CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤ New FanFiction FF8 : LES LIENS ¤*¤

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 février 2003 à 14:46:36

CronosAngeLion Posté le 20 février 2003 à 21:53:01
Miss:-_- tu invente là...

-> Heu c possible, mais tu aurais pu cibler ça lol

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
22 février 2003 à 14:53:37

Chais pas mais toi tu dis que Selphie veut pas cogner etc. Tu fais genre tu lis dans leur pensés ! Y a ke l´impulsion ! !! Ils ont pas le temps pour réfléchir dans la bataille ! !!!

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 février 2003 à 10:19:31

. .. lu tlm!!!!!!!!!! ^^

Rock > dsl, je me suis gourré avec mon clavier! ^^
CronosAL > Un bon seed réfléchis tjs avant de passer à l´attaque...

La suite peut-être ce soir!
Je dois encore écrire le chapitre, et aussi commencer celle Buffy/FFX! Bye!

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 février 2003 à 10:49:30

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8394169&NumForum=7683&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

si vous avez quelques secondes et des trucs gentils à dire! lol

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 février 2003 à 13:55:16

Pfiou... Y a vrémen personn!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 février 2003 à 15:48:56

-SG-= Alors on parle pas du même SeeD...Chacun à son propre caractère. Et toi tu normalise Selphie...

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 février 2003 à 19:07:46

CHAPITRE V : Première Manche, Seconde Crise

- 3ème jour après la Victoire, 07h48 -

- ? ??: ONDOPALE !

La séduisante blonde tendit seulement son bras gauche. Un laser translucide d´une force dévastatrice s´en échappa. Squall, d´un bond, eut à peine le temps de l´éviter.

-Squall : Ne t´approche pas de Linoa !
- ? ??: Ne t´en fais pas, on doit la ramener vivante ! MOTHER !

Le sort défensif ultime s´appliqua sur Linoa. Une carapace d´énergie blanche se forma autour d´elle, la protégeant du combat qui s´annonçait difficile.

-???: Hihihi. . . Alors, surpris ?
-Squall : Je ne sais pas qui tu es mais j´ai déjà affronté des monstres pire que toi ! Ta magie ne me fais pas peur !
- ? ??: Et en plus il se permet de m´insulter ! Si tu préfères on peux faire un combat au corps à corps ! GHOST´LAME !

Des particules d´énergie bleues envahirent la pièce puis se condensèrent entre les mains de la ravissante femme. A présent, elle avait entre ses mains une fine et longue épée noire. Une tête de mort ornée son manche, et par moment des éclairs violets frappaient à l´intérieur même de la lame.

- ? ??: Au fait, on m´appelle Mademoiselle Le Branc.

Son long manteau filait sur le sol avec la légèreté du vent, la terrifiante ennemie se rua sur Squall sans que celui-ci ne puisse réagir. Elle fit glisser sa lame le long du thorax de son adversaire, puis revint en un éclair à sa place initiale. Sa rapidité foudroyante et sa dextérité à manier l´épée avaient fait coulé le sang du jeune héros à flots. Ce dernier tenait d´une main la LionHeart, et de l´autre il temporisait sa profonde plaie.

Le Branc : Déjà terminé ?

La respiration de Squall devenait de plus en plus difficile. Ses voies pulmonaires regorgeaient de sang et l´air commençait à se faire rare !

-Squall : Je ne peux pas perdre ! OUROBOUROS !

Il posa une main ensanglantée sur son front en récitant l´invocation. Mais le Maître des Dragons, n´arriva pas, les G-Forces étaient parties.

-Le Branc : Inutile mon petit. Vos protecteurs chimériques ont pris la fuite ! Même eux craignent le Fléau à présent ! Tu ne pourras plus utiliser la magie ni invoquer tes gardiens !
-Squall : Im. . . Impossible. . .

Pour la première fois, Squall était complètement désespéré. Que pouvait-il faire ? Il ne pouvait même pas employer des sorts curatifs pour soigner ses blessures. Son sang coulait toujours, il allait mourir, Linoa allait être enlevée, . . . Pour l´unique fois de sa vie, Squall se sentait impuissant.

Le Branc : Fais tes adieux, il est temps de tirer ta révérence.

