CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤ New FanFiction FF8 : LES LIENS ¤*¤

-SG-
-SG-
Niveau 10
20 février 2003 à 20:07:26

100ème mess... ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
20 février 2003 à 20:16:47

Dont 37 de SG ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
20 février 2003 à 20:28:49

Tjs un petit mot gentil de ta part... T´as rien d´autre à faire que compter mes mess?

Valkien
Valkien
Niveau 8
20 février 2003 à 20:30:08

38!(lol)
Elle parle de koi ta fanfic paske g pas le courage de tout lire...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
20 février 2003 à 20:31:05

Non, je fais juste une petite remarque ! Je vois bien que tu enchaine les post tout les jours ( 3 en moyenne) Enfin, c´est un autre histoire ^^
Tu veux que je te dise koi ? Felicitation...T´es content?

-SG-
-SG-
Niveau 10
20 février 2003 à 20:37:43

Valkien > Y a que quatre chapitres pour le moment! ^^ C´est pas la mort!

Heureusement quand même que je poste 3 mess par jours en moyenne ( là encore je ne vois pas l´énorminté de l´acte!), pcq sans ça je pense que ma fic serait déjà loinloin dansle spages poussièreuses de ce forum...

Bon moi je me barre... Bonne nuit tlm! Faite de bô rêves! ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 février 2003 à 21:00:45

A mon tour de poster un commentaire.

Alors côté action c´est plutot bien orchestrée et bien décris.

Mais c´est vrai ke les persos sont bizarres.
Irvine moi ça me choke pas k´il ait dit ça, je trouve ke je vous egagerez. Faut pas oublier
comment il est au départ ( blagueur en loccurence)

Selphie non plus ça ne me choke pas étant donné ke c´est une Seed ki a tjtrs obeit aux ordres. Ok, elel adore foncer, mais ne prendrait pas des riskes inutiles comme Zell. Donc je pense vraiment k´elle peut agir avec intelligence.

Zell, ça m´a également choké k´il terrasse 10 étudiants d´un coup. Ok il a tué Ultimécia, mais je te rapelle k´il était pas seul. Et là il n´a ke ses point, alors a moins d´avoir bcp + de bras ke la normale et sans magie, c´est irréalisable. Un peu de bon sens ki diable : p

Quistis peut très bien être une sorcière. Ki dit sorcière ne signife par forcement Nécromancienne comme l´était Ultimécia ou Edea. Donc elle peut très bien avoir acquis de nouvo pouvoirs comme ça, ou en ayant appris la sorcellerie.

La réaction de Seifer me parait assez normale aussi. Après tout il est kan meme pas si sympathike ke ça, ilveut aider ke Linoa, le reste il s´en bat legerement je dirais. Vous vous etes laissé allé là je trouve en disant k´il était gentil. Suffit de s´imaginer le ton de la voix kan il parle à Quistis. A mon avis il lui cause pas avec une voix douce...

Enfin c´est vrai ke c´est paradoxal de voir Squall remarker ke Shu n´est pas Shu. Ca aurait du se faire autrement, du genre " Squall remarka ke Shu se tortillais bizarrement" Enfin plutot un changement physike ke comportemental".

POur les descriptions, moi je les trouve bien. la description de la femme est importante puiske c´est elle ki prend la parole. C´est sbire on s´en tape, c´est ke des sbires justements, des peroso secondaires. Juste un minimum de description histoire k´on les imagines gross modo a côté de la femme k´a l´air sacrement bien ^^

Valkien
Valkien
Niveau 8
20 février 2003 à 21:05:02

wouah ça c´est un commentaire...
Gentille modératrice,lol,..(d´habitude je met jamais lol mais j´ai l´imression que ça calme les gens kan tu dit une connerie)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
20 février 2003 à 21:22:34

C partit pour un tit debat lol

Irvine : Blagueur tu dis ? Je dirais Dragueur et mm un blagueur ne sort po cokin je suis moi mm un blagueur ( g pas dis que g t drole atenchion lol) et perso je n´ai jms employé ce mot mais bon ca encorre ca passe sans trop de dificulté car c kun mot.

Selphie : Rappelle toi ds le jeu quand elle touche a tt ds la base des missiles ! Selphie est comme Zell mais du sexe féminin. Et puis mm si elle ne foncais po ds le tas, c pas une stratege lol.

Zell : Ca tt le monde sy retrouve ds ses sentiments sur ca ! C un peu exagerer !

Quistis : Euh...
Necromancienne : personne utilisant les sciences occultes
Sorcière : qui est censé agir mysterieusement sur les etres et les choses a laide de sciences occultes
Si ca c po des synonimes, je m´appelle Jérôme !

Seifer : Euh ouais, pour Linoa d´accord mais il norait jms accepter mm pour son bien de laisser Quistis et Laguna a egaliter avec lui... Enfin je le pense

Squall : La aussi on est dacord lol

Descriptions : Chuis dacord que les sbires sont po important, mais passer trop de temps sur une description, ca rend la description un peu pompeuse de trop en mettre ( laisse nous le benefice de l´imagination ^^)

Voila ce qui va surement commencer un tit debat pas tres long lol

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
20 février 2003 à 21:24:59

Si ca c po des synonimes, je m´appelle Jérôme !
= Si ca c po des synonimes, je m´appelle "PLUS" Jérôme !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
20 février 2003 à 21:28:21

Encore une fois d´accord.

