A mon tour de poster un commentaire.
Alors côté action c´est plutot bien orchestrée et bien décris.
Mais c´est vrai ke les persos sont bizarres.
Irvine moi ça me choke pas k´il ait dit ça, je trouve ke je vous egagerez. Faut pas oublier
comment il est au départ ( blagueur en loccurence)
Selphie non plus ça ne me choke pas étant donné ke c´est une Seed ki a tjtrs obeit aux ordres. Ok, elel adore foncer, mais ne prendrait pas des riskes inutiles comme Zell. Donc je pense vraiment k´elle peut agir avec intelligence.
Zell, ça m´a également choké k´il terrasse 10 étudiants d´un coup. Ok il a tué Ultimécia, mais je te rapelle k´il était pas seul. Et là il n´a ke ses point, alors a moins d´avoir bcp + de bras ke la normale et sans magie, c´est irréalisable. Un peu de bon sens ki diable : p
Quistis peut très bien être une sorcière. Ki dit sorcière ne signife par forcement Nécromancienne comme l´était Ultimécia ou Edea. Donc elle peut très bien avoir acquis de nouvo pouvoirs comme ça, ou en ayant appris la sorcellerie.
La réaction de Seifer me parait assez normale aussi. Après tout il est kan meme pas si sympathike ke ça, ilveut aider ke Linoa, le reste il s´en bat legerement je dirais. Vous vous etes laissé allé là je trouve en disant k´il était gentil. Suffit de s´imaginer le ton de la voix kan il parle à Quistis. A mon avis il lui cause pas avec une voix douce...
Enfin c´est vrai ke c´est paradoxal de voir Squall remarker ke Shu n´est pas Shu. Ca aurait du se faire autrement, du genre " Squall remarka ke Shu se tortillais bizarrement" Enfin plutot un changement physike ke comportemental".
POur les descriptions, moi je les trouve bien. la description de la femme est importante puiske c´est elle ki prend la parole. C´est sbire on s´en tape, c´est ke des sbires justements, des peroso secondaires. Juste un minimum de description histoire k´on les imagines gross modo a côté de la femme k´a l´air sacrement bien ^^