CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤ New FanFiction FF8 : LES LIENS ¤*¤

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
10 février 2003 à 19:41:30

lol mister tu me fais bien rigoler !

et si tes lecteurs faisaient pareil avec ta fic ?

bouhouhou aucun lecteur pour toi, hein, tu dirais la même chose "ni le temps, ni les moyens, ni l´envie", comme c´est méchant...

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
10 février 2003 à 19:46:50

En attendant c´est pas le cas.....

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
10 février 2003 à 19:48:11

fausse réponse.

Il n´y a qu´une seule conclusion à avoir : t´es égoïste.

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
10 février 2003 à 19:49:55

et je pense au contraire que c´est sur des topics de fics justement qu´il est important de prévenir les auteurs, vois-tu.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
10 février 2003 à 19:53:39

On se calme, mon pote!J´ai pas cherché à t´agresser tout à l´heure, je t´ai juste corrigé, alors que j´aurais pu réagir plus méchamment vu que tu me balances pas mal de sarcasmes! Et puis tes conclusions hâtives, je m´en moque, si tu ne me crois pas quand je dis que je n´ai pas le temps de suivre toutes les fics, c´est ton problême, c´est plus le mien. Je sais ce que je pense.
C´a y est, tu me connais vite fait parce que tu m´as croisé une ou deux fois sur internet et tu balances tout de suite des accusation du style: t´es égoïste....

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
10 février 2003 à 19:56:02

J´avoue que tu as peut être raison au sujet de la prévention des auteurs des fics. Mais ça empêche pas qu´on peut le fair sur un topic à part, non? Un topic appelé "aux auteurs de fics", je te promets que ça peut attirer mon attention ainsi que celle des autres auteurs.
Voilà
@++++++++++

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
10 février 2003 à 19:57:52

Bon, on oublie la petite querelle, parce que ça peut partir loin et j´ai pas envie de bousiller le topic de SG pour ça... Après tout, sur les 25 messages postés sur ce topic y en a un seul où c´est sa fic : -p . ....

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 février 2003 à 20:12:28

Eh ben dis donc, on est absent une journée et voilà ce qui arrive!
Bon moi je ne réagirais pas à tout ça, mais généralement je dis juste qu´un comentaire ça donne toujours du courage pour continuer! ^^ Après soit on suit jusqu´à la fin soit on s´arrête au premier chapitre, chacun est libre de faire ce qu´il veut et encore plus de lire les fics qu´il souhaite!

Je peux juste vous certifier que si vous suivez ma fic, vous ne serait pas déçu ( je ferais tout pour ça!)!

Juste pour préciser, je mettrais un chapitre le samde et un le mercredi ( sauf empêchement ou manque de temps)... j´essaierai de me tenir à cet emploi du temps! ^^

( si possible essayer d´éviter les petits conflits sur ce topic! ^^)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
10 février 2003 à 22:27:03

très sympa ! j´aime beaucoup ce côté tragique ! dsl si je développe pas plus, généralement, je fais toujours des commentaires de folle, un autre jour peut-être lol, quand il sera moinst tard !

-SG-
-SG-
Niveau 10
11 février 2003 à 06:53:28

Oky Chapter! Aucun problème, j´attend avec impatience ton prochian commentaire mercredi soir sur le prochian chapitre! ^^

Lisez, donnez votre avis, . .. N´HESITEZ-PAS!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
11 février 2003 à 10:07:01

Tout ce que je veux c´est la suite!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 février 2003 à 11:22:13

-Sg-, si tu veux ke je vire les trucs hors sujets concernant les péripéties de Mister et Kouin tu me lev dis.
perso je trouve ke ça le fait d´avoir une page comme ça pour le début d´une bonne fic

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 février 2003 à 06:55:20

lol ça ne mérange pas, je veux plus qu´un topic de fic, je veux un topic vivant! ^^ Ces petites disputes ne sont que les aléas de la vie! ^^

Patientez encore quelques heures, la suite ce soir vers 20h! Soyez à l´heure...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 février 2003 à 10:33:39

9h28min avant l´heure H ! !! Ouuuué ! !!!!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
12 février 2003 à 10:57:13

Lol Ultima

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
12 février 2003 à 11:35:43

Cool!Je suis curieux de voir la suite!
@++++++

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 février 2003 à 16:59:42

Content de voir votre enthousiasme grandissant!

J´ai terminé le second chapitre il y a un peu plus d´une heure, le titre ( encore incertain) sera "Crise Inattendue" ou quelque chose dans le même genre...
Je ne vous révèlerai qu´un autre point du chapitre pour vous faire patienter. Ce nouveau chapitre ne sera pas la suite du premier... ne soyez donc pas surpris! ^^

Pour rendre ce topic + vivant, j´organise aussi un concours du "Preums"! Pour ceux qui ne le saurait pas encore, le "Preums" c´est celui qui post en premier après la parution d´un chapitre! Je comptabiliserai les points au bout d´un certains temps... et le gagnant aura un rôle dans ma fic! ^^ kôôl non?