"Selphie non plus ça ne me choke pas étant donné ke c´est une Seed ki a tjtrs obeit aux ordres. Ok, elel adore foncer, mais ne prendrait pas des riskes inutiles comme Zell. Donc je pense vraiment k´elle peut agir avec intelligence. "

Tu sais que dans le jeu lors de la base des missiles, on savait pas si les missiles étaient destinés à Trabia ou a Balamb ? Et Selphie s´y attachait un peu plus à trabia k´a balamb ! Et ca lui a pas permis de la faire réfléchir et de prévoir à l´avance les coups des ennemis kom par préscience looooooooool

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
20 février 2003 à 21:34:44

vous avez tellement appronfondit le truc kil y a plus gd chose à dire^^

Le truc ki m´a choqué c´est l´apparition de Quistis O_o . La c´est sur que l´utilisation de la magie est beaucoup plus presente mais tu ne nous prepare pas du tout !

Le fait que Squall demasque la fausse Shu par ses paroles est un peu maladroit mais apres tout, c´est juste un petit detail.

La description de la femme par "asiatique" je trouve ca un peu maladroit^^
Par contre, le fait que tu passe sur ses sbires, ca me choque pas, c´est normal vu qu´ils sont juste la en "decoration", en quelque sorte .

Voila^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 février 2003 à 21:51:20

Valkien> Lol va voir les commentaires de ma fic, tu verras certains pavés pire ke celui là je dirai ^^. Et oui kan tu dis une connerie, faut mieux ajouter lol pour précier ke tu plaisantes.

Ultima> Ouééé débat powaaa.
Moi je trouve ke ça correspon bien a son vocabulaire, relativement limité je dirai d´ailleurs lol. Enfin bref ça m´a vraiment po choké, j´en aurai meme po parlé d´ailleurs ^^.

Selphie : Vi mais dans la base des missiles, c´était pas pour se battre k´elle faisait ça. Et puis elle est kan meme pas aussi impulsive ke Zell ! Elle veut po cogner dans tout ce ki bouge lol.

Puis pour Nécro/Sorcier, pour moi c´est po la meme chose : /. je sais po comment l´expliker, mais je trouve ke c´est different.

Seifer : Quistis et Laguna ne sont pas à égalités avec lui, ils n´ont pas le choix je te le rapelle ^^. C´est Seifer ki les dirige là ! Sinon Laguna ne serait pas retourné aux commandes de l´Hydre.

Par contre comme le dit Elea, ce ki choke c´est ke rien n´introduit les nouvo pouvoirs de Quistis. Aussi faudrait-il ke -SG- rattrape ça par la suite.
Quistis n´a simplement pas eu le temps d´expliker l´origine de ces nouvos pouvoir ici.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
20 février 2003 à 21:53:01

Miss:-_- tu invente là...

Squall46
Squall46
Niveau 22
20 février 2003 à 22:06:26

Moi je dirai k´une chose, c ke Zell crève 10 gars, eh ben j´ai un pote a moi qui en a crevè 12 en meme temps, le mois dernier ! !!
Donc c faisable ! !! : ) ! !!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
20 février 2003 à 22:07:00

Si il a des grenades...Alors c´est faisables...-_-

-SG-
-SG-
Niveau 10
21 février 2003 à 06:58:35

Bon, chacun son opinion... Je ne vais pas reexpliquer tout ce que j´ai déjà dit + haut!
Si vous avez pas le même point de vut ke moi j´essaierai de + coller au votre...
Si vous voulez vraiment débattre de cela, y a MSN ( dark_sg_87@hotmail.com)...

La suite Dimanche soir. En effet Samedi je suis pas là de l´aprem et je risque de rentrer tard dimanche matin!

( Content de te voir ici Squally! ^^ Tu devrais revenir plus souvent sur ce forum, fais comme moi, fais pas gaffe aux personnes ultra-chaintes)

IPIKAY!

-SG-
-SG-
Niveau 10
21 février 2003 à 20:08:42

lu tlm! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
21 février 2003 à 20:46:28

Y a pas grand monde ce soir... ( holala, 3 post à la suite de moi! Y en a 1 ki va être content!) ^^

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
21 février 2003 à 21:08:57

moi chui bien daccord qu´irvine dise les coquin, c bien un type du genre a dire des truc con comme ça
ou est ce que quistis a appris l´art de la magie? louche.
squall, skil dit a shu, c vrai que c un peu debile, sa fait effet sit com, "mais", le fabuleu mais des series a "rebondissement"
la description j´y ai pas trop fait gaf, c sa le probleme, elle aurai pu etre mieu!
bah zell, pk pas, il a survecu a d´aut truc!

mais un truc que g pas capté:
-SG- Posté le 17 février 2003 à 20:06:49
Content qu´un Rock_steady suive ma fic, ça me rappelle l´époque de la Destinée des mondes V1! ^^
"un" primo, chui une fille, secondo, pk "un"? g tjr été une seul personne et je m´appelle pas yu gi oh

La vidéo du moment