. ..auteur... inconnu... que Lenna... ne... connaissait... pas... peut-être... vagin... vagin...
Auteur inconnu : hommmmm hommmmm ( bruits de médiations)
Benni : Euh, est-ce... cet... auteur... inconnu qui nous fait par... ler... de... ceeeetteeee maaaaaniiiière ?
Vulvy : Eeeeet... qui de plus écrit des mots d´obsédés tels que vaaaa...gin, vaaaaa..gin
Castor : trooooooooooop foooooooooeuhoreuhoreuhort ! .!.!.!.! ça me fait penser à cette puuuub... laaaa...pin, laaaa... pin
Auteur inconnu : hooooommmm bon ! ça suffit, tous vos chakras sont ouverts. A présent regarde toi belle Lenna !
A la grande surprise de tous, la séance de yoga intempestif à la matrix, avait rendu sa beauté d´antan à Lenna mais cette fois elle était encore plus belle. Ses seins étaient encore plus gros, encore plus beaux et cette fois carrément mieux que Vulvania qui crevait déjà de rage. Ses cheveux noirs avaient désormais de très belles mèches rouges et or, ce qui lui donnait l´impression d´une couronne d´ébène aux diamants flamboyants. Imaginez-vous un mix beauté des plus belles grandes beautés du monde, Monica Bellucci, Carmen Electra, Kristin Kreuk, Jennifer Lopez, toutes les bonnasses et bien sûr Maïté et Jeanne Calment ! Sans les deux dernières. C´était tout ça Lenna. Encore plus belle et plus farouche que...
Vulvy : Bon ça va t´as fini ta lèche, auteur inconnu de mes deux ! ! Non mais c´est quoi cette façon de transformer cette grognasse en canon ! En plus même mes seins valent rien à côté d´eux ! Mais enfin les mecs, dites quelque chose !
Benni ( bouche ouverte, les yeux pétillants comme une badoit et langue pendante jusqu´au rectum) : aga....
Castor : je dirais même plus aga...
Et en fait tout le monde : agaaaaaaaaaaagaaaa...
Lenna : hmmmmmmmmm ( fait-elle en se trémoussant dans son corps parfait et sexy recouvert de lingerie féminine hautement féminine) Je me sens beaucouuuuup mieux ! Mais au fait, qu´est-ce que vous foutez là vous ? J´ai marché des jours et des jours, par monts et par veaux et... enfin bon, suffit de lire plus haut pour voir que je suis en Afrique et vous, chez l´ogre Gros-Tas alors qu´est-ce que vous foutez là ! !!
Auteur inconnu : C´est moi qui les ai amenés, belle Lenna, je veux vous épouser !
Lenna : Sans moi, toi tu te casses et tu rejoins Placid, il se sent seul ! Quant à vous autres, je serais bien tenté de vous exploser la rondelle à coup d´épée coïtalement intestinale mais ma décision est prise ! Chacun en solo dès maintenant ! Je me casse de mon côté ! Allez donc voir Gros-Tas tous seuls !
Ainsi, Lenna leur tourna le dos et s´en alla vivre dans les Montagnes du Mississipi avec Jolly Jumper et Lucky Luke.
Castor : Bon bah voilà, cette fois, on est tous seuls.
Benni : On est vraiment des blaireaux, elle a trop raison.
Vulvania : Bon, vous laissez pas abattre. Vous avez pas vu Maïté partir ? Et bah moi elle m´a transmise la recette des langoustes aux petits pois d´Autriche, avec risotto franco-istambulais ! On va pouvoir séduire Gros-Tas avec ça et voir ce qu´il a à nous apprendre.
Benni : t´as peut-être raison ! Et il nous dira sans doute comment nous pardonner face à Lenna et la faire revenir !
Et ils se mirent en route, enfin vers une nouvelle quête, privée pour l´instant de Lenna Fentoozler qui avait entraîné toute leur équipée depuis le début.
FIN DE LA PREMIERE PARTIE DE A NEW STORY !
-Chapterving-