CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤ New FanFiction FF8 : LES LIENS ¤*¤

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 février 2003 à 14:08:00

Jetai
Miss_Canna
UltimaSquall
CronosAngeLion
S-Leonhart
Rock_Steady
Mister_J01
OracleDragon
KouinKouin
Xeno-Wedge
Chapterving
Zellleboss
Boss14
IrvinGun
WakWak
Eleawin
Raistlin_Magere
Valkien
Squall46
Seiferr
_Quistis_

. .. je vous remrcie tous de suivre cette fic! je ferais tout mon possible pour que vous ne le regrettiez pas! ^^

Prochain chapitre ( 6ème) : "Invité Surprise au Village Shumi" => ce soir vers 20h... Soyez-là!

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
26 février 2003 à 20:19:15

up pour la suite ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
27 février 2003 à 08:42:21

CHAPPITRE VI : Invité Surprise au Village Shumi

- 3ème jour après la Victoire, 09h15 -

-Seifer : Depuis quand tu pratiques la sorcellerie ?

Seifer avait entraîné Quitis à l´extérieur de la salle de pilotage, il devait lui parler. Malgré l´enlèvement, la préceptrice avait toujours confiance en son ancien élève, ou du moins elle ne le craignait pas.

-Quistis : . . .
-Seifer : Quistis ! Il ne faut pas jouer avec ça !
-Quistis : Je ne joue pas ! Je fais ça pour aider mes amis !
-Seifer : Pour aider tes amis. . . Tu parles !
-Quistis : Grâce à ces nouveaux pouvoirs je suis plus utile. . . plus forte !
-Seifer : Plus forte. . . pfff. . . On ne contrôle pas les sciences occultes, c´est elles qui le font !
-Quistis : Ne t´en fais pas pour moi Seifer, je maîtrise parfaitement la situation !
-Seifer : Je ne m´en fais pas pour toi, mais pour nous ! Quand tu as enflammé Rajin, apparemment tu n´étais plus tellement sûre de toi ! Si tu continue à employer cette Magie tu ne feras que te renfermer sur toi moi-même. . .
-Quistis : Edéa s´en ai très bien sorti ! Et Linoa aussi ! Pourtant elles ont eu les pouvoirs d´Ultimécia en elle !
-Seifer : Si seulement elles s´en étaient sorties. . .
-Quistis : Quoi ? . . . Que veux-tu dire Seifer ?

La porte de la pièce s´ouvrit, et Rajin entra. Il était essoufflé et prit quelques secondes pour reprendre haleine.

-Rajin : Je vous ai cherché partout. . . On est arrivé ! On survole le village Shumi !
-Seifer : On terminera cette discussion plus tard ! Mais je t´en supplie stoppe l´emploi de la Sorcellerie !

Tous les trois s´empressèrent alors de rejoindre la salle de pilotage, où les attendait Fujin et Laguna. Ce-dernier fit atterrir le Ragnarok juste à côté du hall qui permettait d´atteindre les niveaux inférieurs.

-Seifer : Quistis, Fujin et moi on descend. Rajin tu restes avec Loire, au cas où. . . Ah, au fait, je reprend ça le temps de notre petite incursion. . .

Il reprit le pendentif à Laguna pour l´empêcher d´utiliser la magie durant sa courte absence. Puis il sortit, accompagné de sa nouvelle bande.
A l´extérieur, un froid glacial et sec rendait les lieux pratiquement inhabitable. Ils se pressèrent de rejoindre le hall chauffé et réconfortant. Aucun Shumi n´était là, ce qui était plutôt inhabituel. Ils rejoignent l´ascenseur et se rendirent directement au niveau inférieur, le village Shumi, où une surprise les attendait. . .

-???: On ne bouge plus ! Tirez sur le premier qui fait un geste !

Une dizaine de soldats galbadiens avaient leurs pistolets braqués sur les trois arrivants. Ni Quistis et ni Fujin ne risquèrent une action quelconque, car de toute manière elles ne pouvaient pas échapper aux lasers des armes high-tech de leurs adversaires. Mais Seifer lui n´était pas du genre à se laisser arrêter. . . D´un bond rapide il se mit hors de portée des projectiles pour se retrouver dans le dos des Seeds ennemis. Ces-derniers tentèrent alors de se retourner, enlevant ainsi Quistis et Fujin de la zone de tir.

-Fujin : TORNADE X !

L´élément du Vent se déchaîna alors sur tout le groupe adverse, balayant et faisant virevolter les corps au gré des courants d´air. Quand ils tombèrent au sol, la plupart perdirent connaissance sous la rudesse du choc.

-Fujin : Merci pour la diversion Seifer !
-Seifer : De rien. FOURNAISE !

De bruyantes détonations accompagnées d´explosions incandescentes mirent KO les derniers survivants.

-Quistis : Tu as risqué nos vies Seifer ! On aurait pu tous y passer !
-Seifer : Je n´aime pas qu´on me prenne par surprise. . .
-Quistis : Hey ! Et si ils avaient choisis de tirer d´abord sur Fujin et moi ?
-Seifer : Ca aurait été dommage pour Fujin mais au moins ça m´aurait ôter un boulet !

