CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤ New FanFiction FF8 : LES LIENS ¤*¤

-SG-
-SG-
Niveau 10
17 février 2003 à 06:54:11

re tlm!!!!

petit récapitulatif

Page 1 : Chapitre I : Vengence en Enfer
Page 2 : Chapitre II : Crise Inattendue
Page 3 : Chapitre III : Confrontation Universitaire

Voilà voilà... Au cas où il y aurait des nouveaux, vous voyez qu´il y a pas grand chose à rattraper alor shésitez pas à les lire et à commenter! ^^
Bonne journée tlm!

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
17 février 2003 à 10:33:35

ah, g enfin rattraper mon retard ( et oui, y en a qui n´etait pas en vancances!)
vivement la suite!

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
17 février 2003 à 14:24:03

G lu et bon chapitre ^^
lol, je me demandais, quand Orbital se barre, toutes les G-Forces s´en vont avec elle aussi, Zephyr aussi et Irvine se retrouve ds la *** ! !
: D
Moi aussi je pense que c´est Seifer qui a kidnappé Lagune ( keskils vont faire de lui ? )

Voila, la suite m1tenant^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
17 février 2003 à 20:06:49

Content qu´un Rock_steady suive ma fic, ça me rappelle l´époque de la Destinée des mondes V1! ^^

Vraîment kôôl aussi qu´eleawin lise ces qql chapitres! Merci bocou!

La suite mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
17 février 2003 à 20:36:35

Bonne nuit tlm! @2min!

-SG-
-SG-
Niveau 10
18 février 2003 à 06:49:19

Trop tôt!!!!! Pas lever!!!! . .. *** de bahut!

Bonne journée tlm!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
18 février 2003 à 11:32:21

Et on enchaine !

La suite

-SG-
-SG-
Niveau 10
18 février 2003 à 20:11:35

Demain soir... si j´ai le temps de l´écrire!

Au progframme de demain aprem :
je dois réviser pour mon contrôle de math de 2h, mon contrôle de français de 2h, mon contrôle de physique, mon passage à l´oral en anglais + qql devoirs dans les autres matières... ^^

( le clip de Nolwenn est trop mortel!!!!!!!!) VOix sublime...)

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 février 2003 à 15:37:21

Casséééééééééééééééééé ! ^^ ( formidable!)

Bon la suite ce soir, là je vais essayer de l´acrire avec 16h35 ( 24H Chrono!)! ^^

@tout!

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
19 février 2003 à 16:32:50

je viens de lire et je toruve vraiment ca bien l´histoire est pas mal il ya du mystere
c COOL
a plus SG

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 février 2003 à 20:20:43

Tout de suite le prochain chapitre... Certaines questions se résolvent, d´autres se posent...
Suspence, suspence... ^^

CHAPITRE IV : Alea Jacta Est, La Course Commence

- 3ème jour après la Victoire, 07h23 -

Le Ragnarok, propulsé par deux puissants réacteurs, survolait l´Océan non-loin des côtés du Contient d´Esthar. Le tumulte de la bataille était déjà loin, et seul une brise légère cassait ce calme plat.

-Laguna : Je n´aurais jamais pensé que tu resterais un traître, après tout ce qu´il s´est passé.
-Seifer : Tais-toi et contente toi de booster cet engin. Il faut être là-bas au plus vite, avant qu´il ne soit trop tard.
-Laguna : Tu n´as donc aucune honte à abandonner la BGU, ou même Linoa ?
-Seifer : Elle ne risque rien, au contraire.

Soudain, un flash lumineux éblouit les quatre passagers. Des projections multicolores se mirent alors à tourbillonner, puis à se condenser avant d´imploser avec un nouveau flash encore plus violent. Quand Seifer rouvrit ses yeux, Quistis était face à lui, en position de combat mais pourtant peu sûre d´elle.

-Quistis : Donc les autres avaient raison ! Et dire que j´essayais de te défendre Seifer ! Comment as-tu pu ?
-Seifer : Ce n´est pas le moment Quistis. Je ne savais pas que tu maîtrisais la sorcellerie mais je te conseille de repartir. . . Va aider les autres, moi j´accomplis mon devoir.
-Quistis : Je ne laisserais pas tomber ! J´ai un vaisseau spatial à ramener pour aider mes amis !

