Comme promis, et depuis le temps que j´en avais envie, je commence une toute nouvelle fanfic ( ma 2nde sur FF8).
Elle n´a pas de raport avec le 1ère que j´ai écrite, et j´espère qu´elle sera encore meilleure! ^^
Je posterais ici un chapitre tous les samdedis entre 20h et 21h, donc ça vous laisse une semaine entière pour commenter, dire ce que vouspensez, . ..
Le jeune homme avait des yeux d´un bleu intense et profond. Ses longs cheveux bruns ruisselaient de sang, tout comme son corps tailladé de multiples plaies pourpres. Son âge ne devait pas dépasser les vingt ans. Il faisait fasse à Ultimécia dans une dimension vide, et brandissait son long sabre dont la lame était au manche ce que la Lune était au ciel noir. Il paraissait en difficulté, tourné en déroute par les attaques puissantes de l´entité maléfique qui à présent occupée sa dernière forme, source de chaos.
Ultimécia : Avoue jeune âme, tes aînés t´ont battu. Tu es frêle et impuissant face à mes pouvoirs.
? ??: Tais-toi sorcière ! Je t´anéantirais ! Ma rage vous tuera tous !
Ultimécia : Ton sang t´a envoyé en Enfer, à mes côtés, et à présent ton sang te bat à nouveau.
? ??: C´est faux ! Je gagnerais ma place sur Terre ! Je retournerais là-bas et je vaincrais mon sang, je terrasserais ma chair ! Il te rejoindra et vous resterez pour toujours en Enfer !
Ultimécia : Il y a un an tu n´étais rien, et aujourd´hui tu voudrais dominer. Tu es né de la victoire, tu périras de la défaite.
? ??: Stop ! Tu ne me fais pas peur ! ANGELIUM !
Le jeune home au corps d´Apollon ferma les yeux et bientôt une aura blanche l´entoura et se referma sur lui, formant un cocon hermétique le fécondant d´énergie. La carapace blanche se brisa et le jeune combattant en ressortit nu, avec deux grandes ailes d´ange et un regard noir. Plus une seule goutte de sang ne coulait sur son visage, pas plus que sur sa musculature développée.
? ??: Maintenant arrête ! Je ne veux plus t´entendre !
Ultimécia : Ah. . . J´ai réussi à t´énerver. Tu es devenu fort parmi les vivants. Tu maîtrise la métamorphose à présent.
? ??: Plus que tu ne le crois ! ANGELFIRE !
L´homme au corps d´ange ouvra sa bouche et une spirale de flamme s´en dégagea, balayant la sorcière et brûlant l´air qui se condensa et explosa autour d´Ultimécia, créant une énorme détonation sonore.
Ultimécia : Tu as réussi à me faire souffrir. . . C´est le moment que j´attendais depuis tellement de temps. . . Continu. . . Fais-moi mal…
? ??: Tu n´es qu´un folle ! Tu aimes la souffrance !
Ultimécia : Non, mais je sais à présent que si je meurs ma puissance vivra toujours…
? ??: Eh bien si tu en veux encore, j´ai une mission à accomplir après tout, je n´ai pas de temps à perdre !
Ultimécia : Oui. . . Je t´en supplie, survis ! JUGEMENT DERNIER !
La terrible attaque sacrée s´abattit dans cette dimension du néant sans que le garçon puisse réagir, l´attaque n´avait jamais atteint une telle puissance. Mais apparemment cela ne le blessa même pas.
Ultimécia : Magnifique ! Tu as brillamment résisté. . . Tu es donc plus fort que tes parents…
? ??: Tu en doutais encore ? Tu n´es qu´une minable, et je me vengerais bientôt de l´autre.
Ultimécia : Parfait, achève-moi.
? ??: Aucun problème ! ANGELATON !
L´inconnu s´éleva dans les airs, et étendit ses bras le plus loin possible. Il planta ensuite son sabre dans son cœur, et sans qu´aucune goutte de sang ne coule une intense lumière s´échappa de son organe transpercé. Un soleil se forma sur son torse, concentrant toute l´énergie de son corps. La boule lumineuse scintillait encore plus intensément que le véritable soleil. L´ange retira brusquement son sabre et c´est alors que des rayons s´échappèrent à la vitesse de la lumière, allant percuter la sorcière jusqu´à ce que la moindre particule est été entièrement éradiquée.
Ultimécia avait été vaincu, à nouveau.
L´ange revint sur le sol, reprit forme humaine et rangea son sabre dans le fourreau d´airain accroché à son dos.
? ??: Bien. Voilà qui est fais. Mortels, je suis de retour. Je briserais sous peu les derniers liens.
" Le Bien triomphera, mais le Mal s´incrustera au plus profond pour revenir le jour où les liens les appelleront.
Ils seront les Frères Ennemis, ils seront le Fléau.
Ils feront couler le sang, ils puniront l´univers.
Ils sacrifieront Pères, ils tueront Mère.
Ils ne seront plus qu´Un. L´Unique. "
Aton & Amon parlèrent d´une seule voix, telle est leur prophétie.