• 5 points pour le "Preums" de chaque chapitre
  • 1 points par commentaire sur un chapitre ( négatif ou positfi, il suffit de dire son avis en un quelque lignes, pas juste un "c´est bien"!)
Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
12 février 2003 à 17:15:31

PREUMS!!!lol!
ET VOILAAAAAA G GAGNE!G posté mon preums avant tt li monde et avant même ke t´ai posté ta fic!Si c´est pas de la masse, ça...
=)
slu

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 février 2003 à 20:11:01

Chapitre II : Crise Inattendue

Squall : RENZOKUKEN !

Le valeureux seed se rua sur Ultimécia avec une rage encore jamais égalée. Tous ses amis avaient été avalés par la Rivière de Vie, lui seul était encore là, malgré les blessures et l´épuisement dus au combat. Il enchaîna des coups avec sa gunblade à une vitesse folle, ne pensant à rien d´autre, si ce n´est détruire cette créature qui avait tué tous ses amis. Il ne savait pas si il les reverrai un jour, si il reverrai jamais Linoa.
La sorcière, ou du moins ce qu´il en restait, gémissaient au contact de la puissante lame qui pénétrait son corps en divers endroits.
A présent Squall ne se contrôlait plus, il enchaînait des parades sans réfléchir, sans espoir.

Squall : Tu m´as pris celle que j´aimais ! LIONHEART !

La limit-break ultime du jeune combattant se déclencha par chance et terrassa sans aucun problème Ultimécia. L´entité maléfique implosa et répandit la lumière tout autour d´elle.
La compression temporelle avait été évitée de justesse et la sorcière du futur avait succombé, pour la première fois.

- 2ème jour après la Victoire, 13h52 -

Squall était étendu dans son lit, blotti dans ses draps blancs et soyeux. Il n´osa pas bouger, Linoa était à ses côté, paisiblement endormie. Il sentait son souffle chaud au contact de sa peau, et il souriait, heureux. Seul le bruit régulier des moteurs de l´université le berçait encore à cette avancée de la matinée. Il lui caressa tendrement le visage et décala très doucement la tête de sa bien-aimée pour pouvoir se lever sans tirer Linoa de ses rêves.
Un caleçon, son pantalon noir, un tee-shirt et son fameux blouson furent enfilés à la hâte. Il tira les rideaux et ouvrit l´unique fenêtre pour pouvoir respirer l´air frais de cette douce matinée de printemps.

-Squall : ( Nous avons réussi. Le monde est sauf, et Linoa et moi sommes réunis. Que demandez de plus ? )
-Linoa : Toujours aussi pensif ?

La jeune femme venait de se réveiller. La lumière du jour l´éblouissait et ses yeux scintillants restèrent à demi-fermés.

-Squall : Désolé, je ne voulais pas te réveiller. . .
-Linoa : Ce n´est pas grave ! Qu´est-ce qui te tracasses encore ? Nous avons franchi tous les obstacles, plus rien ne nous séparera maintenant !
-Squall : Justement, je suis heureux. . . J´ai eu peur de ne pas me réveiller à tes côtés. . . J´ai eu peur que notre victoire ne soit qu´un rêve. . .
-Linoa : Eh bien merci ! je pensais que cette nuit te ferrais plus d´effet qu´un simple rêve. . .
-Squall : Non, non ! Je ne voulais pas dire ça. . . Tout est tellement beau. Le bal hier soir, nous étions tous réunis, et puis cette nuit que je n´oublierais jamais !
-Linoa : Mais nous le méritons Squall ! nous avons sauvé la planète ! Nous sommes des héros. . . enfin, tu es un héros ! Sans toi plus rien n´existerais aujourd´hui !
-Squall : Ne dis pas ça, sans toi. . . Tu m´as donné la force de vaincre Ultimécia ! J´aurais sans doute abandonné sans notre amour. . .

Linoa se mit à rire gentiment, ce qui vexa quelque peu Squall qui n´avait toujours pas perdu sa timidité.

-Linoa : Si un jour on m´avait dis que tu réussirais à dire ce que tu ressens. . . je ne l´aurais jamais cru !
-Squall : Ne te moque pas ! Avant c´est le passé, la guerre, le Mal. Maintenant c´est différent, plus rien ne sera jamais pareil.
-Linoa : Non ! Notre amour n´a pas changé.
-Squall : C´est sans doute le seul vestige de nos aventures. . . Regarde la fête hier soir. . . Ils étaient tous là, même nos ennemis ! Seifer, Rajin, Fujin, . . . J´ai du mal à m´habituer.
-Linoa : Et c´est normal ! Il nous faudra du temps mais nous devons laisser une chance à Seifer, ainsi qu´à tous les autres ! Nous avons bien accepté l´aide d´Edéa !
-Squall : Ce n´est pas pareil ! Elle était possédée par l´esprit de la sorcière !
-Linoa : Seifer était notre ami, et il le restera ! Nous ne devons pas l´abandonner maintenant !
-Squall : Ton ami. . . Certainement pas le mien! . . . Linoa ? Ca va ?