Rajin se rua sur elle d´un bond, et brandissa dangereusement son bâton vers l´ancienne préceptrice qui esquiva l´offensive comme elle le pu.

-Quistis : Ne te mêles pas de ça ! HELL !

La jeune femme tendit une main vers Rajin qui s´enflamma subitement, criant et courant en tout sens. Les brûlures le torturaient et les flammes grandissaient de secondes en secondes. L´étendu de son sort semblait même terrifier Quistis, qui restait immobile.

-Seifer : H2O X !

Une tornade d´eau apparut et s´enroula autour du corps enflammé de Rajin qui s´effondra sous le choc, enfin libéré de sa camisole de flammes.
Pendant ce temps Laguna s´était levé et il assomma Fujin à l´aide de sa mitraillette. Seulement, Seifer était bien plus rapide et plus fort que ses compagnons ; il dégaina sa Gunblade et il blessa Laguna au bras droit avec sa lame tranchante.

-Seifer : Vous ne comprenez vraiment rien ! OK, je vais devoir vous expliquer car j´ai pas envie de faire une nouvelle tuerie, mais quant à toi Loire retourne à ton poste et maintiens le cap initial.

Bien forcé d´obéir, Laguna s´exécuta et reprit les commandes du Ragnarok. Quistis quant à elle reprenait peu à peu ses esprits, bouleversait par l´effet puissant de son sort.

-Seifer : Ecoutez moi bien, notre objectif principal doit être de délivrer Linoa du mal qui la persécute ! Tant qu´on n´aura pas résolu ça, les problèmes s´accumuleront. Les Shumis auront peut-être la solution, et c´est pour ça que j´ai détourné le vaisseau. L´attaque de la GGU n´était qu´un plan pour nous faire perdre du temps !
-Quistis : Mais de qui ? Le Branc ? Celle qui dirige la GGU ?
-Seifer : Vous en savez assez. Alors puisque vous êtes là vous m´aiderez, si vous en êtes capables. SOIN MAX !

Le soin curatif remit sur pied Rajin et Jufin, qui se relevèrent péniblement, visiblement avec un mal de crâne affreux.

-Seifer : Fujin, Rajin, on sera obligé de faire équipe avec eux. Ah au fait, vous aurez besoin de ça maintenant que les G-Forces ont disparu !

Il lança à Quistis et Laguna deux pendentifs identiques. Il s´agissait de simples pentagrammes noirs.

-Laguna : On est censé faire quoi avec ?
-Seifer : Ces pendentifs comblent l´absence des G-Forces. Grâce à cela vous pourrez utilisez vos magies.
-Quistis : Où les as-tu trouvé ?
-Seifer : Pendant que vous fêtiez votre victoire, nous, nous nous occupions déjà des problèmes de Linoa.
-Quistis : Donc tu étais déjà au courant ! Que sais-tu sur le Fléau dont Orbital a parlé ?
-Seifer : Je t´ai déjà dis que vous en saviez assez ! Et puis je préfère avoir une garantie que vous me suivrez sans vous rebellez à nouveau. . . Sans moi, pas de nouvelles informations. Quand arrivons-nous ?
-Laguna : Bientôt. . .

- 3ème jour après la Victoire, 07h28 -

Au même moment, la lutte faisait rage entre les deux universités. Sans les G-Forces, les combats se limitaient au attaques physiques, mais non moins dévastatrices que les sorts magiques. Les seeds se battaient avec fougue aux côtés de Selphie, Irvine et Zell qui menaient la BGU excellemment bien.
Les élèves de la GGU, vêtus de véritables uniformes High-Tech étaient supérieurs en nombre, et leur expérience semblait incontestable. Ils tentaient d´envahir le bâtiment de leurs ennemis, maintenant qu´elle se trouvait au sol. Leurs tentatives d´infiltration dans la BGU échouait souvent mais par moment certains parvenaient à y pénétrer et y faisait un véritable massacre sanglant.

-Irvine : Ah les coquins ! Ils grimpent de plus en plus vite ! Je vais me faire un plaisir de les faire redescendre !