-???: Salut. . . Je vous attendais.

Seifer tourna la tête, et jeta un regard défiant à l´homme qui venait d´apparaître devant eux. Il portait un long manteau rouge et noir traînant sur le sol, laissant ses larges épaules à découvert. Ses longs cheveux blonds étaient dressés en piques droites au-dessus de son visage au teint blanc comme neige. Ses lunettes carrées et noires lui donnait un style chic, et il avait un petit cœur rouge tatoué sur le bras droit. Il souriait d´une manière mauvaise, avec un petit plissement cynique

-???: Ces gardes sont vraiment incompétents ! Je leur avait pourtant certifié que leur piège ne fonctionnerait face au grand Seifer Almasy !
-Quistis : Où sont les Shumis ?
- ? ??: Tous massacrés. . . Vous auriez adoré les voir souffrir ! Quand ils me suppliaient de les laisser partir. . . un réel plaisir !
-Seifer : Tu ne m´amuses pas. Qui es-tu ?
- ? ??: On m´appelle Le Branc. Norj Le Branc.
-Quitis : Je crois me rappeler que c´est lui qui dirige la GGU !
-Le Branc N. : Pas tout à fait. Vous confondez avec Adélaïde, ma soeur. Mais assez parlé de famille, je dois vous ramener Mr Almasy.
-Seifer : Je pense être suffisamment grand pour décider moi même du lieu où je désire aller !
-Le Branc N. : Malheureusement j´ai des ordres à exécuter. . . Excusez-moi si je dois en venir à être brutal.
-Seifer : T´en fais pas, moi je demanderais pas la permission ! FIRE BLADE !

Seifer brandit son épée dont la lame devint successivement orangée, puis rouge vif. Il la planta dans le sol qui se mit à trembler, et ensuite une rafale de feu se dégagea de la terre et enveloppa soudainement Le Branc, qui s´en dégagea d´un saut arrière rapide.

-Le Branc N. : Holalala ! Ce que j´ai peur ! A mon tour : DRAGOON´LAME !

Le dangereux frère tendit un bras vers le ciel. Quelques mètres plus haut, une brèche spatiale s´entrouvrit, et une magnifique épée en sortit, se dirigeant avec une vitesse fulgurante vers la main de son maître. Le Branc l´empoigna fortement, la lame était argentée, et le manche, orné d´une tête de dragon, était recouvert d´écailles dures et grises.

-Fujin : Belle arme. . . Encore faut-il savoir s´en servir. Quistis, limit-break s´il te plaît !
-Quisits : Hein ? heu. . . OK ! AURA !

Une aura jaune entoura le corps de la maîtresse du vent, dont la peau se rapprocha alors du doré. Sa force avait été décuplée, grâce à l´intervention de Quistis.

-Fujin : Merci ! OURAGAN PERSECUTEUR !

Fujin se replia sur elle-même, et son corps se mit mystérieusement à trembler, les convulsions devenaient de plus en plus rapides et violents. La puissante alliée de Seifer s´étira alors soudainement ce qui eut pour effet de relâcher la puissance de son attaque. Elle s´éleva dans les airs et une dizaine de cyclones se formèrent et se ruèrent sur Le Branc avec une violence inouïe. Le sort dura presque une minute entière, s´intensifiant au fil des secondes.
A la fin de sa limit-break, Fujin n´avait plus son aura, et elle revint sur la terre ferme.
La puissance du vent avait été telle que Quisits et Seifer ne pouvaient même pas apercevoir Le Branc au milieu de l´ouragan. Quand les tornades se dissipèrent, l´adversaire réapparut, son manteau était déchiré en plusieurs endroits, mais son corps joliment développé n´avait aucune plaie.

-Le Branc N : Il faudra faire mieux pour me battre. . . ETINCELLE !

L´homme à la puissance terrifiante fixa obstinément Fujin. Ses yeux devinrent alors entièrement jaunes puis deux éclairs s´en échappèrent, allant foudroyer la malchanceuse victime qui s´effondra sur le sol, à bout de force.

-Seifer : Fujin, non ! . . . Tu vas me le payer !

Le courageux seed, tenant sa gunblade à deux mains, s´élança sur Le Branc et tenta de lui infliger une sévère blessure avec sa lame tranchante. Mais avec une rapidité hors du commun, son ennemi esquiva l´attaque, dégaina la Dragoon´Lame et lui ouvrit une large plaie au bas du ventre.
Seifer, dans sa course effrénée, avança encore de deux enjambés avant de tomber sur ses genoux. Un filet de sang ne s´arrêtait pas de couler, et Seifer s´écroula à son tour.

-Quistis : Seifer ! Non !
-Le Branc N : T´en fais pas ma belle colombe ! Ton oisillon ne périra pas tout de suite. Je lui ai juste coupé les ailes !
-Quistis : Ne t´envoles pas si vite ! La colombe a envie d´affronter le vautour !

