de cette histoire je passe pour la conne de service, j´essaye de paraitre intelligente moi, bordel !
L´artiste : Mais oui, mais oui, et apres la marmotte elle met le chocolat dans l´ papier d´alu !
Lenna : quoi ?
L´artiste : Put1, qu´est-ce que jviens de dire ? ??
Lenna : Ecoute, moi j´aime les frites, c´est mon probleme et si tu crois que...
L´artiste : j´ai eu tort, c´est vrai, et que j´ai eu bien des remords et des regrets, lalalalala...
Lenna : Non mais arrete, c´est trop pas ca les paroles !
A peine Lenna avait-elle prononce ces paroles qu´elle se trouva aspiree par une bouche d´egout invisible qui la fit atterrir juste dans une salle toute blanche. La, un couillon etait pendu, en toile d´araignee, en train de jouer avec des disquettes.
Tom cruise : Silence, il faut absolument faire du silence !
Lenna : Enfoire de PQ alias L´artiste ! Il m´avait dit que ce serait ma derniere mission !
Tom cruise : c´est impossible !
Lenna : Et c´est ma mission !
Tom Cruise ( toujours pendu comme un saucisson ce qui fait que Lenna a bien envie de le sucer) : non, ecoute, vois-tu actuellement, je...
a vous la suite !
-Chapterving-