Le fameux cow-boy des temps modernes repoussait les attaques ennemis avec ses rafales de balles pulsars, à l´effet dévastateur. Il se trouvait dans le Hall d´entrée qui défendait jusqu´à présent avec témérité.
Plus loin, le groupe à Zell protégeait l´entrée du balcon, non-loin de la place de concert. Aucun soldats galbadiens n´avait encore réussi à résister aux poings de fer du talentueux boxeur. Ses enchaînements terrassait souvent plus d´une dizaine d´ennemis à la fois.
Selphie misait plus sur l´aspect stratégique et elle menait son commando avec une incroyable sagesse, anticipant à l´avance les tactiques galbadienne.

A l´infirmerie, Squall veillait toujours sur Linoa, peu inquiété par l´agitation extérieure. D´ailleurs il était complètement déconnecté de la réalité. Il avait passé la nuit entière à son chevet, éveillé, n´osant pas fermer les yeux de peur de la perdre.
Shu arriva, accompagné de deux seeds. Elle était totalement déconcertée par l´attitude du héros. Squall ne détacha même pas son regard de Linoa, toujours inconsciente.

-Shu : Squall ! Tu dois aller aider les autres ! Dépêche toi !
-Squall : Désolé Shu, mais j´ai promis de rester près d´elle !
-Shu : Ecoute, je veillerai sur elle !
-Squall : Non, je ne veux pas la perdre à nouveau. . . Ils se débrouilleront sans moi.
-Shu : Squall. . . je t´en supplie ! Va rejoindre les autres ! Laisse moi avec Linoa !
-Squall : N´insiste pas. . .
-Shu : Grrrrrrrrrr ! Pauvre crétin ! La BGU est en danger !
-Squall : Eh ! Mais. . . tu n´es pas Shu ! Elle n´a jamais prononcé la moindre insulte, même dans les pires conditions !
-Shu : Bon OK les gars ! On est découvert ! A l´attaque ! NIHILMORPHUS !

Le corps de Shu trembla irrégulièrement et anormalement. Sa chair se déforma, sa peau ondula, et elle se transforma entièrement. La nouvelle femme que Squall voyait était complètement différente. Ses cheveux étaient blonds et fourrés dans son manteau ; sa peau était rose. Elle était grande, d´une beauté mielleuse et le visage un peu potelé. Ses lèvres pulpeuses était assorti au petit coeur rouge qui se trouvait entre ses deux seins, à moitié découverts. Elle portait un grand manteau original, multicolore mais principalement violet, bleu et blanc qui traînait sur le sol. Elle avait une élégance certaine, accompagné d´un petit rire sarcastique.
Les deux seeds qui l´accompagnaient eux-aussi se métamorphosèrent entièrement. L´un devint petit et gros, l´autre grand et maigre. Ils avaient tous les deux une allure asiatique : les yeux plissés, la peaux marron-jaune. Eux, portaient des costumes à la fois traditionnels et futuristes, violet et bleu. Ils étaient apparemment les deux sbires de la mystérieuse femme.

-Squall : Qui. . . Qui es-tu ?
-???: Et il pose des questions en plus !
-Squall : Tu ne me connais apparemment pas !
- ? ??: Bien. On vient chercher Linoa, alors écarte toi de mon chemin.
-Squall : Tu devras d´abord m´affronter !
- ? ??: Si tu insistes mon minet !

ALlez, commentez vite vite vite! J´ai envie de savoir très vite ce que vous en pensez! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 février 2003 à 20:44:57

@demain tlm!!!!!!!!!!! Surtout, REVEZ bocou cette nuit! ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
19 février 2003 à 21:06:50

Bon ben je donne mon avis.Ce chap est relativement bien... Des fois tes descriptions m´intriguent comme par exemple Raijin qui a un mal de crâne après avoir été brulé vif!!!. Irvine qui dit le mot "Coquin" ca m´a parut presque impossible. Et puis tu parle des sbires de la femme qui ont une allure asiatique ( très mal decrit ça). Et puis la description de la femme était un peu lourd...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
19 février 2003 à 21:17:45