Vraiment désolé pour hier soir! j´étais au ciné et j´ai été embarqué à la dernière minute par une bande potes déchaînés donc j´ai pas eu le tempsd e venir vous le mettre! Excusez-moi! ^^

Maintenant c´est à vous, lisez, opinionez et commentez!

TriadeBAT
TriadeBAT
Niveau 2
27 février 2003 à 11:39:31

preeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmsssssssssss!

( je rêvé de dire ça, dsl)

J´accroche bien, vraiment bien! norj Lebranc est vraiment terrible, même si je préfère sa soeur ( normal... je suis un mec). Le combat est super sauf que... je donne pas cher de la tête à quistis! Arf elle va se faire détruiiiiiire!

donc... LA SUITE !

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
27 février 2003 à 12:48:12

trop dement, la famille le branc! j´espere qu´il y a plusieur frere et soeurs

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
27 février 2003 à 12:53:30

mais je pense pas que quistis va "etre detruite" sinon quelle est l´interet de dire qu´elle a des pouvoir si elle ne les a meme pas encore uttilisé?

-SG-
-SG-
Niveau 10
27 février 2003 à 16:25:36

Merci vous deux...

Vos avis sont partégés sur le destin de Quistis... la réponse au prochain chapitre... ^^

Bon, j´attend quand même un peu + de critiques ( positives?)...

-SG-
-SG-
Niveau 10
27 février 2003 à 18:27:11

up! ^^

Ils sont où mes lecteurs?

assellin
assellin
Niveau 10
27 février 2003 à 18:30:57

Crève pauvre enculer* de merde.

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
27 février 2003 à 18:31:35

j adore ce chapitre ^^
il est super bien decrit et on rentre bien dans l histoire.
Pauvre shumis ils sont vraiment tous mort?
en tout cas c est vrai que la famille des Le Branc n est pas acceuillante.
j adore la phrase de quistis a la fin : Ne t´envoles pas si vite ! La colombe a envie d´affronter le vautour!
en parlant d elle a mon avis elle va detruire le branc avec sa magie

assellin
assellin
Niveau 10
27 février 2003 à 18:32:17

Est-ce asser claire pauvre tas de merde?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
27 février 2003 à 18:34:22

moa j´m pas les longs mess alors j´dirai juste ke ce chap est super ^^

assellin
assellin
Niveau 10
27 février 2003 à 18:36:14

Et vous aussi vous pouvez tous aller vous faire foutre.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
27 février 2003 à 18:39:30

Il commence à y avoir un peu trop de combats dans ta fic, SG... Mai ça reste honorable encore, vu qu´il y a kan mêm po mal de réflexion... Continue!

SenZ
SenZ
Niveau 5
27 février 2003 à 18:40:37

Bon chapitre.
Encore un bon combat et un nouvel ennemi bien décrit d´ailleurs. C´est des originaux dans la famille ^^.
Super bralanée pour Seifer, ça lui fait po de mal de mordre la poussière un peu.
Allez Quuistis, montre nous tes nouvos pouvoirs : )

-SG-
-SG-
Niveau 10
27 février 2003 à 18:47:24

Merci tlm! ^^

Pour les combats ptêtre que j´en ferais un peu moins... mais bon, va bien falloir celui de Quistis quand même... ça promet!

Pour Seifer, c´est vria que ça lui fais du bien! ^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
27 février 2003 à 19:22:51

Terrible!
jvien de me lire tous les chapitres^^ franchement le style est vraiment cool, les descriptions bien faite. Serieux c vraiment excelent. ta vraiment du talent pour ecrire.
vivement les prochains chapitres^^

Squall46
Squall46
Niveau 22
27 février 2003 à 19:28:06

Ouais j ai "tout" lus ! !
Ca me dégoute un peu ke Seifer se soit fait crever en 2 2 et ke ce soit Quistis qui reste mais bon, ca c mes prefs persos ! !
Sinon c bien ecrit, mais ca c pas nouveau, t as tjr très bien ecrit ! !
L´Histoire, je crois k´elle a pas commencer, ou alors je l´ai rater, paske j ai sauter un chapitre je crois, et des paragraphes par endroits paske j avais pas trop trop le temps ! ! Mais je relirai tt en cas ! !
Sinon je lirai la suite kan tu la postera, alez bye bye SG ! !!

Squall43
Squall43
Niveau 8
27 février 2003 à 19:44:20

On ressort les vieux pseudo de temps en temps *enleve la poussiere de dessus*...
Que dire sur ce chapitre... Rien enfaite, ca a commencer par Genial, puis c passer super puis cool puis mouais, bof et la bin la c mouais on va dire lol
Ya du bon come le dialogue Seifer/Quistis mais les combats lase vite donc stop un poeu ca et ramene du bon vieu recit sans combart ! !

-SG-
-SG-
Niveau 10
28 février 2003 à 09:53:51

oky je prend note! merci vous 3 ! ^^

La vidéo du moment