La gagnante du combat s´approcha de Squall d´une allure calme, ondulant légèrement le bassin. Elle récita un nouveau sort et son épée éclata à nouveau en minces particules bleutées, puis se recondensant, forma un court poignard pourpre. Elle s´agenouilla aux côtés de Squall et brandit l´arme au-dessus de son coeur, et après lui avoir marmonner quelques mots, elle se prépara à planter la lame d´un geste franc.
Mais une faible voix l´arrêta, c´était celle de Linoa.

Linoa : Non. . . Squall. . .

Une lumière vive s´échappa du corps de la jeune malade, devenant de plus en plus intense. Le Branc, Squall, et les deux sbires furent obligés de fermer les yeux , mais même en ayant les paupières closes, la luminosité devenait insupportable ! On entendit quelques cris.
Puis la pièce reprit une clarté matinale, que donnaient les quelques rayons craintifs du soleil de Done.

Linoa était debout, droite et visiblement fatiguée. Squall gisait dans une flaque de sang, aux côtés de Le Branc qui était étendu sur le sol. Les deux sbires eux-aussi étaient inconscients.

Linoa : Squall ! Non Squall! Ne me quitte pas!

Elle accourut et s´agenouilla près de son homme, l´amour de sa vie. Elle posa sa tête sur son corps inerte, elle n´entendait qu´un très faible battement, de plus en plus silencieux.

Linoa : Je t´en supplie ! Reste avec moi ! Ne pars meurs pas !

Guidé par une force étrange, elle porta ses deux mains sur le coeur de son ami. Une lumière chaude s´en dégagea, sans que Linoa ne comprenne pourquoi. La mystérieuse énergie referma la plaie et la cicatrisa, et enfin, elle insuffla un courant de vie à l´intérieur du corps. Squall rouvrit les yeux, et prit Linoa dans ses bras.

-Squall : Linoa. . . Comment. . . Coment as-tu fais?
-Linoa : Je ne sais pas, je ne comprend pas. . . j´ai ressenti une puissance inouïe m´envahir. . . Oh Squall ! j´ai cru que j´allais te perdre !
-Squall : Maintenant nous ne nous quitterons plus une seule seconde, Linoa, je te le promet ! Maintenant que tu vas mieux, nous sommes en sécurité !
-Linoa : Oui. . . Sq. . . Squall. . . J´ai mal, j´ai encore mal à la tête ! Ca me reprend !
-Squall : Non ! Je suis là ! Tu es guéri !

A présent, Linoa s´était relevée. Elle tenait sa tête entre ses deux mains, apparemment d´horribles souffrances la torturaient à nouveau.

-Linoa : Non ! . . . Il faut. . . Aïe ! . . . Edéa. . . Haaaaaa ! Sors ! C´est . . . mon corps ! Squall. . . Je. . . t´ai. . . me. . .
-Squall: Linoa non! Pas encore! Ca va aller! Au secours ! Infirmière !

Mais il était déjà trop tard, Linoa était retombée sur le sol, replongée dans un profond et paisible comma.
Entrèrent alors Kyros et Ward, essoufflés par la confrontation universitaire. Squall restait immobile, incapable d´émettre le moindre mot. Kyros se hâta de ramasser Linoa et de l´allonger sur son lit. Ward secoua Squall, choquée par cette seconde crise.

-Kyros : Squall, nous sommes venus aider la BGU dès que nous avons été mis au courant. Que s´est-il passé ici ?
-Ward : C´est qui les trois par terre ?

Le chef des seeds tourna alors son regard vers Le Branc. Il la fixait avec une haine farouche, prêt à bondir à chaque instant.

-Squall : Cette fois-ci je n´attendrais pas. . . Je dois agir. Que se passe t-il dehors ?
-Kyros : Ca a été dur, mais on a pris le dessus, il ne reste que quelques intrus dans l´université, mais on aura vite fais de tous les arrêter. Zell, Selphie et Irvine terminent cela.
-Squall : Bien. Vous êtes venu avec le Ragnarok ?
-Ward : Ouais mais il y a un problème. . .
-Squall : Il me le faut immédiatement ! Je dois partir à l´orphelinat ! Linoa a parlé d´Edéa, ce doit être la seule à pouvoir l´aider.
-Kyros : Impossible Squall. Quelqu´un a détourné l´engin dès qu´on est arrivé. Laguna a été pris en otage avec.
-Squall : Je dois pourtant y aller. . . Quand la BGU pourra être à nouveau opérationnelle ?