Et j´ajoute que les caractères des persos ne sont aps du tout bien retranscrits!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
19 février 2003 à 21:26:03

Bon alors ds ce chapitre g été decu, ya bocou bocou trop de defaut.
Les carateres ont bocou changé en quelques jours.
Depuis kan Quistis est une sorcière ? ??
Depuis kan Irvine sort : "Coquin" ? ??
Depuis kan Seifer est til aussi sympa alors que ya quelque temps il voulé les tuer ?
Depuis kan Zell peut til terasser dix hommes en quelques coup ?
et surtt depuis kan Squall se soucie til de Shu ? Ds l´etat ou il est, et vu kil s´en fous un peu des autres, il naurais pas du savoar que c t pas Shu juste paske elle a sortit : "pauvre cretin" !

Ensuit tes descritions sont trop longues ou pas assez en faite, pour la femme qui se fé passé pour Shu c bien trop long car ya des trucs en tro et pour ceux qui l´accompagne bin c pas suffisament detaillé, on c juste qui son asiat et kil on un manteau "space".

En bref dsl d´etre "mechant" pour ce chapitre, mais les premiers é t tres bien et celui a gravment baissé ds mon estime. Si mon commentaire est trop violent par tt les critiks je suis dsl...

-SG-
-SG-
Niveau 10
20 février 2003 à 07:01:52

Ce n´est pas du tout grave! Tous les avis compte et l´essentiel c´est de dire ce que ovu en pensez! ^^

Je vais essayé de répondre un peu à tout ça...

• Quistis "sorcière" : Ca aussi c´est un nouveau mystère... Les sorcières seront à l´honneur dans cette fic!
  • Irvine "coquin" : Je toruve que c´est tout à fait son genre de tourner la situation en ridicule...
  • Seifer : Déjà je te rappelle qu´après la cinématique de fin ( où on le voit à la pêche), au bal il est présent au milieu des autres et il a pas l´air vriament méchant! De plus il est pas vraiment gentil, il blesse Laguna, et de toute manière il ne va tout de même pas les tuer! De plus ils peuvent lui être utiles...
  • Zell : Franchement je trouve cela normal, il a vaincu Ultimécia quand meêm, alors ce ne sont pas quelques élèves qui vont le terrassé!
  • Squall : Je suis d´accord, j´aurais du enlever sa reflexion sur les paroles de Shu
  • Description : POur la femme, elle va jouer un rôle important, je voulais donc isnsiter dessus, pour ses sbires,c ´est moins importants ( et puis mank de temps!!!!!!)

Voilà... @tout!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
20 février 2003 à 07:46:20

Quistis : Ouais, mais bon une femme ne devient sorciere que wquand une necro lui file ses ppoouvoirs ce qui n´est apsle cas pour elle ^^
Irvine : Mouais...
Seifer : Il est pas sympa ds la foule du bal, c juste paske ya Edea sinon il serait mecahnt.
Zell : Attend, il a tué Ultimecia et alors ? C qu´un homme à la base, Selphie aussi a tué ulti et pourant elle n´explose pas un groupe de dix mecs d´un coup ^^
Description : LA femme toré pas du faire sa si pompeux, ya des elements en trop ( elle a la peau rose ? Comme tt les humains de couleur blanche! ) Et pous les sbires bin sit´avais pas le temps tu reportais le chapitre...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
20 février 2003 à 10:12:33

Je suis pas du tout d´accord pour Irvine mais bon si t´a envie de lui faire sortir des mots en tant que tel...
Quistis: Bon ok tu fais ce que tu veux.
Seifer: Kom meme.....
Zell: Je crois pas ! !!!!!
Selphie: C´est pas du tout mais alors pas du tout une stratège ! Tu vois bien que dans le jeu elle fonce dans le tas laa Boyooka Girl ! !!!!
Sinon ben...J´attends avec un peu moins d´envie la suite...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 février 2003 à 10:24:32

hé cronos, le maître ficeur lol, dis moi ton avis sur les chansons que j´ai écrite à partir de l´intrigue de FF8, sur "la comédie musicale", j´invite également ultima et Sg.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
20 février 2003 à 10:25:01

Bon ok je viens.

La vidéo du moment