Elle ne répondait plus. Son regard devint absent, on aurait dit qu´elle regardait autre part, loin de cette chambre. Puis son corps se mit à trembler, ses membres furent victimes de convulsions incontrôlables. A présent elle se tordait sur le lit avec une force bestiale, les yeux révulsés et laissant échapper de petits mots inaudibles.
Squall tenta de s´approcher d´elle, mais lorsqu´il tenta de l´attraper entre ses bras il fut propulser avec une puissance inouïe contre le mur.

-Squall : Calme toi Linoa ! Je vais chercher des secours, attend moi !
-Linoa : Non ! . . . Sortez ! . . . Ma tête ! . . . Non ! . . . Impossible ! . . . Chro . . . nos ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Linoa cessa alors de produire le moindre mouvement, ses yeux vacillèrent dans le chaos, son cœur s´entoura d´obscurité, son esprit sombra dans le néant, et la jeune femme s´effondra, comme morte.

-Squall : Non ! Linoa ! Qu´est-ce qui t´arrive! A l´aide ! Vite ! Ne t´en fais pas, reste encore un peu !

Personne ne répondit à ses supplications. L´affolement dans lequel il était plongé encombrait son esprit et toute initiative lui demandait de grands efforts. Il prit Linoa dans ses bras et se releva.

-Squall : Courage Linoa ! On a pas franchi toutes ces aventures pour finir comme ça ! BRASIER !

Il utilisa le sort brûlant pour défoncer la porte qui obstruait le passage. Il courut dans les couloirs de la BGU, devant le regard étonné des élèves, à la recherche de l´infirmerie. Il ne savait plus ce qu´il se passait, il était perdu, guidé par des pas qui avaient perdu tout sens de l´orientation. Heureusement, il croisa sans s´en rendre compte Shu, qui l´arrêta net dans sa course folle.

-Shu : Squall, qu´est-il arrivé à Linoa ?
-Squall : Elle. . . elle. . . je ne sais pas. . . je dois la sauver. . .
-Shu : Pas de temps à perdre, vite ! Eh, vous deux !

Elle interpella deux élèves qui restaient dubitatifs devant la scène. Elle leur fit porter Linoa et leur ordonna avec fermeté de la conduire immédiatement à l´infirmerie. Ils se dépêchèrent d´exécuter les ordres, et se hâtèrent de rejoindre la salle de soins. Shu les suivit, laissant là Squall suant d´anxiété et regardant Linoa s´éloignait sans trouver la force de la suivre.

- 2ème jour après la Victoire, 15h25 -

Squall attendait devant la salle des soins intensifs, assis sur une chaise, le regard fuyant.
L´infirmière en chef et deux autres assistantes s´occupaient de Linoa de l´autre côté de la double porte depuis plus de deux heures. Le bruit des appareils étaient loin de rassurés le jeune seed. Quistis seulement attendait avec lui, ou plutôt veillait sur lui. La jeune formatrice savait parfaitement contrôler ses sentiments, elle ne laissait paraître aucun signe d´appréhension qui pourrait déstabiliser Squall.
Ses autres compagnons avait préféré attendre en dehors de l´infirmerie, pensant que Squall n´avait pas besoin de supporter leurs craintes.

-Zell : Qu´est-ce qui a pu lui arriver ?
-Selphie : On en sait rien et c´est pas vraiment important pour le moment !
-Zell : Evidemment, dès que je fais une remarque elle est inutile !
-Selphie : Le voilà qui recommence. . .
-Irvine : Laisse tomber Selphie, il sera toujours pareil !
-Zel : Quoi ? Qu´est-ce que t´entends par là ?
-Cid : Assez ! Croyez-vous que c´est le moment de se chamailler ? Je vous rappelle que notre amie est entre la vie et la mort!
-Zell : Oui. . . Excusez-moi. . . Mais cette situation est tellement insupportable !
-Cid : Si seulement Edéa pouvait être là. . .

Dans la salle d´attente, un silence oppressant régissait l´atmosphère. Squall regardait par terre, Quistis l´observait discrètement. Quelques interminables minutes suivirent encore avant qu´une des deux assistantes arriva enfin, apportant des nouvelles.
Quistis se releva d´un bond, Squall resta assis mais porta son regard sur la jeune personne. Il se leva plus tardivement et attendit que l´assistante se mette à parler.

-Assistance : Vous êtes son ami ?

Pourtant elle connaissait la réponse, tout le monde connaissait le couple héroïque que formait les deux grands combattants. Cependant c´était la question traditionnelle, celle qu´on demandait avant d´annoncer la fatidique nouvelle.
Squall hocha la tête en signe de réponse. L´attente devenait insoutenable, chaque seconde constituait un véritable calvaire.
Les lèvres de l´infirmière se mirent à bouger, annonçant en quelques mots le sort de Linoa.
Squall entendit ce qu´il avait à entendre, et serra fortement la main de Quistis.

Voilà... maintenant c´est à VOUS!

La suite normalement Samedi!

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 février 2003 à 20:32:03

Bonne nuit tlm! Peut-être à demain matin ou alors demain même heure! ( j´espère que je vais encore faire des rêves comme hier!)

Kiss à tous mes lecteurs!!!!!!!!!!!!! ^^

La vidéo du moment