Cid entra dans la chambre, suivi de Tina la nouvelle pilote et de quatre jeunes seeds.

-Tina : Tout de suite ! En fait seule la magie d´Orbital empêchait les universités
de fonctionner. Sans doute pour nous protéger de leurs missiles. Maintenant tout fonctionne très bien.
-Squall : Parfait, cap sur l´orphelinat.
-Cid : Mais, il y a un autre problème. Nous devons retrouvé le Ragnarok Squall. On ne sait pas comment mais Quistis s´est téléporté à l´intérieur, elle et Laguna sont en danger. D´après nos radars ils partaient en direction du Nord du Continent d´Esthat, sans doute le village Shumi.
-Squall : ( Quistis, téléporter ? !?!) Pourquoi le village Shumi ?
-Cid : Nous pensions que les Ancêtres du village pourraient nous éclairer sur le Mal qui nous menace. . . Peut-être qu´une autre personne a besoin d´informations à ce sujet.
-Squall : Désolé Cid, je suis la piste que Linoa m´a donné. Direction l´orphelinat. Vous m´avez confié le contrôle de la BGU, alors faite moi confiance, ou du moins suivez mes directives.
-Cid : . . . Bien. Comme tu voudras.
-Squall ( s´adressant aux seeds) : Vous quatre, amenez ses trois personnes dans un lieu où elle ne pourront pas s´enfuir, et désarmez les !

Les quatre jeunes soldats s´exécutèrent, mais au moment où ils essayèrent de soulever Le Branc, celle-ci s´évapora dans une traîné de fumée verdâtre.

-Squall : Non ! Le Branc ! Tu me paieras ce que tu as fais un jour ou l´autre !

Squall brandissait sa gunblade vers le plafond, le regard empli de haine. Il avait décidé de sauver Linoa lui-même, de gérer cette situation lui-même, de ne compter que sur lui-même.

J´espère que celui-ci vous plaiera plus que le précédent dont les avis ont été plutôt mitigés...

Je pense que vous préfèrerez ce dernier chapitre... Lisez, commentez, comme d´habitude! ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 février 2003 à 19:10:49

Mouais...La suite...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
23 février 2003 à 19:10:54

qu´un mot à te dire : suite!!!!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 février 2003 à 19:33:20

suite... ( dsl g ni la force ni le courage de faire mieux...)

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 février 2003 à 20:14:23

Ah ben dis donc, quand y a des petits trucs qui vont pas, on en poste des mess ; mais quand ça va, on dit plus rien! lol!

Non, sans rire, je pense que si vous réclamez la suite, c´est que vous avez apprécié ce chapitre... Si vous avez un peu de temps essayez de faire un chtit peu + long!
( mais comme on dit les plus courtes sont les meilleures ; alors je vais pas me plaindre! ^^)

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 février 2003 à 20:35:02

Avec tout ça j´ai oublié de vous dire merci d´avoir lu! Donc voilà, MERCI!

Seiferr
Seiferr
Niveau 9
23 février 2003 à 20:44:58

Ca parle de quoi?

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 février 2003 à 20:55:57

Ben t´as qu´à lire Gippl! Y a que 5 chapitres!

Seiferr
Seiferr
Niveau 9
23 février 2003 à 20:56:57

mouarf c un truc de fou!

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 février 2003 à 20:58:31

Ca s´appelle une fic! ^^ Lis et tu seras pas déçu! ( j´espère!)

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
24 février 2003 à 11:40:08

Excellent!Continue!On se croirait vraiment dans l´univers de FF8!!!

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
24 février 2003 à 12:41:50

je viens de tout lire et j ai beaucoup aimée
la suite!!!
^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 février 2003 à 13:08:53

Bon oui tu la dis ! Quand c movais on explike ce qui va pas mais des que c bien on va pas dire que c movais pour ecrire ! Si c bien c que c

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 février 2003 à 13:09:47

Si c bien c que ca va dsl

La vidéo du moment