Tout de suite le prochain chapitre... Certaines questions se résolvent, d´autres se posent...
Suspence, suspence... ^^
CHAPITRE IV : Alea Jacta Est, La Course Commence
- 3ème jour après la Victoire, 07h23 -
Le Ragnarok, propulsé par deux puissants réacteurs, survolait l´Océan non-loin des côtés du Contient d´Esthar. Le tumulte de la bataille était déjà loin, et seul une brise légère cassait ce calme plat.
-Laguna : Je n´aurais jamais pensé que tu resterais un traître, après tout ce qu´il s´est passé.
-Seifer : Tais-toi et contente toi de booster cet engin. Il faut être là-bas au plus vite, avant qu´il ne soit trop tard.
-Laguna : Tu n´as donc aucune honte à abandonner la BGU, ou même Linoa ?
-Seifer : Elle ne risque rien, au contraire.
Soudain, un flash lumineux éblouit les quatre passagers. Des projections multicolores se mirent alors à tourbillonner, puis à se condenser avant d´imploser avec un nouveau flash encore plus violent. Quand Seifer rouvrit ses yeux, Quistis était face à lui, en position de combat mais pourtant peu sûre d´elle.
-Quistis : Donc les autres avaient raison ! Et dire que j´essayais de te défendre Seifer ! Comment as-tu pu ?
-Seifer : Ce n´est pas le moment Quistis. Je ne savais pas que tu maîtrisais la sorcellerie mais je te conseille de repartir. . . Va aider les autres, moi j´accomplis mon devoir.
-Quistis : Je ne laisserais pas tomber ! J´ai un vaisseau spatial à ramener pour aider mes amis !
Rajin se rua sur elle d´un bond, et brandissa dangereusement son bâton vers l´ancienne préceptrice qui esquiva l´offensive comme elle le pu.
-Quistis : Ne te mêles pas de ça ! HELL !
La jeune femme tendit une main vers Rajin qui s´enflamma subitement, criant et courant en tout sens. Les brûlures le torturaient et les flammes grandissaient de secondes en secondes. L´étendu de son sort semblait même terrifier Quistis, qui restait immobile.
-Seifer : H2O X !
Une tornade d´eau apparut et s´enroula autour du corps enflammé de Rajin qui s´effondra sous le choc, enfin libéré de sa camisole de flammes.
Pendant ce temps Laguna s´était levé et il assomma Fujin à l´aide de sa mitraillette. Seulement, Seifer était bien plus rapide et plus fort que ses compagnons ; il dégaina sa Gunblade et il blessa Laguna au bras droit avec sa lame tranchante.
-Seifer : Vous ne comprenez vraiment rien ! OK, je vais devoir vous expliquer car j´ai pas envie de faire une nouvelle tuerie, mais quant à toi Loire retourne à ton poste et maintiens le cap initial.
Bien forcé d´obéir, Laguna s´exécuta et reprit les commandes du Ragnarok. Quistis quant à elle reprenait peu à peu ses esprits, bouleversait par l´effet puissant de son sort.
-Seifer : Ecoutez moi bien, notre objectif principal doit être de délivrer Linoa du mal qui la persécute ! Tant qu´on n´aura pas résolu ça, les problèmes s´accumuleront. Les Shumis auront peut-être la solution, et c´est pour ça que j´ai détourné le vaisseau. L´attaque de la GGU n´était qu´un plan pour nous faire perdre du temps !
-Quistis : Mais de qui ? Le Branc ? Celle qui dirige la GGU ?
-Seifer : Vous en savez assez. Alors puisque vous êtes là vous m´aiderez, si vous en êtes capables. SOIN MAX !
Le soin curatif remit sur pied Rajin et Jufin, qui se relevèrent péniblement, visiblement avec un mal de crâne affreux.
-Seifer : Fujin, Rajin, on sera obligé de faire équipe avec eux. Ah au fait, vous aurez besoin de ça maintenant que les G-Forces ont disparu !
Il lança à Quistis et Laguna deux pendentifs identiques. Il s´agissait de simples pentagrammes noirs.
-Laguna : On est censé faire quoi avec ?
-Seifer : Ces pendentifs comblent l´absence des G-Forces. Grâce à cela vous pourrez utilisez vos magies.
-Quistis : Où les as-tu trouvé ?
-Seifer : Pendant que vous fêtiez votre victoire, nous, nous nous occupions déjà des problèmes de Linoa.
-Quistis : Donc tu étais déjà au courant ! Que sais-tu sur le Fléau dont Orbital a parlé ?
-Seifer : Je t´ai déjà dis que vous en saviez assez ! Et puis je préfère avoir une garantie que vous me suivrez sans vous rebellez à nouveau. . . Sans moi, pas de nouvelles informations. Quand arrivons-nous ?
-Laguna : Bientôt. . .
- 3ème jour après la Victoire, 07h28 -
Au même moment, la lutte faisait rage entre les deux universités. Sans les G-Forces, les combats se limitaient au attaques physiques, mais non moins dévastatrices que les sorts magiques. Les seeds se battaient avec fougue aux côtés de Selphie, Irvine et Zell qui menaient la BGU excellemment bien.
Les élèves de la GGU, vêtus de véritables uniformes High-Tech étaient supérieurs en nombre, et leur expérience semblait incontestable. Ils tentaient d´envahir le bâtiment de leurs ennemis, maintenant qu´elle se trouvait au sol. Leurs tentatives d´infiltration dans la BGU échouait souvent mais par moment certains parvenaient à y pénétrer et y faisait un véritable massacre sanglant.
-Irvine : Ah les coquins ! Ils grimpent de plus en plus vite ! Je vais me faire un plaisir de les faire redescendre !
Le fameux cow-boy des temps modernes repoussait les attaques ennemis avec ses rafales de balles pulsars, à l´effet dévastateur. Il se trouvait dans le Hall d´entrée qui défendait jusqu´à présent avec témérité.
Plus loin, le groupe à Zell protégeait l´entrée du balcon, non-loin de la place de concert. Aucun soldats galbadiens n´avait encore réussi à résister aux poings de fer du talentueux boxeur. Ses enchaînements terrassait souvent plus d´une dizaine d´ennemis à la fois.
Selphie misait plus sur l´aspect stratégique et elle menait son commando avec une incroyable sagesse, anticipant à l´avance les tactiques galbadienne.
A l´infirmerie, Squall veillait toujours sur Linoa, peu inquiété par l´agitation extérieure. D´ailleurs il était complètement déconnecté de la réalité. Il avait passé la nuit entière à son chevet, éveillé, n´osant pas fermer les yeux de peur de la perdre.
Shu arriva, accompagné de deux seeds. Elle était totalement déconcertée par l´attitude du héros. Squall ne détacha même pas son regard de Linoa, toujours inconsciente.
-Shu : Squall ! Tu dois aller aider les autres ! Dépêche toi !
-Squall : Désolé Shu, mais j´ai promis de rester près d´elle !
-Shu : Ecoute, je veillerai sur elle !
-Squall : Non, je ne veux pas la perdre à nouveau. . . Ils se débrouilleront sans moi.
-Shu : Squall. . . je t´en supplie ! Va rejoindre les autres ! Laisse moi avec Linoa !
-Squall : N´insiste pas. . .
-Shu : Grrrrrrrrrr ! Pauvre crétin ! La BGU est en danger !
-Squall : Eh ! Mais. . . tu n´es pas Shu ! Elle n´a jamais prononcé la moindre insulte, même dans les pires conditions !
-Shu : Bon OK les gars ! On est découvert ! A l´attaque ! NIHILMORPHUS !
Le corps de Shu trembla irrégulièrement et anormalement. Sa chair se déforma, sa peau ondula, et elle se transforma entièrement. La nouvelle femme que Squall voyait était complètement différente. Ses cheveux étaient blonds et fourrés dans son manteau ; sa peau était rose. Elle était grande, d´une beauté mielleuse et le visage un peu potelé. Ses lèvres pulpeuses était assorti au petit coeur rouge qui se trouvait entre ses deux seins, à moitié découverts. Elle portait un grand manteau original, multicolore mais principalement violet, bleu et blanc qui traînait sur le sol. Elle avait une élégance certaine, accompagné d´un petit rire sarcastique.
Les deux seeds qui l´accompagnaient eux-aussi se métamorphosèrent entièrement. L´un devint petit et gros, l´autre grand et maigre. Ils avaient tous les deux une allure asiatique : les yeux plissés, la peaux marron-jaune. Eux, portaient des costumes à la fois traditionnels et futuristes, violet et bleu. Ils étaient apparemment les deux sbires de la mystérieuse femme.
-Squall : Qui. . . Qui es-tu ?
-???: Et il pose des questions en plus !
-Squall : Tu ne me connais apparemment pas !
- ? ??: Bien. On vient chercher Linoa, alors écarte toi de mon chemin.
-Squall : Tu devras d´abord m´affronter !
- ? ??: Si tu insistes mon minet !